FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prochainement à la télévision

+2
Stella
marli
6 participants

Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Prochainement à la télévision

Message  marli Ven 31 Mar - 18:07

Ma petite dd m'a fait part de la nouvelle et je relaie l'info :
c'est par là :
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18383817
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Stella Ven 31 Mar - 18:12

Thanks!

-> Natasha McElhone en "Soeur Josepha" ptdr ptdr Les Gendarmes a St-Tropez?^^

->South Beach: un remake des dessous de palm beach et de Sunset Beach???

->Threshold: Yeah le retour de Carla Gugino!

-> DH: d'ici septembre 2006, trop inhumain d'attendre! 'oui oui j'ai les dvds mais quand meme!^^)
Stella
Stella
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 653
Localisation : In The Still Of The Night
Date d'inscription : 09/09/2005

http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  marli Ven 31 Mar - 18:13

Prison break 2love2 bones 2love2 2love2 et finalement la dif des s10 et s3 de stargate 2love2 2love2 2love2
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Ven 31 Mar - 18:28

http://www.serieslive.com/news.php?n=2288 Mr. Green
(et ce n'est pas du tout de la concurrence Laughing mais moi je préfère SériesLive Razz )

On s'amusait à catégoriser toutes ces séries sur un autre forum.
Mis à part Numbers (et Bones, pour marli Mr. Green ), je ne vois pas d'autres séries qui me feront tenter de regarder M6 Confused


A noter sur les autres chaînes :

- TF1 qui annonce la diffusion de la série médicale d’ABC, Grey’s Anatomy : A coeur ouvert, pendant la période estivale soit entre juillet et août 2006, en ‘night-prime’ donc vers 22h30. La chaîne diffusera alors deux épisodes par semaine sur les dix-huit qui devraient être diffusés.


Et j'ai le pilot de The Unit qui m'attend, faudra que je le regarde d'ici dimanche What the fuck ?!? Je vous dirais ce que j'en pense.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  marli Ven 31 Mar - 18:38

figures toi que j'adore serieslive mais depuis que je suis passée à firefox 1.6 serieslive me marque toujours un message d'attente de script désagréable et la page met un temps à se charger, donc je suis passée à allocinéséries pour les trucs style "news" !

The unit avec Robert Patrick, ça a l'air alléchant car depuis Xfiles et le pilote de stargate atlantis on ne l'a plus vu.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Ven 31 Mar - 19:09

J'ai renommé le topic pour qu'on puisse parler plus généralement des prochains arrivages sur nos écrans Wink (sinon, on va pas s'en sortir avec les topic, va bientôt falloir que je crée des sous-forums dans ce forum rolles ).

Pour The Unit, je ne sais pas. J'ai lu sur un autre forum que la connotation patriotique du pilot était un peu trop prononcé, je verrais bien Rolling Eyes

marli a écrit:figures toi que j'adore serieslive mais depuis que je suis passée à firefox 1.6 serieslive me marque toujours un message d'attente de script désagréable et la page met un temps à se charger, donc je suis passée à allocinéséries pour les trucs style "news" !
Une seule solution : quitter firefox 1.6 rolles Mr. Green ptdr
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Holf Ven 31 Mar - 19:20

Je pense que je me laisserai tenter par Desperate Housewives et Prison Beak ...
Commander in chief me laisse sceptique en revanche... What the fuck ?!?
J'ai un peu peur de ce que ça peut donner...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Ven 31 Mar - 19:28

Holf a écrit:Je pense que je me laisserai tenter par Desperate Housewives et Prison Beak ...
Commander in chief me laisse sceptique en revanche... What the fuck ?!?
J'ai un peu peur de ce que ça peut donner...
Personnellement, je déconseille fortement Commander in chief. Si vous voulez voir la vie à la Maison Blanche, regardez A la Maison Blanche/The West Wing. Quand on a goûté au chef d'oeuvre de Sorkin, c'est très fade. Même après l'indigestion provoquée par Jack & Bobby Laughing Et même pour les féministes qui veulent voir une femme à la tête d'un Etat comme les Etats-Unis, sincèrement, cette femme est tout sauf un emblème pour l'affirmation des femmes en politiques et l'évolution des mentalités.

