Saisons suivantes scénariis possibles ?
+4
Amandine
Heather
aliasfr
charly
8 participants
Page 1 sur 1
Saisons suivantes scénariis possibles ?
Qu'est ce que vous attendez des prochaines saisons ?
A votre avis que va t il se passer dans les prochains episodes et que voulez vous qu'il se produise ??
Pour ma part je m'attends a ce qu'un des enqueteurs disparaisse (kidnapping, depression, retombée dans l'alcoolisme pour ce pauvre Danny)
Fin chais pas !!! ET VOUS ?
A votre avis que va t il se passer dans les prochains episodes et que voulez vous qu'il se produise ??
Pour ma part je m'attends a ce qu'un des enqueteurs disparaisse (kidnapping, depression, retombée dans l'alcoolisme pour ce pauvre Danny)
Fin chais pas !!! ET VOUS ?
Re: Saisons suivantes scénariis possibles ?
Ah non hein ,Danny ne va pas retomber dans l'alcool ,pas d'accord la .
si un des enqueteurs doit disparaitre autant que ce soit Vivian .
moi ce que je voudrait c'est pas de scéne "shipper " ,pour le reste que Jack soit un peu plus ,euh ,cool quoi ,moins coincé
si un des enqueteurs doit disparaitre autant que ce soit Vivian .
moi ce que je voudrait c'est pas de scéne "shipper " ,pour le reste que Jack soit un peu plus ,euh ,cool quoi ,moins coincé
ouai c'set vrai, Jack détendu en train de rire ce serait assez sympa!
J'aimerais bien les voir tous a l'exterieur détendus , genre un barbecue tous ensemble (c'est con ce que je dis c'est une série pas une bande de pote) mais bon vous m'avez compris!
ce que je disais en parlant de Danny qui retombe dans lalcool c'est pas ce que je souhaite evdemmment !!!! c'est juste des rebondissements sur leurs vies perso mais pas non plus tout un episode!
c'est quoi les scenes shipper ? (je sus connectée seulement depuis hier a ce forum !)
J'aimerais bien les voir tous a l'exterieur détendus , genre un barbecue tous ensemble (c'est con ce que je dis c'est une série pas une bande de pote) mais bon vous m'avez compris!
ce que je disais en parlant de Danny qui retombe dans lalcool c'est pas ce que je souhaite evdemmment !!!! c'est juste des rebondissements sur leurs vies perso mais pas non plus tout un episode!
c'est quoi les scenes shipper ? (je sus connectée seulement depuis hier a ce forum !)
c'est deux persos qui sortent emsemblent genre Sam/ Jack saison 1 et Sam /Martin saison 3
Faudrait pas que la série parte trop la dessus .
Faudrait pas que la série parte trop la dessus .
Que la série vire au "Melrose Place" serait bien la dernière des choses que je lui souhaite.
Je fais néanmoins suffisamment confiance aux scénaristes : les fans de shipper ne doivent pas représenter la majorité du public de WaT, et je pense qu'ils perdraient beaucoup plus d'audience qu'ils n'en gagneraient en optant pour ce choix-là... D'autant que face à WaT, il y a Urgences et ses amoureux torturés...
Je fais néanmoins suffisamment confiance aux scénaristes : les fans de shipper ne doivent pas représenter la majorité du public de WaT, et je pense qu'ils perdraient beaucoup plus d'audience qu'ils n'en gagneraient en optant pour ce choix-là... D'autant que face à WaT, il y a Urgences et ses amoureux torturés...
Heather- Rang: Administrateur
moi aussi j'aimerai bien qu'il y est des trucs sur leurs vies perso ! des rebondissements et tt c vrai que se serai cool !!!
Amandine- Agent spécial
Niark le coup du barbecue !
Bah je pense que là on est bien partit pour des shipper à la saison 4, avec martin et ses médicaments, Danny avec son alcool (faiblesse mentale quand tu nous tiens...), Jack avec ses filles ect... ET AVEC CETTE NOUVELLE AGENT QUI VA DEBARQUER SCROGNEUGNEU DE SCROGNEUGNEU !
