FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FANFICTION (compléte)

+16
SweeTayl
SaMalone
jabamiah
danny327
MaryPopins
lyy
Amandine
clairounett
Feerie21
loupiote
Holf
Magic
Samgriss
Ana
Adeline
Maira
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Lun 17 Avr - 21:38

Chapitre 12

Danny et Sam roulaient en silence quand Sam se décida à rompre le silence.
-Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ?!
Danny sourit.
-Je me demandais quand tu déciderais à me faire la morale !
-J’ai pas envie de rire ! Pourquoi tu cherches toujours à te mettre dans des situations impossibles !
Après un petit instant de silence, Sam soupira et repris.
-C’est sérieux au moins ?
-Je l’aime vraiment…
Ils arrivèrent devant le bâtiment qui abritait les bureaux de Lisa, Sam coupa le moteur et se tourna vers lui.
-C’est quoi que tu appelles avoir une liaison avec elle ?
-Ma parole c’est un véritable interrogatoire ! Tu es jalouse ou quoi ?
-Pas du tout ! Ne sois pas stupide !
-Très bien, alors on ferais mieux d’y aller !
Sam n’eut pas le temps de répliquer que Danny avait déjà quitté le véhicule. Quand ils arrivèrent, ils se dirigèrent vers l’accueil. Une femme les dirigea vers un bureau à l’étage.

Lisa était très nerveuse, stressé et morte d’inquiétude depuis ce fameux coup de téléphone. Avait-elle bien fait d’appeler Danny ? Elle n’en était pas sûr…
On frappa à sa porte et elle fut surprise de voir Danny accompagner de l’agent Spade, elle pensait qu’il viendrait seul…sans qu’elle ne puisse vraiment le contrôler, son corps fut agité de tremblements, des larmes se mirent à rouler le long de ses joues. Faites que mon coup de téléphone à Danny ne coûte pas la vie à Lucas…
Sam et Danny furent surpris de la voir dans cet état, mais comprirent instantanément que quelque chose clochait.
Danny s’approcha et la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux. Lisa fut surprise de son geste, surtout avec la présence de l’agent Spade. Mais elle avait tellement besoin de lui, de sa présence, de son réconfort, de ses bras…Elle se laissa aller, il lui fallut quelques minutes pour se ressaisir. Sam observa la scène, à la fois inquiète et ravi de voir que Danny semblait si attaché à la jeune femme.
Danny serra la main de la jeune femme et ils prirent place autour de la place.
-Je suis désolé…je crois que j’avais besoin de craquer…
-C’est normal, la rassura Sam. Dites nous ce qui se passe ?...


Alors qu’elle entrait dans son bain, Claire se remémora la nuit qui avait bousillé sa vie…

*FLASCH
Jonas en voyant Claire se rhabilla rapidement.
La jeune femme, choquée quitta la pièce en courant.
-Attends ! C’est pas ce que tu crois !
-Bien sûr ! Lâche moi !!
-Ecoute moi…
-Je vais en voyage d’affaire et toi tu…tu… et avec ma meilleure amie !!!
-Non, c’est pas ce que tu crois et c’est la première fois !!
*

