Nouvelle Venue
+3
cows88
Heather
Miranda
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Venue
Hello !
Je viens de découvrir ce forum par hasard, lors d'une promenade sur le Net, et je n'ai pas hésité à venir m'y inscrire, étant depuis peu une (grande) fan de WAT. Curieusement, je n'ai pas regardé les épisodes de la saison 1 lorsqu'ils étaient diffusés, mais je les ai directement achetés en DVD...et je n'ai pas regretté ! (je boude les diffusions télé à cause des incohérences flagrantes qu'on y trouve, des épisodes diffusés n'importe comment, dans n'importe quel ordre, et de toutes ces petites choses qui m'agacent profondément ^^)
A part ça, j'ai 23 ans, je vis dans le Loir-et-Cher et je travaille dans l'administration pénitentiaire comme secrétaire de direction. Mes hobbies sont, en vrac, l'écriture, la lecture, la télé (WAT, donc, mais aussi CSI, Monk, The X-Files, Millennium, Les 4400, et j'en oublie forcément), la criminologie, les puzzles (quand je manque de courage), les randonnées (quand je suis courageuse *lol*), les jeux vidéos...
J'ai un petit site web (http://oddproduction.chez.tiscali.fr) sur lequel je "publie" mes textes, et depuis moins longtemps, j'ai également un blog (http://myoddlife.over-blog.com). Voilà pour cette fois...
Je viens de découvrir ce forum par hasard, lors d'une promenade sur le Net, et je n'ai pas hésité à venir m'y inscrire, étant depuis peu une (grande) fan de WAT. Curieusement, je n'ai pas regardé les épisodes de la saison 1 lorsqu'ils étaient diffusés, mais je les ai directement achetés en DVD...et je n'ai pas regretté ! (je boude les diffusions télé à cause des incohérences flagrantes qu'on y trouve, des épisodes diffusés n'importe comment, dans n'importe quel ordre, et de toutes ces petites choses qui m'agacent profondément ^^)
A part ça, j'ai 23 ans, je vis dans le Loir-et-Cher et je travaille dans l'administration pénitentiaire comme secrétaire de direction. Mes hobbies sont, en vrac, l'écriture, la lecture, la télé (WAT, donc, mais aussi CSI, Monk, The X-Files, Millennium, Les 4400, et j'en oublie forcément), la criminologie, les puzzles (quand je manque de courage), les randonnées (quand je suis courageuse *lol*), les jeux vidéos...
J'ai un petit site web (http://oddproduction.chez.tiscali.fr) sur lequel je "publie" mes textes, et depuis moins longtemps, j'ai également un blog (http://myoddlife.over-blog.com). Voilà pour cette fois...
Re: Nouvelle Venue
Bienvenue Miranda !
Bravo pour cette belle et exhaustive présentation !
J'espère que tu reviendras souvent sur ce forum lors de tes promenades sur le web .
Rendez-vous ce soir pour parler des épisodes "Retombées" de ce soir !
Bravo pour cette belle et exhaustive présentation !
J'espère que tu reviendras souvent sur ce forum lors de tes promenades sur le web .
Rendez-vous ce soir pour parler des épisodes "Retombées" de ce soir !
Heather- Rang: Administrateur
Nouvelle venue
Coucou !!
Moi aussi je suis une nouvelle venue.
Je m'appelle Amandine et j'ai 16 ans. Je vis dans une petite ville de Mayenne.
Je suis fan de la série depuis le début.
A part ça, j'aime beaucoup lire, j'aime aussi les vaches noires et blanches .
Voilà, vivement ce soir, je suis trop impatiente.
Bisous à tous.
Moi aussi je suis une nouvelle venue.
Je m'appelle Amandine et j'ai 16 ans. Je vis dans une petite ville de Mayenne.
Je suis fan de la série depuis le début.
A part ça, j'aime beaucoup lire, j'aime aussi les vaches noires et blanches .
Voilà, vivement ce soir, je suis trop impatiente.
Bisous à tous.
cows88- Nouvelle recrue
Coucou à toi aussi !!
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on va pouvoir disserter sur WaT et sur les vaches noires et blanches (c'est un forum très ouvert comme tu peux le constater. LOL )
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'on va pouvoir disserter sur WaT et sur les vaches noires et blanches (c'est un forum très ouvert comme tu peux le constater. LOL )
Bienvenue à vous toutes...
Emilie- Nouvelle recrue
salut a toute !! ben moi je suis la depuis un petit tps mais je me suis jamais presenté vrement alors voila je m'apelle Amandine j'ai 16 ans je vis en basse normandie et je suis une fan de serie et en particulier fbi portés disparus urgences et crossing jordan(preuve a l'appui)...mais il y en a d'autre !! lol
A part ben je suis en vacances !! eh oui c la belle vie 3 mois de vac en seconde !!!
big bisous a vous tous !!!!
A part ben je suis en vacances !! eh oui c la belle vie 3 mois de vac en seconde !!!
big bisous a vous tous !!!!
Amandine- Agent spécial
Bienvenue
Je ne suis pas la webmastrice de ce forum mais en tout cas je te souhaite quand même la bienvenue Amandine.
Moi pareil j'ai 16 ans et je suis en seconde avec trois mois de vacances...
Moi pareil j'ai 16 ans et je suis en seconde avec trois mois de vacances...
merci !! c vrai que c'est vraiment super d'être en vac 3 mois !! je vais enfin pouvoir veuillé tard pour aller sur se site !! dailleurs tout le monde doit etre parti dormir !! on est que 2 a etre conecté ! lol !
Amandine- Agent spécial
J'ai remarqué ça
On est que deux c'est vrai. On fait que parcourir le forum de long en large. Au fait, as-tu une adresse où il est possible que je t'écrive? As-tu msn? On pourra mieux parlé.
Amandine- Agent spécial
Mon msn
Oui j'ai msn, mais tu viens juste de te connecter donc j'y vais...
Dernière édition par le Ven 17 Juin - 17:39, édité 1 fois
Bienvenue sur le forum, Amandine
Alala, heureusement que Stefka veille pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui se présentent à minuit
J'espère que l'on te reverra souvent pour parler de cette super série.
Et aussi, profite bien de tes vacances !
Alala, heureusement que Stefka veille pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux qui se présentent à minuit
J'espère que l'on te reverra souvent pour parler de cette super série.
Et aussi, profite bien de tes vacances !