Diaporama/Film
4 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Histoires incomplètes :: Les Inclassables
Page 1 sur 1
Alors ? ce Diaporama ? vous avez aimer ?!!
Diaporama/Film
Bjr!! all!!
juy nouveau ici... enfin bref... j'adore WAT et donc c'est moi qui est réaliser le diaporama film.... j'aimeré bien avoir vos impression sur ce " new " épisode " de nos agents préferé !! merci!!
J'ai modifié l'entêté de ton sondage.
Merci de ne pas utiliser le language SMS sur le forum.
Leeloo
juy nouveau ici... enfin bref... j'adore WAT et donc c'est moi qui est réaliser le diaporama film.... j'aimeré bien avoir vos impression sur ce " new " épisode " de nos agents préferé !! merci!!
J'ai modifié l'entêté de ton sondage.
Merci de ne pas utiliser le language SMS sur le forum.
Leeloo
Re: Diaporama/Film
AxL a écrit:Bjr!! all!!
J'ai bien aimé, j'étais même si je sais pas si c'était l'effet voulu. J'ai trouvé le scénario plutôt comique.
De quoi vous êtes en train de parler là? (la fille complètement perdue...)
Sinon bienvenue Axl sur le forum. Evite d'écrire en langage SMS c'est génant pour les forumeurs. Merci.
Sinon bienvenue Axl sur le forum. Evite d'écrire en langage SMS c'est génant pour les forumeurs. Merci.
Okey excuse moi... on parle du diaporama que j'ai fait et qui est sur le site depuis ce matin sur le site!
Stefka a écrit:De quoi vous êtes en train de parler là? (la fille complètement perdue...)
De ce diapo : http://pagesperso.aol.fr/histmelie/fbilefilm.ppt
AxL a écrit:mercccii pour ce lien!! mé... comment tu à fait ?!!!!
Je suis webmaster, je connais tous les trucs, lol.
Je suis allée sur le site d'Heather, j'ai fait un clic droit sur le lien vers le diapo > propriété... et là j'ai copié l'URL du fichier.
PS : si tu continues à écrire en langage SMS, tu vas te faire taper sur les doigts.
Azertynin soit pas si méchante mais t'as pas tout à fait tord en fait!Azertynin a écrit:
PS : si tu continues à écrire en langage SMS, tu vas te faire taper sur les doigts.
Stefka a écrit:Azertynin soit pas si méchante mais t'as pas tout à fait tord en fait!
Désolée c'est l'émotion, le langage SMS ça m'insupporte. Que veux-tu : déformation professionnelle.
C'est plutôt marrant.
Céline- Directeur Adjoint