Votre équipe préférée?
+80
vitnux
laureline
shadowfax
Zoute
Ptit Dem Taylor
physalis
Fraisy
clara
crows
Shin
Elise
titelilou
Liliplumette
lilou
emimartin
Maryam
dmfan
soph54
histerik2Spidey
marli
showrunner
girlieroxy
viviane
nanieblue
SweeTayl
Maira
larissa
langeblesse
ludi
John Michael Malone
Titi
Hio-Tin-Vho
jennifer du 02
Malone
Neelaly
MaryPopins
loupiote
leilou
clairounett
Marjo
Sinrastro
Elodie
petiteréveuse
Keziah
Milie
Ana
AxL
corrs0
mélanie
lisa
danie
Katie
Shopgirl
Azertynin
arkana76360
Lulu
Octa
Nakayomi
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
Mali
Blacksad
zuzu
Jack/SamCRAZY
Leeloo
Cristelle
Haley
charly
Jade Skywalker
Amandine
Stefka
cows88
aliasfr
Prisci
Heather
Elisa
Angel's Orca
Leela
Emilie
84 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre couple d'enquêteurs préféré?
Re: Votre équipe préférée?
zuzu a écrit:moi j'hésite vraiment entre jack/sam et martin/sam!!!
y'a pas a hesiter c'est jack/sam!!!
Jack/SamCRAZY a écrit:zuzu a écrit:moi j'hésite vraiment entre jack/sam et martin/sam!!!
y'a pas a hesiter c'est jack/sam!!!
lool j'hésite quan d mm car sam et martin vont vraiment se rapprocher sur le coup je pencherais peut être plus ver jack/ sam c'est vrai mais a voir...
zuzu- Nouvelle recrue
C'est difficile, car à mon sens, ils sont tous complémentaires les uns avec les autres, cela dit, il peut m'arriver parfois d'en préfer une plus que l'autre même si c'est à double tranchant !! Par exemple pour la première saison, j'aime bien la dynamique Jack/Sam, seulement j'aime bien également le duo Martin/Danny, d'autant que dans la première saison, Danny charie pas mal Martin !
Et puis dans cette 2e saison, j'ai beaucoup aimé les affaires où Vivian/Martin travaillaient ensemble. C'est vraiment vraiment difficile, Jack et Vivian, c'est sympa aussi et puis Danny et Sam, tout comme Sam et Martin ou Danny et Vivian !! Vous m'aurez compris, j'ai du mal à me décider....
Et puis dans cette 2e saison, j'ai beaucoup aimé les affaires où Vivian/Martin travaillaient ensemble. C'est vraiment vraiment difficile, Jack et Vivian, c'est sympa aussi et puis Danny et Sam, tout comme Sam et Martin ou Danny et Vivian !! Vous m'aurez compris, j'ai du mal à me décider....
Moi j'aime bien Vivian, je trouve qu'on n'en parle pas assez sur ce forum !!
C'est un personnage pas si "clair" que ça, elle a aussi son côté sombres et ses défauts (cf : l'affaire avec Martin, qd il a tiré sur un suspect). Et c'est qqun qui a une grande sensibilité et une grande complicité avec Jack notamment. Elle est très intuitive, et attire les confidences et la confiance des personnages. Alors côté duo, j'hésite entre Vivian/Jack et Danny/Vivian (même si celui-ci n'est pas proposé !). Je me souviens d'ailleurs de l'épisode (désolée, je ne me souviens plus du titre) où une femme qui menait une double vie disparaît. On a alors un dialogue (enfin, parlons plutôt de "court échange révélateur" ) entre Danny et Vivian, et on comprend que Danny a lui aussi changé de nom pour fuir un passé pas très "calme"...
Tout ça pour dire que Vivian m'a l'air d'être l'alter ego féminin de Jack, parce que c'est souvent grâce à eux deux qu'on en apprend plus sur les autres personnages.
