FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

+10
jabamiah
Jenny
Chtite Sqwé
Maryam
larissa
Scrattounette
danny327
girlieroxy
loupiote
nanieblue
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Lun 29 Mai - 23:07

thumright thumright thumright
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Mar 30 Mai - 16:07

franchement génial !!! thumleft thumright thumleft
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 31 Mai - 1:34

MERCI BCP!!!!
Tenez, une suite::>>



Appartement de Megane : disparus depuis 44h

Megane tournait le dos à Danny, elle était en train de préparer des scrambled eggs, elle sourit en voyant les œufs devenir tout onctueux dans la poêle, cela lui faisait repenser à sa mère, lorsqu’elle préparait ce plat. Soudain elle partie dans ses rêveries, elle repensa à sa mère, qui arrivait tard du boulot et qui préparait ce plat !

(Flashback)
Mère- Peu importe les ingrédients, la seule chose, c’est que les œufs soit crémeux.
Elle se revoyant prendre des cacahuètes, et des pistaches et les mettre avec les œufs, sa mère l’avait laissé faire et elles avaient bien rigolées. Plus tard, elle avait appris cette recette à Tom et Lucy, ils y avaient mélangé des biscuits aux chocolats et du beurre de cacahuètes, c’était immonde, mais là aussi, ils avaient tous bien rigolé !


Megane revint à la réalité lorsqu’elle senti la chaleur sur sa main, elle venait de se bruler !
Megane- Outch!
Danny- Ca va ?
Elle mit sa main sous l’eau froide. Mais elle en avait oublié les œufs.
Megane- Y’a pas de souci, mais es-ce que tu pourrais t’occuper des œufs, enfin vous occuper des œufs !
Elle l’avait tutoyée bien malgré elle mais cela lui fit plaisir ! Ok, quelques minutes plus tôt elle l’avait tutoyé mais c’était dans un accès de colère, là, elle était calme, elle avait le sourire aux lèvres et elle l’avait tutoyé, signe qu’elle se sentait en confiance ! Il fit le tour du bar et se retrouva dans la minuscule cuisine, à côté de Megane qui avait toujours sa main sous l’eau froide. Elle avait ouvert la fenêtre, respirant le bon air frais. De ce côté, elle pouvait voir le parc de Chelsea.
Danny- Les œufs sont parfaits, crémeux à souhaits !
Elle sourit en entendant ça, il se retourna pour voir si ça brulure n’était pas trop grave.
Danny- Pourquoi vous souriez ?
Megane- Ma mère disait la même chose.
Danny- La mienne aussi ! Mais il manque quelque chose !
“Des croutons de pains” dirent ils à l’unisson, ce qui les fit sourire. Elle ouvrit un placard et en sorti un sachet, il l’ouvrit et les mit dans la poêle. Puis il la sorti du feu et la posa sur la table, mais il resta dans le coin cuisine. Il se posta derrière elle, elle senti son souffle tout contre elle et cela la rendit toute chose, mais elle n’avait pas le droit de ressentir ça, Tom et Lucy n’étaient pas là, elle ne devait penser qu’à eux.
Megane- Allez vous asseoir, j’apporte les couverts.
Il s’exécuta et en moins de deux, elle avait mis la table. Ils commencèrent manger, puis, comme si ils se connaissaient depuis toujours, ils entamèrent la conversation :
Danny- Ils sont délicieux !
Megane- C’est le tout premier plat que ma mère m’a appris !
Danny- Moi aussi !
Il regarda son assiette songeur. Megane sentit une pointe de tristesse dans son regard.
Megane- Tes ... heu... je voulais dire, vos parents sont toujours vivants ?
Danny- Non ! Mais on peut se tutoyer si tu veux !
Megane- Ca fait longtemps ?
Danny- Oui, j’avais à peine 10 ans ! Tu m’as posé la question ce matin, de savoir comment je faisais pour tout prendre avec philosophie, et bien c’est de là que me vient ma sagesse ! Ce n’est pas l’expérience du boulot qui m’a fait devenir ce que je suis, c’est la façon dont j’ai survécu après la mort de mes parents, les choix que j’ai pris....
Megane- Tu n’es pas fatigué par ton boulot ?
Danny- Non, ça m’arrive d’en avoir marre, mais savoir que l’on peut sauver des vies, retrouver des gens, reformer des familles, ça me booste !
Megane- Moi aussi ! Travailler avec Robinson m’a permis de surmonter ce que je vivais ! J’ai contribué au sourire de dizaines d’enfants. Mais heureusement que Lucy et Tom étaient avec moi, sinon je ne me serais pas battue comme je l’ai fait ! Je n’avais plus goût à rien ! Je me devais d’être là pour eux ! Elle marqua une pause, les larmes lui venant aux yeux. Je me sens si seule sans eux ! Où peuvent-ils bien être ? J’espère qu’on ne leur a pas fait de mal ! Sinon je ne me le pardonnerais jamais !
Danny, assis en face d’elle, lui prit la main.
Danny- Tu n’es pas seule.
Le silence s’installa, Danny la regardait, mais elle ne pouvait détourner le regard de sa main, dans la sienne. Elle sentie tout son corps devenir chewing-gum, son cœur palpitait, elle ne pensa plus à Tom, ni à Lucy, l’espace d’un instant, la seule chose qui comptait c’était sa main, tenue par l’homme qui se trouvait en face d’elle. Elle sentait son regard sur elle, elle leva les yeux, mais elle ne vit pas Danny, la seule chose qui lui frappa aux yeux, c’était une photo derrière lui. Elle se leva d’un bond, retira sa main et commença à débarrasser. Il reprit lui aussi ses esprits. Ce n’était pas le bon moment, et puis elle était fragile, et lui, il la prenait en pitié, pensa-t-il, “ce que je ressens ce n’est que de la compassion” !
Il avait remit son manteau, il venait d’ouvrir la porte mais une pensée lui traversa l’esprit :
Danny– Megane ?
Megane- Oui ?
Danny- Es-ce que tu as fouillé dans les affaires de tes parents, leurs papiers, leurs lettres ?
Megane- Non, pas les lettres, pourquoi ?
Danny- Ils ont peut-être eut des menaces, ou bien la famille biologique, qui recherchait à prendre contact !
Megane- Ils ne m’en ont jamais parlé, mais je vais regarder ! Merci !
Danny- De quoi ?
Megane- D’être resté !
Dans le regard de Megane, il vit toute la gratitude qu’elle lui portait. Il la trouvait très séduisante, l’espace d’un instant il la regarda, mais se pressa de s’en aller. Ce n’était pas professionnel !

Bureau du FBI : disparus depuis 44,5h

Danny venait tout juste de rentrer de chez Megane, il s’installa à son bureau. Il n’avait pas arrêté de penser à elle durant tout le trajet. Il savait que ce n’était pas du tout le moment adéquat, il interprétait ça comme de la compassion, mais tout au fond de lui, il savait que ce n’était pas ça !
Martin- Alors Don Juan, tu as du nouveau ?
Danny- Martin, tu pourrais arrêter avec ça !
Martin- Ok j’arrête ! Alors, est-ce qu’il y avait des indices, prouvant qu’elle a manigancé tout ça !
Danny- Tu veux rire, dit-il en se levant, elle n’est pas coupable Martin ! Tu la vois organiser un enlèvement ! Tu la verrais parler de ces gosses, elles les aiment, c’est évident ! Elle n’a plus qu’eux ! Mais bon, ça tu ne peux pas comprendre !
Martin- Tu n’es pas objectif, s’énerva Martin que la réflexion de Danny avait vexé. Tu en pinces pour elle, c’est tout !
Danny, inconsciemment, savait que son collègue avait raison, mais il se mentait à lui-même et refusait de voir cette vérité en face. Sam arriva avec un dossier, elle avait l’air dépitée. Elle considéra les deux hommes, visiblement elle avait loupé un épisode.
Danny- Tu dis n’importe quoi Martin !
Martin- Mais Danny, ne nie pas ! Ca se voit qu’elle te plait ! La façon dont tu es tout mielleux avec elle !
Sam essaya de calmer le jeu, voyant que ça pouvait tourner au vinaigre.
Sam- T’es jaloux Martin ? Dit-elle avec le sourire.
Danny- Bon, je vais prendre un café, ensuite je fais des recherches sur l’origine des enfants, peut-être que les parents ou bien la famille biologique des petits sont dans le coup !
Martin- N’essayes pas de la couvrir !
Danny- La ferme ! Répondit-il en allant vers la machine à café.

Au même moment, chez Megane

Elle avait déballé tout le courrier de ses parents, et une lettre attira son attention, elle venait du Canada, elle l’ouvrit et commença à lire :

“Cher Monsieur et Madame Prescott,
Je sais que ce que je suis en train de faire n’est pas correcte vis-à-vis de vous, ou bien du contrat que j’ai signé avec monsieur Robinson, mais je n’en peu plus ! Il me faut savoir si mes enfants vont bien ! Je m’appelle Marisa James, je suis la mère de Tom et Lucy, ou je ne sais pas comment vous les avez appelés. Vous devez me prendre pour une femme immonde d’avoir abandonné mes enfants, mais je n’avais pas le choix, enfin c’est ce que je croyais. Je suis tombé enceinte à 15 ans, mes parents m’ont infligé une telle pression qu’il m’était impossible de garder mes enfants. Avoir un enfant hors mariage, pour une famille aussi pieuse que la mienne, c’était déjà un sacrilège, mais le pire était bien sûr mon âge ! Selon mon très cher père, ces bébés auraient gâché mon avenir. Il me voyait déjà avocate, tout comme lui !
Maintenant que je suis une femme, je sais que ces bébés auraient été la plus belle chose de ma vie et je pris le ciel tout les jours pour qu’ils aient des parents aimant.
Je vous ai donc écrit, mais sans arrière penser, non, aucune ! Je ne veux pas revoir mes enfants, enfin vos enfants, je veux juste savoir si ils vont bien.
J’ai maintenant 22 ans et je suis enceinte de nouveau. Je viens d’ouvrir ma librairie et je vais bientôt me marier, fonder ma propre famille, mais je sais que je ne pourrais pas le faire sereinement si je ne sais pas comment ils vont.
Ils ont 7 ans maintenant, ils doivent surement être aux cours préparatoires.
Je ne vous demande pas la lune, juste avoir de leurs nouvelles, raconter-moi votre vie, pour que je me rassure et reparte sur de bonnes bases.
Je vous en serais éternellement reconnaissante.
Et si un jour, ils demandent des informations sur leur mère biologique, j’espère que vous pourrez les renseigner grâce à cette lettre ! ”

Elle replia la lettre et la mit dans son sac, bien décidée à aller au FBI pour leur donner cette lettre. Elle espérait que cette jeune femme, qui devait être à peine plus âgée qu’elle, ne soit pas coupable. Mais d’un autre côté, cela était une bonne piste.
Elle prit ses affaires, enfila son manteau, pris ses clés, ouvrit la porte, mais elle avait oublié d’éteindre la radio dans sa chambre. Elle posa son sac sur le bar, et alla vite l’éteindre. A son retour, elle se retrouva nez à nez avec deux personnes cagoulé. Paniquée, elle essaya d’allez s’enfermer dans sa chambre, mais l’un des deux types réussi à l’attraper, elle se débattue, faisant tomber tout sur son passage : les cadres photos, un vase, des bouquins de sa minuscule bibliothèque, elle fit même tomber son sac, qui se retrouva en vrac, sur le sol du coin cuisine.
Mais l’un des deux types, agacé par tout le remue ménage de la jeune fille lui donna un coup de poing en pleine face, Megane fut assommée sur le coup !
Un des types – Mais tu es barge Bernie ! John va te massacrer !
L’autre- La ferme ! Elle est toujours en vie ! Allez, on dégage, avant que quelqu’un n’appelle les flics ! Prends son sac, on va avoir besoin de sa carte de crédit!

L'un des deux types chercha le sac, il trouva le porte feuille par terre, il le prit et s'en alla. La lettre, comme le reste du contenu du sac était toujours sur le sol.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Jeu 1 Juin - 1:04

Une petite suite s'il te plait !!!!

bravobom
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  loupiote Jeu 1 Juin - 11:09

deborah a écrit:Une petite suite s'il te plait !!!!

bravobom

Je n'aurai pas dit mieux
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 7 Juin - 0:33

elle arrivera bientot promis! ;-)
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Jeu 8 Juin - 2:00

ah oui moi aussi je veux une suite ! j'adore !!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Chtite Sqwé Jeu 8 Juin - 16:51

Moi aussi je veux une suite! PLEASE bounce respect
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 10 Juin - 0:29

La voila! ;-)



Bureau du FBI : disparus depuis 45h

Danny attendait avec impatience que le café sorte enfin de cette machine. Samantha, alla le rejoindre.
Danny- Alors, du nouveau ?
Sam- Non, rien du tout ! Elle hésita un moment puis repris la parole, tu sais Danny, Martin n’a pas tout à fait tord !
Danny outré – Tu la crois capable d’enlever quelqu’un ?
Sam- Non, je ne parlais pas de ça !
Danny- Oh !
Il ne dit rien et retourna à son bureau, avec son gobelet de café fumant. Il se remit à son ordinateur et pianota, avant de passer un coup de fil. Sam, fit elle aussi des recherches sur les parents biologiques des enfants.
Vivian arriva une demi-heure plus tard.
Vivian- Du nouveau ?
Danny- Rien du tout, impossible de mettre la main sur les parents naturels des enfants !
Sam- Et toi Viv ?
Vivian- Rien du tout ! J’ai tout repris, fait des recoupements et rien concernant la voiture, ni la cabine téléphonique ! On est dans une impasse !
Martin- Non, pas si vous mettez Megane en suspect numéro 1 !
Danny- Tu vas la fermer ! Elle n’est pas coupable, c’est impossible !
Martin- Ecoute mec, tout est contre elle ! Rien n’est logique dans cette affaire, sauf quand c’est Megane qui est en cause !
Danny- C’est un coup monté ! Peut-être sa tante ! Et pourquoi pas le patron !
Vivian- Bon, on se calme ! Martin, retourne chez Robinson, Jack doit y aller ! Sam, tu viens avec moi, on va essayer d’interroger les voisins, encore une fois. Danny, toi tu restes là et tu épluches tout les relever téléphonique de Megane depuis un mois !
Danny- Pour quoi faire ?
Vivian- Fais ce que je te dis Danny, s’il te plait !
Il allait lui répondre lorsque son téléphone sonna, il fit rouler sa chaise jusqu’à son bureau ?
Danny- Danny Taylor, j’écoute ? ... De quoi ? .... Mais attendez, Rebecca, calmez-vous, je ne comprends rien... Enlevée ? Ne bougez pas, j’arrive !
Danny raccrocha, il avait une mine déconfite, quand il se leva pour mettre sa veste, tout le monde l’interrogea du regard, mais il semblait ailleurs.
Vivian- Danny ? Qu’est ce qui se passe ?
Danny- Rebecca et Bob Connors sont passé chez Megane pour prendre de ses nouvelles, et ils ont trouvé l’appartement sans dessus dessous, Megane n’y était plus !
Vivian- Danny, attends-nous, Martin, file au bureau d’adoption et met Jack au courant de ce qui se passe, je vous appelle dès qu’on en sait plus !

Appartement de Megane : Tom et Lucy disparus depuis 46h, Megane depuis 1h.
Les trois agents arrivèrent en bas de l’immeuble, Bob et Rebecca Connors étaient là. Danny ne les salua même pas et monta directement à l’appartement de Megane, suivi de près par Sam. Tandis que Vivian recueillait le témoignage des Connors.
Rebecca- On était venus voir si ça allait, et quand on est arrivé.... Elle se mit à sangloter.
Vivian- Continuez, je vous pris !
Bob- Quand on est arrivé la porte était ouverte. Ca m’a paru bizarre, alors j’ai dis à Becca de ne pas bouger, j’ai jeté un coup d’œil vite faite et j’ai vu tout ce bazar.
Rebecca- Megane est une fée du logis, elle n’aurait jamais laissé son appartement dans un tel état !
Au même moment, Danny et Sam entraient dans l’appartement, ils avaient mis des gants et traquaient le moindre indice.
Danny- Regarde, la serrure à été forcée ! Et dire que j’étais là y’a moins de deux heures ! J’aurais du rester avec elle !
Sam- Ne dis pas de bêtises Danny ! Ce n’est pas de ta faute ! Bon moi je vais voir dans les chambres, tu t’occupes du salon.
Danny scuta la moindre parcelle du petit appartement mais rien, il n’avait rien trouvé dans le salon. Sam, non plus n’avait rien trouvé, à part quelques lettres éparpillées sur le lit. Elle reçue un coup de téléphone de Vivian, les prévenants qu’elle allait prendre la déposition des Connors au bureau. Sam alla prévenir Danny.
Sam- Viv est partie prendre la déposition des Connors au bureau. Une équipe va arriver, pour relever les empreintes ou tout autre indice.
Danny- Tu as trouvé quelque chose ?
Sam- Non, juste des lettres, le courrier de ses parents, rien de plus !
Danny- Je lui ai demandé de regarder, pour voir si ils n’avaient pas reçu des menaces, ou bien des lettres des parents biologiques de Tom et Lucy.
Sam- Tu as eut une très bonne idée, essaya-t-elle de le rassurer.
Danny- Rien ici non plus, à part le vase cassé et les cadres photos par terre. Il y a des traces de luttes ! J’espère qu’elle n’a rien.
Sam- Danny, pas de pensées parasites ! Concentre-toi sur le boulot !
Danny- Ok, je vais voir dans la cuisine.
Il contourna le bar qui séparait le salon de l’espace cuisine.
Danny- Il y a son sac ici ! Ah mais attends, y’a une lettre !
Il s’accroupi pour prendre l’enveloppe, se releva et l’ouvrit, il la lu rapidement.
Danny- Bien joué Megane !
Sam- C’est quoi ?
Danny- Apparemment une lettre de la vraie mère des jumeaux ! Y’a rien de suspect dans ce qu’elle dit ! Juste avoir des nouvelles savoir si ils sont bien traités ! Elle parle de Robinson ! On va prendre toutes les lettres, on en retrouvera peut-être d’autres !
Danny alla dans la chambre de Megane, il prit le carton où était entassé une montagne de lettres, puis il referma la boîte et sorti de l’appartement. Il se retourna, jeta un dernier coup d’œil, il était inquiet, ça ne faisait aucun doute.

Bureau du FBI : Tom et Lucy disparus depuis 47h, Megane depuis 2h.

