Génériques séries.
+26
ludi
Adeline
larissa
SweeTayl
Stefka
marli
showrunner
Hio-Tin-Vho
Scully
Stella
Ally
Holf
petiteréveuse
corrs0
Keziah
Heather
Christelle
Nakayomi
Amandine
Pim
cecile
Milie
Azertynin
Samgriss
charly
aliasfr
30 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Génériques séries.
Site avec des génériques téléchargeables gratuitement
http://mythemes.tv/
http://mythemes.tv/
Adeline- Stagiaire au FBI
Merci pour le lien Sealane.
ludi- Elève à Quantico
c'est clair que des génériques de séries y en a plein!!!
moi j'aime bien celui de jag, ncis, FBI Portés Disparus, nash Bridges, dark angel, demain à la une, rex, un dos tres, le caméléon, le clown...... et plein d'autres encore!!!
merci pour le lien, je vais surement y faire un tour
moi j'aime bien celui de jag, ncis, FBI Portés Disparus, nash Bridges, dark angel, demain à la une, rex, un dos tres, le caméléon, le clown...... et plein d'autres encore!!!
merci pour le lien, je vais surement y faire un tour
charly a écrit:wouh !! merci christelle !!!!! renart avec un 't' c'est pas plutot avec un 'd' ? fin on s'en fou!!!!
merci encore
au fait charly t'aimerais pas ( juste par hasard ) notre cher ami nick stokes ou georges eads ?
même si je suis fan de buffyaliasfr a écrit:En écoutant le générique de CSI Miami (que j'adore) ,je me suis poser la question ,a savoir quel sont les génériques de série que vous aimez? je parle de la musique du générique hein .
j'aime bien le générique de médium, tru calling et dead zone !
Ayant élargi ma culture sériephile (quel bien grand mot ), d'autres génériques m'ont plu : les 4400 (musique sur l'ordi ), Veronica Mars ("a long time agooo, we used to be friends") ou encore Weeds ("little boxes..."). Le générique de Weeds en particulier est chouette, à voir et à écouter
Pour DH par contre j'ai été déçue, il est plutôt banal : après, c'est peut-être une volonté des créateurs, pour représenter la vie banale et quotidienne d'un quartier banal des US...
Pour DH par contre j'ai été déçue, il est plutôt banal : après, c'est peut-être une volonté des créateurs, pour représenter la vie banale et quotidienne d'un quartier banal des US...
Holf- Directeur Adjoint
Soirée "réveil" des topics ce soir
Moi j'adore celui des 4400, Gilmore Girls, Le monde de Joan et surtout coup de coeur du moment celui de Veronica Mars ! Après dans le plus ancien, Buffy et en dessin animée Princesse Sarah et Le petit Lord ou un truc dans le genre (c'était ma jeunesse )
Moi j'adore celui des 4400, Gilmore Girls, Le monde de Joan et surtout coup de coeur du moment celui de Veronica Mars ! Après dans le plus ancien, Buffy et en dessin animée Princesse Sarah et Le petit Lord ou un truc dans le genre (c'était ma jeunesse )
Moi j'adore les generiques de WAT (je danse limite dessus), Cold Case, Ally McBeal, Buffy, Charmed, Dead Like Me, NCIS (celui de la saison 1), Sex and the City , Les 4400, Nip/Tuck, Everwood, Dawson, Roswell, Dark Angel, The OC et je vais arreter la parce que vous allez finir par vous
Dernièrement, un coup de coeur pour Point Pleasant aux images léchées mais surtout à l'exellente musique de Danny Elfman... Sans être obligé d'aimer la série, ça peut être intéressant d'essayer...
Et puis, Dead Like Me (que je découvre en ce moment) avec son générique assez comique...
Et puis, Dead Like Me (que je découvre en ce moment) avec son générique assez comique...
Parmi les génériques des séries "actuelles" : WAT, Weeds, ReGenesis, Ally McBeal, the 4400, Nip/Tuck, The OC et parmi les vieilles séries, McGyver (bon, j'avoue, j'ai 3 exemplaires différents de la musique du générique dans mon iPod ....on ne se refait pas).
Sinon, côté musiques de film-séries (on reste dans le topic qd même ), Back to the Future et StarWars (ça fait super qd dans la rue, je commence à chantonner de manière totalement inconsciente en même temps que le générique d'ouverture de StarWars )
Sinon, côté musiques de film-séries (on reste dans le topic qd même ), Back to the Future et StarWars (ça fait super qd dans la rue, je commence à chantonner de manière totalement inconsciente en même temps que le générique d'ouverture de StarWars )
Ally- Agent spécial
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3