Concernant Prison Break, je viens de donner mon impression sur un autre forum, alors je copie-colle Mr.Red
Ce qui me fait peur avec cette série, c'est l'attente qu'elle génère sur certains forums. Tout d'abord, une simple affirmation : c'est loin d'être la révélation de l'année selon moi.
On retrouve une tendance vers 'de plus en plus d'irréalisme' qui rappelle les belles heures (ou pires, selon les goûts) de 24. Tout ce qui se passe dans la prison est bien mené et intéressant, en revanche, les storylines extérieures sont selon moi catastrophiques.
C'est une série qui se suit bien, avec un bon suspense, mais, avec la seconde saison qui a été annoncée, je m'inquiète de plus en plus de la tournure que ça risque de prendre (déjà que la saison 1 opère un glissement à mon sens assez dangereux au fil des épisodes pour les storylines extérieures)... J'ai peur d'un syndrome 24 et d'un effet d'essouflement
Donc, à tenter sans hésitation, mais en étant prévenu où on met les pieds quand même. Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Holf Ven 31 Mar - 19:34

Merci pour la critique de Prison Break Mr.Red

Pour Commander in chief, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait une allusion à The west wing... J'ai même failli anticiper Razz
Ca ne m'étonne pas plus que ça, les Américains ont leurs limites...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Ven 31 Mar - 19:46

Holf a écrit:Pour Commander in chief, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait une allusion à The west wing... J'ai même failli anticiper Razz
Laughing
Honnêtement, après s'être vu infligé Jack & Bobby, mes standards étaient considérablement redescendus. De même The West Wing n'a plus le même standing qu'à ses débuts.
Mais Commander in Chief est une série qui m'a profondément énervé Confused Au risque de ressembler aux 'râleurs' d'EDUSA ( Laughing ), je suis assez d'accord avec eux (pour une fois Razz ). C'est une série à oublier. Son approche de la politique est très cliché, sans dynamisme et assez indigeste. La présidente n'a aucune opinion sur rien. L'alchime des personnages laissent à désirer...
J'ai dû abandonner au 4ème ou 5ème épisode Confused

Bon, peut-être que la série s'améliore grandement par la suite (mais je n'en ai pas entendu parler) ou je reste 'aveuglée' par les premières saisons d'A la Maison Blanche. Mais ce n'est pas mon impression personnelle en tout cas Embarassed Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Holf Ven 31 Mar - 19:50

Heather a écrit:La présidente n'a aucune opinion sur rien.

Pour une série politique, c'est effectivement un gros problème... Shocked
Enfin... Je crois que je regarderai un peu histoire de voir ce que ça donne (et puis j'aime bien regarder pour critiquer quand j'aime pas Razz )...

Mais non, t'es pas aveuglée par The West Wing... Rolling Eyes

Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  marli Ven 31 Mar - 20:16

(sinon, on va pas s'en sortir avec les topic, va bientôt falloir que je crée des sous-forums dans ce forum
oh oui, oh oui !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Nakayomi Ven 31 Mar - 20:39

Heather a écrit:Au risque de ressembler aux 'râleurs' d'EDUSA ( Laughing ), je suis assez d'accord avec eux (pour une fois Razz ).
Oulah, attention danger ! affraid
Laughing Nan, mais je te surveille... Je tire sur la sonnette d'alarme s'il faut, ne t'inquiète pas... Laughing
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Neelaly Mer 12 Avr - 14:51

Les series prochainement diffusees en Belgique :

Big Love (HBO): sur BeTV
Avec Bill Paxton, Jeanne Tripplehorn, Chloe Sevigny, Ginnifer Goodwin

Histoire d'une famille de mormons vivant a Salt Lake City, Bill Henrickson, ses trois epouses et ses enfants.
--------------------------------------------------------------------------------
Surface (NBC) : sur RTL-TVI
Avec Lake Bell, Jay Ferguson

Serie fantastique a suspense. Au fil des episodes, les personnages decouvrent une forme etrange de vie sous-marine.
--------------------------------------------------------------------------------
Numb3rs (CBS): sur RTL-TVI
Avec Rob Morrow, David Krumholtz

Un agent du FBI, Don, est epaule par son frere Charlie, mathematicien, afin de resoudre des enigmes.
---------------------------------------------------------------------------------
Into the West (TNT) : sur BeTV
Avec Matthew Settle, Josh Brolin

Western epique, cette serie retrace la ruee vers l'or et la vie des pionniers de l'Ouest sauvage a travers deux familles : une blanche et une indienne. Serie supervisee par Steven Spielberg
---------------------------------------------------------------------------------
Over there (Fox): sur BeTV a partir du mois de mai
Avec Josh Henderson, Luke MacFarlane

Retrace le quotidien des soldats americains en Irak.
-----------------------------------------------------------------------------------
Criminal Minds (CBS) : sur RTL-TVI
Avec Mandy Patinkin, Thomas Gibson

Serie sur une unite speciale qui etudie le cerveau d'etres humains a part : les tueurs. Serial kilers, psychopathes, recidivistes, etc. Avec une petite touche des Experts.
----------------------------------------------------------------------------------
Prison Break (Fox) : sur BeTV en aout puis sur RTL-TVI
Avec Dominic Purcell, Wentworth Miller, Robin Tunney

Retrace le quotidien d'une prison de l'Illinois a partir de l'histoire de deux freres. L'un tente de prouver son innocence dans un dossier de meurtre, l'autre participe a un vol afin de se retrouver enfermer avec son frere.
-----------------------------------------------------------------------------------
Invasion (ABC): en septembre sur BeTV ensuite sur RTL-TVI
Avec William Fichtner, Eddie Cibrian

Serie de science-fiction. Apres avoir ete frappee par un ouragan, la Floride est le theatre d'etranges manifestations lumineuses.

Mon avis: Meme si le theme n'est pas neuf, le pilote est plutot bon et donne envie d'en savoir plus.
---------------------------------------------------------------------------------
Entourage (HBO)
Avec Adrian Grenier, Kevin Dillon, Kevin Connolly

Produite par Mark Wahlberg, cette serie est inspiree de son experience personnelle d'acteur-chanteur ayant connu le succes assez jeune.
----------------------------------------------------------------------------------
Veronica Mars (UPN)
Avec Kristen Bell, Enrico Colantoni

Raconte la vie d'une adolescente detective en herbe, cherchant a resoudre les mysteres de Neptune, la petite ville ou elle vit.
---------------------------------------------------------------------------------

Source : TeleMoustique.
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Jeu 13 Avr - 22:22

Canal + a acquis les droits de diffusion de How I Met Your Mother.

Et Sleeper Cell arriverait sur TPS.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Heather Jeu 13 Avr - 23:46

Holf a écrit:Commander in chief me laisse sceptique en revanche... What the fuck ?!?
J'ai un peu peur de ce que ça peut donner...
Après un temps d'incertitude, Commander in Chief vient d'être renouvelé pour une seconde saison Confused
Il y a vraiment des fois, je ne comprends pas... C'est comme The Unit, qui fait un carton d'audience aux USA actuellement... Je comprends pas scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Holf Jeu 13 Avr - 23:49

Heather a écrit:Après un temps d'incertitude, Commander in Chief vient d'être renouvelé pour une seconde saison Confused
Il y a vraiment des fois, je ne comprends pas... C'est comme The Unit, qui fait un carton d'audience aux USA actuellement... Je comprends pas scratch
Je ne connais pas the Unit, mais pour l'autre on sait comment sont les Américains...
Ils entretiennent une relation perverse voire sado-maso avec la politique. Quand ils ne sont pas incapables de prendre de la distance Laughing
Donc rien d'étonnant à ça, ils veulent probablement 'prolonger' le plaisir Mr. Green (pour déculpabiliser devant une présidente pire que le leur ? rolles )
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  marli Ven 14 Avr - 16:04

En complément à ce topic je me permets de poster ça ici, si ce n'est pas l'endroit qu'il convient, merci aux modos de déplacer :
Voilà j'ai créé un forum multiséries pour parler des séries qui ne font pas partis de nos gros forums partenaires et cie, alors jetez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez :
http://multiseries.xooit.com/index.php
Il y aura des infos sur numb3rs, grey's anatomy etc... on verra en fonction des demandes des membres.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Neelaly Sam 22 Avr - 23:14

Criminal Minds arrive tres tres bientot sur RTL-TVI. Ils n'ont pas donne la date mais la bande annonce a ete diffusee cet apres-midi donc ca ne devrait plus tarder.
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement à la télévision Empty Re: Prochainement à la télévision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum