FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  clara Mer 27 Sep - 21:26

DJMandarine dit:
Non le mieux, ce serait d'écrire une vraie lettre postale au directeur des programmes de France Télévisions. Mais je n'ai jamais pris le temps de le faire.


J'ai déja essayé pour d'autres choses en fait ils te répondent chez toi...mais tu recois la lettre internet imprimée Evil or Very Mad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Jeu 28 Sep - 10:11

Ah les petits gredins !!! pascontent
Comme ça, on est sûr que personne n'a vraiment lu la lettre, ou alors un pauvre stagiaire qui ne peut pas faire grand chose de plus. Moi qui pensait pouvoir sauter les barrières hiérarchiques, c'est rapé. Crying or Very sad

On n'a vraiment pas fini de s'inquiéter pour la diffusion des épisodes. nuagenoir

Je vais continuer de cogiter sur les moyens d'action. C'est la télévision publique, on a notre mot à dire.
Les gens ne peuvent pas rester indéfiniment sourds aux remarques des fans.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Ven 29 Sep - 10:36

Grande nouvelle !!
J'ai écrit un long mail de protestation au médiateur de France 2 et on a (enfin ?) des explications sur la diffusion de deux épisodes dimanche dernier alors que les magazines télé en annonçaient q'un seul et sur le choix de l'épisode 13.
Attention les yeux !! surprised2

Chère Mademoiselle,

Nous avons bien reçu votre message, dans lequel vous exprimez votre mécontentement à propos de la programmation du dimanche 24 septembre de la série "FBI: portés disparus" diffusée sur France 2.

A la suite des modifications de programmation d'Urgences, France 2 a été obligée de procéder à cet aménagement exceptionnel et de rajouter l'épisode 13 afin de ne pas perturber la programmation des hebdos télé. En effet, ceux-ci reçoivent la grille de programmes trois semaines à l'avance, ainsi que l'exige la réglementation.
Ainsi, la chaîne doit faire connaître au plus tard 18 jours avant le premier jour de diffusion les programmes de la semaine concernée et ne plus les modifier dans un délai inférieur à 14 jours par rapport au jour de diffusion, celui-ci inclus, sauf circonstances exceptionnelles dont la contre-performance d'audience significative des premiers numéros ou épisodes d'une série de programmes, ce qui était le cas pour la première diffusion de la saison 12 d'Urgences.
Désormais, vous pourrez voir 2 épisodes de "FBI: portés disparus" à 20H50 le dimanche et 2 épisodes d'Urgences à 22H30.

Après confirmation auprès du service responsable des séries de France 2, cet épisode n°13 a été choisi parce qu'il est assez neutre et qu'il n'y a aucune allusion importante à la vie privée des personnages. Cela permet de continuer la semaine prochaine en reprenant la chronologie classique.

Je tiens à vous préciser enfin, que le médiateur, en tant que tel, n'exerce - conformément au statut qui encadre sa mission - aucune responsabilité éditoriale et ne saurait donc intervenir dans le choix, la préparation ou l'élaboration de quelque programme que ce soit.
Nous avons cependant fidèlement relayé vos remarques auprès de la chaîne.

J'espère que ces explications, faute d'atténuer votre déception, vous permettront de mieux appréhender les tenants et aboutissants de cette situation. Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de votre sentiment,

Salutations attentives,

Grégory Marcy
France Télévisions
Médiation des programmes

confused hein ptdr
On me l'avait pas encore sorti celle-ci.
Ils doivent faire plaisir aux hebdos télé qui donc avaient prévu en toute logique l'épisode 4 de la saison à 20h50 ce dimanche 1 octobre !!! On est en plein rêve là !!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt économique de cette réglementation ? Pourtant je suis en études de commerce, je devrais comprendre...... Embarassed
Enfin, si j'ai bien compris, on aura plus de problème sur le reste de la saison... Croyez-vous qu'on peut leur faire confiance ?
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nanouille Ven 29 Sep - 13:51

Apparemment tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas je suis contente de nous, tout se tapage chez F2 n'aura pas été inutile, j'en suis sure! Smile
Mimi j'espère que as répondu à ce mail sur la "continuité de l'histoire". Faut pas les laisser nous donner des explications pareilles sans réagir!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 29 Sep - 20:00

Voici ma réponse :

La semaine passée, je vous faisais part de mon mécontentement devant la diffusion désordonnée de cette excellente série. Vous m'avez répondu et vous en remercie.

Toutefois, votre réponse ne m'a pas entièrement satisfaite. En effet, vous m'indiquez que les épisodes de cette série sont des épisodes dit "bouclés" et que cette diffusion aléatoire n'entraine donc pas d'incohérences ou d'incompréhension.

Cette réponse émane probablement de quelqu'un qui n'a jamais regardé cette série. En effet, comment expliquer par exemple que le personnage de Martin, victime de graves blessures et se déplaçant à l'aide du canne dans un épisode, galope comme un lapin dans le suivant...avant de se retrouver à nouveau handicapé ? Mais cela n'est malheureusement qu'un "exemple" d'incohérence selon vous apparemment futile. Pourvu qu'un des héroines ne se retrouve pas enceinte ! Elle pourrait se retrouver maman avant même d'avoir consommé !!!

Pardonnez mon ironie mais...

Je vous l'accorde, cela n'a pas une incidence immédiate sur le déroulé de l'enquête. Mais, un minimum de respect envers l'oeuvre, les personnages et les fans qui suivent assidument la série serait le bienvenue.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Sep - 20:03

Bien répondu !!! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Ven 29 Sep - 20:17

Ca c'est de la réponse ! thumright
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Ven 29 Sep - 20:44

Réponse excellentissime... cheers

Ceci dit, en relisant la réponse du médiateur, je me dis qu'ils n'avaient pas trop le choix.... (ne me jetez pas trop de tomates s'il vous plaît...).

Mais je trouve ça vraiment dommage que l'hyper concurrence entre TF1 et France 2 pénalise à la fin le téléspectateur.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  clara Ven 29 Sep - 21:07

Bien mimi bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  POPPY Ven 29 Sep - 22:55

bien envoyée cheers
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  physalis Sam 30 Sep - 11:10

POPPY a écrit:bien envoyée cheers

et surtout très bien tournée, cette lettre!! respect bravobom
physalis
physalis
Elève à Quantico

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Sam 30 Sep - 11:54

J'ai hésité avec le coup de l'héroïne enceinte mais je me suis finalement dit qu'ils comprendraient mieux ce que je voulais dire par là... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  showrunner Sam 30 Sep - 12:17

S'ils n'ont pas compris , c'est qu'ils sont vraiment c... euh qu'ils déraisonnent absolument Razz
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Sam 30 Sep - 13:01

Mimi, excellent, j'espère néanmoins que tu auras une réponse, sait-on jamais. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mouchette Lun 2 Oct - 21:32

Bon, je sais que ça ne concerne pas grand monde, mais j'ai besoin de vous faire part de mon désapointement: il n'y aura pas 2 épisodes de WAT à la suite sur TSR. Voici leur réponse:

"Bonjour et merci pour votre courrier,

Nous n'allons malheureusement pas pouvoir diffuser 2 épisodes de FBI portés disparus pour plusieurs raisons. La programmation des séries le dimanche est très incertaine en raison des retransmissions sportives qui peuvent venir chambouler tous les programmes. De plus, nous avons beaucoup de séries à diffuser le dimanche après-midi. Nous allons par exemple après LAX commencer la diffusion de Ghost Whisperer (avec Jenifer Love Hewitt).
Malheureusement, les séries ayant le vent en poupe, les chaînes françaises en diffusent de plus en plus et nous n'arrivons pas à suivre tout le temps.
Cordialement,"

J'hésite entre plusieurs sentiments:
Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Mar 3 Oct - 12:12

Bon, c'est vrai que c'est dommage, mais il me semble qu'ils ont souvent fonctionné avec un seul épisode le dimanche. Pour se consoler, on peut dire qu'on a déjà de la chance qu'ils diffusent WAT. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mouchette Mar 3 Oct - 21:22

Mali a écrit: Pour se consoler, on peut dire qu'on a déjà de la chance qu'ils diffusent WAT. Rolling Eyes

Ah! ça c'est sûr que je suis contente de voir au moins 1 épisode par semaine Smile J'espérais plus, mais c'est vrai qu'on n'est jamais content avec ce qu'on a Rolling Eyes
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 6 Oct - 18:46

Je fais un copier/coller de mon post dans "Nous"

coucou

Vous savez quoi ??? Une personne de France 2 vient de m'appeler suite à mon second mail envoyé par rapport à la programmation en désordre de FBI !!! Shocked

Bref, la nana m'a expliqué pourquoi ils avaient passé le 13 à la suite du 3...J'suis pas convaincue par ses explications mais apparemment, elle s'est prit la tête pour avoir des infos parce qu'elle m'a cité tous les épisodes avec le numéro, le nom et les dates de diffusion ! Laughing

En gros, ils sont tenus de donner leur programmation à la presse TV 3 semaines à l'avance et là on dut prendre des mesures par rapport aux problèmes d'audience d'Urgence...et de FBI ( à cause de la diffusion d'un seul épisode )...

Je ne vois toujours pas le rapport pourquoi ils ont du diffuser le 13 et pas le 4 mais bon... Confused

En tout cas, nos interventions ont fait du bruit à France 2 bravobom

Et c'est maintenant que je réalise...comment elle a eu mon numéro de téléphone... scratch
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Nanouille Ven 6 Oct - 18:57

Ca fait peur ton histoire mimi! La fille t'appelle personnellement?! Bouuh...
Tu leur as pas répliqué qu'éviter de faire des conneries aussi grotesques que de pas respecter l'ordre de diffusion, ça leur éviterai de trouver des tonnes d'excuses pas valables? Bref What the fuck ?!?.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 6 Oct - 19:06

J'suis surtout déçue...moi qui pensait qu'elle m'appelait pour m'offrir le rôle de la nouvelle petite amie de Martin...crotte ! ptdr

Enfin ça fait bizarre : " Allo, bonjour, Mmme X de France 2. je vous appelle par rapport à FBI..." affraid
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Mali Ven 6 Oct - 19:19

Hé ben, effectivement, ça fait bizarre ! surprised2 C'est d'autant plus surprenant qu'elle se donne du mal pour rien, étant donné que l'explication qu'elle te donne ne répond encore une fois pas à ton message, c'est tout l'art de tourner autour du pot et d'y tourner encore pour éviter d'y rentrer. ptdr
Une chose positive est que ton message ne l'a pas laisser de marbre, (elle a dû faire des recherches ultra secrètes pour trouver ton numéro) surprised2 rolles espérons à présent qu'ils sauront rectifier le tir. bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Jenny Ven 6 Oct - 19:19

Et t'as pas pensé à lui demander comment elle avait eu ton tel ? C'est vrai que ça fait peur lol! Mais en tout cas, on a pas gueulé pour rien !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 6 Oct - 20:05

Jenny a écrit:Et t'as pas pensé à lui demander comment elle avait eu ton tel ? C'est vrai que ça fait peur lol! Mais en tout cas, on a pas gueulé pour rien !

Non, C'est après coup que je me suis dit : " Ben mince, comment elle a eu mon tel ?"...C'est Martin qui a cafté ? What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  DJMandarine Ven 6 Oct - 20:07

Effectivement c'est surprenant. Que quelqu'un à france 2 se prenne la peine d'appeler un téléspectateur en particulier... En même temps, si elle a dû faire ça avec tous les gens qui auront écrit deux fois ou plus, elle doit y passer ses journées, se faire engueuler par les gens trop furieux et j'en passe. Bref je n'aimerais pas être à sa place.

Quant à l'explication donnée par France 2 (j'ai eu droit à des mails moi), elle est parfaitement logique.

Comme les chaînes doivent prévenir 3 semaines à l'avances les magazines télé de leur programmation, France 2 au début du mois de septembre avait envoyé sa grille avec la diffusion des épisodes 1, 2, 3, 4 etc. Avec 1 épisode par semaine. Tout le monde suit ? Mr. Green

Ainsi, la chaîne doit faire connaître au plus tard 18 jours avant le premier jour de diffusion les programmes de la semaine concernée et ne plus les modifier dans un délai inférieur à 14 jours par rapport au jour de diffusion, celui-ci inclus, sauf circonstances exceptionnelles dont la contre-performance d'audience significative des premiers numéros ou épisodes d'une série de programmes, ce qui était le cas pour la première diffusion de la saison 12 d'Urgences. Là encore tout le monde suit ? Mr. Green

Donc quand France 2 a décidé de changer la programmation pendant la semaine 2 (après la diffusion du deuxième épisode de WAT), elle pouvait le faire sur la semaine 3 (car cela rentre dans le cadre des circonstances exceptionnelles) mais elle ne peut plus le faire sur la semaine 4 car on était encore en dessous des 14 jours réglementaires. En gros, la diffusion du 4ième épisode étant déjà programmée et ce en deça de la période de 14 jours et comme il n'y avait pas de raison valable de le bouger (ah si la cohérence des séries... mais ce n'est pas une raison suffisante au regard de la loi), France 2 ne pouvait pas bouger la case. Ensuite elle avait parfaitement le droit de changer la semaine 5 (épisode 5 à la base mais devenue 6 et 7) puisque la date était à plus de 14 jours. Tout le monde suit ? Mr. Green

Semaine 1 : épisode 1 prévu / épisode 1 diffusé
Semaine 2 : épisode 2 prévu / épisode 2 diffusé
Semaine 3 : épisode 3 prévu / modification : épisode 3 + un autre mais qui ne peut pas être le 4 car déjà prévu pour semaine 4 / épisodes 3 et 13 diffusés
Semaine 4 : épisode 4 prévu / modification : épisode 4 (déjà prévu) + un autre qui peut être le 5 car ça finalement c'est à plus de 14 jours / épisodes 4 et 5 diffusés
Semaine 5 : épisode 6 et 7 prévus (la modification de la grille est entièrement prise en compte) / épisodes 6 et 7 diffusés (sauf cafouillage dimanche prochain).


Est-ce clair comme explication ? hein
Je comprends les choses comme cela. Après tout, je ne suis pas responsable d'une grille de programmes. N'hésitez pas à me redemander si jamais c'est absolument incompréhensible ( Wink ) ou si je comprends tout de travers (Embarassed )

Vous aurez donc remarqué aussi que France 2 a tenté de réparer les pots cassés en diffusant un épisode ultérieur où on apprend rien sur la vie privée des personnages.
DJMandarine
DJMandarine
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  mimi Ven 6 Oct - 20:23

Avoue...c'est toi qui m'a appelé ! Laughing

C'est en gros ce qu'elle m'a expliqué...mais pas aussi clairement ! Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...] - Page 20 Empty Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum