Bones
+23
pimkie
Cat91
Elise
Shopgirl
Fraisy
Kate22
Scully
loupiote
vitnux
Leeloo
milaya
Théana
Nanouille
Nakayomi
aliasfr
Mali
mimi
Hio-Tin-Vho
Céline
showrunner
Heather
shadowfax
marli
27 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bones
Vidéo promo Saison 3 -
Lien
Lien
Leeloo- Enquêtes internes
Pour ceux que cela intéresse, changement totale de design pour le site officiel de la série Bones.
Fox, Bones
Très agréable à parcourir, vraiment très chouette !!
Fox, Bones
Très agréable à parcourir, vraiment très chouette !!
J'ai jeté un oeil à mon programme télé et plus de Bones la semaine prochaine, ni la semaine d'après à priori.
Céline- Directeur Adjoint
En effet , M6 diffusera le Vendredi 12 Octobre, 3 épisodes inédits de la saison 2, les semaines suivantes "Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", et les inédits de NCIS.
Aucune explication de la part de la chaîne concernant l'interruption de la diffusion de la saison 2.
Aucune explication de la part de la chaîne concernant l'interruption de la diffusion de la saison 2.
C'est étrange parce que ça fonctionnait bien...
Encore une marque de respect pour le TVspecateur...
Encore une marque de respect pour le TVspecateur...
mimi- Directeur du FBI
Leeloo a écrit:En effet , M6 diffusera le Vendredi 12 Octobre, 3 épisodes inédits de la saison 2, les semaines suivantes "Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", et les inédits de NCIS.
...
J'avais du retard donc d'un côté ça m'arange mais M6 n'est pas vraiment coutumier du fait . Peut être que la programmation pourrait revenir un jour différent ? A moins qu'il y ai un monstre programmé sur les autres châines ?
Shopgirl- Agent spécial
Meuh! Alors là! Je m'en remets pas! Moi qui me met assidument à la série, se faire stopper bien net comme ça ! Je ne comprends naturellement pas pourquoi
Apparemment, ils ont mis la série en bouche-trou en attendant les nouveaux de "cnis" euh "sinc"... enfin, l'autre truc qu'ils rediffusent à longueur de journée quoi... (Dans ces cas-là, on prévoir soit des rediffusions, soit un truc qui tient dans le temps imparti)... Dixit M6, la série "devrait vite revenir"...Leeloo a écrit:En effet , M6 diffusera le Vendredi 12 Octobre, 3 épisodes inédits de la saison 2, les semaines suivantes "Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ?", et les inédits de NCIS.
hey "cnis" c'est pas un truc!
Mais c'est vrai que les rediffs on en a marre on veut des inédits des vrais!
Je comprend aussi ta colère de voir des épisodes inédits s'arrêter pour on ne sait quelle raison pff
Je comprend aussi ta colère de voir des épisodes inédits s'arrêter pour on ne sait quelle raison pff
Oui, non, mais c'était juste pour marquer le coup, je voulais pas être méchant (désolé, si ça a pu paraître un peu rude), même si NCIS, c'est pas trop mon truc... Non, mais c'est plutôt le fait qu'on nous rediffuse la série 30 fois sur une période de 6 mois et qu'on arrête les inédites (pour mettre 2 fois NCIS dans une même semaine... )... Enfin bon... Tant pis quoi...loupiote a écrit:hey "cnis" c'est pas un truc!
Nakayomi a écrit:Oui, non, mais c'était juste pour marquer le coup, je voulais pas être méchant (désolé, si ça a pu paraître un peu rude), même si NCIS, c'est pas trop mon truc... Non, mais c'est plutôt le fait qu'on nous rediffuse la série 30 fois sur une période de 6 mois et qu'on arrête les inédites (pour mettre 2 fois NCIS dans une même semaine... )... Enfin bon... Tant pis quoi...loupiote a écrit:hey "cnis" c'est pas un truc!
Non non pas de soucis je ne t'en veux pas et je comprend même ton point de vue (ça me fait ça quand je vois les Experts multidiffusionnés par semaine) Je ne sais pas comment M6 va organiser sa diffusion pour la quatrième saison inédite j'ai juste vu le vendredi soir pour le moment
So wait and see
La semaine dernière NCIS c'était mardi et vendredi
Bon sinon d'après certaines " rumeurs " la saison 2 de Bones va revenir sur M6 à la mi-janvier. J'espère bien .
J'ai fini aujourd'hui la saison 1 de Bones ( une saison en 5 jours ) et wouah, déjà que j'étais accroc, là c'est le summum . J'adore comment ça commence, j'adore Hodgins et ses complots américains, j'adore Angela et Zach ( même si ça me stresse quand il se présente, ça me fait trop penser à Jacques a dit ). Et j'aime comme ils posent les bases de la relation Brennan/Booth. Enfin bref, que de bons épisodes. Notamment celui de Noël ou Brennan m'a arraché quelques mini larmes et celui où c'est une histoire de militaire, Booth m'a émotionné . Enfin bref, je ne regrette pas du tout cette saison. Même si j'attends maintenant la saison 2 impatiemment
Bon sinon d'après certaines " rumeurs " la saison 2 de Bones va revenir sur M6 à la mi-janvier. J'espère bien .
J'ai fini aujourd'hui la saison 1 de Bones ( une saison en 5 jours ) et wouah, déjà que j'étais accroc, là c'est le summum . J'adore comment ça commence, j'adore Hodgins et ses complots américains, j'adore Angela et Zach ( même si ça me stresse quand il se présente, ça me fait trop penser à Jacques a dit ). Et j'aime comme ils posent les bases de la relation Brennan/Booth. Enfin bref, que de bons épisodes. Notamment celui de Noël ou Brennan m'a arraché quelques mini larmes et celui où c'est une histoire de militaire, Booth m'a émotionné . Enfin bref, je ne regrette pas du tout cette saison. Même si j'attends maintenant la saison 2 impatiemment
Sur mon programme TV il est dit que Bones reviendra sur M6 aprés la diffusion de NCIS. J'espere que cse sera le cas.
Kate22- Agent spécial
Avec la diffusion qui semble aussi expéditive de la saison de NCIS, ce ne serait pas étonnant, effectivement (m'enfin, ils capitalisent pas trop, ils ont vraiment une politique de diffusion assez originale dernièrement... Cela dit, j'suis sûr qu'ils remettront NCIS après la fin de Bones ! ).Elise a écrit:Bon sinon d'après certaines " rumeurs " la saison 2 de Bones va revenir sur M6 à la mi-janvier. J'espère bien .
Hodgins, c'est celui que j'aime le moins... Peut-être à cause des complots justement ! Mais bon, il n'est pas non plus trop mis en avant, donc ça passe. Cela dit, je préfère nettement Zach (et oui, je me fais souvent la remarque pour son nom accolé... C'est une horreur) et Angela...j'adore Hodgins et ses complots américains, j'adore Angela et Zach ( même si ça me stresse quand il se présente, ça me fait trop penser à Jacques a dit )
J'ai aussi un bon souvenir de l'épisode de Noël (dans la tradition des trucs guimauves, mais j'suis plutôt bon client en général ! )
Saison 3 (Jusqu'à l'épisode de Noël)
J'ai toujours suivi Bones par période, un temps on, un temps off, préférant suivre la diffusion de M6. Mais comme on s'est offert une soirée Bones avec une amie qui, elle, est fan, je me retrouve un peu malgré moi à jour de la diffusion US (sans avoir dû tout regarder de la saison 2, oui, c'est un peu n'importe quoi).
Ma foi, donc, cette saison 3 : ça reste du Bones assez sympathique, flirtant entre comédie romantique et enquête policière, avec surtout la constitution d'un capital sympathie grâce à un mélange du ton et des personnages...
Bref, je ne suis toujours pas fan, mais ça reste plaisant à regarder, notamment pour les intéractions Brennan/Booth.
Donc, après discussion avec Leeloo notamment, je me demandais...
J'ai toujours suivi Bones par période, un temps on, un temps off, préférant suivre la diffusion de M6. Mais comme on s'est offert une soirée Bones avec une amie qui, elle, est fan, je me retrouve un peu malgré moi à jour de la diffusion US (sans avoir dû tout regarder de la saison 2, oui, c'est un peu n'importe quoi).
Ma foi, donc, cette saison 3 : ça reste du Bones assez sympathique, flirtant entre comédie romantique et enquête policière, avec surtout la constitution d'un capital sympathie grâce à un mélange du ton et des personnages...
Bref, je ne suis toujours pas fan, mais ça reste plaisant à regarder, notamment pour les intéractions Brennan/Booth.
Donc, après discussion avec Leeloo notamment, je me demandais...
- Spoiler:
- Quels étaient vos avis sur l'identité du cannibale ?
Est-ce que vous aussi une alarme s'est allumée en regardant notamment le 3.08 devant l'intérêt, même pas dissimulé, pour l'enquête, de Sweets ?
Je ne sais pas si c'est le syndrome Dexter qui pousse à voir des serial killer partout associé aux enquêtes les concernant, si c'est la façon dont certaines scènes sont filmées et certaines remarques de Sweets qui éveillent la suspicion du téléspectateur, mais j'ai l'impression que les scénaristes s'amusent en fait à entretenir nos soupçons. Est-ce pour mieux nous surprendre lorsque la révélation va venir ?
Bref, vous avez une idée sur la question ?
Heather- Rang: Administrateur
Source
BONES A NOUVEAU REPOUSSEE SUR LA FOX : D'après le site C21Media.net, la Fox vient à nouveau de remanier son emploi du temps, à cause de la grève des scénaristes. Alors que notre série préférée devait revenir sur les écrans américains le 22 février, il faudra désormais attendre jusqu'au 28 avril pour voir l'épisode 03x09. La bonne nouvelle, c'est que Bones échappera au vendredi soir - jamais très performant au niveau audiences - et sera programmée le lundi soir. La mauvaise, c'est qu'il nous reste donc plus de 3 mois à attendre avant de découvrir les nouvelles enquêtes des fouines. Quatre épisodes seront diffusés avant que la série ne soit mise au chômage technique, et ils sont prévus pour les 4 lundis suivant le 28 avril.
Omg, on est pas près de revoir Bones, ça commence à m'énerver ces histoires de grève [ Hum, suis en manque de séries en ce moment alors bon ]
Moi j'ai tout suivi et j'adore. J'espère réellement qu'ils ne vont pas tarder à la remettre car y en a ras le bol qu'ils la virent peu de temps après l'avoir diffusée !!! Bisous.
Cat91- Nouvelle recrue
Je viens de voir sur Amazon.fr que le coffret dvd de la saison 2 est prévu pour le 27 février.
Le coffret de la saison 2 est désormais prévu pour le 26 mars 2008.
Bones saison 2
Bones saison 2
P'têt que ça décidera M6 à nous diffuser la fin de la série un jour... Parce que, j'avoue que j'aime bien la série, mais je crois pas que ce soit le genre que j'ai envie d'avoir en dvd...Céline a écrit:Le coffret de la saison 2 est désormais prévu pour le 26 mars 2008.
Bones saison 2
Bonne nouvelle, la série revient avec trois épisodes inédits dès le 14 mars !
Source :http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12690.html
Source :http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-12690.html
Bonne nouvelle
Merci
Merci
Scully- Président des USA
halleluya !
mimi- Directeur du FBI
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7