Mutant X
+3
Heather
Emilie
Shalemma
7 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 1 sur 1
Mutant X
Vous connaissez? moi j'adore cette série. Surtout le beau JESSE et Emma. J'espère que je ne sui pas la seule aimé cette série, mais que je suis la seule a aimé (follement) jesse....
Shalemma- Nouvelle recrue
Re: Mutant X
Je vais surement de paraître très bête et très incompetente masi je ne connais pas du tout cette série . C'est quoi le thème?
Emilie- Nouvelle recrue
Bienvenue Shalemma ( direct dérivé de Shalimar ? ) !
Mutant X, c'est une série qui parlent d'une équipe de mutants... C'est une sorte de mélange entre X-Men ( le docteur qui les dirigent, le "sanctuaire" ) et Dark Angel ( poursuivi par le labo qui les a transformé en mutant ).
C'est la dernière série diffusée dans la Trilogie, ça passe après Charmed actuellement.
J'ai regardé quelques épisodes durant l'été en attendant 24. La qualité de la série s'est améliorée par rapport au tout début, mais j'avoue ne jamais avoir réussi à accrocher... Peut-être en raison du thème principal
Je peux comprendre ce point de vue
Mutant X, c'est une série qui parlent d'une équipe de mutants... C'est une sorte de mélange entre X-Men ( le docteur qui les dirigent, le "sanctuaire" ) et Dark Angel ( poursuivi par le labo qui les a transformé en mutant ).
C'est la dernière série diffusée dans la Trilogie, ça passe après Charmed actuellement.
J'ai regardé quelques épisodes durant l'été en attendant 24. La qualité de la série s'est améliorée par rapport au tout début, mais j'avoue ne jamais avoir réussi à accrocher... Peut-être en raison du thème principal
lolmais que je suis la seule a aimé (follement) jesse....
Je peux comprendre ce point de vue
Heather- Rang: Administrateur
Vous connaissez?
Oui, j'ai vu quelques épisodes de la saison 1 (je crois), mais je n'ai pas vraiment aimé.. . On voyait dès le départ que la série manquait d'argent, ça se voyait aux décors... Et puis bon, j'ai une très nette préférence pour les séries policières..
Surtout le beau JESSE
C'est vrai qu'il est pas mal...surtout dans la saison que la chaîne est en train de diffuser. Pas aussi mignon que Danny et Martin, mais mignon quand même ! lol
Leela- Nouvelle recrue
moi je préfère jesse que danny , martin que danny et jesse que martin dans lordre c'est
1 jesse
2 martin
3 danny
je sui accro a cette je ny pe rien, jattends touts les samedis ac impatience mais le 9 octobr il ny ora ny mutant X ny charmed.
En plus pour voir la suite de fbi porteés disparus fo attendre l'été prochain alors c'est trop trop chiant
1 jesse
2 martin
3 danny
je sui accro a cette je ny pe rien, jattends touts les samedis ac impatience mais le 9 octobr il ny ora ny mutant X ny charmed.
En plus pour voir la suite de fbi porteés disparus fo attendre l'été prochain alors c'est trop trop chiant
voici mon adress msn: maeva56_5@hotmail.com
venez que vous soyer fan de mutant x ou de FBI portés disparus ou non
venez que vous soyer fan de mutant x ou de FBI portés disparus ou non
Un petit peu...
J'ai regardé quelques épisodes de la saison 3 car c'est juste après Smallville. Je trouve que c'est une série assez bien mais j'avoue moi aussi ne pas avoir trop accrochée à cause du thème je pense (comme Heather).
Que kiff cette serie
ni-martin- Nouvelle recrue
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries fantastiques et de SF
Page 1 sur 1