Bonjour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Lucie, je suis du Nord pas De Calais, j'ai 19ans.
Je suis étudiante en informatique, une grande fan de l'internet et de l'ordinateur en général.
Comme vous tous ici, j'adore W.A.T.
Mon personnage préféré est Martin, je suis devenue une grande fan de l'acteur Éric Close, je suis d'ailleurs sur la création d'un forum sur Eric, mais j'ai actuellement peu de temps à lui consacrer en ce moment et donc il n'avance plus beaucoup.
Je suis également fan de Jean Baptiste Maunier acteur français.
J'aime plusieurs série CSI NY, THE OC, W.A.T, the mentalist, Now and Again .
Je suis une grande fan d'Harry Potter mais seulement des livres pas des films, car je trouve que les film ne sont pas fidèle aux livres.
J'aime écouter Calogero et d'autres artistes.
Je n'ai plus rien à dire, je pense, mais si vous avez des questions je suis là
Je suis étudiante en informatique, une grande fan de l'internet et de l'ordinateur en général.
Comme vous tous ici, j'adore W.A.T.
Mon personnage préféré est Martin, je suis devenue une grande fan de l'acteur Éric Close, je suis d'ailleurs sur la création d'un forum sur Eric, mais j'ai actuellement peu de temps à lui consacrer en ce moment et donc il n'avance plus beaucoup.
Je suis également fan de Jean Baptiste Maunier acteur français.
J'aime plusieurs série CSI NY, THE OC, W.A.T, the mentalist, Now and Again .
Je suis une grande fan d'Harry Potter mais seulement des livres pas des films, car je trouve que les film ne sont pas fidèle aux livres.
J'aime écouter Calogero et d'autres artistes.
Je n'ai plus rien à dire, je pense, mais si vous avez des questions je suis là
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue Lucie Une fan d'Eric, ça va plaire à certaines... Le forum est un peu deserté en ce moment malheureusement, c'est donc génial que de nouveaux membres nous rejoignent!!
Au plaisir de te lire!!
Au plaisir de te lire!!
Comme te l'as si bien dit Marine, c'est quelque peu désertique ces temps ci, mais ça fait d'autant plus plaisir de te recevoir.
So welcome Lucie! Amuse toi bien par ici
So welcome Lucie! Amuse toi bien par ici
Chic une fan d'Eric !!!
Bienvenue à toi même si c'est effectivement un peu mort par ici ces temps-ci...mais bon, ça risuqe de bouger un peu avec les nouveaux projets de notre cher ami. Enfin, on sera au moins 3
Pour le site, je voulais en monter un mais je n'y connais rien donc j'ai laissé tomber. Mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me sonner.
Enjoy !
Bienvenue à toi même si c'est effectivement un peu mort par ici ces temps-ci...mais bon, ça risuqe de bouger un peu avec les nouveaux projets de notre cher ami. Enfin, on sera au moins 3
Pour le site, je voulais en monter un mais je n'y connais rien donc j'ai laissé tomber. Mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me sonner.
Enjoy !
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Chic une fan d'Eric !!!
Enjoy !
Merci pour ton accueil mimi. Je suis une grande fan d'Eric à un point que j'essaye de voir toute sa filmographie. =) j'ai longtemps chercher un forum sur Eric Close je n'ai jamais trouvé , comme je suis devenue une fan de WAT je me suis inscrit ici. Non le forum n'est pas mort, il y a toujours des membres qui viennent ici, c'est le plus important.
J'accepte avec plaisir ton aide =), il y a tellement de chose à faire. Une fois le Forum terminé , je ferai une demande de partenariat sera ce forum. Des projets plein la tête.
[quote="lucy"]
J'ai voulu m'inscrire mais ça ne fonctionne pas...
mimi a écrit:
J'accepte avec plaisir ton aide =), il y a tellement de chose à faire. Une fois le Forum terminé , je ferai une demande de partenariat sera ce forum. Des projets plein la tête.
J'ai voulu m'inscrire mais ça ne fonctionne pas...
mimi- Directeur du FBI
merci londisa =)
je vais essayer de trouver le problème mimi
edit: je pense que le problème est résolu.
je vais essayer de trouver le problème mimi
lucy a écrit:je vais essayer de trouver le problème mimi
Oui, c'est bon, merci...mais on est un peu seules non ??? Je suis en vacances la semaine prochaine...je me plongerai avec plmus d'attention dans les rubriques.
mimi- Directeur du FBI
oui on est un peu seule, je vais bientôt commencer à faire de la pub.mimi a écrit:lucy a écrit:je vais essayer de trouver le problème mimi
Oui, c'est bon, merci...mais on est un peu seules non ??? Je suis en vacances la semaine prochaine...je me plongerai avec plmus d'attention dans les rubriques.
"recherche désespérément Fan d'Éric Close"