Quand Danny et Sam revinrent, Jack, Martin et Vivian étaient réunis autour de la table.
Danny déposa les lettres sur son bureau, puis sans un regard pour Jack, il alla mettre la photo de Megane, à côté de celle des jumeaux.
Jack- Qu’est ce que tu fais ?
Danny- Et bien j’inscris Megane au tableau des disparus !
Jack- Elle n’as pas disparue, elle est coupable, rétorqua Jack en essayant d’enlever la photo, mais Danny posa la main dessus, défiant son patron du regard.
Vivian- Arrêter, Jack ! Danny a raison, elle est peut-être suspect, mais elle a disparue, alors elle doit être mise sur le tableau, sous réserve !
Sam retrouva la trace de la mère biologique des enfants, au Canada. Elle appela un numéro.
Sam- Es-ce que je pourrais parler à Marisa James s’il vous plait ?
Danny se leva et alla au bureau de Sam, il suivi la conversation téléphonique après avoir mis le haut parleur.
Voix d’homme- Je m’appelle Scott Williamson, je suis le mari de Marisa, mais elle ne s’appelle plus James.
Sam- Très bien ! Je m’appelle Samantha Spade et j’aimerais parler à votre femme.
Scott- Je crains que ce ne soit impossible pour le moment !
Danny- Et pourquoi ça ?
Scott- Elle est à l’hôpital, elle vient d’accoucher de notre 3ème enfant ! Je peux savoir ce que vous lui voulez ?
Sam- Nous sommes à la recherche de deux enfants Tom et Lucy, es-ce que votre femme vous en a parlé ?
Scott- Oui, je suis au courant de son passé ! Ils ont disparus ?
Danny- Oui et si vous savez quoi que ce soit, pourriez vous contacter le bureau du FBI de Manhattan ?
Scott- Aucun problème !
Sam- Merci !
Danny- Et félicitation pour votre bébé !
Scott- Merci.
Sam raccrocha, et elle suivi Danny à la table centrale.
Jack- Alors ?
Sam- Elle est innocente, elle allait accoucher au moment où les enfants ont été enlevés !
Martin- Encore un indice de moins pour innocenter Megane !
Sam- Martin !
Jack- Bon, on ne va pas rester là, à prouver qu’elle est innocente ou pas ! Il faut retrouver les gamins, c’est notre priorité! Martin, tu viens avec moi, on va réinterroger les personnes autour de la cabine téléphonique...
Danny- Je ne suis pas de ton avis Jack ! Il faut retrouver Megane, en priorité ! Si elle a été enlevée, c’est par les mêmes personnes.
Jack- Mais si elle est coupable, on aura perdu de précieuses heures à la rechercher, et je suis sûr que c’est ce qu’ils veulent !
Vivian- Et bien prenons les deux affaires de front. Jack tu t’occupes des gamins avec Martin et nous 3 ont essaye de retrouver Megane. Si dans 5 heures on n’a toujours aucune piste, on viendra vous donner un coup de main !
Jack- Ok !
Jack et Martin partirent, tandis que les autres agents commencèrent à enquêter sur la disparition de Megane.

Bureau du FBI : Tom et Lucy disparus depuis 49h, Megane depuis 4h.

Vivian regarda la pendule, 18h. Cela faisait deux heures qu’ils cherchaient une piste mais il n’avait toujours rien trouvé.
Sam était au téléphone, elle raccrocha.
Sam- C’était Martin, une femme, qui habite auprès de la cabine à reconnue Megane.
Danny- Et alors, ça ne prouve rien, s’énerva-t-il.
Vivian- Danny !
Danny- Oh, désolé les filles ! Ca me bouffe cette histoire ! Tout le monde la croit coupable ! Alors que c’est impossible, je l’ai vu dans ses yeux ! Elle est innocente, j’en mettrai ma main à couper.
Sam- Danny, on est de ton avis, il faut ....
Sam fut interrompu par un stagiaire qui lui donna un relevé de carte bancaire.
Sam- Bingo !
Danny- Tu as quelque chose ?
Sam- On a utilisé sa carte, pour payer une chambre d’hôtel dans l’East Side, à l’intersection de Norfolk et de Stanton.
Vivian- Ok, on y va ! Mais pas de panique! On va surveiller les lieux avant, elle est peut-être avec eux. On fouillera la chambre, et s'ils ont la bonne idée de sortir, on demandera à une voiture de les suivre!
Danny- Ok.
Les trois agents prirent leurs vestes et filèrent vers l’ascenseur.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Sam 10 Juin - 0:41

Une petite suite s'il te plait.

bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Scrattounette Sam 10 Juin - 10:35

idem bounce bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Sam 10 Juin - 21:54

Hyperion Motel : Tom et Lucy disparus depuis 50h, Megane depuis 5h.
Deux hommes étaient dans le petit coin cuisine de la chambre d’hôtel, assise sur un lit, Megane regardait par la fenêtre, essayant de contenir ses larmes. Elle avait les cheveux en bataille, sa veste était déchirée et elle avait un hématome sur la joue gauche.
Les deux hommes, une bière à la main discutaient.
Homme- Denis ? Pourquoi on a mis des cagoules, elle nous as vu la greluche.
Denis- C’était pour que personne ne nous reconnaissent dans son immeuble ! Bernie, tu sais bien je te l’ai expliqué.
Bernie- Oh, j’ai plus de bière !
Il se leva pour aller en chercher une dans le mini frigo mais rien.
Denis- Ramènes m’en une !
Bernie- Y’en a plus !
Denis- Bordel ! Bon, je vais en chercher à l’épicier du coin !
Bernie- Je peux venir avec toi ?
Denis- Non Bernie, il faut la surveiller. Il réfléchit quelques minutes. Viens Bernie, ce n’est pas la peine. Elle sait que si elle s’en va, elle ne reverra jamais les gosses !
Ils allèrent sortir, lorsque Denis alla près de Megane.
Denis- Si tu bouges, ils crèvent !
Megane- Espèce de ...
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il lui mit une bonne gifle. Elle en perdit connaissance.
Bernie- Au moins là, elle ne s’en ira pas.
Ils s’en allèrent et Megane se releva, elle avait fait semblant de s’évanouir pour qu’ils partent au plus vite. Elle fouilla dans la chambre à la recherche d’un téléphone.

