sortie dvd
2 participants
Page 1 sur 1
sortie dvd
je pense que la réponse à la question que je me pose a déjà été donnée dans l'ancien forum mais je n'ai pas le courage de relire tous les messages
Combien de temps met, en général, une série pour sortir en DVD?
Combien de temps met, en général, une série pour sortir en DVD?
Emilie- Nouvelle recrue
Re: sortie dvd
En général ?Combien de temps met, en général, une série pour sortir en DVD?
Ah... Ca dépend...
Certaines ne sortent jamais en dvd, d'autres sortent en dvd avant même d'arriver sur nos petits écrans ( enfin, du moins, sur les chaînes hertziennes ).
Pour ce qui est de Wat, je vais prendre exemple sur CSI ( et bien, c'est la série qui me semble la plus similaire : même producteur, ect... )
La 1ère partie de la saison est sortie le 5 décembre 2002 en France ( oui, souvenez-vous, on est en France, terre des acheteurs de DVD vaches à lait, on nous fourgue des saisons qui coûtent deux fois plus chères qu'à l'étranger en raison du double coffret - totalement inutile - dans lesquels est divisée la saison ).
La série a été créée en 2000.
Wat a été créée en 2002. Nous sommes en 2004... Roulement de tambours. Bon, manifestement, la sortie n'est pas prévue pour 2004. Je dirais plutôt 2005.
Néanmoins, une chose est sûre à 99% : lorsque les dvd d'une saison sortent aux Etats-Unis, puis au Royaume-Uni, ils arrivent toujours fatalement en France.
C'est fin octobre que la saison 1 sort au RU.
Si on devait faire une moyenne ( très théorique ), je dirais que les saisons sortent en France 6 mois après le RU.
Mais tu sais Emilie, ils vont finir par arriver ces dvd !!!
Heather- Rang: Administrateur
Re: sortie dvd
Heather a écrit:
La 1ère partie de la saison est sortie le 5 décembre 2002 en France ( oui, souvenez-vous, on est en France, terre des acheteurs de DVD vaches à lait, on nous fourgue des saisons qui coûtent deux fois plus chères qu'à l'étranger en raison du double coffret - totalement inutile - dans lesquels est divisée la saison ).
C'est bein vrai ça. Ce qui me fait rire c'est tous les produits sui sortetn à partir de mi décembre. Comme par hasard juste avant les fêtes de fin d'années. Vus avez dit bizarre comme c'est bizarre...
Heather a écrit:Mais tu sais Emilie, ils vont finir par arriver ces dvd !!!
Tu penses que je suis désépérée je te rassure je ne suis pas prête de mettre fin à mes jours en m'immolant dans ma voiture devant un hôpital ou par n'importe quel autre moyen d'ailleurs
Mais c'est que j'aimerais bien revoir les épisodes que je n'ai pas enregistré (tu sais lequel en particulier.) et puis ceux que l'on jamais vu
Emilie- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1