Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept
5 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept
En ce moment, amazon fait une ristourne sur quelques DVD de séries. (J'ai vu qu'à la fnac de Grenoble ils faisaient la même).
1 coffret acheté = 1 coffret offert
Les séries concernées (saisons 1 et 2 pour chaque) sont :
The Sopranos
Urgences
Kung Fu
Babylon 5
Friends
A la maison Blanche
Ici :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/feature/-/574252/ref=amb_center-1_12389203_1/171-6649398-6286659
1 coffret acheté = 1 coffret offert
Les séries concernées (saisons 1 et 2 pour chaque) sont :
The Sopranos
Urgences
Kung Fu
Babylon 5
Friends
A la maison Blanche
Ici :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/feature/-/574252/ref=amb_center-1_12389203_1/171-6649398-6286659
Re: Bonnes affaires sur amazon jusqu'au 30 sept
A la Fnac de Valence aussi(J'ai vu qu'à la fnac de Grenoble ils faisaient la même).
Mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes séries qui étaient concernées par leur opération "Une première saison à moitié prix" au printemps dernier
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Mais j'ai l'impression que ce sont les mêmes séries qui étaient concernées par leur opération "Une première saison à moitié prix" au printemps dernier
Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et la fnac c'est le même groupe (?) .
C'est pour ça que j'attendrai le temps qu'il faudra pour Farscape.
Message édité :
Ouh la, il est temps que j'aille . J'avais pas vu que t'avais écrit au printemps dernier. Euh, je sais pas.
La Fnac et Amazon, ce sont deux groupes différents.Azertynin a écrit:Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et le fnac c'est le même groupe (?)
Ca doit venir des producteurs qui doivent écouler leurs stocks de DVD de ces séries...
Oh, le rêve (tout éveillé), et dans lequel je te rejoins !C'est pour ça que j'attendrai le temps qu'il faudra pour Farscape.
Il y a bien Babylon 5 dans ce lot, pourquoi pas la prochaine fois Farscape ? (après tout, vu le degré d'exposition de la série en France, les ventes doivent bien avoir besoin d'être un peu boosté *pitié* )
Les edits d'Azertynin a écrit:Ouh la, il est temps que j'aille . J'avais pas vu que t'avais écrit au printemps dernier. Euh, je sais pas.
Si, si, ce sont bien exactement les mêmes (j'ai remis en marche mon cerveau pour quelques secondes histoire de vérifier )
Je ne l'ai pas acheté sur Amazon mais Heather, grande nouvelle, j'ai craqué pour la saison 1 de "A la maison blanche" à 19,99 € le coffret !!!
(ok il y en avait deux mais ça valait le coup !)
(ok il y en avait deux mais ça valait le coup !)
Shopgirl- Agent spécial
C'est un très très bon investissement
Tu ne regretteras pas ton achat
En fait, ça vient des éditeurs...Heather a écrit:La Fnac et Amazon, ce sont deux groupes différents.Azertynin a écrit:Exactement les mêmes, ça doit venir des producteurs qui veulent écouler la marchandise ou alors Amazon et le fnac c'est le même groupe (?)
Ca doit venir des producteurs qui doivent écouler leurs stocks de DVD de ces séries...
Fox France faisait aussi ce genre d'opération pour les coffrets Buffy, X-files ou Angel...
En ce moment, vu que les séries (Buffy, Roswell et Ally McBeal) sont ressortie dans des coffrets moins chers, c'est un coffret acheté, le deuxième à moitié prix (soit deux saisons pour 60€)...
Il existe une deuxième offre sur des coffrets (ceux cités par Heather plus haut) plus récents (les dernières saisons sorties en fait), avec un bon de 10€ offerts (si mes souvenirs sont bons) sur le prochain coffret acheté...
Je pense que vous connaissez déjà mais je vous recite deux sites qui ne suivent pas ces offres promotionnelles mais dont les prix sont quand meme souvent plus intéressants www.cdiscount.fr (beaucoup de coffrets à 15 euros en ce moment) et www.dvdzone.fr. Autrement pour les DVD zone 1 je vous recommande www.dvdimport.com.
lisa- Nouvelle recrue
Pour moi, les sites de référence pour les DVD de séries TV sont les sites belges, car désormais, je n'achète plus que des éditions Bénélux (c'est décidé, je n'en peux plus de finir écoeuré trois mois après mon achat en France en voyant les différences de prix ).
En ce moment, une promotion intéressante sur http://www.mediadis.com/dvd/Default.asp? pour les Séries Tv Sony Pictures (c'est le site dvdzone2)
Autre site belge de référence : http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront. Actuellement fermé pour "faire peau neuve", et sur lequel on trouve également d'excellentes affaires...
--> Disons que c'est sur ces deux sites qu'on peut trouver les coffrets de séries TV, français, zone 2, les moins chers -de manière générale, après il faut voir au cas par cas pour ce que vous voulez acheter
En ce moment, une promotion intéressante sur http://www.mediadis.com/dvd/Default.asp? pour les Séries Tv Sony Pictures (c'est le site dvdzone2)
Autre site belge de référence : http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront. Actuellement fermé pour "faire peau neuve", et sur lequel on trouve également d'excellentes affaires...
--> Disons que c'est sur ces deux sites qu'on peut trouver les coffrets de séries TV, français, zone 2, les moins chers -de manière générale, après il faut voir au cas par cas pour ce que vous voulez acheter