Fo pas en faire trop non plus !
Bah je pense que là on est bien partit pour des shipper à la saison 4, avec martin et ses médicaments, Danny avec son alcool (faiblesse mentale quand tu nous tiens...), Jack avec ses filles ect... ET AVEC CETTE NOUVELLE AGENT QUI VA DEBARQUER SCROGNEUGNEU DE SCROGNEUGNEU !
Fo pas en faire trop non plus !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Charly a écrit: Danny qui retombe dans lalcool
J'espère que non. Je vois pas ce qui pourrait le faire rechuter vu qu'après tout ce qui arrive à son frère dans la saison 3, il tient quand même bon. Donc je vois pas trop ce qui pourrait le perturber plus que les problèmes de famille. A moins d'un décès d'un de ses proches. Genre : il sort avec la nouvelle (oh nonnnnnnnnnnnnnnnnn), elle est kidnappée, se fait tuer, Danny inconsolable se remet à boire.
T'as oublié qu'il vient de se faire canarder...Sa te change un homme tout de même !
Déja qu'il a eu pas mal de tuile et la sa poiurrait être la goutte qui fait déborder le vase et patatras !
Déja qu'il a eu pas mal de tuile et la sa poiurrait être la goutte qui fait déborder le vase et patatras !
Lulu- Elève à Quantico
charly a écrit:genre un barbecue tous ensemble
Dans l'épisode 3x10 Malone vs Malone...
*
*
*
S
P
A
C
E
S
P
O
I
L
E
R
*
*
*
... ils préparent tous ensemble une fête de noël au bureau. Sam, Martin, Viv et Danny décorent le sapin. Ils reçoivent la visite surprise du père de Jack. Pendant ce temps Jack fait sa déposition au sujet de son divorce. A la fin, quand la fête au bureau est finie, on retrouve l'équipe en train de jouer aux cartes. Ils attendaient Jack, qui se joint à la partie de cartes, tandis que son père dort dans son bureau. L'épisode se termine avec Jack allant réveiller son père car ils ont décidé de sortir manger chinois.
L'épisode concerne à 90% la déposition de Jack et on en apprend énormément sur son passé et sa vie privée. Mais ce que je préfère dans cet épisode, c'est l'ambiance noël des 10% restants.
Mais c'est génial sa ! Encore mieux que le barbecue ! (remarque un barbecue à noel sa l'aurait pas fait... )
Ah oui j'avais vu des imgaes, même que Martin a un horrible chapeau de père noel !
Ah oui j'avais vu des imgaes, même que Martin a un horrible chapeau de père noel !
Lulu- Elève à Quantico
Moi j'espére des enquêtes toujours aussi palpitantes et aussi qu'on en apprenne un peu plus sur chacun des persos .
Pour l'instant je trouve qu'il y a toujours eu LE bon équilibre entre les enquête et la vie personnelle des persos. Pourvu que ça reste comme ça dans la saison 4 mais j'ai bien peur que ça change...Katie a écrit:Moi j'espére des enquêtes toujours aussi palpitantes et aussi qu'on en apprenne un peu plus sur chacun des persos .
Stefka a écrit:Pour l'instant je trouve qu'il y a toujours eu LE bon équilibre entre les enquête et la vie personnelle des persos. Pourvu que ça reste comme ça dans la saison 4 mais j'ai bien peur que ça change...Katie a écrit:Moi j'espére des enquêtes toujours aussi palpitantes et aussi qu'on en apprenne un peu plus sur chacun des persos .
Oué...Pourvu que sa devienne pas un soap ! Je crois que c'est la peur de tout le monde ici...Après avoir atteint un tel nivo de qualité à la saison 3 sa risque de baisser...
Lulu- Elève à Quantico
moi qui ait visionné pas mal d"episode de la saison 3 j etrouve que c'est la meilleur depuis le debut.
Page 1 sur 1