Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

COLD CASE

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

COLD CASE - Page 17 Empty Re: COLD CASE

Message  Fraisy le Dim 12 Aoû - 20:27

2.11, Génération perdue Wink Après le suicide d'Elisa, le gourou dit je ne sais plus trop quoi sur l'abandon quelque chose du genre, Scotty s'énerve et lui fait se manger la table.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  manon le Lun 13 Aoû - 13:15

merci Fraisy pour la reponse...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799

Message  milaya le Jeu 16 Aoû - 21:45

J'ai revu avec plaisir hier soir le 3x11 sur FR2 et je l'ai encore plus apprécié que la 1ère fois . En plus là j'ai enfin remarqué que toutes les chansons étaiant du même chanteur à savoir Bruce Springsteen ( enfin bon c'est vrai que sa voix est facilement reconnaissable ) Et tout comme la 1 ère fois , j'ai adoré la dernière chanson " One step up " que maintenant du coup j'écoute en boucle . Elle est vraiment belle 2love2 2love2

Bon sinon petit coup de gueule à FR2 pour avoir osé privé les gens du 3x09 le meilleur de la saison , le plus émouvant et magnifique ( ils ont aussi occulté le 3x10 d'ailleurs mais bon là c'est un peu moins grave )

Je suis rgrrr rgrrr rambo rambo que les téléspectateurs ratent un épisode aussi génial et suis bien contente du coup d'avoir Canal + qui eux respectent les gens en diffusant les séries dans l'ordre et sans en supprimer au gré de leurs envies .

Bref je compatis avec certains comme toi Clara qui rate un vrai bijou à cause de ces rgrrr rgrrr de chaine publique Evil or Very Mad

Voilà petit coup de gueule terminée Mr.Red
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111

Message  clara le Ven 17 Aoû - 13:55

Vi j'ai vu aussi qu'ils avaient sautés des épisodes...mais moi j'ai pas pu les voir sur Canal+ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Pour en revenir à l'épisode 3x11, c'est vrai qu'il était trés beau....et cette musique....j'avais une boule dans la gorge en regardant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comme toi ça m'a permis de réécouter les morceaux de Bruce Springsteen ...c'est ça aussi Cold Case 2love2 2love2

Pour le coup de gueule je me joints complètement à toi Milaya rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr ...Mais bon ils vont certainement nous le ressortir un jour comme ça sans savoir pourquoi rgrrr rgrrr rgrrr

Par contre il n'y a plus la nouvelle (je sais pas son nom Embarassed ), qu'est ce qui lui est arrivée? Je suppose que c'est dans les épisodes que FR2 ne diffusent pas scratch
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  milaya le Ven 17 Aoû - 21:55

Ben la 1 ère nouvelle est partie et la 2 ème nouvelle devrait pas tarder Mr.Red

Sinon couverture et article Cold Case pour le Télé star du 25 au 31 aout
Avec une info intéressante ( enfin s'ils se plantent pas !!!) : apparemment dans la saison 4 il y a un cross over CC / Experts cheers

J'ai hate de la voir cette saison à la rentrée sur Canal bravobom
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Sam 18 Aoû - 13:51

Wouha, uncross over entre ces deux là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom J'adore....
Les experts sont pour moi les meilleurs entre les trois experts existant Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  milaya le Sam 18 Aoû - 14:48

clara a écrit:Wouha, uncross over entre ces deux là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom J'adore....
Les experts sont pour moi les meilleurs entre les trois experts existant Mr.Red
Oui effectivement ça va être chouette . Ils ont rien dit dans l'article alors j'ai supposé que c'était forcément dans la saison 4 puisque y a pas dans la saison 3 Mr. Green ( qu'est ce que je suis logique moi ! rolles )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Fraisy le Dim 19 Aoû - 21:36

C'est dans la saison 3 (je crois, enfin la dernière saison en date de CSI: NY parce que je la suis pas, j'ai juste regardé cet épisode ^.^) de CSI qu'il y a eu le crossover, Scotty était parti à NY parce qu'ils avaient trouvé l'adn de Stella sur les lieux d'un crime (il me semble, ou sur une preuve, ça m'a pas trop marqué, j'ai surtout retenu Scotty et Danny dans la même pièce Mr. Green Mr. Green 2love2 ) mais je crois que Nanouille l'avait dit quelques pages avant ...

Et du côté de CC il n'y a pas de crossover, dans la saison 4 du moins, mais apparemment ce n'est pas prévu, c'était juste histoire d'un épisode dans CSI Neutral

Et moi aussi, j'ai été très déçue quand ils n'ont pas diffusé le 9, un des meilleurs de la saison Sad Sad Peut-être un de ces quatres, en deuxième partie de soirée... Neutral
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  milaya le Dim 19 Aoû - 22:44

Y a pas eu de cross over dans la saison 3 ( je l'ai vu entièrement donc je le sais forcément ) c'est pourquoi j'ai supposé que c'était forcément la dernière saison en date de tourner soit la 4 ème que je verrais à la rentrée sur Canal ) Wink

Edit : tu veux parler de la saison 3 de Csi NY ? Alors en fait c'est même pas un cross over si c'est juste Scotty qui vient dans CSI ??!! hein
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Fraisy le Dim 19 Aoû - 22:52

Yep la saison 3 de CSI: NY Wink

Non, pas au sens propre du terme Neutral Danny Pino est plus considéré comme une guest-star. C'est nul, j'aurais bien aimé voir un épisode de Cold Case avec des personnages du cast de CSI Rolling Eyes
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Message  milaya le Lun 20 Aoû - 16:22