Mais ce n'est que mon humble avis, alors dîtes moi ce que vous en pensez
C'est un personnage pas si "clair" que ça, elle a aussi son côté sombres et ses défauts (cf : l'affaire avec Martin, qd il a tiré sur un suspect). Et c'est qqun qui a une grande sensibilité et une grande complicité avec Jack notamment. Elle est très intuitive, et attire les confidences et la confiance des personnages. Alors côté duo, j'hésite entre Vivian/Jack et Danny/Vivian (même si celui-ci n'est pas proposé !). Je me souviens d'ailleurs de l'épisode (désolée, je ne me souviens plus du titre) où une femme qui menait une double vie disparaît. On a alors un dialogue (enfin, parlons plutôt de "court échange révélateur" ) entre Danny et Vivian, et on comprend que Danny a lui aussi changé de nom pour fuir un passé pas très "calme"...
Tout ça pour dire que Vivian m'a l'air d'être l'alter ego féminin de Jack, parce que c'est souvent grâce à eux deux qu'on en apprend plus sur les autres personnages.
Mais ce n'est que mon humble avis, alors dîtes moi ce que vous en pensez
Holf- Directeur Adjoint
Euh... Ca étonne quelqu'un si un vote de plus s'est rajouté au duo Danny/martin
Vraiment sans aucune hésitation, je les trouve drole et attachants aussi bien quand ils se charrient que quand lorsqu'ils se disputent ou s'épaulent entre eux...
Vraiment sans aucune hésitation, je les trouve drole et attachants aussi bien quand ils se charrient que quand lorsqu'ils se disputent ou s'épaulent entre eux...
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Non ça n'étonne pas...
J'aime bien Martin aussi, c'est qqun de très sensible même s'il ne le montre pas beaucoup...
Bref, pas facile de choisir, chacun a son charme ! (même si Danny explose le classement, of course !)
J'aime bien Martin aussi, c'est qqun de très sensible même s'il ne le montre pas beaucoup...
Bref, pas facile de choisir, chacun a son charme ! (même si Danny explose le classement, of course !)
Holf- Directeur Adjoint
J'ai beaucoup hésité entre danny/ martin et sam/danny mais j'ai choisie le duo sam/ danny, car ils ont une mannière d'opréré très différente et kan ils enquettent ensemble, ça fait une complémentarité ke je trouve super!
Je pense à l'épisode coups bas surtout où tous les deux ça fonctionnait vraiment bien tout en y incluant l'humour de danny qui va bien avec celui de sam plus tranché !
Je pense à l'épisode coups bas surtout où tous les deux ça fonctionnait vraiment bien tout en y incluant l'humour de danny qui va bien avec celui de sam plus tranché !
Christelle- Nouvelle recrue
Orginalité quand tu nous tiens...
J'ai voté Martin & Danny... Parce que leur tandem fonctionnant sur les vannes constantes entre ces deux-là est excellent... (et non, mon esprit tordu n'imaginerait jamais que quelque chose puisse se passer entre ces deux-là -oups, je sens que je vais choquer 95% du forum avec cette histoire- ).
Toujours est-il que dès que Danny est dans le coup... Ca ne peut que le faire... Mais très franchement, j'aime bien voir les changements d'équipes aussi... Ca permet d'aborder différemment les enquêtes et la manière de faire...
J'ai voté Martin & Danny... Parce que leur tandem fonctionnant sur les vannes constantes entre ces deux-là est excellent... (et non, mon esprit tordu n'imaginerait jamais que quelque chose puisse se passer entre ces deux-là -oups, je sens que je vais choquer 95% du forum avec cette histoire- ).
Toujours est-il que dès que Danny est dans le coup... Ca ne peut que le faire... Mais très franchement, j'aime bien voir les changements d'équipes aussi... Ca permet d'aborder différemment les enquêtes et la manière de faire...
Toutes les equipes ont leur particularité et je les aimes toutes mais j'ai voté pr danny et martin direct
j'adore cette equipe ils sont efficaces et ils me font trop marrés qd ils sont ensemble ( en equipe bien sur )
voilaa
j'adore cette equipe ils sont efficaces et ils me font trop marrés qd ils sont ensemble ( en equipe bien sur )
voilaa
Octa- Nouvelle recrue
Voyons....Je vais faire l'originale je vais choisir martin et Danny ! ^^
Bah c'est vrai quoi ! En plus d'être super trop mignon ils sont drôles ! Comment ne pas craquer ?!