Elle fut interrompue dans ses pensées par la sonnerie du téléphone qui retentit. Elle soupira en entendant la voix de Jonas qui avait décroché.
Elle lui avait pardonné, elle ne pouvait pas le perdre…elle l’aimait trop…et puis un soir, il était tard, il n’était toujours pas rentré, elle avait imaginé le pire et était parti à sa recherche.
Elle était allé à l’appartement de Julia et l’avait vu sortir, une arme à la main, titubant…elle s’était approché de lui tout doucement, son cœur battant à tout rompre.
-Jonas ?
Il s’était retourné vers elle, doucement, un sourire idiot aux lèvres. Il sentait l’alcool, très fortement, il avait les vêtements couverts de sang et une arme à la main. Claire comprit immédiatement que quelque chose de grave venait de se produire, elle devait réfléchir à la suite qu’elle allait donner aux événements et vite…
-Qu’est-ce que tu as fait ? demanda t-elle en tremblant.
Il sourit.
-Tu sais que cette c***** avait une liaison avec lui !
-De quoi tu parles ? Oh, mon Dieu !
Elle soupira, les mains moites, le cœur battant à tout rompre. Elle jeta un regard autour d’elle et remercia le ciel, la rue était vide. En même temps, vu l’heure !
-Tu…tu l’as tué ? Osa t-elle demandé timidement.
-Elle me trompait !! Hurla Jonas, les yeux brillants.
Claire ferma les yeux. Il l’avait tué ! Bon sang, quelle horreur !
Pourtant, elle n’hésita pas une seule seconde a faire ce qui suivi, à le protéger… Tout était aller très vite, elle lui avait enlever l’arme des mains et l’avait fait monter dans sa voiture, elle l’avait emmener à leur appartement et lui avait enlever ses vêtements couverts de sang. Elle l’avait couché sans trop de problèmes vu l’état dans lequel il se trouvait. Il s’était endormi aussitôt, il ne lui restait plus qu’à se débarrasser de l’arme.
Elle avait attrapé un sac et y avait enfoui les vêtements et l’arme. Elle avait balancer le tout au fond d’une rivière, et voilà. Aujourd’hui le sac devait certainement reposer au fond de la mer… du moins, elle l’espérait. Au matin, Jonas s’était souvenu de tout, il avait paniqué, elle lui avait dit ce qu’elle avait fait. Elle lui avait dit qu’elle était là, qu’il ne risquait rien, même si au début elle n’en était pas convaincue. Les flics lui faisaient peur avec toutes leurs questions, mais ils n’avaient rien pour remonter à eux, elle le savait.
Elle ferait tout pour protéger Jonas, si les flics remontaient à eux, peut être devrait elle se sacrifier en s’accusant ? Elle ne pouvait pas s’imaginer le laisser aller en prison, se serait trop horrible pour lui.
Elle secoua la tête, non cela n’arriverait pas. La seule chose qui pourrait vraiment m’inquiétez dans cette affaire, se dit-elle, c’est la disparition de Lucas…


Lisa attrapa un mouchoir et essuya ses yeux. Elle plongea son regard dans celui de Danny.
-On m’a adressé une demande de rançon…
Sam leva la tête de son calepin.
-Une demande de rançon ?!
-Oui.
-Tu sais qui a fais cette demande ? demanda Danny.
-Non…c’était une voix…une voix déformée…
-Qu’est-ce que les ravisseurs ont demandés ?
-Un million de Dollars…il a dit que je ne devais pas prévenir la police sinon il tuerait Lucas…et…je ne sais plus quoi faire !
-Quand veulent-ils cet argent ?
-Il a dit qu’il me rappellera pour me donner les modalités…

a suivre...
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Magic Mar 18 Avr - 0:46

la je dis bravoooooooooo et une suittttttttttttttttttte!!

j'avais commencé a lire ta fic sans la continuer...je manquais de temps, mais la j'ai tout relu, et il me faut une suite absolument! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vraiment bien bravo!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  jabamiah Mar 18 Avr - 15:33

oui oui oui bounce la suite! la suite! bounce bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  SaMalone Mer 19 Avr - 5:57

Jadore !!! lol !!! meme les passages M/s sont supportables pour moi !!!Mdrr !! alors la un gros bravo !! et puis en plus une fic sur danny quoi de plus magnifique !! 2love2
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Amandine Mer 19 Avr - 14:51

Vivement la suite ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  SweeTayl Mer 19 Avr - 18:56

je viens de tout lire et j'adore franchement bravo ! j'ai hate de lire la suite Very Happy
SweeTayl
SweeTayl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 15/04/2006

http://ewaness.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Lun 1 Mai - 0:52

j'avais un peu perdu l'inspiration et les épisodes de ce soir ont arrangés ça. voilà un petit bout!

bonne lecture!

Chapitre 13

Lucas ouvrit les yeux, cette odeur…Il n’en pouvait plus…Il n’osait imaginer ce qu’avait pu subir cet oreiller pour être dans un état pareil…
Il entendit le bruit d’une porte s’ouvrant brusquement, un trousseau de clé tombant sur le sol…un bruit de verre brisé…
La porte s’ouvrit brusquement, laissant apparaître son bourreau. Lucas prit peur, celui-ci avait l’air très en colère…ses yeux étaient si brillants, si froids…
Il brandit un journal…
-Je suis maudit !! Hurla l’homme. Maudit ! Et tout ça c’est de ta faute ! Depuis que le destin t’a mis sur mon chemin !
Lucas ne comprenait pas de quoi l’accusait l’homme mais apparemment quelque chose tournait mal pour l’homme. Ces plans se trouvaient-ils bousculés ? Si oui, pourquoi ? Comment ?...
-Maintenant qu’elle est morte, reprit l’homme en faisant les cents pas, et que tu es le principal suspect, il vont comprendre…j’aurais du attendre avant d’appeler pour ma demande de rançon…je…ils vont sûrement savoir que tu peux pas l’avoir tuer si y’a une demande de rançon….Oh, merde !!!
Lucas ne comprenait vraiment rien à ce que racontait ce type. Apparemment, ce dernier aurait fait une demande de rançon ?
-Je comprends rien, commença Lucas.
L’homme se redressa, comme surpris, comme si il n’avait pas jusqu’alors remarquer sa présence, comme si le fait que Lucas parle l’avait sortit de sa folie.
-Tu ne comprends rien ?!! Imagine un peu dans quelle merde je suis par ta faute !!
-Ma faute ? Mais expliquez-moi ! Pourquoi vous m’avez enlevé ?!
-Je t’ai enlevé pour te faire payez ton crime ! Je voulais tuer ta fille et ton ami Lisa devant toi pour que tu saches ce qu’est la souffrance de perdre un être cher ! Mais j’ai pas pu me faire à l’idée de tuer une gamine, alors j’ai préféré faire une demande de rançon et j’avais l’intention de me débarrasser de toi par la suite mais maintenant nous avons un gros problème : tu es inculpé de meurtre !
-Quoi ? Je ne comprends rien ! Quel meurtre ? Et qu’est-ce que je vous ai fait, de quel crime parler-vous ?!
-Réfléchissez ! Vous n’avez rien d’un Saint !
De quoi pouvait bien parlez cette homme ? Lucas l’ignorait mais apparemment ce dernier avait une dent contre lui…
-De quel meurtre parlez-vous ?
-Vous avez tuer une personne qui m’étais cher et je voulais vous faire payez !
Mais désormais la police vous recherche pour un autre meurtre. Je devrais peut-être vous livrer après tout vous n’êtes pas responsable de celui-là mais vous paierais pour l’autre…
Lucas ne comprenait rien…mon dieu, faites que tout cela ne soit qu’un horrible cauchemar, je veux me réveiller…

Danny raccrocha son téléphone, il venait de prévenir Jack des dernières nouvelles et Sam venait de repartir au bureau pour voir si il pouvait savoir d’où a été passé l’appel pour la demande de rançon.
Danny se retourna vers Lisa qui se tenait debout devant l’immense baie vitrée de son bureau qui donnait sur la ville. Il ne savait pas quoi lui dire pour apaiser sa douleur et ça le rendait dingue. Il s’approcha d’elle.
-Ca va aller ?
Elle soupira et lui dit tout en continuer de regarder au dehors.
-Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit…c’est mon meilleure ami…
-On va le retrouver…
Il s’approcha et l’enlaça.
-Irina est à l’école ?
-Oui. J’ai demandé à Madame Bings, ma voisine de la récupérer ce soir, c’est une vieille femme très gentille qui a été la nourrice d’Irina pendant plusieurs années.
On frappa à la porte, Danny alla ouvrir. C’était Martin.
-Salut.
Il tendit des appareils électroniques.
-Je vais installer un système d’écoute.
-Tu as fait vite ! Lui dit Danny.
Martin salua Lisa et sourit.
-En fait j’étais dans le coin, j’étais venu m’acheter mon déjeuner.
Il installa en quelques minutes l’appareil.
-Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre qu’il rappelle.
-Oui, soupira Lisa, les larmes aux yeux. Attendre, depuis plusieurs jours c’est mon calvaire quotidien…
Danny soupira, il ne savait pas quoi faire…il aurait tant voulu la prendre de ces bras mais la présence de Martin rendait cela difficile.