Fraisy a écrit:Yep la saison 3 de CSI: NY Wink

Non, pas au sens propre du terme Neutral Danny Pino est plus considéré comme une guest-star. C'est nul, j'aurais bien aimé voir un épisode de Cold Case avec des personnages du cast de CSI Rolling Eyes
Je viens de relire l'article de Télé star et dans l'interview de Kathryn Morris , on parle bien d'un cross over avec Les experts Las Vegas ( elle dit qu'elle a beaucoup aimé tourner avec Willian petersen entre autre )
Donc Wait and see Very Happy
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Théana le Mar 21 Aoû - 21:10

j'ai vu que dans 15 jours F2 diffuserait Cold Case le lundi
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  clara le Mar 21 Aoû - 21:11

super j'avais rien à regarder le lundi cheers parce que le mercredi y'a les experts Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 23 Aoû - 18:00

Moi je trouve ça nul puisque j'ai aussi Lost à enregistrer. Il y a trop de séries qui passent en ce moment. J'arrive plus à suivre. Je dois déjà rattrapper mon retard pour Urgences et The Nine.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  pimkie le Jeu 23 Aoû - 18:03

a fini urgence pour bibi, je deteste leur maniere d arreter, enfin j adore l histoire mais arreter comme ca rgrrr mais ils sont pas fous, arreter comme ca tout le monde demande la suite
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 23 Aoû - 18:16

Le drame c'est qu'il n'y aura pas de suite vu les résultats aux Etats-Unis. Mais chut j'ai pas encore tout vu. J'ai même Heroes de la semaine dernière à voir et deux Cold Case. C'est ça de travailler loin de chez soi.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

http://echo.levillage.org

Message  Théana le Jeu 23 Aoû - 21:00

jen'avais jamais vu le 3ème épisode passé hier soir, et j'ai été touché non seulement par l'histoire mais également par le drame traversé par Elisa et Scotty
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Scully le Ven 24 Aoû - 20:05

Je ne l'avais pas vu non plus.... C'est vrai que c'est touchant ...

Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  milaya le Sam 1 Sep - 16:52

Ca y est !! ILs vont enfin passer le 3x09 le 17 septembre cheers
( En fait j'ai remarqué que là maintenant le lundi ils passent d'abord les épis qu'ils avaient zappés cet été hein , comme le 3x02 , le 3x06 etc confused )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  clara le Sam 1 Sep - 18:25

Vi j'ai vu aussi, j'ai pensé à toi Milaya en regardant le programme télé Wink ...

Ralalala je suis contente surtout quand on a lu tes résumés cheers
clara
clara
Président des USA

Message  manon le Sam 1 Sep - 19:21

pourquoi tant d'engouement pour l'episode 9 de la saison 3??? quelqu'un pourrait m'en faire un resumé???merci d'avance en plus je pourrais pas le voir pale pale pale
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  clara le Sam 1 Sep - 19:28

Spoiler:
Alors là un grand , un très grand épisode
Alors c'est sur , faut pas regarder ce genre d'épisode quand on est déprimé parce que le sujet est particulièrement triste : une fillette de 4 ans est assassinée en 1965 mais ses restes sont découverts en 2005 dans l'eau . Nos héros ouvrent donc l'enquête pour trouver son identité et son meurtrier . C'est là qu'on touche à un sujet grave : les femmes battues et en général la violence des hommes contre leur femme et leurs enfants , sujet qui en 1965 était plutôt tabou et d'ailleurs aucune structure d'aide pour les femmes n'était mise en place .
On a droit à la superbe composition de Meredith Monroe ( Andy de Dawson ) , magistrale dans son rôle de mère prête à tout pour protéger ses enfants , même au plus grand des sacrifices , face à son salopard de mari , un pourri ( et flic en plus !) qui ... mais j'en dis pas plus .
La fin de l'épisode est l'une des plus émouvantes que j'ai jamais vu ( c'est simple je pleurais tellement qu'on aurait dit les Chutes du Niagara ) avec pour une fois aucune arrestation . Non franchement un épisode magnifique , le tout bercé par des chansons de 1965 ( perso j'adore ) tel que Will you love me tomorow des Shirelles ou le très connu My girl des Temptations .
Bref du très grand , très très grand Cold Case

Voilà le résumé qui n'est pas de moi c'est l'oeuvre de Milaya respect respect , si tu vas sur les pages d'avant à partir de la page 14 de ce topic Milaya à résumé tous les épisodes de la saison 3 Wink
clara
clara
Président des USA

Message  manon le Sam 1 Sep - 19:32

mon dieu il a l'air geniale...j'avais meme pas pensée à regarder les pages d'avant...ça craint...en tout cas une fois n'est pas coutume merci Milaya pour tous ses resumés si bien fait...merci et bravo
manon
manon
Stagiaire au FBI

Message  milaya le Sam 1 Sep - 19:54

Merci Clara Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et merci Manon , de rien , je l'ai fait avec plaisir et je compte bien faire pareil avec la saison 4 bientôt Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Message  Elise le Dim 2 Sep - 17:41

Juste pour dire que j'ai vu sur le journal que les épisodes de mercredi était décalé à lundi Rolling Eyes , sans une grande raison apparente Rolling Eyes . Surement pour s'empêcher d'être contrer par les experts sur la 1 Razz
Elise
Elise
Agent spécial

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant