Bonjour tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Lucie, je suis du Nord pas De Calais, j'ai 19ans.
Je suis étudiante en informatique, une grande fan de l'internet et de l'ordinateur en général.
Comme vous tous ici, j'adore W.A.T.
Mon personnage préféré est Martin, je suis devenue une grande fan de l'acteur Éric Close, je suis d'ailleurs sur la création d'un forum sur Eric, mais j'ai actuellement peu de temps à lui consacrer en ce moment et donc il n'avance plus beaucoup.
Je suis également fan de Jean Baptiste Maunier acteur français.
J'aime plusieurs série CSI NY, THE OC, W.A.T, the mentalist, Now and Again .
Je suis une grande fan d'Harry Potter mais seulement des livres pas des films, car je trouve que les film ne sont pas fidèle aux livres.
J'aime écouter Calogero et d'autres artistes.
Je n'ai plus rien à dire, je pense, mais si vous avez des questions je suis là
Je suis étudiante en informatique, une grande fan de l'internet et de l'ordinateur en général.
Comme vous tous ici, j'adore W.A.T.
Mon personnage préféré est Martin, je suis devenue une grande fan de l'acteur Éric Close, je suis d'ailleurs sur la création d'un forum sur Eric, mais j'ai actuellement peu de temps à lui consacrer en ce moment et donc il n'avance plus beaucoup.
Je suis également fan de Jean Baptiste Maunier acteur français.
J'aime plusieurs série CSI NY, THE OC, W.A.T, the mentalist, Now and Again .
Je suis une grande fan d'Harry Potter mais seulement des livres pas des films, car je trouve que les film ne sont pas fidèle aux livres.
J'aime écouter Calogero et d'autres artistes.
Je n'ai plus rien à dire, je pense, mais si vous avez des questions je suis là
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue Lucie Une fan d'Eric, ça va plaire à certaines... Le forum est un peu deserté en ce moment malheureusement, c'est donc génial que de nouveaux membres nous rejoignent!!
Au plaisir de te lire!!
Au plaisir de te lire!!