[Technique] Création de bannières-wall paper ?
+29
Sassy
Elise
mimi
Fraisy
Olivia Taylor
Ana
Nanouille
Holf
Malone
Jenny
Stefka
larissa
SamJack
samfan
Heather
ludi
loupiote
Milie
AxL
charly
Amandine
Octa
Pim
Magic
aliasfr
Céline
Azertynin
miklhomme
cecile
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Technique] Création de bannières-wall paper ?
Sur quel genre de site on peut héberger des bannières, des avatars ou des walls, pour ensuite les mettre en ligne (par exemple en signature, ou dans un post)?
Moi je les mets sur Photobucket.
mimi- Directeur du FBI
Jenny a écrit:@Ana: tu vas dans " édition ", puis dans " contour et remplissage " et après tu séléctionne remplissage motif de remplissage et tu choisis ta photo.
Merci beaucoup Jenny !
Ana- Agent spécial
Salut!
Cà fait un moment que je suis venue, je sais... Je viens "au gré" de mes sentiments, on va dire!
Comme j'étais un peu perturbée ces temps derniers, je suis plus venue du coup! Enfin je suis pas là pour raconter ma vie hein?
Voilà, voilà, se qui m'amène c'est que je voudrai faire une commande : avatar et bannière . J'aimerai bien un kit "spécial" la série(évidemment) sur James Marsters, parce que celui que j'ai ben ça fait pas très FBI... Ca serait gentil de me faire ça, merci beaucoup d'avance!
Cà fait un moment que je suis venue, je sais... Je viens "au gré" de mes sentiments, on va dire!
Comme j'étais un peu perturbée ces temps derniers, je suis plus venue du coup! Enfin je suis pas là pour raconter ma vie hein?
Voilà, voilà, se qui m'amène c'est que je voudrai faire une commande : avatar et bannière . J'aimerai bien un kit "spécial" la série(évidemment) sur James Marsters, parce que celui que j'ai ben ça fait pas très FBI... Ca serait gentil de me faire ça, merci beaucoup d'avance!
Sassy- Nouvelle recrue
Bah si tu veux je t'en fait une ,sinon quelqu'un connaitrait pas un site où on peut avoir photoshop??
Alors moi je suis d'accord pour que tu m'en fasses, trop d'accord même! Sinon photoshop, je crois que tu peux l'avoir sur le site de Clubic.com(ou.FR je sais pas)sibileseries a écrit:Bah si tu veux je t'en fait une ,sinon quelqu'un connaitrait pas un site où on peut avoir photoshop??
Sassy- Nouvelle recrue
Merci,pour les créas tu les auras surement tout de suite
J'ai photofiltre, mais impossible de faire des trucs "super" bien . Enfin, des fondus et tout ; un peu genre comme Marine fait.
Danna a écrit:J'ai photofiltre, mais impossible de faire des trucs "super" bien . Enfin, des fondus et tout ; un peu genre comme Marine fait.
En fait, Marine le fait avec photoshop mais ça s'apprend au fur et à mesure so ... don't worry
Danna a écrit:Ah ok.
Mais Photoshop c'est payant non ?
Merci
C'est payant et assez compliqué
Je vais me contenter de photofiltre
Si seulement j'arrivais à faire des trucs un peu "élaborés"
Si seulement j'arrivais à faire des trucs un peu "élaborés"
J'ai photoshop et photofiltre mais je sais mieux utiliser photoshop. Comment on fait pour faire des animations car j'ai beau essayer tous les boutons faire j'arrive pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
Alors j'utilise photoshop depuis 2004 et....j'ai jamais réussi a faire une animation non plus mdr. Parait qu'on peux, ouais...J'suis en école de graphisme, je demanderais lundi à mon prof tiens, si j'oublie pas
**Marine** a écrit:Alors j'utilise photoshop depuis 2004 et....j'ai jamais réussi a faire une animation non plus mdr. Parait qu'on peux, ouais...J'suis en école de graphisme, je demanderais lundi à mon prof tiens, si j'oublie pas
J'ai trouvé la solution en regardant le didacticiel, et maintenant je sais comment faire !
Quand tu as plusieurs calques tu fais enregistrer pour le web, tu coches animation-gif. Ok Et ton gif est prêt
J'utilise Adobe Photoshop Element 2.0 et toi ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4