[Vidéo clip] showdown (saison 4, épisode 1)
+7
Ally
SamSam
Heather
cecile
Samgriss
AxL
Azertynin
11 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Vidéos :: Wat - Saisons/Episodes
Page 1 sur 1
[Vidéo clip] showdown (saison 4, épisode 1)
A y est, il est fini.
Mon but avec ce clip était de faire un long teaser de 2 minutes 30 sur le premier épisode de la saison 4. Les premières images sont issues du preview de l'épisode (c'est-à-dire du dernier épisode de la saison 3). A partir de la fusillade, tout ce qui suit fait partie du 4x01.
Pour les non anglophones :
fear = peur
revenge = vengeance
diplomacy = diplomatie
mistake = erreur
pain = douleur, souffrance
hunting = la chasse, la traque
Voir : http://perso.wanadoo.fr/azertynin/showdown.htm
Télécharger : http://perso.wanadoo.fr/azertynin/showdown.wmv (5.10 Mo)
Enjoy !
Mon but avec ce clip était de faire un long teaser de 2 minutes 30 sur le premier épisode de la saison 4. Les premières images sont issues du preview de l'épisode (c'est-à-dire du dernier épisode de la saison 3). A partir de la fusillade, tout ce qui suit fait partie du 4x01.
Pour les non anglophones :
fear = peur
revenge = vengeance
diplomacy = diplomatie
mistake = erreur
pain = douleur, souffrance
hunting = la chasse, la traque
Voir : http://perso.wanadoo.fr/azertynin/showdown.htm
Télécharger : http://perso.wanadoo.fr/azertynin/showdown.wmv (5.10 Mo)
Enjoy !
Re: [Vidéo clip] showdown (saison 4, épisode 1)
hum... une seule chose à dire...
Oulalalalalalalalalaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
comme c'est Puissant!!
Bref... SUPERBE! BRAVO mais sa j'aurai put l'écrire avant!!!
Oulalalalalalalalalaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
comme c'est Puissant!!
Bref... SUPERBE! BRAVO mais sa j'aurai put l'écrire avant!!!
merci bcp
j'en profite pour remercier tous les membres du qui se donnent bcp de peine, de travail pour nous offrir leur créations, quelqu'elles soient.
j'en profite pour remercier tous les membres du qui se donnent bcp de peine, de travail pour nous offrir leur créations, quelqu'elles soient.
cecile- Elève à Quantico
Ouah. Ca c'est du trailer
Une musique envoûtante, rythmée, qui te happe alors que les images défilent... On sent immédiatement la tension, l'urgence du moment.
Magnifique Azertynin ! Cela donne une superbe bande-annonce de l'épisode, j'en connais chez les publicitaires de certaines chaînes qui devraient en prendre de la graine.
Une musique envoûtante, rythmée, qui te happe alors que les images défilent... On sent immédiatement la tension, l'urgence du moment.
Magnifique Azertynin ! Cela donne une superbe bande-annonce de l'épisode, j'en connais chez les publicitaires de certaines chaînes qui devraient en prendre de la graine.
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Cela donne une superbe bande-annonce de l'épisode, j'en connais chez les publicitaires de certaines chaînes qui devraient en prendre de la graine.
100% d'accord avec Heather!!!
azertynin des videos!!!!
SamSam- Nouvelle recrue
Je viens (seulement, je suis lente!!) de voir ton clip et il est absolument génial. J'écoutais le Carmina Burana depuis qq jours sans savoir et là, je peux faire coller des images sur la musique!
Merci
Merci
Ally- Agent spécial
Je viens seulement de regarder ton clip et je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO
Blacksad- Elève à Quantico
vraiment félicitation !
Amandine- Agent spécial
Génial comme toujours Azertynin! C'est quoi le titre de ce morceau et l'auteur j'arrive jamais à m'en rappeler?
Sinon il faudrait que j'arrête de venir dans la partie spoiler et de voir ce genre de video montage ça gache de voir par morceau l'épisode mais c'est que j'en ai tellement mare d'attendre! Je veux aller aux USA! On est trop à la traîne en France!
Sinon il faudrait que j'arrête de venir dans la partie spoiler et de voir ce genre de video montage ça gache de voir par morceau l'épisode mais c'est que j'en ai tellement mare d'attendre! Je veux aller aux USA! On est trop à la traîne en France!
Stefka a écrit:
Je veux aller aux USA! On est trop à la traîne en France!
Si tu y va! je part avec toi!!
On va partir tous ensemble aux US, un groupe de tous les fans de WAT du forum pour voir la saison 4. Organisons une expédition!AxL a écrit:Stefka a écrit:
Je veux aller aux USA! On est trop à la traîne en France!
Si tu y va! je part avec toi!!
Je peux faire parti du voyage ?? ??
Milie- Elève à Quantico
Bien sûr tout le monde, tous ceux qui sont membres du forum et qui sotn fans de la série!Mily0 a écrit:Je peux faire parti du voyage ?? ??
SUPER COOLStefka a écrit:Bien sûr tout le monde, tous ceux qui sont membres du forum et qui sotn fans de la série!Mily0 a écrit:Je peux faire parti du voyage ?? ??
Milie- Elève à Quantico
Merci Heureuse qu'il vous plaise !
C'est "O Fortuna" extrait de l'opéra Carmina Burana de Carl Orff.
Stefka a écrit:C'est quoi le titre de ce morceau et l'auteur j'arrive jamais à m'en rappeler?
C'est "O Fortuna" extrait de l'opéra Carmina Burana de Carl Orff.
Ma prof d'anglais organise un voyage au U.S.A ... je serai du voyage... je vous invite ?! héhé
AxL a écrit:Ma prof d'anglais organise un voyage au U.S.A ... je serai du voyage... je vous invite ?! héhé
Toi et ta prof c'est pas juste elle est trop cool!
moi je part en russie je suis sure qu'ils ne connaissent meme pas cette série là bas
Je vais venir avec tout le groupe de ce forum aux usa tous ensemble qu'elle belle expedition nous allons faire
SamSam- Nouvelle recrue
SamSam a écrit:AxL a écrit:Ma prof d'anglais organise un voyage au U.S.A ... je serai du voyage... je vous invite ?! héhé
Toi et ta prof c'est pas juste elle est trop cool!
c'est vrai... je le reconnais...
Moi aussi il ya un voyage aux US organisé dans mon lycée de deux semaines à Philadelphia dont deux jours à NYC mais je n'y vais pas car:
il y a un projet paléontologique "Sur les pas d'Orrorin" ( découvert au Kenya c'est le plus vieil hominidé connu, plus vieux que Lucy mais pratiquement personne ne le connais donc...) et on nous emmène sur le champ de fouille deux semaines au Kenya en juillet pour essayer de trouver des os, et monter le mont Kenya. Ca c'est un truc qui se fait une fois dans la vie! Donc plutôt que d'aller aux US (bien que la seule fois où je suis partie à l'étranger c'était une semaine en Espagne et mon rêve c'est NYC, les USA) j'ai préféré faire le Kenya dux semaines en juillet.
Mais peut-être qu'en août j'irai avec un organisme dans une famille d'accueil et où l'on fait des visites à NYC si le Kenya c'est pas "trop" cher.
il y a un projet paléontologique "Sur les pas d'Orrorin" ( découvert au Kenya c'est le plus vieil hominidé connu, plus vieux que Lucy mais pratiquement personne ne le connais donc...) et on nous emmène sur le champ de fouille deux semaines au Kenya en juillet pour essayer de trouver des os, et monter le mont Kenya. Ca c'est un truc qui se fait une fois dans la vie! Donc plutôt que d'aller aux US (bien que la seule fois où je suis partie à l'étranger c'était une semaine en Espagne et mon rêve c'est NYC, les USA) j'ai préféré faire le Kenya dux semaines en juillet.
Mais peut-être qu'en août j'irai avec un organisme dans une famille d'accueil et où l'on fait des visites à NYC si le Kenya c'est pas "trop" cher.