250 membres!
+18
Feerie21
Holf
Leeloo
Céline
Heather
larissa
samfan
Samgriss
charly
Amandine
Azertynin
Adeline
Stefka
marli
clairounett
Ana
Stella
loupiote
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 250 membres!
Nouveau record d'utilisateurs en ligne :
38 le Lundi 8 Mai à 17h33
38 le Lundi 8 Mai à 17h33
Holf- Directeur Adjoint
De mieux en mieux !
Céline- Directeur Adjoint
Ah pas mal...bravo
larissa- Agent spécial
Super, que cela continue
Leeloo- Enquêtes internes
255 membres en même temps
Peut être est-ce un bug
Peut être est-ce un bug
Adeline- Stagiaire au FBI
Je dirais que oui, m'enfin... Ou sinon tout le monde s'est précipité sur son clavier après le final...Sealane a écrit:255 membres en même temps
Peut être est-ce un bug
Heather- Rang: Administrateur
Ah, trop bien
Holf- Directeur Adjoint
Bien sûr que tout le monde s'est précipité sur son clavier après le final, non ?Heather a écrit:Ou sinon tout le monde s'est précipité sur son clavier après le final...
Purquoi pas après tout : si ce n'est pas un bug, il y aurait encore actuellement plus de 126 personnes !
paupi- Stagiaire au FBI
Ce n'était pas un bug alors
Franchement respect
Franchement respect
Adeline- Stagiaire au FBI
Ce n'est pas sur : c'est peut etre un bug qui dure longtemps...
Mais je pense vraiment que les chiffres sont exacts : peut etre simplement des gens qui inquiets, veulent se précipiter sur des spoilers pour voir si Danny et Martin sont vivants dans la saison 4 !
Mais je pense vraiment que les chiffres sont exacts : peut etre simplement des gens qui inquiets, veulent se précipiter sur des spoilers pour voir si Danny et Martin sont vivants dans la saison 4 !
paupi- Stagiaire au FBI
Oui tu dois avoir raison. Il faut dire que ce final est cliffhangeriste à souhait !paupi a écrit:Mais je pense vraiment que les chiffres sont exacts : peut etre simplement des gens qui inquiets, veulent se précipiter sur des spoilers pour voir si Danny et Martin sont vivants dans la saison 4 !
Heather- Rang: Administrateur
Oui et puis, les gens ont peur, c'est une pratique courante dans les séries de faire mourir un personnage quand un acteur quitte la série.
Les amateurs de la série doivent craindre que ce phénomène touche un de nos cute guys !
Les amateurs de la série doivent craindre que ce phénomène touche un de nos cute guys !
paupi- Stagiaire au FBI
Si ce n'est pas un bug, alors
Parce que passer d'un record de 38 internautes à 255 en trois semaines, moi je dis chapeau
Parce que passer d'un record de 38 internautes à 255 en trois semaines, moi je dis chapeau
Holf- Directeur Adjoint
Mais... Mais arrêtez... C'est que vous commencez à me faire peur (imaginez-moi à devoir attendre encore un an avant de savoir si Danny va y passer ou non -et là, je parle pas avec Martin, hein !- Quoi ? Martin ? Ah oui, il y était aussi... ).paupi a écrit:Oui et puis, les gens ont peur, c'est une pratique courante dans les séries de faire mourir un personnage quand un acteur quitte la série.
C'est énorme ! Chapeau !
Céline- Directeur Adjoint
Tout à l'heure, j'ai regardé et il y avait je ne sais combien d'invités connectés dans la partie "spoilers" du forum
L'avenir de Danny et Martin passionnent les foules (dit avec détachement la même qui, au mois d'août dernier, à la fin de la saison 2 a lu tous les transcripts - wi, j'avais pas le haut débit, moi - et a flippé à fond en lisant la fin de Endgame
255 membres connectés en tout cas
Le site doit avoir reçu pas mal de visites également
L'avenir de Danny et Martin passionnent les foules (dit avec détachement la même qui, au mois d'août dernier, à la fin de la saison 2 a lu tous les transcripts - wi, j'avais pas le haut débit, moi - et a flippé à fond en lisant la fin de Endgame
255 membres connectés en tout cas
Le site doit avoir reçu pas mal de visites également
Ally- Agent spécial
moi en ce moment j'ai que 29 quand je regarde...mais ça reste pas mal et plus que 27
et puis si pour les autres nombres ce n'est pas un bug, je dis respect
et puis si pour les autres nombres ce n'est pas un bug, je dis respect
larissa- Agent spécial
Euh je crois qu'il y a un beug là! Moi je vois 255 membres sur le forum en même temps le dimanche 28 mai!
Sa a déjà été évoqué dans les pages précédentes, et non c'est pas un beug !Stefka a écrit:Euh je crois qu'il y a un beug là! Moi je vois 255 membres sur le forum en même temps le dimanche 28 mai!
Tres impressionant d'ailleur 255 membres ! wow !
Ca fait gros quand même après le fin de la saison 3! Ca m'étonne que les gens soient allés sur le net pour voir qu'est-ce qu'il arrive à Martin et Danny!
Je voulais savoir, je pose la question aux gens qui étaient sur le forum après le final de la saison 3 et donc qui ont vu qu'il y avait 255 personnes connectées en même temps: c'étaient des membres du forum en majorité, ou plutôt des inconnus (invités)?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3