Au même moment, devant l’hôtel.

Sam arriva en courant vers la voiture où Danny et Vivian étaient. Elle monta.
Sam- Y’a deux types qui sont arrivé y’a 3h, mais pas de femme ! Ils sont dans la chambre 106. C’est au premier étage, fond du couloir à gauche.
Vivian- Y’a un escalier de secours ?
Danny- Oui, j’ai fait le tour, y’a deux sorties. Ils auraient pu la faire entrer par derrière.
Vivian- A moins qu’elle ne soit pas avec eux.
Danny- Regarder y’a deux types qui s’en vont ! Hey, mais ils prennent un 4x4 ! Ce sont nos hommes ! Il parla dans le talkie walkie, suivez le 4x4, dès qu’ils reviennent, prévenez nous !
Voix- Bien reçu !
Sam, Danny et Vivian firent profil bas dans la voiture, et lorsque les deux hommes furent hors de portés, ils se relevèrent.
Danny- Bon j’y vais !
Il allait ouvrir la portière, mais Vivian le retint.
Vivian- Tu ne joues pas les héros Danny ! Si elle est là, tu l’interroges pour savoir ce qui se passe, pas question de la sortir de l’hôtel avant de savoir si c’est sûr ! Si ils ne la menace pas, ou je ne sais pas quoi d’autre !
Danny- T’en fait pas !
Il sorti et couru vers l’arrière du motel, il monta l’escalier de secours, arriva au premier étage et tout de suite, en face de lui, il découvrit la chambre 106. Il écouta à la porte, mais aucun bruit. Il crocheta la serrure et dégaina son revolver. De l’autre côté, Megane, croyant que c’était les deux frères qui revenait, se pressa de s’allonger sur le lit. Lorsque Danny ouvrit la porte et découvrit Megane étendue sur le lit, il fut à la fois soulagé et inquiet, car une grosse marque rouge apparaissait sur sa joue droite.
Danny- Megane ?
Elle reconnue tout de suite sa voix. Elle ouvrit les yeux, se retourne et le vit. En deux secondes elle s’était levée et avait couru dans ses bras. Elle sanglota, tout en le serrant encore plus fort contre elle, il ne savais pas comment réagir, il resta les bras ballands.
Megane- Je suis tellement contente de te voir.
Il se sentait bien, cette jeune femme, serrée contre lui, lui donnait des papillons dans le ventre. Mais malgré le bien-être qu’il éprouvait, son instinct de flic prit le dessus, il la repoussa, la fit s’asseoir à côté de lui sur le lit.
Danny- Ils t’ont frappé ? Tu as mal, dit-il en lui effleurant la joue gauche de sa main.
Megane- Ca va aller. Mais tu ne dois pas rester là. Ils vont revenir. S’ils te voient, ils feront du mal à Tom et Lucy.
Danny- T’inquiètes pas, une voiture les surveille. Tu sais quelque chose ?
Megane- Non. Enfin ils s’appellent Bernie et Denis, c’est tout ! Ah oui, je crois qu’ils ont parlé d’un certain John, ça doit être leur boss, ou bien leur frère, ou les deux.
Sam appela Danny sur son talkie-walkie.
Sam- Danny, ils reviennent, dépêches-toi. Ils sont à l’angle de la rue.
Danny- Ok, j’arrive.
Il se leva, Megane l’accompagna, elle resta près de lui, elle n’avait pas envie qu’il parte mais d’un autre côté elle voulait avoir des informations.
Il ouvrit la porte, un message de Sam le prévint qu’ils venaient tout juste de se garer.
Danny- Je vais me planquer juste en bas, si y’a le moindre souci, tu ouvres les rideaux en grands, et j’arrive !
Megane- Ok ! Oh, je viens de me souvenir. Ils ont rendez-vous à 21h avec ce John. Je ne sais pas trop où, je vais essayer de les cuisiner.
Danny allait partir, mais il lui prit la main.
Danny- Ne fait pas de bêtises, si tu vois qu’ils s’énervent un peu, tu arrêtes tout de suite. On va trouver qui ils sont !
Il lui déposa un baiser sur la main, puis il sorti par la porte de secours, Megane eut juste le temps de fermer la porte et de se remettre sur le lit, car elle les entendait déjà arriver.

Hyperion Motel : Tom et Lucy disparus depuis 50, 5 h.

