DVD en promotion
+6
Shopgirl
aliasfr
miklhomme
Leeloo
Azertynin
Ally
10 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
DVD en promotion
sur Fnac.com, il y a des ventes "flash" où certaines saisons de séries (Nip/Tuck notamment) sont vendues à 20€ de moins que leur prix.
Sans vouloir faire de pub (promis, je ne touche rien sur les ventes ), j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains
Sans vouloir faire de pub (promis, je ne touche rien sur les ventes ), j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains
Ally- Agent spécial
Re: DVD en promotion
Ally a écrit:sur Fnac.com, il y a des ventes "flash" où certaines saisons de séries (Nip/Tuck notamment) sont vendues à 20€ de moins que leur prix.
En fait 20€ de moins à la fnac signifie qu'elles sont vendues à un prix normal.
Sur Cdiscount, baisse de prix sur les Dvd des séries.
CDiscount
CDiscount
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:Sur Cdiscount, baisse de prix sur les Dvd des séries.
CDiscount
arrrgggggg !!!!!
ce site est un piege a porte-monnaie
je ne peux pas cliquez... allez juste un tit clique... nan nan nan tu ne dois pas !!!!
miklhomme- Agent spécial
miklhomme a écrit:arrrgggggg !!!!!
ce site est un piege a porte-monnaie :mrgreen
Tout a fait d'accord avec toi.
Leeloo- Enquêtes internes
sur ebay c'est encore moins cher est neuf (sous cellophane)car j'ai commander la moitié de la saison 2 de CSI Miami pour 24€
aliasfr a écrit:sur ebay c'est encore moins cher est neuf (sous cellophane)car j'ai commander la moitié de la saison 2 de CSI Miami pour 24€
Que l'on ne me parle pas d'Ebay, je suis en froid avec !
Enfin, je garde espoir ..
Quand aux promos, elles sont , la saison 6 de sex and the city à moins de 20 euros ...
Shopgirl- Agent spécial
Petal a écrit:
Quand aux promos, elles sont , la saison 6 de sex and the city à moins de 20 euros ...
J'ai craqué pour la saison 5, c'est la seule qui me manquait...
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Petal a écrit:
J'ai craqué pour la saison 5, c'est la seule qui me manquait...
A vrai dire, c'est la seule que j'ai !!!
Shopgirl- Agent spécial
CDiscount m'a encore piégé...
Je regardais la saison 2 de Gilmore Girls sur Mediadis et DVDFolie à plus de 70 euros... et soudain je tombe sur la saison 2 sur CDiscount : 37 euros
Le temps d'aller chercher ma carte bleue... et... euh... Je sais, j'aurais pas dû, j'aurais pas dû...
Mais la saison 2 de Gilmore Girls à ce prix-là ? Comment résister ?
Je regardais la saison 2 de Gilmore Girls sur Mediadis et DVDFolie à plus de 70 euros... et soudain je tombe sur la saison 2 sur CDiscount : 37 euros
Le temps d'aller chercher ma carte bleue... et... euh... Je sais, j'aurais pas dû, j'aurais pas dû...
Mais la saison 2 de Gilmore Girls à ce prix-là ? Comment résister ?
Heather- Rang: Administrateur
Pour les fans de Sex&City à qui il manquerait encore un coffret DVD de la série :
Vente Flash sur Fnac.com, avec les 6 saisons de Sex and the City à -60% chaque coffret (la saison 6 à 19,99€ au lieu de 52,59€)
Vous avez jusqu'à minuit !
A l'occasion du 40ème anniversaire de Star Trek, la fnac fait en ce moment une promo sur les coffrets de Star Trek TNG. C'est l'anniversaire de Star Trek TOS (1966 --> 2006), mais c'est pas grave.
Donc les coffrets de Star Trek TNG sont vendus 59€99 à la fnac, soit grosso modo le même prix que sur cd discount (frais de port compris).
Donc les coffrets de Star Trek TNG sont vendus 59€99 à la fnac, soit grosso modo le même prix que sur cd discount (frais de port compris).
Pour les fans de Sex&City à qui il manquerait encore un coffret DVD de la série
juste un parenthèse, rien à voir avec les promos mais l'acteur qui jouait bobby (saison 1-2) , l'ambulancier de NEW YORK 911 a joué dans la saison 3 de SEX & THE CITY.
cecile- Elève à Quantico
Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs, mais actuellement les saisons 1 des séries sont à prix coûtant sur CDiscount.
Par exemple, la saison 1 de Battlestar Galactica est à 24.45 euros au lieu de 49.99.
Par exemple, la saison 1 de Battlestar Galactica est à 24.45 euros au lieu de 49.99.
J'aime bien Mediadis (même que je leur ai acheté des DVD de Star Trek DS9 et Gilmore Girls) mais là ils se foutent un petit peu de ma g*****. Je viens de recevoir un mail :
C'est à nous de vous gâter !!! Nous vous offrons un bon de réduction de 5 euros (waaaaaaaaaa trop la classe ) pour un achat minimum de ..... 45 euros hors frais de port (les bras m'en tombent).
Merci Mediadis.
C'est à nous de vous gâter !!! Nous vous offrons un bon de réduction de 5 euros (waaaaaaaaaa trop la classe ) pour un achat minimum de ..... 45 euros hors frais de port (les bras m'en tombent).
Merci Mediadis.
Je l'ai reçu aussi, mais j'avais pas vu le montant minimum : bonjour la réduction
Holf- Directeur Adjoint
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1