Sam entra dans le bâtiment et alla rejoindre Jack dans son bureau. Celui-ci s’apprêtait à en sortir, il lui sourit.
-Du nouveau ?
-Non, Danny est resté avec elle. Ils attendent le prochain coup de fil des ravisseurs.
Jack lui tendit une feuille.
-Moi j’ai du nouveau, on a les résultats des empreintes sur l’enveloppe.
-A qui elles appartiennent ?
-Jonas MC Kork, le collègue de Smith…
-Ok, on va lui rendre une petite visite ?
-Bien sûr !
Jack et elle se dirigèrent vers la voiture de service, Jack lui demanda.
-Le coup de téléphone de Danny tout à l’heure, c’était Lisa Derevko ?
-Non…mentit Sam. Pourquoi cette question ?
-Je sais pas, il était un peu bizarre.
-Elle n’avait aucune raison de l’appeler sur son portable…
Sam s’engouffra dans la voiture en espérant que Jack allait vite se retirer cette idée de la tête. Il entra à son tour.
-Si ce MC Kork est l’assassin de Julia Laudry, tu crois qu’il avait une liaison avec elle ? demanda Sam.
-Je crois qu’on le sera très vite…

Ils arrivèrent devant le bâtiment du bureau de Jonas MC Kork.
-Joli bâtiment ! fit Jack.
-Oui, et attends de voir l’intérieur !
Alors qu’ils se dirigeaient vers le bureau que leur avait indiqué une secrétaire, ils virent un homme qui en sortaient, les bras chargés de dossiers, une mallette à la main, l’homme semblait surchargé et pressé.
-Jonas MC Kork ? demanda Jack.
-Oui ? L’homme leva les yeux vers eux et soupira.
Ecoutez je n’ai pas le temps, prenez rendez-vous avec ma secrétaire.
-Nous sommes du FBI, expliqua Jack, ce qui eu pour effet de stopper net Jonas qui se retourna pour faire face à Jack et Sam.
-Et d’après mes informations votre secrétaire est morte, termina Jack. Mais je vois que vous l’avez déjà remplacé.
-Ce qui signifie ? demanda Jonas sur la défensive.
-Pourrions nous discuter dans un endroit plus…privé ? Lui demanda Jack.
-Ecoutez, je serais ravi de discuter avec vous mais comme vous le voyez je suis pressé et en retard !
-Désolé de bousculer votre emploi du temps de ministre mais moi aussi je bosse et je recherche un meurtrier alors votre client attendra, lui dit froidement Jack.
Jonas soupira et se résigna, après tout que pouvait-il faire d’autre. Il fit demi-tour.
-Très bien, suivez-moi !
Il entra dans son bureau, suivit par Jack et Sam et balança les dossiers dur son bureau. Il attrapa son téléphone et composa un numéro.
-Sidney, annulez mes rendez-vous de la matinée…
-….
-Je sais mais faites ce que je vous dis !
Il raccrocha brusquement et regarda Jack.
-Qu’est-ce que vous me voulez ?
-Je serais vous je prendrai d’autres aires, lui dit Jack calmement. Nous avons des empreintes, vos empreintes qui ont été trouvées à l’appartement de Mademoiselle Laudri, nous avons aussi des tas de coup de fil qu’elle vous aurait passés à votre appartement et surtout sur votre portable.
Un silence s’installa.
-Votre petite amie est au courant ? Lui demanda Jack.
-Au courant de quoi ?!
-Que vous aviez une liaison avec sa meilleure amie mais que celle-ci aimait un autre homme, un autre homme qui l’avait repoussé et qu’elle continuait d’aimer malgré tout. Et que cela vous a rendu fou, à tel point que vous l’avez tué.
-Vous dites n’importe quoi ! Je ne l’ai pas tué !


A suivre…
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  larissa Lun 1 Mai - 11:18

Très intéressant....Une petite suite serait vraiment la bienvenue!!! rolles rolles
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  loupiote Lun 1 Mai - 12:49

quelle longue fanfic mais on ne s'ennuie pas continue.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  girlieroxy Lun 1 Mai - 15:49

vivement la suite ....
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Jeu 4 Mai - 0:49

voilà c'est la suite et...la fin! J'espère que vous aimerez, merci d'avoir suivi la fic jusqu'au bout et merci de votre soutient.

Bonne Lecture!

Chapitre 14


Danny, Lisa et Martin étaient assis dans le bureau de la jeune femme, attendant désespérément l’appel des ravisseurs. Mais rien…rien…
Martin décida de rentrer au bureau, laissant Danny avec elle.
Lisa avait les mains jointes, assise sur sa chaise, elle attendait. La peur au ventre, elle attendait que se fichu téléphone sonne. Des larmes, elle n’en avait plus.
Danny l’observait, appuyé contre la vitre. Il aurait tant aimé la soulager de cette souffrance, ça lui faisait si mal de la voir ainsi. Jamais dans sa vie, il n’avait éprouvé cela pour une femme et pourtant…Dieu sait qu’il en avait rencontré des femmes…


Stewart regarda Lucas, un air de dégoût dans la voix il lui dit.
-Je te hais, je ne supporte plus de te voir !
-Du calme, je crois qu’on peut s’entendre…
-La ferme ! J’avais tort de faire traîner les choses, j’aurais du te tuer au lieu de t’enlever mais je vais corriger mon erreur…
Le cœur de Lucas se mit à battre si fort, la peur s’empara de son être…non, il ne voulait pas mourir.
-Je vous en prie, supplia t-il, j’ai une enfant…elle est si jeune et elle a déjà perdue sa mère…
-La ferme !! Hurla t-il. Et ma sœur tu crois qu’elle n’étais pas jeune elle !!!
Il sortit son arme et la pointa sur Lucas.
-Elle n’avais rien demander à personne, rien !!! Et tu la tuer !!

Jack, Sam et Martin se tenaient devant la vitre qui les séparait de la salle d’interrogatoire. Ils observaient Jonas MC Kork assis. En plus de ses empreintes sur l’enveloppe et des relevés téléphoniques, ils avaient découvert ses empreintes sur la fenêtre qui avait permis à l’assassin d’entrer et il avait avoué avoir une liaison avec elle. Il était mal, très mal…
-Il refuse d’avouer le meurtre, dit Jack.
-Mais on a tout ce qu’il faut pour l’avoir, dit Sam.
Jack ne répondit rien, Sam inquiète de son silence, insista.
-Il va pas s’en sortir ?
Jack ne répondit pas et s’éloigna, Claire Pomers venait d’arriver. Sam lui emboîta le pas tandis que Martin resta pour surveiller Jonas.
Claire était en larmes, elle tremblait, elle avait si peur. L’agent qui l’avait ramené lui avait tout expliqué et elle avait si peur.
Jack l’invita dans son bureau où ils se rendirent avec Sam.
-Je ne veux pas qu’il aille en prison…il a rien fait !
-Il a assassiné votre meilleure amie, lui dit Sam.
-Cette fille était une petite traînée !
-Toutes les preuves que nous avons trouvées nous montrent que votre fiancé est coupable, lui dit Jack.
La jeune femme lâcha un sanglot.
-Non…Il ne l’as pas tuer…je ne veux pas…
Sam eu pitié d’elle, elle avait l’air si désespéré.
-Il n’ira pas en prison…c’est moi qui l’ai tuée…
Sam et Jack la regardèrent, surpris.
-Quoi ?!
-Je vous dis que je l’ai tuée !! Hurla t-elle. C’est moi qui l’ai tuée !
-Non, dit Sam, vous ne pouvez pas le laissez sans tirer !
-Je vous dis que j’ai tuée Julia !!
Sam lança un regard à Jack mais ne reçu aucun soutient, Jack était impassible devant la scène.
-Je veux une feuille pour écrire mes aveux et un avocat…
-Pourquoi vous faites ça ? C’est un meurtrier ! S’exclama Sam.
-Non, cette fille, elle le rongeait…il ne fera de mal à personne…
Elle se laissa tomber sur la chaise et se prit la tête entre les mains en murmurant.
-Je l’ai tuée…je l’ai tuée…je l’ai tuée…
Jack attrapa le bras de Sam pour l’entraîner hors de la pièce. Quand ils furent dehors, Sam lui dit, les larmes aux yeux.
-Jack, tu ne peux pas la laisser aller en prison à la place de ce salaud !
-On ne peut rien faire, elle a avoué le meurtre.
Jack s’éloigna, Sam passa une main sur son visage et soupira, une larme roula le long de sa joue.
Martin s’approcha d’elle.
-Hey, ça va ?
-Non…elle a avoué le meurtre…
-Quoi ?!
Il vit que la jeune femme pleurait.
-Hey, ça va allez, lui dit-il en posant une main sur son bras.

Au bout d’une heure, Jack convoqua toute son équipe, même Danny était là.
-Maintenant que nous connaissons le fin mot de l’histoire du meurtre de Julia, rendons nous à l’évidence : l’enlèvement de Lucas Smith n’a rien à voir.
-Cette histoire d’enlèvement est très étrange, dit Danny songeur, rien ne colle…
-Je sais, soupira Jack.
Un homme arriva.
-Agent Malone, on a un appel pour vous…
Jack saisit le combiné, il raccrocha après quelques paroles échangées. Tout le monde le regardait se demandant se qui se passait.
-La police vient de trouver un corps, il y avait les papiers d’identité de Lucas Smith dans sa poche…
-C’est pas vrai…
Toute l’équipe se leva.

Stewart avait son arme bien en main…il visait cet homme…cet homme qui avait gâché sa vie…détruit sa famille…cet homme qu’il avait cherché toute sa vie…Le coup parti…brutalement…un seul coup…net mais précis…en plein cœur…le sang coula le long de la chemise souillée de Lucas…Stewart sourit, un sourire de satisfaction…il se sentait bien, si bien…il l’avait vengée…


Lisa se sentait très mal, tout ça ne présager rien de bon. Pourquoi les ravisseurs n’avaient-ils pas rappelé ? Oh mon Dieu, pensa t-elle, ils l’ont tué ! Elle senti quelque chose se brisait en n’elle…Elle n’aurait pas su expliquer comment, ni pourquoi mais elle était certaine qu’il venait d’arriver quelque chose de grave à Lucas…

L’équipe de l’agent Malone arriva sur Palen Street. C’était le rendez-vous des coureurs du matin…une longue piste sur laquelle il pouvait se défouler. Deux femmes et un chien buvaient un café en parlant avec des policiers, elles semblaient mal en point, les yeux rougis.
Jack et Danny s’approchèrent du policier et montrèrent leur carte.
-Voici les deux femmes qui ont trouvés le corps.
Pendant ce temps, Sam et Martin étaient près du corps.
-Une balle en plein cœur, remarqua Martin. Le coup fatidique.
Jack et Danny venaient d’écouter les témoignages des deux femmes et se dirigèrent vers Sam et Martin.
-Alors ? demanda Sam.
-Leur chien a découvert le corps et elles ont appelé la police. Elles sont secouées mais ça ira.
-Lui est mort en tout cas.
Danny soupira en s’imaginant qu’il devait annoncer ça à Lisa.
Jack leur tendit une feuille sur laquelle était inscrit ces mots : « La justice n’a pas su faire son travail, moi si ». Cette feuille était accompagnée d’un petit cahier rouge à l’intérieur duquel on avait collé une page de journal intitulée : « Une adolescente de seize ans fauchée par un jeune de dix-huit ans en état d’ivresse ».
-Je crois qu’on a le mobile du meurtre, dit Sam.
-On devrait chercher du côté des proches parents ou des amis de la jeune fille.


Danny entra dans le bureau de Lisa, comment allait-il lui annoncer la nouvelle il l’ignorait. Ils avaient cherché toute la journée qui avait pu faire ça et puis il avaient eu une piste sérieuse : Stewart Judds, le frère de la victime. Il y avait de forte chance qu’il soit coupable et en effet, il l’était. Il s’est suicidé, ils l’ont retrouvés mort dans son appartement et il avait laissé une lettre où il expliquait son geste. Cette fois c’était fini…
Quand elle le vit entrer, elle se leva rapidement. Elle n’avait pas bougé de sa chaise, près du téléphone, attendant désespérément que ce dernier sonne…en vain…
-Je comprends pas, commença t-elle d’une voix tremblante. Ils…ils n’ont toujours pas rappelés…
Il s’approcha doucement.
-Lisa, il faut que je te parle…tu devrais t’asseoir…
Le visage de la jeune femme se décomposa, des larmes se mirent à couler sur ses joues…elle avait compris…
-Non…non…Ce n’est pas vrai…
Il la prit dans ses bras, elle se laissa aller, se libérant ce chagrin qui l’opprimait.
-Je suis désolé, dit doucement Danny en lui caressant les cheveux. Il a été tué par le frère d’une gamine de seize ans par vengeance.
-Vengeance ? demanda t-elle doucement en se détachant de Danny.
-Apparemment, Lucas aurait renversé une jeune fille alors qu’il avait seize ans…
-Oh, mon Dieu…
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Ce…ce n’est pas lui qui l’a tuée…
Danny sentit son cœur se serré, mon Dieu faites que ce n’est pas elle qui l’ai tuée.
-Qu’est-ce…qu’est-ce que tu veux dire par là ? demanda t-il, redoutant la réponse qu’elle allait lui offrir.
-Nous étions jeunes…nous étions si bien, on discutait devant un vieux film quand mon frère est arrivé, complètement paniqué, il venait de renverser une jeune fille…
Lucas a tout pris à sa place, il a voulu le protéger…et il est mort pour rien…
Danny la prit dans ses bras.
-Je suis désolé de te demander ça mais où est ton frère ?
-Il est mort…il n’a jamais réussi à se calmer jusqu’au jour où c’est un dealer qui l’a calmé…pour de bon…
-Je suis désolé…
-Tu n’as pas à l’être…
Elle soupira et se laissa glisser sur le sol, Danny l’imita et s’installe à côté d’elle.
-Ca va allez ?
-J’en sais rien…je tenais tellement à lui, je le considère comme mon frère…
-Et Irina ?
-Je vais sûrement demander sa garde définitive. Pauvre chérie…
-Je suis là, lui dit Danny en l’attirant vers lui et en lui déposant un baiser sur les cheveux. Elle leva la tête et leurs lèvres se rencontrèrent le temps d’un doux baiser.
-Merci, murmura t-elle.

Martin s’approcha de Sam, la jeune femme, assise à son bureau avaient les yeux dans le vide.
-Salut !
La voix de Martin la ramena à la réalité.
-Salut.
-Qu’est-ce que tu fais encore là ?
-Je tentais de finir mon rapport, sourit elle en lui désignant la feuille blanche qui se tenait devant elle. Je crois que ça attendra demain.
Martin lui sourit.
-Bien, bonne nuit alors.
Il allait s’éloigner quand elle l’appela.
-Martin ?
Il se retourna.
-Oui ?
-Tu veux pas boire un verre, j’ai besoin de prendre l’air ?
Il lui sourit.
-Bien sûr !
Elle sourit et attrapa sa veste avant de le suivre dans le long couloir où ils commencèrent à discuter en souriant…

Jack raccrocha le combiné en souriant. La mutation de Maria avait été annulée, jamais il n’aurait crû qu’il oserait faire cela un jour mais pour une fois, ces connaissances lui avaient servis. Elle allait le haïr mais au moins ces filles ne seraient pas en Europe…


Danny et Lisa arrivèrent devant l’appartement de la voisine qui gardait Irina. Danny avait tenu à être là quand elle lui annoncerait, il savait que ça ne serait pas simple, perdre ses parents jeunes il connaissait. Et puis il voulait être là pour soutenir Lisa…il l’aimait…
La porte s’ouvrit laissant apparaître la petite bouille d’Irina, elle leur jeta un regard qui se voulait sévère mais qui la rendait encore plus craquante.
-Pas trop tôt, je croyais que vous vouliez plus de moi !

FIN
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Adeline Jeu 4 Mai - 1:22

Alala mais c'est extrêmement triste Sad Crying or Very sad

J'ai quand même adoré bravobom
Adeline
Adeline
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 37
Localisation : A Brighton (UK) jusqu'en juin !!!
Date d'inscription : 03/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Jeu 4 Mai - 10:26

merci beaucoup!! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Holf Jeu 4 Mai - 12:20

Triste.. Sad
Mais très bonne fanfic, j'ai beaucoup aimé I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Chtite Sqwé Jeu 4 Mai - 20:13

Holf a écrit:Triste.. Sad
Mais très bonne fanfic, j'ai beaucoup aimé I love you

Me too! lol Moi aussi j'ai bien aimé!!! 2love2
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  girlieroxy Jeu 4 Mai - 20:20

très bonne fanfic !!! Wink
vivement que tu nous en poste des nouvelles thumright
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  larissa Jeu 4 Mai - 20:34

C'est kiki... Mr. Green
Bravo.
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Maira Ven 5 Mai - 0:22

merci beaucoup à vous!!! Mr. Green
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  bea Lun 8 Mai - 0:34

Excellent, j'ai adoré !!!!!! Very Happy

bea
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

FANFICTION (compléte) - Page 3 Empty Re: FANFICTION (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum