FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

sortie dvd

2 participants

sortie dvd Empty sortie dvd

Message  Emilie Lun 20 Sep - 18:32

je pense que la réponse à la question que je me pose a déjà été donnée dans l'ancien forum mais je n'ai pas le courage de relire tous les messages Cool

Combien de temps met, en général, une série pour sortir en DVD? Question
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

sortie dvd Empty Re: sortie dvd

Message  Heather Lun 20 Sep - 19:05

Combien de temps met, en général, une série pour sortir en DVD?
En général ?
Ah... Ca dépend...
Certaines ne sortent jamais en dvd, d'autres sortent en dvd avant même d'arriver sur nos petits écrans ( enfin, du moins, sur les chaînes hertziennes ).

Pour ce qui est de Wat, je vais prendre exemple sur CSI ( et bien, c'est la série qui me semble la plus similaire : même producteur, ect... )
La 1ère partie de la saison est sortie le 5 décembre 2002 en France ( oui, souvenez-vous, on est en France, terre des acheteurs de DVD vaches à lait, on nous fourgue des saisons qui coûtent deux fois plus chères qu'à l'étranger en raison du double coffret - totalement inutile - dans lesquels est divisée la saison ).
La série a été créée en 2000.

Wat a été créée en 2002. Nous sommes en 2004... Roulement de tambours. Bon, manifestement, la sortie n'est pas prévue pour 2004. Je dirais plutôt 2005.

Néanmoins, une chose est sûre à 99% : lorsque les dvd d'une saison sortent aux Etats-Unis, puis au Royaume-Uni, ils arrivent toujours fatalement en France.
C'est fin octobre que la saison 1 sort au RU.
Si on devait faire une moyenne ( très théorique ), je dirais que les saisons sortent en France 6 mois après le RU.

Mais tu sais Emilie, ils vont finir par arriver ces dvd !!! Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Emilie Lun 20 Sep - 19:54

Heather a écrit:
La 1ère partie de la saison est sortie le 5 décembre 2002 en France ( oui, souvenez-vous, on est en France, terre des acheteurs de DVD vaches à lait, on nous fourgue des saisons qui coûtent deux fois plus chères qu'à l'étranger en raison du double coffret - totalement inutile - dans lesquels est divisée la saison ).

C'est bein vrai ça. Ce qui me fait rire c'est tous les produits sui sortetn à partir de mi décembre. Comme par hasard juste avant les fêtes de fin d'années. Vus avez dit bizarre comme c'est bizarre... Rolling Eyes

Heather a écrit:Mais tu sais Emilie, ils vont finir par arriver ces dvd !!! Very Happy

Tu penses que je suis désépérée Sad je te rassure je ne suis pas prête de mettre fin à mes jours en m'immolant dans ma voiture devant un hôpital Shocked ou par n'importe quel autre moyen d'ailleurs
Mais c'est que j'aimerais bien revoir les épisodes que je n'ai pas enregistré (tu sais lequel en particulier.) et puis ceux que l'on jamais vu Laughing
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé