COLD CASE
+55
DidiMartin
JANE
Kate22
Sleepy Tinky
Shopgirl
Scully
Fraisy
pimkie
valens
Lilly09
Jenny
Hio-Tin-Vho
Théana
manon
Black Pearl
agent Moustik
POPPY
leilou
Keancy
clara
roublou
Samgriss
aliasfr
miklhomme
Nanouille
ludi
loupiote
aziliz
annah
Elise
Stefka
histerik2Spidey
Lou
Holf
Leeloo
Mahryna
Mali
K-Roll
célie
Zoute
showrunner
coralie
Maryam
charline01
viviane
marli
gwen
milaya
cecile
Pim
NinieMuse
Céline
Azertynin
Heather
lisa
59 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Cold Case
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: COLD CASE
ben moi je suis un peu perdu, parce que il ya quelques temps( peut être un mois ou deux je sais plus trop ) cold case passait sur TF6...mais je sais pas du tout c'était quelle saison, si vous pouviez m'éclairer lol? mais moi je trouve très bien cette série, la music les flashbacks, bref un régal...
Maryam- Nouvelle recrue
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
C'était la saison 1 qui était diffusée d'après le site de TF6
Heather- Rang: Administrateur
J'adore cette série!!! Je suis tres étonnée que vous êtes si peu à l'apprécier d'autant que le personage de Scottie me rappelle Danny par certains points. Peut être beaucoup d'entre vous n'ont regardé que les premiers épisodes avec un autre personnage qui a d'ailleurs été évincé au bout de quelques épisodes pour être remplacé par celui de Scottie. Allez, laisser tomber les 5 premiers épisodes et vous deviendrez vite accroc!!
coralie- Nouvelle recrue
Heather a dit
Merci!
En tout cas, moi aussi je suis vite devenue accro à cette série...et je suis d'accord, j'aime bien le personnage de scottie..
C'était la saison 1 qui était diffusée d'après le site de TF6
Merci!
En tout cas, moi aussi je suis vite devenue accro à cette série...et je suis d'accord, j'aime bien le personnage de scottie..
Maryam- Nouvelle recrue
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Moi aussi, j'en ai marre d'attendre, dire qu'au US ils en sont à la S3 ! c'est rageant !
Et si cet été France 2 diffusait Cold Case puis qu'ils ont modifié leur programmation habituelle pour WAT... Ou alors saison 4 de WAT en prime time suivi de la saison 2 de Cold Case (la 3 j'ai peur de leur en demander un peu trop On peut bien rêver non?
coralie- Nouvelle recrue
Wat et CC dans la foulée et avec des inédits c'est le reve absolu mais tu as raison ! faut pas réver !
Par contre étant donné que tf1 a achete pleins de séries et si elle en mets un bonne le dimanche, on pourrait esperer un match tf1 - France 2 (avec les inédits) je reve aussi !
Par contre étant donné que tf1 a achete pleins de séries et si elle en mets un bonne le dimanche, on pourrait esperer un match tf1 - France 2 (avec les inédits) je reve aussi !
Lili Rush reprendra-t-elle bientôt du service ? Selon Jean-Marc Morandini (Europe 1), France 2 songerait à programmer Cold Case en prime time cet été à la place de WAT!!
showrunner a écrit:Lili Rush reprendra-t-elle bientôt du service ? Selon Jean-Marc Morandini (Europe 1), France 2 songerait à programmer Cold Case en prime time cet été à la place de WAT!!
Ca serait trop cool; meme si j'ai déjà vu la saison 2.
J'adore cette série que j'ai découvert il y a pas longtemps quand canal + ont diffusé desperate housewives. Je passais des très très bons jeudi soir.
Je serais vraiment contente si CC passait en prime, allez France2 un peu de zèle bien placé !
C'est officiel
Les séries policières sur France 2 en prime-time font des émules !
http://www.serieslive.com/news.php?n=2491
Cold Case, deuxième saison inédite sur le hertzien, à partir du dimanche 25 juin à 20h50 sur France 2.
Dans le raz de marée footballistique qui va bientôt submerger notre petit écran, un petit îlot de résistance
Les séries policières sur France 2 en prime-time font des émules !
http://www.serieslive.com/news.php?n=2491
Cold Case, deuxième saison inédite sur le hertzien, à partir du dimanche 25 juin à 20h50 sur France 2.
Dans le raz de marée footballistique qui va bientôt submerger notre petit écran, un petit îlot de résistance
Heather- Rang: Administrateur
, merci pour l'info Heather.
célie- Elève à Quantico
j'ai lu ça, et j'en suis enchantée car cette série géniale mérite un prime time (enfin)
Rhooo, z'ont tellement fait de pub cette semaine pour la série que j'étais persuadée que ça commençait ce soir! Comment je suis trop déçue!
K-Roll- Nouvelle recrue
Allez K-Roll, plus qu'une petite semaine à patienterK-Roll a écrit:Rhooo, z'ont tellement fait de pub cette semaine pour la série que j'étais persuadée que ça commençait ce soir! Comment je suis trop déçue!
Ouep, mais pas glop quand même! En plus je me tape le match et c'est pas franchement folichon ce que nous font les bleus, mais on y croit, on y croit!
K-Roll- Nouvelle recrue
ah ben mince, moi aussi je croyais que c'était hier soir ! j'avais peur de l'avoir râté, ça me soulage alors...
moi aussi je croyais que c'était hier, j'avais même préparé la cassette pour enregistrer (à cause du match sur tf1 ... quand on voit ce que ça a donné... )
Mahryna- Nouvelle recrue
Pour ceux que cela intéresse, Alain Carrazé va parler de la série ce matin dans l' émission de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1 (10h30 - 12h00).
J'ai entendu et vraiment ils n'en disent que du bien! Oki j'avais pas besoin d'entendre ça, car j'ai adoré la première saison, mais bon... ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on a bon gout!
Par contre mauvaise nouvelle, ça ne sortira pas en dvd! A cause des droits d'auteurs des musiques qui seraient trop chers. Me rappelle pas spécialement de la musique, m'enfin...
Vivement dimanche!
Par contre mauvaise nouvelle, ça ne sortira pas en dvd! A cause des droits d'auteurs des musiques qui seraient trop chers. Me rappelle pas spécialement de la musique, m'enfin...
Vivement dimanche!
K-Roll- Nouvelle recrue
Pas de dvd de CC ça c'est bète, j'aurai voulu les acheter !
Enfin c'est ce soir un grand soir ! lilly le retour !
Enfin c'est ce soir un grand soir ! lilly le retour !
Je suis déjà devant ma TV! (vu le temps en plus...)
K-Roll- Nouvelle recrue
Je viens de revoir l' épisode 1x16 " L' indic " ( " Volunteers ") sur le meurtre de deux militants de l'avortement clandestin dans les années 60. Je n'ai qu'un mot à dire : magnifique !!
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19