Danny se tenait à quelques mètres en dessous de la fenêtre de la chambre. Il s’était caché derrière une poubelle et attendait. Il mit en marche son talkie.
Danny- Vivian ?
Vivian- Danny, dépêches-toi, ils vont....
Danny- Je suis dehors, juste en dessous de la fenêtre de la chambre. Megane est à l’intérieur, elle va bien. Ils ont menacé de tuer les petits si elle partait. Ils ont rendez-vous à 21h avec leur boss, il s’appelle John. Les deux types se prénomment Bernis et Denis, d’après Megane, ils ne sont pas très futés, elle pense pouvoir leur soutirer les informations nécessaire pour retrouver les gosses.
Sam- Tu es sûr que ça va aller ?
Danny- Oui, elle est forte ! J’ai juste peur qu’ils perdent leur calme et ne la frappe encore.
Vivian- Ca va aller Danny, si y’a le moindre problème, tu préviens et on débarque ! Je vais prévenir Jack.
Danny- Ok, je reste en planque.
Vivian informa Jack de la tournure des évènements, par téléphone.
Jack- John ?
Vivian- Oui, un certain John.
Jack- Comme John Robinson, son patron ?
Vivian- Oh, non, il n’aurait quand même pas fait ça !
Jack- Bon, on va faire des recherches sur ce mec ! Vous rester en planque, savoir comment ça se passe ! Où est Danny ?
Vivian- En planque, il surveille la chambre.
Jack- Il avait raison !
Vivian- Tu lui dira toi-même !
Elle raccrocha.
Sam- Il aura des excuses à faire à Danny, mais surtout à Megane.
Vivian- Oui, mais pour le moment, il fait des recherches sur Robinson, si ce pourri est dans le coup. Danny aura doublement raison ! Il ne le sentait pas ce type !
Sam- Je reviens sur ce que j’ai dit ce midi, Danny relève largement le niveau !
Elles sourirent puis reprirent leur sérieux.

Hyperion Motel : Tom et Lucy disparus depuis 51, 5 h.

Megane les entendaient, ils croyaient qu’elle était endormie, mais elle entendait tout ce qu’ils disaient.
Bernie- J’en ai marre d’être ici !!
Denis- T’en fais pas Bernie, tout va bientôt se terminer !
Bernie- Je veux rentrer à la maison !
Denis- Arrête de te plaindre ! Dans quelques heures ont sera dans un autre pays, à boire de la bière bien fraiche sous le soleil !
Bernie- J’ n’aime pas le soleil, j’y suis allergique !
Denis- Tu veux bien arrêter !
Bernie avait réussi à énerver son frère, et l’alcool n’arrangeait pas les choses. Megane faisait toujours semblant de dormir, mais elle sentait bien que les garçons allait lâcher le morceau. Ils parlaient fort et ne s’occupaient pas vraiment d’elle.
Bernie- J’en ai marre d’attendre c’est tout !
Denis- C’n’est pas de ma faute si ce putain d ‘avion à été annulé ! On devrait déjà être à Mexico !
Megane- Mexico, laissa-t-elle échapper.
Denis- Tiens, tiens, elle ne dormait pas ! Bah alors ma jolie, tu écoutes aux portes maintenant ! Ce n’est pas bien ça !
Il s’approcha d’elle et la pris par les épaules, la forçant à se lever. Puis il la frappa au visage, son arcade gonfla presque instantanément. Elle était un peu sonnée mais il la remit à sa hauteur pour lui parler en face, l’haleine de Denis empestait l’alcool, Megane en était malade.
Denis- Et oui ma jolie, ils vont aller à Mexico, tout comme nous ! Ils seront bien plus heureux là-bas ! Il fait beau, ce n’est pas comme ici, et puis, ils ne t’auront plus sur le dos !
Megane en avait assez de tout ça, en n'en pouvait plus, elle craqua et commença à parler avec agitation.
Megane- Je ne veux pas que vous les emmeniez ! S’il vous plaît !
Bernie- C’est trop tard, on a déjà leurs billets !
Megane- Je vous payerai ! J’ai un peu d’argent de côté !
Denis- Hey, tu vas te calmé, pétasse !
Megane- Je vous en prit !
Denis perdit son sang froid et envoya, cette fois-ci son poing dans la figure de Megane qui tomba au sol, évanouie, pour de bon.
Bernie- Tu crois qu’elle est morte ?
Denis- J’en sais rien et je m’en fous ! Allez viens on va retrouver John, il va nous dire ce qu’on doit faire pour demain.
Ils quittèrent la chambre en claquant la porte, sans un regard pour Megane, qui gisait sur le sol de la chambre, à côté du lit. Vivian et Sam les aperçurent quand ils montèrent dans le 4x4, ils ordonnèrent à une voiture banaliser de les suivre, puis elles sortirent de la voiture et entrèrent dans le motel, elles avaient prévenue Danny qui arriva en même temps qu’elle sur le palier.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Dim 11 Juin - 19:58

oh la la....
j'attends la suite avec une grande impatience!!!! Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  jabamiah Dim 11 Juin - 21:05

oui moi aussi. **HS: j'attends la suite de la tienne aussi larissa soit dit en passant! Wink ** fin du HS

thumright
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Jenny Lun 12 Juin - 2:56

suite ! please ! coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Lun 12 Juin - 14:29

ouais la suite !!! thumright
danny va pas être content là... pascontent
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 14 Juin - 0:28