Bah c'est vrai quoi ! En plus d'être super trop mignon ils sont drôles ! Comment ne pas craquer ?!
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Martin / Danny... quelle question !
Tant de charme en deux mecs, pourquoi s'en priver ?
Tant de charme en deux mecs, pourquoi s'en priver ?
arkana76360- Nouvelle recrue
J'ai longuement hésité, Danny/Jack, Danny/Sam, Danny/Martin, Danny tout seul... euh.
Finalement j'ai voté Jack/Danny parce que je trouve qu'il y a une belle relation de confiance entre eux, ils se connaissent bien et même temps Danny continue, même envers Jack, à taire son passé. Et puis je sens que quoiqu'il puisse arriver à Danny, Jack serait là pour la rescousse.
Finalement j'ai voté Jack/Danny parce que je trouve qu'il y a une belle relation de confiance entre eux, ils se connaissent bien et même temps Danny continue, même envers Jack, à taire son passé. Et puis je sens que quoiqu'il puisse arriver à Danny, Jack serait là pour la rescousse.
Azertynin a écrit:J'ai longuement hésité, Danny/Jack, Danny/Sam, Danny/Martin, Danny tout seul... euh.
Danny tout seul, j'aime beaucoup cette proposition !!
J'ai voté comme toi, pour Jack et Danny, une relation de confiance comme tu dis qui dure depuis un moment déjà puisque l'on sait que Danny était avec l'équipe de Jack avant Martin et Sam ...
Un duo mis à l'honneur dans "Clair de lune"
Même si Danny/Martin me fait penser à un duo de comiques , c'est dommage , la saison 2 offre moins d'occasion de les voir ensemble ....
Shopgirl- Agent spécial
Comme dirait le gars (dont j'ai oublié le nom) dans l'épisode (dont j'ai oublié le titre) ... Ils devraient présenter leur numéro à la TV !
Ah bah zut c'est déja fait !
Ah bah zut c'est déja fait !
Lulu- Elève à Quantico
Moi je préfére martin et sam mais cela ne devrait surprendre personne, je trouve qu'ils sont choux ensemble, désolé pour le "chou" . Martin et danny aussi sont trop bien !!!
Après l'épisode "les jumeaux" je pense que plus personne ne va voter pour martin et jack...
Lulu- Elève à Quantico
j'ai longtemps hésité entre sam/danny et martin/danny mais enfin de compte j'ai voté pour sam/danny parce que j'adore leur relation amicale et qui sont marrants tous les deux
danie- Nouvelle recrue
Moi j'ai voté pour Jack et Danny parce qu'il y a un grand respect mutuel. mais j'ai beaucoup hésité avec Sam et Danny car j'aime bien quand ils ménent les interrogatoires ensemble et martin et danny car c'est vrai que j'apprecie leurs joutes verbales et avec Viv elle a un coté maternel avec lui...
lisa- Nouvelle recrue
coucou!
moi mon équipe préféré est évidement Danny et Martin car tout d'abors je les aimes bien eux deux (surtout Danny mon chouchou) car aussi j'adore quand ils se lancent des vans ces marants enfin je trouve et il travaille bien ensemble même si a début c'était un peu la guerre.
mélanie- Nouvelle recrue
J'ai voté pour Sam et Jack mais j'aime bien Danny et Martin aussi.
corrs0- Elève à Quantico
J'ai voté Jack et Danny ... il y a une vraie complicité ... un vrai truc entre eux deux ...
Mais c'est vrai que Danny et Martin sont souvent très drôle ...
Mais c'est vrai que Danny et Martin sont souvent très drôle ...
Ana- Agent spécial
Moi j'ai voté Sam/Martin mais c'est pas ce que je voulais mettre en n°1
J'aurais mis Danny/Vivian mais........ Y a pas
Milie- Elève à Quantico
J'ai voté Martin/Danny mais c'est vrai que j'aime bien aussi le duo Viv'/Danny.Mily0 a écrit:Moi j'ai voté Sam/Martin mais c'est pas ce que je voulais mettre en n°1
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5