Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]
+108
js4eva
Baraboo
Samentine
nonie1187
dorian
ERBMA
**Marine**
clairounett
Scrattounette
maïna
SIWAT
tennis addict
LUCIE452
Mrs Fitzie
sandy
sibileseries
jabamiah
Kate22
Winry3
laura.tralala
nathaloche
Sleepy Tinky
chloe71
Mei-o
pimkie
celtess
Théana
emimartin
murielle
Yoann
Zouzou
**Audrey**
Hio-Tin-Vho
shadowfax
DJMandarine
Virgile
dmfan
manon
Mouchette
miss maogirl
nady
tweetie
POPPY
mystery white girl
Sévie
clara
crows
Clems
Jenny
Ptit Dem Taylor
laMiss
cerise
girlieroxy
Mahryna
Elise
showrunner
K-Roll
Zoute
Liliplumette
annah
Keancy
larissa
célie
Nanouille
histerik2Spidey
mimi
Neelaly
Blacksad
paupi
Malone
bea
Stella
letika222
Scully
aliasfr
marli
Fraisy
Shopgirl
physalis
Maira
Miss-Soda
corrs0
Ally
mélanie
Alexxxx
Holf
Azertynin
milaya
Samgriss
Adeline
Feerie21
Stefka
loupiote
Mali
NinieMuse
Amandine
Heather
Ana
Nakayomi
DarthMarion
Christelle
Magic
SamSam
Leeloo
Céline
AxL
charly
cecile
112 participants
Page 26 sur 35
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
Re: Diffusion de la série [France 2, La Une, TSR...]
nathaloche a écrit:vous avez vu c'est mecredi soir qu'il y a une soirée spéciale FBI portés disparus !!!
pourquoi?
Spéciale je ne savais pas!!!
Ensuite pour ce qui est de déplacé FBI au mercredi... ça c'est Fr2 qui l'a décidé Pourquoi?! Bonne question!!! je crois que parce que le Lundi c'est Clara sheler!!! M'enfin bref'!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Surtout que la semaine suivante, terminé ! Plus de FBI...A mon avis, ils vont attendre de diffuser la saison 6 pour passer la fin de la 5...
mimi- Directeur du FBI
nan ???? naaaaaaannnnnnn !
c'est cruel !
c'est cruel !
laura.tralala- Elève à Quantico
pour se remonter le moral, il faut se dire que la nouvelle saison de urgences vient remplacer la 5eme saison de FBI qui decline a vue d oeil
pimkie- Directeur Adjoint
bof, jconnais mm pas urgence, je sais juste qu'il y a eu sexy clooney à ses débuts...
L'équipe de Jack se serre les coudes et parvient à rassembler des indices parlants.
J'étais et en lisant ça dans mon programme télé. Depuis quand ils se serrent les coudes lol. C'est à propos de l'épisode de ce soir
se serrer les coudes?? pour boser le moins oui, alors jack est le champion car plus feignant que lui dans cette saison, toujours dans son bureau
l y a diffusion de la saison 1 sur france 4 dans la semaine je crois ?
Ouep à partir du 5 juillet, je vais pouvoir les regarder en vo même si je trouve la voix de Danny un peu féminine
Winry3- Nouvelle recrue
Winry3 a écrit:Ouep à partir du 5 juillet, je vais pouvoir les regarder en vo même si je trouve la voix de Danny un peu féminine
pourtant j adore la voix de enrique murciano, je pourrais l entendre toute la journée
Vous en avez déjà parlé je suppose dans ce topic, mais je ne trouve pas où, désolée. Pourquoi France 2 a arrêté de diffuser la saison 5? (c'était pas encore la fin je pense) Je ne la trouve plus sur mon programme, quand est-ce que la fin sera diffusée?
Peut être parce que la saison 5 vient de finir il n'y a pas longtemps aux states et qu'il faut du temps pour la traduire
esperons, mais je vois pas comment france 2 va pouvoir mettre la fin de fbi
elle peut pas faire style, talllaaa voila les derniers episodes comme ca sans crier gare
elle peut pas faire style, talllaaa voila les derniers episodes comme ca sans crier gare
Il en reste combien des épisodes de la saison 5 non diffusés sur France 2?
Quelqu'un sait comment on met la version original sur france4? Il n'y a pas de télétexte rien
Winry3- Nouvelle recrue
Je sais de source sure qu'elle a été traduite au moins jusqu'au 5/20 inclus déjà , aprés le reste je suis moins surealiasfr a écrit:Peut être parce que la saison 5 vient de finir il n'y a pas longtemps aux states et qu'il faut du temps pour la traduire
murielle- Nouvelle recrue
Il en rest 7 vu qu'il y a 24 épisodes dans la saison 5 et qu'on c'est arrété au 17Stefka a écrit:Il en reste combien des épisodes de la saison 5 non diffusés sur France 2?
murielle- Nouvelle recrue
Ok merci.murielle a écrit:Il en rest 7 vu qu'il y a 24 épisodes dans la saison 5 et qu'on c'est arrété au 17Stefka a écrit:Il en reste combien des épisodes de la saison 5 non diffusés sur France 2?
C'est bizarre si tu dis qu'ils ont déjà traduit jusqu'au 20ème épisode...
Il faut regarder un autre jour pour la VO sur France 4, ils doivent pas encore savoir se servir du sous-titrage en direct ! Par contre, j'arrive pas à retrouver le jour (si j'y arrive ou que je tombe sur la pub, je fais signe)...Winry3 a écrit:Quelqu'un sait comment on met la version original sur france4? Il n'y a pas de télétexte rien
Sinon, je crois qu'il n'y a pas de problème de doublage, puisque la diffusion continue (et se termine sûrement bientôt, vu qu'ils étaient un peu en avance) en Belgique.
En VF, c'est le mercredi à 20h40 et la VOST c'est le vendredi avant minuitNakayomi a écrit:Il faut regarder un autre jour pour la VO sur France 4, ils doivent pas encore savoir se servir du sous-titrage en direct ! Par contre, j'arrive pas à retrouver le jour (si j'y arrive ou que je tombe sur la pub, je fais signe)...Winry3 a écrit:Quelqu'un sait comment on met la version original sur france4? Il n'y a pas de télétexte rien
perso, je pense qu'au delà d'un problème de doublage, ils ont fait exprès de s'arrêter pendant les vacances scolaires comme ils l'avaient fait avec le reste de la saison 4 pendant la période des fêtesSinon, je crois qu'il n'y a pas de problème de doublage, puisque la diffusion continue (et se termine sûrement bientôt, vu qu'ils étaient un peu en avance) en Belgique.
tweetie- Président des USA
Oui, je ne crois pas qu'ils aient un problème de doublage, étant donné que sur la TSR, ils ont passé dimanche soir, l'épisode 19 et je ne crois pas qu'ils vont s'arrêter là. Ce qui veut dire encore une fois que France 2 se fout de ses téléspectateurs...
En fait, pour la TSR, c'est les vacances: je déteste cette période, parce qu'ils s'amusent à stopper certaines séries au moins jusqu'en septembre! Et apparemment, c'est le cas pour WAT. Et comme France2 ne diffuse plus WAT, la TSR n'a pas peur de se faire passer devant par la chaîne française, donc ils ne se sentent pas pressés de passer la suite
Mouchette- Directeur Adjoint
Mouchette a écrit:En fait, pour la TSR, c'est les vacances: je déteste cette période, parce qu'ils s'amusent à stopper certaines séries au moins jusqu'en septembre! Et apparemment, c'est le cas pour WAT. Et comme France2 ne diffuse plus WAT, la TSR n'a pas peur de se faire passer devant par la chaîne française, donc ils ne se sentent pas pressés de passer la suite
Ah bon ? Ils arrêtent aussi ? Oh ben mince, décidemment les chaines se donnent le mot on dirait.
C'est encore pire, la TSR copie: si France2 diffuse 3 épisodes d'une telle série avant la TSR, sur cette dernière on aura droit pratiquement à 6 épisodes casés en catastrophe. C'est un peu du n'importe quoi (même si, ok, la TSR doit faire gaffe à pas perdre trop de spectateurs; mais elle pourrait être plus intelligente dans sa programmation, au lieu de copier )
Mouchette- Directeur Adjoint
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35