FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monk

+7
Stefka
alain41
Holf
Danny Boy's College Girl
aliasfr
Heather
Angel's Orca
11 participants

Aller en bas

Monk Empty Monk

Message  Angel's Orca Dim 17 Avr - 21:04

que pensez-vous de cette série? de ses acteurs? de son histoire et des enquètes?
Monk Monk
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 62
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 16/04/2005

http://bryan.adams.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Heather Lun 18 Avr - 22:14

Perso, je suis une fan thumleft

Monk, c'est une sorte de Columbo moderne. Des intrigues bien construites, dans la veine des anciennes séries policières de "détectives". Cette série parvient à alterner avec intelligence humour et scènes d'émotion, sans pathos. Avec des dialogues très justes.
La série est bien servie par l'ensemble du cast et des persos plus ou moins secondaires, mais tout repose sur Monk. Un détective qui souffre de tocs et de toutes sortes de phobies, profondément marqué par la mort de sa femme. C'est un personnage attachant que l'on a immédiatement envie de suivre. La façon dont la série traite des tocs très juste, même si elle tombe parfois dans quelques clichés.

--> Conclusion : Une excellente série policière, un brin décalée, émouvante et drôle que je conseille à tout le monde.


Comme dit si bien la chanson du générique :
It's a jungle out there
Disorder and confusion everywhere
No one seems to care . . .
People think I'm crazy, 'cause I worry all the time
If you paid attention, you'd be worried, too
You better pay attention
Or this world we love so much . . . might . . . just. . . kill . . . you!
I could be wrong now, but I don't think so
It's a jungle out there.


Un site excellent pour tous ceux qui veulent en savoir plus : http://amonk.free.fr/
( avec un forum très sympa )


Et toi Angel's Orca, que penses-tu de cette série ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Angel's Orca Mar 19 Avr - 12:31

j'adore! j'attendais de savoir si j'allais me faire lyncher avant de balancer mon avi!
je trouve le personnage principale excessivement touchant (limite larme aux neunoeuilx quand je le vois ce faire rabrouer de part et d'autre)
les enquètes sont super bien ficelées, de plus il n'y a pas de surcharge de violence, ça change pas mal de toutes les séries qu'on peut nous fauir ingurgiter!

bref c'est génial! mais les cofferts qui sont sorties, je les trouve trés cher!
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 62
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 16/04/2005

http://bryan.adams.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  aliasfr Mer 20 Juil - 20:14

j'ai regarder quelques épisodes ,c'est un perso attachant avec tous ces "tocs" ,mais je ne suis pas particuliérement fan .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Heather Mer 20 Juil - 20:39

c'est un perso attachant avec tous ces "tocs" ,mais je ne suis pas particuliérement fan .
Au départ, ce sont justement ces tocs qui m'ont attiré. Cet aspect de la série fait son originalité parmi les séries policières. Je trouve le sujet bien traité, et abordé, de quoi faire oeuvre de pédagogie sur ce trouble que de manière générale, ceux qui n'en souffrent pas ne comprennent pas et demeurent mal informés... Certes, il y a pas mal de clichés largement véhiculés sur le sujet et certains aspects de cette maladie sont occultés, mais c'est quand même du bon travail.
L'aspect policier de la série est correct et bien ficelé, mais c'est l'aspect humain qui m'intéresse ici. Suivre les cheminements de Monk pour faire face à la mort de sa femme et les obstacles qu'il doit affronter, c'est très intéressants.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Danny Boy's College Girl Mar 26 Juil - 13:02

Moi j'ai vraiment accroché la première fois que j'ai vu un épisode de Monk, mais comme j'étais encore dans mon affreux lycée pendant qu'il passait à la télé je le regardait surtout le mercredi. Du coup j'ai raté un épisode de transition je crois, parce que d'un coup Sarona avait disparu et Adrien se retrouve avec une autre infirmière-enquêtrice... Hmmm, bizarre tout ca, y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer Question Question Question
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Heather Mar 26 Juil - 13:28

Sharona est partie rejoindre son ex-mari. L'actrice voulait quitter la série.
Quant à la nouvelle, au départ, on avait pénétré chez elle et elle avait tué un des assaillants (si je me souviens bien) et elle était allée voir Monk pour qu'il l'aide. Et de fil en aiguille, elle a fini par travailler pour lui Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Holf Dim 31 Juil - 16:14

J'aimais bien la série et le personnage, jusqu'à ce que je le croise dans Ally McBeal, où il jouait le rôle d'un homme qui avait coupé la main de sa femme après sa mort, par "fétichisme"... Tout de suite, ça refroidit (sans mauvais jeu de mot)

En tout cas les intrigues sont bien conduites, c'est rare d'avoir une série intelligente !!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Angel's Orca Mer 3 Aoû - 0:21

intelligente, drole et sans violence avec des bastons toutes les 5minutes! comme quoi il ne faut pas forcément sex, sun, baston et jolies filles pour que ça marche!^^
c'est bien ça change!

en tout cas 'acteur qui fait Monk, a été récompensé pour son interprétation...il le méritait je trouve!
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 62
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 16/04/2005

http://bryan.adams.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  alain41 Jeu 14 Sep - 21:01

Angel's Orca a écrit:que pensez-vous de cette série? de ses acteurs? de son histoire et des enquètes?
Monk Monk
Salut, moi je souffre à peu près des mêmes symptômes, donc je me reconnais dans cette histoire, à part bien sûr, le talent de l'acteur que je n'est pas. Voilà j'espère qu'on va avoir la saison 4 et 5 sur tf1 un jour, car les rediffusions, c'est leur spécialité. J'aimerais connaître la suite, pas vous ? Par ailleurs, si quelqu'un sait où je peux acheter la saison 4 en FR, je serais super content. Voila, salut à tous.


Message corrigé par Heather.
Essaye de faire attention à l'orthograhe et n'hésite pas à mettre de la ponctuation et des majuscules
Wink Bienvenue sur le forum.

alain41
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Stefka Jeu 14 Sep - 21:04

J'ai vu qu'un ou deux épisodes, et à part que je suis un peu maniaque comme Monk, j'ai pas comment joue l'acteur...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  marli Jeu 14 Sep - 22:01

le perso me donne envie de lui mettre des baffes ou de me jeter sous un train, qu'est ce qu'il est insupportable mais Tony Shaloub est un acteur hors du commun, il est extra et à chaque fois que je vois Monk je pense aussitot à sa prestation dans Men in Black, hilarant !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  alain41 Jeu 14 Sep - 23:47

marli a écrit:le perso me donne envie de lui mettre des baffes ou de me jeter sous un train, qu'est ce qu'il est insupportable mais Tony Shaloub est un acteur hors du commun, il est extra et à chaque fois que je vois Monk je pense aussitot à sa prestation dans Men in Black, hilarant !
je vois pas en quoi tu as envie d y mettre des claques dans le film c est quelqu un qui souffre de son etat peut etre toi est tu parfaite....


On peut débattre avec civilité, mais aucune attaque personnelle d'un posteur n'est tolérée. Wink

alain41
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  marli Ven 15 Sep - 0:15

Oh là ! on se calme, et d'une c'est une série et pas un film et de 2 c'est mon droit de dire qu'il m'irrite au point de lui mettre des baffes pour le secouer même si dans l'absolu je l'aime bien, et tu ne connais pas pour savoir ou non si je suis parfaite ou pas, on n'arrive pas sur un forum pour agresser les membres comme tu le fais ! pascontent
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Stefka Ven 15 Sep - 11:12

alain41 a écrit:
marli a écrit:le perso me donne envie de lui mettre des baffes ou de me jeter sous un train, qu'est ce qu'il est insupportable mais Tony Shaloub est un acteur hors du commun, il est extra et à chaque fois que je vois Monk je pense aussitot à sa prestation dans Men in Black, hilarant !
je vois pas en quoi tu as envie d y mettre des claques dans le film c est quelqu un qui souffre de son etat peut etre toi est tu parfaite....
Arrêtez de vous disputer pour ça, mais alain41 je dois dire que je suis du côté de marli, je ne vois pas pourquoi tu lui dis: peut être que toi tu es parfaite...
En fait, c'est pas vraiment comment joue l'acteur qui m'embête, c'est l'ensemble de la série, ça fait trop vieille série je pense. Sinon il a joué dans MIB? Quel perso???
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  alain41 Ven 15 Sep - 11:44

Stefka a écrit:
alain41 a écrit:
marli a écrit:le perso me donne envie de lui mettre des baffes ou de me jeter sous un train, qu'est ce qu'il est insupportable mais Tony Shaloub est un acteur hors du commun, il est extra et à chaque fois que je vois Monk je pense aussitot à sa prestation dans Men in Black, hilarant !
je vois pas en quoi tu as envie d y mettre des claques dans le film c est quelqu un qui souffre de son etat peut etre toi est tu parfaite....
Arrêtez de vous disputer pour ça, mais alain41 je dois dire que je suis du côté de marli, je ne vois pas pourquoi tu lui dis: peut être que toi tu es parfaite...
En fait, c'est pas vraiment comment joue l'acteur qui m'embête, c'est l'ensemble de la série, ça fait trop vieille série je pense. Sinon il a joué dans MIB? Quel perso???
slt j ai peut etre ete trop sec mais j ai ce genre de probleme et je l ai pris aussi pour moi mais bon sans rancune bye

alain41
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Heather Ven 15 Sep - 11:46

Personnellement, j'aime beaucoup le jeu de l'acteur, surtout je le trouve touchant, terriblement humain, il apporte une touche à la fois humouristique et émouvante.

Bref, bravo pour sa performance et pour cette série à part et très bien faite thumleft
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  marli Ven 15 Sep - 12:07

Stefka il joue l'alien loufoque qui se fait exploser la tête et elle repousse à chaque fois et qui veux fourguer une machine aux 2 MIB dans la cave !

Monk Co4

et pour en revenir au sujet "monk" je n'ai pas dit que je n'aimais, la preuve je regarde mais des fois c'est une plaie, son assistante le secoue bien d'ailleurs !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Stefka Sam 16 Sep - 14:27

Merci pour la cap', je l'aurais pas reconnu si tu me l'avais pas dit...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  annah Dim 17 Sep - 11:45

J'aime bien la série Monk et le jeu de Tony Shaloub. Il arrive à rendre cocasse une situation qui, pour celui qui la vit, est un vrai problème.

Bref, je lui tire mon chapeau Wink .

Je comprends qu'il puisse énerver les gens, et là-dessus, chacun son opinion.
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  monky Jeu 26 Mar - 23:56

ou je peux trouver l'episode 1 ? impossible de le trouver sur internet Confused l'episode concernait Monk et sa plus grande fan

merci d'avance

monky
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  miss puerto rico Jeu 26 Mar - 23:59

monky a écrit:ou je peux trouver l'episode 1 ? impossible de le trouver sur internet Confused l'episode concernait Monk et sa plus grande fan

merci d'avance
je me rapelle de cet episode il été trop marrant ptdr ptdr
mais désolé je ne peux pas t'aider
j'aurais bien aimé mais je ne suis pas trop Monk
miss puerto rico
miss puerto rico
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : à Puerto Rico , New York ou Hawaii
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  monky Dim 29 Mar - 21:09

je l'avais enregisté et j'ai vu le debut mais pas la fin car TF1 avait eu l'idée de diffuser 2 épsiodes d'une autre serie qui du coup avait tout décaler Evil or Very Mad je le recherche despérément Sad

monky
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monk Empty Re: Monk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum