Prochainement à la télévision
+2
Stella
marli
6 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1
Prochainement à la télévision
Ma petite dd m'a fait part de la nouvelle et je relaie l'info :
c'est par là :
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18383817
c'est par là :
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18383817
Re: Prochainement à la télévision
Thanks!
-> Natasha McElhone en "Soeur Josepha" Les Gendarmes a St-Tropez?^^
->South Beach: un remake des dessous de palm beach et de Sunset Beach???
->Threshold: Yeah le retour de Carla Gugino!
-> DH: d'ici septembre 2006, trop inhumain d'attendre! 'oui oui j'ai les dvds mais quand meme!^^)
-> Natasha McElhone en "Soeur Josepha" Les Gendarmes a St-Tropez?^^
->South Beach: un remake des dessous de palm beach et de Sunset Beach???
->Threshold: Yeah le retour de Carla Gugino!
-> DH: d'ici septembre 2006, trop inhumain d'attendre! 'oui oui j'ai les dvds mais quand meme!^^)
http://www.serieslive.com/news.php?n=2288
(et ce n'est pas du tout de la concurrence mais moi je préfère SériesLive )
On s'amusait à catégoriser toutes ces séries sur un autre forum.
Mis à part Numbers (et Bones, pour marli ), je ne vois pas d'autres séries qui me feront tenter de regarder M6
A noter sur les autres chaînes :
- TF1 qui annonce la diffusion de la série médicale d’ABC, Grey’s Anatomy : A coeur ouvert, pendant la période estivale soit entre juillet et août 2006, en ‘night-prime’ donc vers 22h30. La chaîne diffusera alors deux épisodes par semaine sur les dix-huit qui devraient être diffusés.
Et j'ai le pilot de The Unit qui m'attend, faudra que je le regarde d'ici dimanche Je vous dirais ce que j'en pense.
(et ce n'est pas du tout de la concurrence mais moi je préfère SériesLive )
On s'amusait à catégoriser toutes ces séries sur un autre forum.
Mis à part Numbers (et Bones, pour marli ), je ne vois pas d'autres séries qui me feront tenter de regarder M6
A noter sur les autres chaînes :
- TF1 qui annonce la diffusion de la série médicale d’ABC, Grey’s Anatomy : A coeur ouvert, pendant la période estivale soit entre juillet et août 2006, en ‘night-prime’ donc vers 22h30. La chaîne diffusera alors deux épisodes par semaine sur les dix-huit qui devraient être diffusés.
Et j'ai le pilot de The Unit qui m'attend, faudra que je le regarde d'ici dimanche Je vous dirais ce que j'en pense.
Heather- Rang: Administrateur
figures toi que j'adore serieslive mais depuis que je suis passée à firefox 1.6 serieslive me marque toujours un message d'attente de script désagréable et la page met un temps à se charger, donc je suis passée à allocinéséries pour les trucs style "news" !
The unit avec Robert Patrick, ça a l'air alléchant car depuis Xfiles et le pilote de stargate atlantis on ne l'a plus vu.
The unit avec Robert Patrick, ça a l'air alléchant car depuis Xfiles et le pilote de stargate atlantis on ne l'a plus vu.
J'ai renommé le topic pour qu'on puisse parler plus généralement des prochains arrivages sur nos écrans (sinon, on va pas s'en sortir avec les topic, va bientôt falloir que je crée des sous-forums dans ce forum ).
Pour The Unit, je ne sais pas. J'ai lu sur un autre forum que la connotation patriotique du pilot était un peu trop prononcé, je verrais bien
Pour The Unit, je ne sais pas. J'ai lu sur un autre forum que la connotation patriotique du pilot était un peu trop prononcé, je verrais bien
Une seule solution : quitter firefox 1.6marli a écrit:figures toi que j'adore serieslive mais depuis que je suis passée à firefox 1.6 serieslive me marque toujours un message d'attente de script désagréable et la page met un temps à se charger, donc je suis passée à allocinéséries pour les trucs style "news" !
