Nouvelle Venue
+3
cows88
Heather
Miranda
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Venue
Hello !
Je viens de découvrir ce forum par hasard, lors d'une promenade sur le Net, et je n'ai pas hésité à venir m'y inscrire, étant depuis peu une (grande) fan de WAT. Curieusement, je n'ai pas regardé les épisodes de la saison 1 lorsqu'ils étaient diffusés, mais je les ai directement achetés en DVD...et je n'ai pas regretté ! (je boude les diffusions télé à cause des incohérences flagrantes qu'on y trouve, des épisodes diffusés n'importe comment, dans n'importe quel ordre, et de toutes ces petites choses qui m'agacent profondément ^^)
A part ça, j'ai 23 ans, je vis dans le Loir-et-Cher et je travaille dans l'administration pénitentiaire comme secrétaire de direction. Mes hobbies sont, en vrac, l'écriture, la lecture, la télé (WAT, donc, mais aussi CSI, Monk, The X-Files, Millennium, Les 4400, et j'en oublie forcément), la criminologie, les puzzles (quand je manque de courage), les randonnées (quand je suis courageuse *lol*), les jeux vidéos...
J'ai un petit site web (http://oddproduction.chez.tiscali.fr) sur lequel je "publie" mes textes, et depuis moins longtemps, j'ai également un blog (http://myoddlife.over-blog.com). Voilà pour cette fois...
Je viens de découvrir ce forum par hasard, lors d'une promenade sur le Net, et je n'ai pas hésité à venir m'y inscrire, étant depuis peu une (grande) fan de WAT. Curieusement, je n'ai pas regardé les épisodes de la saison 1 lorsqu'ils étaient diffusés, mais je les ai directement achetés en DVD...et je n'ai pas regretté ! (je boude les diffusions télé à cause des incohérences flagrantes qu'on y trouve, des épisodes diffusés n'importe comment, dans n'importe quel ordre, et de toutes ces petites choses qui m'agacent profondément ^^)