Et dans la vie, vous faites quoi ?
+62
jabamiah
rafy85
Danny-Elena88
sibileseries
tarma
cashgirl
nonie1187
ERBMA
**Marine**
milaya
Shaila
LUCIE452
nathaloche
Théana
Kate22
Winry3
Scully
Emily Johnson
Nora
NieA_7
nady
cecilouette
clara
Sofia
Léna
Fraisy
Elise
Ptit Dem Taylor
Stefka
virginie24jb
annah
Clems
dmfan
mimi
Laure49
showrunner
histerik2Spidey
Feerie21
samfan
corrs0
cerise
Maira
Malone
paupi
Stella
SamFitzgerald
loupiote
Holf
cecile
Samgriss
miklhomme
Céline
Ana
Heather
Milie
charly
aliasfr
Leeloo
Adeline
mélanie
Amandine
Azertynin
66 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors, moi je suis :
Re: Et dans la vie, vous faites quoi ?
Elise a écrit:je rentre en 4eme ...
Ah ma 4e... que de bons souvenirs...
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
C'est vrai que j'ai préféré moi aussi la 4ème car j'étais dans une très bonne classe où tout le monde s'entendait bien et on avait d'excellent profs.
Ouais c'était pas mal la 4eme, et puis tout le monde m'avait dit que c'était super difficile, la classe la plus dure du collège, etc... Ben j'ai pas trouvé au contraire lol j'ai trouvé ça simple dans le général et niveau note je m'en suis très bien sortie lol. A la rentrée je rentre en 3eme et franchement je le sens pas mais pas du tout. Entre le stage, le brevet, l'orientation... Au secours !
Sam.S/47 a écrit:Ouais c'était pas mal la 4eme, et puis tout le monde m'avait dit que c'était super difficile, la classe la plus dure du collège, etc... Ben j'ai pas trouvé au contraire lol j'ai trouvé ça simple dans le général et niveau note je m'en suis très bien sortie lol. A la rentrée je rentre en 3eme et franchement je le sens pas mais pas du tout. Entre le stage, le brevet, l'orientation... Au secours !
T'inquiete pas pour le brevet c'est une formalité !! Le plus flippant c'est que c'est ton premier exam' (enfin il me semble ).
L'orientation il faut voir avec ce que tu aimes (a part FBI lol )
Les stages bah c'est marrant ca te permet de faire des découvertes et de voir si ce que tu veus faire te plait !! pour moi ca m'a permis de voir qu'en faite la coiffure c'était pas du tout mon truc !! alors merci les stages !!
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Moi, c'est le contraire, ma 4ème a été et de loin ma pire année de collège.
Classe pourrie remplie de redoublants récidivistes qui avaient 17 ou 18 ans et qui me persécutaient. Tout le reste de la classe a "mal tourné" sauf moi ce qui me valait d'être le souffre douleur, l'intello de service. Des profs impuissants face au chahut, une grosse entorse à la cheville après qu'une des grandes m'a poussée dans l'escalier, vraiment que des souvenirs horribles, ja maudis cette classe !
Enfin, heureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas pout tout le monde !
Classe pourrie remplie de redoublants récidivistes qui avaient 17 ou 18 ans et qui me persécutaient. Tout le reste de la classe a "mal tourné" sauf moi ce qui me valait d'être le souffre douleur, l'intello de service. Des profs impuissants face au chahut, une grosse entorse à la cheville après qu'une des grandes m'a poussée dans l'escalier, vraiment que des souvenirs horribles, ja maudis cette classe !
paupi- Stagiaire au FBI
Bon c'était un vrai cauchemard cette année là pour toi, t'as pas eu de chance...paupi a écrit:Moi, c'est le contraire, ma 4ème a été et de loin ma pire année de collège.
dans le college on est pas beaucoup donc quasi tout le monde se connait ( sauf ma soeur et moi puisque on est arrivées l'année derniere et qu'on est restée vraiment plusieurs mois a part redoutant les récréations car on été toute seule, parce que dans ce cas ils forment tous un groupe et les nouveaux ont vraiment du mal a s'adapter) donc cette année ca doit aller normalement, j'espere ...
Oui maintenant que vous avez pris vos marques, ça va aller et puis il va y avoir d'autres nouveaux donc c'est fini pour vous lol ! C'est jamais facile de changer d'établissement, avec ma meilleure amie on a changé de collège il y a 2 ans, j'étais dans mon autre école depuis la petite section, tout juste si je faisais pas partie des meubles , et on est restées plantées au milieu de la cour pendant les récréations (et au milieu c'est le cas de le dire ! ) durant 1 semaine au moins, maintenant on est mortes de rire en y repensant, même si sur le coup on été un peu perdues lol !
POur ma part les cours me manquent beaucoup !! Rien qu'à voir les gens acheter dans les magasins en ce moment leurs fournitures pour les cours c'est déprimant !
!
Que j'explique, j'ai finis mes années de lycée en juin de cette année, par le plus connu des exams le bac, je l'ai eu et depuis j'ai plus rien du tout !! La déprime du lycéen vous connaissez !!!
Bon je passe pas mes journées à rien faire non plus, je suis pompier volontaire depuis 4 ans et demi, j'ai un peu d'espoir de ce côté là c'est vrai !!
M'enfin le monde des adolescents était pas mal aussi !!!
Maintenant va falloir entrer dans le monde ennuyant des adultes !!
!
Que j'explique, j'ai finis mes années de lycée en juin de cette année, par le plus connu des exams le bac, je l'ai eu et depuis j'ai plus rien du tout !! La déprime du lycéen vous connaissez !!!
Bon je passe pas mes journées à rien faire non plus, je suis pompier volontaire depuis 4 ans et demi, j'ai un peu d'espoir de ce côté là c'est vrai !!
M'enfin le monde des adolescents était pas mal aussi !!!
Maintenant va falloir entrer dans le monde ennuyant des adultes !!
Léna- Nouvelle recrue
Perso je vais entrer en M1 (4ème année) de Droit à la fac de Cergy ponthoise spécilialisation droit international.
Je suis préparatrice en pharmacie... métier à eviter les pharmaciens sont tous des dingues et la clientèle à baffer mais bon je ne désespère pas je pense changer un jour...
clara- Président des USA
Je suis "salarié(e) dans le public". Je dépend du Ministère de la Défense.
bon ben moi je suis manipulatrice radio dans une clinique.
voilou!!
voilou!!
nady- Agent spécial
Je suis salariée sous payée avec un statut pourrie dans le public...
hum...
je suis assistante d'éducation en lycée pro, et je passe les concours de l'Education Nationale... dingue cette envie tenace de rejoindre le "mammouth"...
hum...
je suis assistante d'éducation en lycée pro, et je passe les concours de l'Education Nationale... dingue cette envie tenace de rejoindre le "mammouth"...
Et bien pour ma part je suis en deuxième année de fac de droit voilou
Nora- Nouvelle recrue
perso je suis assistante commerciale dans une boite qui loue des nacelles ...
Les métiers du bâtiments... ouh lala ça vous change une personne.
Moi qui suis toute timide... je dois dire que "grace" à ce boulot j'ai pris un peu plus d'assurance
Et puis il faut être "punchy" aussi car sinon on ne suit pas.
Voili voilou ma petite vie
Les métiers du bâtiments... ouh lala ça vous change une personne.
Moi qui suis toute timide... je dois dire que "grace" à ce boulot j'ai pris un peu plus d'assurance
Et puis il faut être "punchy" aussi car sinon on ne suit pas.
Voili voilou ma petite vie
Scully- Président des USA
Moi je suis lycéenne en 1ère avec les épreuves anticipées du BAC qui arrivent Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui vont aussi passer leurs exams cette année.
Sinon en ce moment c'est les vacances
Sinon en ce moment c'est les vacances
Winry3- Nouvelle recrue
Je suis dans la même situation que Winry3, épreuve de BAC bientot.
Donc bonne chance à toi.
Donc bonne chance à toi.
Kate22- Agent spécial
Le bac que de mauvis souvenirs
Bonne chance les filles
clara- Président des USA
J'ai mon frangin qui le passe cette année...
Donc je compatis pour vous ....
Courrrrrrrraaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeee
(mais c'est vrai qu'on est content une fois que c'est fini)
Donc je compatis pour vous ....
Courrrrrrrraaaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeee
(mais c'est vrai qu'on est content une fois que c'est fini)
Scully- Président des USA
Ca rassur vraiment tout ce que vous dîtes M'enfin merci, mais je crois que j'aurais pas de bonnes notes, c'est pas que l'histoire et le français j'aime pas mais bon voila je déteste ces deux matières
Winry3- Nouvelle recrue
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4