[Technique] lecteur vidéo (teasers et extraits)
+19
girlieroxy
Malone
cerise
ludi
Ally
Nanouille
miss maogirl
loupiote
Amandine
milaya
Leeloo
clairounett
Ana
Stefka
physalis
aliasfr
Azertynin
AxL
Céline
23 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Technique] lecteur vidéo (teasers et extraits)
physalis a écrit:je suis allée sur le site mais la vidéo veut rien savoir pourquoi? au secours c pas juste? que dois je faire ou que n'ai je peut etre pas fait? aidez moiCéline a écrit:Merci pour le lien. L'épisode a l'air prometteur. Je trouve que ce preview différe un peu des autres, d'habitude on a le droit à une musique plus rythmée et à une succession d'images rapides mais là ce n'est pas du tout le cas. Le thème joué au piano donne une atmosphère oppressante à cet épisode. A suivre !
Tu as le logiciel Real Player d'installé sur ton ordinateur ?
Message des modérateurs :
Topic divisé car HS dans l'autre post (initialement posté dans Spoiler saison 4).
Céline- Directeur Adjoint
Re: [Technique] lecteur vidéo (teasers et extraits)
Ouai il est indispensable pour voir les teaser deplus il faut le trouver sur un site perso mais pas officiel parceque il est payant sinon...
AxL a écrit:Ouai il est indispensable pour voir les teaser deplus il faut le trouver sur un site perso mais pas officiel parceque il est payant sinon...
Real One player n'a jamais été payant : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Pourtant quand on clique sur le lien pour télécahrger le programme pour voir le teaser sur CBS il nous envois sur le site de real player! et real player sur ce site est PAYANT!!!!Azertynin a écrit:AxL a écrit:Ouai il est indispensable pour voir les teaser deplus il faut le trouver sur un site perso mais pas officiel parceque il est payant sinon...
Real One player n'a jamais été payant : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
Non, il y a deux versions de Real Player. Une version gratuite et une payante avec davantage de fonctionnalités.
Céline- Directeur Adjoint
telecharge d'abord le logiciel qui est gratuit puit aprés lance la vidéo du teaser ,Azertynin a raison il est gratos ...
oui oui mais çà veut rien savoir je vous jure pkoi suis je maudite?Céline a écrit:physalis a écrit:je suis allée sur le site mais la vidéo veut rien savoir pourquoi? au secours c pas juste? que dois je faire ou que n'ai je peut etre pas fait? aidez moiCéline a écrit:Merci pour le lien. L'épisode a l'air prometteur. Je trouve que ce preview différe un peu des autres, d'habitude on a le droit à une musique plus rythmée et à une succession d'images rapides mais là ce n'est pas du tout le cas. Le thème joué au piano donne une atmosphère oppressante à cet épisode. A suivre !
Tu as le logiciel Real Player d'installé sur ton ordinateur ?
physalis- Elève à Quantico
HS: justement, quelqu'un aurait-il l'adresse de real player gratuit? Car j'ai voulu le télécharger et au dernier moment, après 15 minutes de téléchargements, ils m'ont demandé d'entrer mon adresse postale et tout pour payer 25 euros! Alors j'ai fermé et j'arrive pas à le trouver gratuit! Quequ'un peut m'aider?aliasfr a écrit:telecharge d'abord le logiciel qui est gratuit puit aprés lance la vidéo du teaser ,Azertynin a raison il est gratos ...
****HS****Stefka a écrit:HS: justement, quelqu'un aurait-il l'adresse de real player gratuit? Car j'ai voulu le télécharger et au dernier moment, après 15 minutes de téléchargements, ils m'ont demandé d'entrer mon adresse postale et tout pour payer 25 euros! Alors j'ai fermé et j'arrive pas à le trouver gratuit! Quequ'un peut m'aider?aliasfr a écrit:telecharge d'abord le logiciel qui est gratuit puit aprés lance la vidéo du teaser ,Azertynin a raison il est gratos ...
Sur : www.01net.com
Par contre, telecharge Real Alternative.
C'est la même chose en gratis ... et ça fonctionne très bien
Parce que sinon, tu as real player gratuitement pendant 15 jours et après ça devient payant sur le site officiel...
****FIN DU HS****
Ana- Agent spécial
Idem pour moi c'est pour ça que je disait qu'il était payant ... Désolé si je me trompe....Stefka a écrit:HS: justement, quelqu'un aurait-il l'adresse de real player gratuit? Car j'ai voulu le télécharger et au dernier moment, après 15 minutes de téléchargements, ils m'ont demandé d'entrer mon adresse postale et tout pour payer 25 euros! Alors j'ai fermé et j'arrive pas à le trouver gratuit! Quequ'un peut m'aider?aliasfr a écrit:telecharge d'abord le logiciel qui est gratuit puit aprés lance la vidéo du teaser ,Azertynin a raison il est gratos ...
Et t'es sûre que par là real player et gratuit à durée infinie?Ana a écrit:****HS****Stefka a écrit:HS: justement, quelqu'un aurait-il l'adresse de real player gratuit? Car j'ai voulu le télécharger et au dernier moment, après 15 minutes de téléchargements, ils m'ont demandé d'entrer mon adresse postale et tout pour payer 25 euros! Alors j'ai fermé et j'arrive pas à le trouver gratuit! Quequ'un peut m'aider?aliasfr a écrit:telecharge d'abord le logiciel qui est gratuit puit aprés lance la vidéo du teaser ,Azertynin a raison il est gratos ...