Je pense que je me laisserai tenter par Desperate Housewives et Prison Beak ...
Commander in chief me laisse sceptique en revanche...
J'ai un peu peur de ce que ça peut donner...
Holf- Directeur Adjoint
Personnellement, je déconseille fortement Commander in chief. Si vous voulez voir la vie à la Maison Blanche, regardez A la Maison Blanche/The West Wing. Quand on a goûté au chef d'oeuvre de Sorkin, c'est très fade. Même après l'indigestion provoquée par Jack & Bobby Et même pour les féministes qui veulent voir une femme à la tête d'un Etat comme les Etats-Unis, sincèrement, cette femme est tout sauf un emblème pour l'affirmation des femmes en politiques et l'évolution des mentalités.Holf a écrit:Je pense que je me laisserai tenter par Desperate Housewives et Prison Beak ...
Concernant Prison Break, je viens de donner mon impression sur un autre forum, alors je copie-colle
Ce qui me fait peur avec cette série, c'est l'attente qu'elle génère sur certains forums. Tout d'abord, une simple affirmation : c'est loin d'être la révélation de l'année selon moi.
On retrouve une tendance vers 'de plus en plus d'irréalisme' qui rappelle les belles heures (ou pires, selon les goûts) de 24. Tout ce qui se passe dans la prison est bien mené et intéressant, en revanche, les storylines extérieures sont selon moi catastrophiques.
C'est une série qui se suit bien, avec un bon suspense, mais, avec la seconde saison qui a été annoncée, je m'inquiète de plus en plus de la tournure que ça risque de prendre (déjà que la saison 1 opère un glissement à mon sens assez dangereux au fil des épisodes pour les storylines extérieures)... J'ai peur d'un syndrome 24 et d'un effet d'essouflement
Donc, à tenter sans hésitation, mais en étant prévenu où on met les pieds quand même.
Merci pour la critique de Prison Break
Pour Commander in chief, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait une allusion à The west wing... J'ai même failli anticiper
Ca ne m'étonne pas plus que ça, les Américains ont leurs limites...
Pour Commander in chief, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait une allusion à The west wing... J'ai même failli anticiper
Ca ne m'étonne pas plus que ça, les Américains ont leurs limites...
Holf- Directeur Adjoint
Holf a écrit:Pour Commander in chief, je ne sais pas pourquoi, je me doutais qu'il y aurait une allusion à The west wing... J'ai même failli anticiper
Honnêtement, après s'être vu infligé Jack & Bobby, mes standards étaient considérablement redescendus. De même The West Wing n'a plus le même standing qu'à ses débuts.
Mais Commander in Chief est une série qui m'a profondément énervé Au risque de ressembler aux 'râleurs' d'EDUSA ( ), je suis assez d'accord avec eux (pour une fois ). C'est une série à oublier. Son approche de la politique est très cliché, sans dynamisme et assez indigeste. La présidente n'a aucune opinion sur rien. L'alchime des personnages laissent à désirer...
J'ai dû abandonner au 4ème ou 5ème épisode
Bon, peut-être que la série s'améliore grandement par la suite (mais je n'en ai pas entendu parler) ou je reste 'aveuglée' par les premières saisons d'A la Maison Blanche. Mais ce n'est pas mon impression personnelle en tout cas
Heather a écrit:La présidente n'a aucune opinion sur rien.
Pour une série politique, c'est effectivement un gros problème...
Enfin... Je crois que je regarderai un peu histoire de voir ce que ça donne (et puis j'aime bien regarder pour critiquer quand j'aime pas )...
Mais non, t'es pas aveuglée par The West Wing...
Holf- Directeur Adjoint
oh oui, oh oui !(sinon, on va pas s'en sortir avec les topic, va bientôt falloir que je crée des sous-forums dans ce forum
Oulah, attention danger !Heather a écrit:Au risque de ressembler aux 'râleurs' d'EDUSA ( ), je suis assez d'accord avec eux (pour une fois ).
Nan, mais je te surveille... Je tire sur la sonnette d'alarme s'il faut, ne t'inquiète pas...
Les series prochainement diffusees en Belgique :
Big Love (HBO): sur BeTV
Avec Bill Paxton, Jeanne Tripplehorn, Chloe Sevigny, Ginnifer Goodwin
Histoire d'une famille de mormons vivant a Salt Lake City, Bill Henrickson, ses trois epouses et ses enfants.
--------------------------------------------------------------------------------
Surface (NBC) : sur RTL-TVI
Avec Lake Bell, Jay Ferguson
Serie fantastique a suspense. Au fil des episodes, les personnages decouvrent une forme etrange de vie sous-marine.
--------------------------------------------------------------------------------
Numb3rs (CBS): sur RTL-TVI
Avec Rob Morrow, David Krumholtz
Un agent du FBI, Don, est epaule par son frere Charlie, mathematicien, afin de resoudre des enigmes.
---------------------------------------------------------------------------------
Into the West (TNT) : sur BeTV
Avec Matthew Settle, Josh Brolin
Western epique, cette serie retrace la ruee vers l'or et la vie des pionniers de l'Ouest sauvage a travers deux familles : une blanche et une indienne. Serie supervisee par Steven Spielberg
---------------------------------------------------------------------------------
Over there (Fox): sur BeTV a partir du mois de mai
Avec Josh Henderson, Luke MacFarlane
Retrace le quotidien des soldats americains en Irak.
-----------------------------------------------------------------------------------
Criminal Minds (CBS) : sur RTL-TVI
Avec Mandy Patinkin, Thomas Gibson
Serie sur une unite speciale qui etudie le cerveau d'etres humains a part : les tueurs. Serial kilers, psychopathes, recidivistes, etc. Avec une petite touche des Experts.
----------------------------------------------------------------------------------
Prison Break (Fox) : sur BeTV en aout puis sur RTL-TVI
Avec Dominic Purcell, Wentworth Miller, Robin Tunney
Retrace le quotidien d'une prison de l'Illinois a partir de l'histoire de deux freres. L'un tente de prouver son innocence dans un dossier de meurtre, l'autre participe a un vol afin de se retrouver enfermer avec son frere.
-----------------------------------------------------------------------------------
Invasion (ABC): en septembre sur BeTV ensuite sur RTL-TVI
Avec William Fichtner, Eddie Cibrian
Serie de science-fiction. Apres avoir ete frappee par un ouragan, la Floride est le theatre d'etranges manifestations lumineuses.
Mon avis: Meme si le theme n'est pas neuf, le pilote est plutot bon et donne envie d'en savoir plus.
Entourage (HBO)
Avec Adrian Grenier, Kevin Dillon, Kevin Connolly
Produite par Mark Wahlberg, cette serie est inspiree de son experience personnelle d'acteur-chanteur ayant connu le succes assez jeune.
----------------------------------------------------------------------------------
Veronica Mars (UPN)
Avec Kristen Bell, Enrico Colantoni
Raconte la vie d'une adolescente detective en herbe, cherchant a resoudre les mysteres de Neptune, la petite ville ou elle vit.
Source : TeleMoustique.
Big Love (HBO): sur BeTV
Avec Bill Paxton, Jeanne Tripplehorn, Chloe Sevigny, Ginnifer Goodwin
Histoire d'une famille de mormons vivant a Salt Lake City, Bill Henrickson, ses trois epouses et ses enfants.
Surface (NBC) : sur RTL-TVI
Avec Lake Bell, Jay Ferguson
Serie fantastique a suspense. Au fil des episodes, les personnages decouvrent une forme etrange de vie sous-marine.
Numb3rs (CBS): sur RTL-TVI
Avec Rob Morrow, David Krumholtz
Un agent du FBI, Don, est epaule par son frere Charlie, mathematicien, afin de resoudre des enigmes.
Into the West (TNT) : sur BeTV
Avec Matthew Settle, Josh Brolin
Western epique, cette serie retrace la ruee vers l'or et la vie des pionniers de l'Ouest sauvage a travers deux familles : une blanche et une indienne. Serie supervisee par Steven Spielberg
Over there (Fox): sur BeTV a partir du mois de mai
Avec Josh Henderson, Luke MacFarlane
Retrace le quotidien des soldats americains en Irak.
Criminal Minds (CBS) : sur RTL-TVI
Avec Mandy Patinkin, Thomas Gibson
Serie sur une unite speciale qui etudie le cerveau d'etres humains a part : les tueurs. Serial kilers, psychopathes, recidivistes, etc. Avec une petite touche des Experts.
Prison Break (Fox) : sur BeTV en aout puis sur RTL-TVI
Avec Dominic Purcell, Wentworth Miller, Robin Tunney
Retrace le quotidien d'une prison de l'Illinois a partir de l'histoire de deux freres. L'un tente de prouver son innocence dans un dossier de meurtre, l'autre participe a un vol afin de se retrouver enfermer avec son frere.
Invasion (ABC): en septembre sur BeTV ensuite sur RTL-TVI
Avec William Fichtner, Eddie Cibrian
Serie de science-fiction. Apres avoir ete frappee par un ouragan, la Floride est le theatre d'etranges manifestations lumineuses.
Mon avis: Meme si le theme n'est pas neuf, le pilote est plutot bon et donne envie d'en savoir plus.
Entourage (HBO)
Avec Adrian Grenier, Kevin Dillon, Kevin Connolly
Produite par Mark Wahlberg, cette serie est inspiree de son experience personnelle d'acteur-chanteur ayant connu le succes assez jeune.
Veronica Mars (UPN)
Avec Kristen Bell, Enrico Colantoni
Raconte la vie d'une adolescente detective en herbe, cherchant a resoudre les mysteres de Neptune, la petite ville ou elle vit.
Source : TeleMoustique.
Canal + a acquis les droits de diffusion de How I Met Your Mother.
Et Sleeper Cell arriverait sur TPS.
Et Sleeper Cell arriverait sur TPS.
Après un temps d'incertitude, Commander in Chief vient d'être renouvelé pour une seconde saisonHolf a écrit:Commander in chief me laisse sceptique en revanche...
Il y a vraiment des fois, je ne comprends pas... C'est comme The Unit, qui fait un carton d'audience aux USA actuellement... Je comprends pas
Je ne connais pas the Unit, mais pour l'autre on sait comment sont les Américains...Heather a écrit:Après un temps d'incertitude, Commander in Chief vient d'être renouvelé pour une seconde saison
Il y a vraiment des fois, je ne comprends pas... C'est comme The Unit, qui fait un carton d'audience aux USA actuellement... Je comprends pas
Ils entretiennent une relation perverse voire sado-maso avec la politique. Quand ils ne sont pas incapables de prendre de la distance
Donc rien d'étonnant à ça, ils veulent probablement 'prolonger' le plaisir (pour déculpabiliser devant une présidente pire que le leur ? )
Holf- Directeur Adjoint
En complément à ce topic je me permets de poster ça ici, si ce n'est pas l'endroit qu'il convient, merci aux modos de déplacer :
Voilà j'ai créé un forum multiséries pour parler des séries qui ne font pas partis de nos gros forums partenaires et cie, alors jetez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez :
http://multiseries.xooit.com/index.php
Il y aura des infos sur numb3rs, grey's anatomy etc... on verra en fonction des demandes des membres.
Voilà j'ai créé un forum multiséries pour parler des séries qui ne font pas partis de nos gros forums partenaires et cie, alors jetez y un oeil et dites moi ce que vous en pensez :
http://multiseries.xooit.com/index.php
Il y aura des infos sur numb3rs, grey's anatomy etc... on verra en fonction des demandes des membres.
Criminal Minds arrive tres tres bientot sur RTL-TVI. Ils n'ont pas donne la date mais la bande annonce a ete diffusee cet apres-midi donc ca ne devrait plus tarder.
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Actualités sériephiles
Page 1 sur 1