DVD
+87
ERBMA
**Marine**
Rusty
sibileseries
LUCIE452
nathaloche
Scully
Sleepy Tinky
pativore
Mouchette
Jenny
pimkie
larissa
Théana
danny327
celtess
emilie999
Mh
Yoann
Fraisy
Faith
emimartin
Virgile
clara
tweetie
Black Pearl
Sévie
mystery white girl
Ptit Dem Taylor
cyndye
crows
caroline
girlieroxy
jsfan4ever
Lou
K-Roll
clo-italia
showrunner
Adeline
Dreamy
Nanouille
Ally
Elise
annah
dmfan
Liliplumette
célie
Zoute
ludi
ibrahim
Kiwimath
mimi
corrs0
physalis
Maira
yumita ashenbach
marli
Feerie21
milaya
Malone
Stella
Nakayomi
Holf
cecile
loupiote
DarthMarion
Azertynin
AxL
Ana
charly
Lulu
lisa
carys
Amandine
Céline
Leeloo
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Magic
Shopgirl
Mali
zuzu
Heather
Stefka
aliasfr
Angel's Orca
Emilie
91 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
DVD
Malheureusement la sortie dvd de WAT en Angleterre est retardé au 10 janvier 2005.
Emilie- Nouvelle recrue
Re: DVD
La sortie repousée en Angleterre...Alors nous, on peut encore attendre... J'en ai marre d'attendre et d'avoir des infos au compte goutte de nos amis US...Vous pensez qu'une BO purrait sortir?Pour couronner le tout, la RTBF ne prevoit toujours pas de diffusion de la suite de la saison 2
Emilie, qui en a marre d'attendre et qui désepère de voir la fin de la saison 1
Emilie, qui en a marre d'attendre et qui désepère de voir la fin de la saison 1
Emilie- Nouvelle recrue
Grande nouvelle: Sortie dvd prevue le 6 avril de cette année....
On pourra enfin voir les épisodes dont France 2 nous a privé...
Suis trop contente....Pas contre mauvaise nouvelle: vente en 2 coffrets donc plus de frais.
Mais bon c'est une bonne nouvelle quand même
On pourra enfin voir les épisodes dont France 2 nous a privé...
Suis trop contente....Pas contre mauvaise nouvelle: vente en 2 coffrets donc plus de frais.
Mais bon c'est une bonne nouvelle quand même
Emilie- Nouvelle recrue
je les ai acheté et franchement comparés à d'autres série pour un nombre d'épisode équivalent c'est pas trop cher...c'est normal quoi!
j'ai pas encore fini de tout visionner!^^ ne suis qu'au disque 2! ^^
j'ai pas encore fini de tout visionner!^^ ne suis qu'au disque 2! ^^
j'ai aussi acheter les DVD car j'ai commencer a suivre WAT l'anneé derniére sur france2 a partir de l'épisode 6 , et j'ai tout de suite accrocher et depuit je suis accroc .
Bonus?
Je n'ai pas encore acheté les DVDs mais je me demandais si il y avait des bonus dans les coffrets? Si oui de quel genre?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Il y a des scènes coupées (donc inédites) pour certains épisodes qui sont disponibles en vost sur les dvd.
Heather- Rang: Administrateur
Clair de Lune est dans le coffret un oudeux?
Emilie- Nouvelle recrue
Dans le 2 (j'avoue que pour l'instant, pour sauver mes finances, je n'ai investi que dans le coffret 2 )
Heather- Rang: Administrateur
les DVD sont vraiment tous simple ,par rapport a d'autres DVD sur les séries ou il y a des photos des acteurs ,des bloopers ,la rien ,a part quelques scénes coupés comme le dit Heather .
J'aurais bien aimer quelques bloopers ,parce que apparament ils s'amusent bien sur le tournage , dommage
J'aurais bien aimer quelques bloopers ,parce que apparament ils s'amusent bien sur le tournage , dommage
Je ne sais plus dans quelle rubrique du forum j'ai lu ça mais, il y a je crois des comentaires, des bonus dans les dvds que vous n'arriviez pas à sous titrés en français (car warner bros à pour habitude de ne jamais sous titrés les commentaires audio) mais je crois bien que finalement vous y êtes arrivé, comment?
Mais il y a un dvd disponible de la saison 1 complète je l'ai eu ya pas lontps et pour pas chère au moins tous les épisodes st dans le coffret c'est plus simple...
zuzu- Nouvelle recrue
Aliasfr>>> Y a t'il des commentaires (d'épisodes par exemple) dans les coffrets? Si oui, peut-on les voir bien en sous-titrés français?
Zuzu>>> Il existe un coffret DVDs de la saison 1 complète? En dvd zone2? Normalement c'est en deux coffrets les saisons des séries en général, non?
Zuzu>>> Il existe un coffret DVDs de la saison 1 complète? En dvd zone2? Normalement c'est en deux coffrets les saisons des séries en général, non?
Stefka a écrit: Aliasfr>>> Y a t'il des commentaires (d'épisodes par exemple) dans les coffrets? Si oui, peut-on les voir bien en sous-titrés français?
oui oui complète un coffret je l'ai eu il a peu et je crois que c'est belle et bien des dvd zone 2 !!!! a moins que je n'ai pas tous les épisodes je vais vérifier sur l site et comparer ac mon coffret!!
zuzu- Nouvelle recrue
Et si la saison complète existe vraiment (d'après ce que tu me dis) où peut-on la trouver? Moi j'en ai jamais entendu parler en tout cas....
Stefka a écrit:Et si la saison complète existe vraiment (d'après ce que tu me dis) où peut-on la trouver? Moi j'en ai jamais entendu parler en tout cas....
Bah moi je l'ai eu un kdo pour avoir garder mes cousins lool mai sur des sites de ventes sa doit se trouver....
zuzu- Nouvelle recrue
J'ai enfin acheter les coffrets dvds saison 1 de WAT et j'ai vu qu'il y avait un commentaire du réalisateur je crois sur l'épisode pilote: est-il possible de le voir en vost français?
Malheureusement, le commentaire audio d'Hank Steinberg n'est pas disponible en VOST en français, ce que je ne comprends d'ailleurs pas, car la plupart des gens ne comprennent pas l'anglais avec une aisance comme celle-ci.
Par ailleurs, en zone 1, il y a les commentaires des acteurs ce que nous n'avons pas eu en zone 2 et encore une fois, là non plus je ne comprends pas pourquoi on nous a privé de ces bonus...
Sinon, question technique, est ce que quelqu'un sait comme "éjecter" ou sortir des extraits vidéos du DVD, pour faire par exemple des clips vidéos ? Je ne sais pas si cela est légal, sinon désolé de ce petit incident.
Par ailleurs, en zone 1, il y a les commentaires des acteurs ce que nous n'avons pas eu en zone 2 et encore une fois, là non plus je ne comprends pas pourquoi on nous a privé de ces bonus...
Sinon, question technique, est ce que quelqu'un sait comme "éjecter" ou sortir des extraits vidéos du DVD, pour faire par exemple des clips vidéos ? Je ne sais pas si cela est légal, sinon désolé de ce petit incident.
Ben je crois qu'il faut avoir un lecteur dvd rom sur ton ordi et ensuite un programme qui te permet de couper des scène de capturer des photos...
En surfant, j'ai découvert ceci :
http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Series-TV-Americaines/Toute-l-offre/12063-FBI-PORTES-DISPARUS-SAISON-1-COFFRET-4-DVD.htm
Il semblerait bien que se soit un coffret pour la saison entière !
Je ne sais pas si c'est le même que toi Zuzu, il y a 4 dvds ....
Je ne connais pas le site, j'hésite à commander .
http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Series-TV-Americaines/Toute-l-offre/12063-FBI-PORTES-DISPARUS-SAISON-1-COFFRET-4-DVD.htm
Il semblerait bien que se soit un coffret pour la saison entière !
Je ne sais pas si c'est le même que toi Zuzu, il y a 4 dvds ....
Je ne connais pas le site, j'hésite à commander .
Shopgirl- Agent spécial
Oui je l'avais déjà trouvé sur rue du commerce la saison 1 entière en un seul coffret, mais pour ceux qui ne veulent pas l'acheter sur internet, par exemple sur la fnac il faut attendre novembre!
Stefka a écrit:Oui je l'avais déjà trouvé sur rue du commerce la saison 1 entière en un seul coffret, mais pour ceux qui ne veulent pas l'acheter sur internet, par exemple sur la fnac il faut attendre novembre!
Parce qu'en novembre, il va y avoir une sortie en un seul coffret
Shopgirl- Agent spécial
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20