Sur : www.01net.com
Par contre, telecharge Real Alternative.
C'est la même chose en gratis ... et ça fonctionne très bien
Parce que sinon, tu as real player gratuitement pendant 15 jours et après ça devient payant sur le site officiel...
****FIN DU HS****
http://france.real.com/player/
sur ce site a droite il est écrit " Ou optez pour notre lecteur standard gratuit… " et en dessous" telecharger maintenant ",et "telecharger le realplayer gratuit uniquement "
faut lire correctement C'EST GRATUIT !!
sur ce site a droite il est écrit " Ou optez pour notre lecteur standard gratuit… " et en dessous" telecharger maintenant ",et "telecharger le realplayer gratuit uniquement "
oki aliasfr merci !aliasfr a écrit:http://france.real.com/player/
Merci beaucoup. J'essayerais ce week end!AxL a écrit:oki aliasfr merci !aliasfr a écrit:http://france.real.com/player/
Oui ! Absolument ! C'est ce que j'utilise...Stefka a écrit: Et t'es sûre que par là real player et gratuit à durée infinie?
Ana- Agent spécial
j'ai réessayé ce matin car des fois c capricieux ces machins là mais rien à faire çà ne veut pas démarrer c bizarre car par exemple sur le site y au ne vidéo d'eric qui s'entraine pour son role dans fbi celle là je la vois sans problème alors pourquoi pas le teaser vous savez vous? snif je suis mauditephysalis a écrit:je suis allée sur le site mais la vidéo veut rien savoir pourquoi? au secours c pas juste? que dois je faire ou que n'ai je peut etre pas fait? aidez moiCéline a écrit:Merci pour le lien. L'épisode a l'air prometteur. Je trouve que ce preview différe un peu des autres, d'habitude on a le droit à une musique plus rythmée et à une succession d'images rapides mais là ce n'est pas du tout le cas. Le thème joué au piano donne une atmosphère oppressante à cet épisode. A suivre !
Tu veux que je te dise physalis... je suis dans le même cas que toi, par contre sur CBS c'est toutes les vidéos que je ne peux voir, pourtant j'ai real player et sur les autres sites où ils utilisent real player ça marche alors.... comme par hasard c'est avec WAT que ça marche pas ....avez vous quelque chose pour nous aider?
Ben, windows lecteur media.clairounett a écrit:Tu veux que je te dise physalis... je suis dans le même cas que toi, par contre sur CBS c'est toutes les vidéos que je ne peux voir, pourtant j'ai real player et sur les autres sites où ils utilisent real player ça marche alors.... comme par hasard c'est avec WAT que ça marche pas ....avez vous quelque chose pour nous aider?
Je suis en train d'installer et j'ai bien l'impression que je vais avoir un message comme quoi je vais devoir payer...AxL a écrit:oki aliasfr merci !aliasfr a écrit:http://france.real.com/player/
AxL, t'as essayé? Ca donne quoi?
Nononon j'ai trouver un site perso où il y était gratuitement ( c'est le webmaster qui le donne ) mais me demande pas lequel je ne sais plus..... désoléStefka a écrit:
Je suis en train d'installer et j'ai bien l'impression que je vais avoir un message comme quoi je vais devoir payer...
Mais quelle c****! En fait, je l'ai télécharger et à un moment il demande de choisir des offres payantes, je savais pas que je pouvais qui je pouvais quitter à ce moment là et avoir real player gratuit donc c'est bon en fait!AxL a écrit:Nononon j'ai trouver un site perso où il y était gratuitement ( c'est le webmaster qui le donne ) mais me demande pas lequel je ne sais plus..... désoléStefka a écrit:
Je suis en train d'installer et j'ai bien l'impression que je vais avoir un message comme quoi je vais devoir payer...
ben oui je veux bien mais comment on fait pour choisir le lecteur windos média pour lire la vidéo vu qu'elle est censée se lancer seule et qu'on n'a pas d'interaction avec? je sais j'en pose des questions mais c que çà m'enérve mme si je vois que je suis pas la seule avec qui çà bug, çà me rassure pas ...Stefka a écrit:Ben, windows lecteur media.clairounett a écrit:Tu veux que je te dise physalis... je suis dans le même cas que toi, par contre sur CBS c'est toutes les vidéos que je ne peux voir, pourtant j'ai real player et sur les autres sites où ils utilisent real player ça marche alors.... comme par hasard c'est avec WAT que ça marche pas ....avez vous quelque chose pour nous aider?
Les clips vidéo de l'épisode Patient X - 4x12 sont disponible.
http://www.federalthreesome.com/
http://www.federalthreesome.com/
Leeloo- Enquêtes internes
C'est cool Leeloo, c'est plus facile à comprendre avec des clips...alalala Martin, c'est pas bien de voler...tu vas te faire choper un de ces jours... d'ailleurs elle a des doutes Sam ? Non ? Et le Dr (je sais pas qui) aussi? Non?
Le Teaser de l'épisode 13#4 "RAGE" est disponible!
http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
Un épisode qui est je crois toujours diriger par hank Steinberg... qui sait quand le changement de " Road Runner " aura lieu?!?!
http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
Un épisode qui est je crois toujours diriger par hank Steinberg... qui sait quand le changement de " Road Runner " aura lieu?!?!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5