Hyperion Motel : Tom et Lucy disparus depuis 52 h.
Danny crocheta la serrure pour la seconde fois. Ils entrèrent, mais il n’y avait personne. Danny s’approcha un peu plus du lit et il la vit, son sang ne fit qu’n tour. Il couru vers elle, s’agenouilla et chercha son visage, parmi la masse de cheveux qui recouvrait la tête de Megane. Il écarta quelques boucles et remarqua tout de suite son arcade, ouverte.
Danny- Les salauds !
Sam- Danny, pose-la sur le lit.
Vivian- Je vais essayer de chercher de l’eau !
Danny la retourna, elle ne bougeait pas. Il la souleva, elle n’était pas bien grosse, mais un corps inerte semblait beaucoup plus lourd. Il la posa délicatement sur le lit. Il enleva une boucle qui lui tombait sur le visage, puis la regarda, coupable. Vivian arriva à ce moment-là, elle comprit tout de suite que Martin et Sam avait raison sur les soi-disant sentiments qu’éprouvait Danny.
Danny- Je n’aurais pas du la laisser !
Vivian- Il le fallait !
Danny- Regarde ce qu’ils lui ont fait !
Sam- C’ n’est pas si grave que ça en a l’air Danny ! Elle est juste sonnée. Et puis tu le sais bien, l’arcade ça saigne beaucoup !
Danny s’assis à côté d’elle et lui passa un linge humide que Vivian avait réussie à se procurer. Les deux femmes l’observèrent, elles ne dirent rien. Ensuite Vivian fit un signe à Sam.
Vivian- Bon Danny, tu restes avec elle, on descend. Jack va surement arriver avec Martin.
Danny- Ok !
Elles le laissèrent avec Megane. Il lui passait le linge mouillé sur le visage. Le saignement avait cessé.
Danny- On va les retrouver Megane, je te le promets !
Il la vit ouvrir les yeux, elle le reconnu tout de suite et lui sourit.
Danny- Ca va ?
Megane- Mieux maintenant que tu es là !
Danny- Pourquoi tu n’as pas ouvert les rideaux.
Megane- Ca ne servait à rien ! Mais laisse tomber tout ça, le plus important, c’est que j’ai des infos.
Elle essaya de se lever, mais il lui fit signe que non. Elle lui prit la serviette humide et elle se la posa sur la tête. Cela fit sourire Danny. Il lui découvrit les yeux, leurs regards se croisèrent. A ce moment très précis, il avait une même idée en tête, mais aucun des deux n’osa franchir le pas.
Megane- Ils vont au Mexique. Ils vont prendre un avion pour Mexico. A l’aéroport international de Newark.
Danny- Mais c’est dans un autre état !
Megane- Oui, le New Jersey ! Le plus intelligent des deux à parler d’un contact là-bas qui les fera passer. J’ai pas trop bien compris. C’est tout ce que j’ai pu apprendre.
Danny- C’est largement suffisant ! On va pouvoir te sortir de là !
Megane- Non, dit-elle en se redressant ce qui lui valu une douleur dans le crane. Il faut que je sache quand ? Si ça se trouve mes frères et sœurs sont déjà à Mexico.
Il allait lui répondre lorsque Jack arriva, avec Vivian.
Jack- Comment va-t-elle ?
Danny- Pas trop mal ! Répondit-il froidement.
Jack- Vous avez appris quelque chose.
Danny- Ils vont prendre un avion à l’aéroport de Newark pour le Mexique.
Jack- Très bien, on en sait suffisamment, allé mettre cette jeune femme à l’abri, on s’occupe du reste.
Megane- Pas question ! Vous avez encore besoin de moi pour savoir qui est le commanditaire de tout ça, et aussi savoir l’heure exacte du départ.
Jack- Ce n’est pas la peine ! On sait qui à fait le coup ! C’est votre patron Robinson !
Danny- Oh je le savais ! Quel pourri.
Jack- Tu avais raison Danny, doublement raison, j’aurais du t’écouter. Je m’excuse. Je m’excuse aussi auprès de vous Megane.
Megane- On en reparlera plus tard ! La seule chose c’est de récupérer Tom et Lucy, et comme je vous le disais vous avez besoin de moi. C’est un aéroport international, les embarcations sont nombreuses, je n’ai pas envie que vous les loupiez et qu’ils se retrouvent à Mexico.
Vivian- Megane à raison. On aurait beaucoup plus de chance de les intercepter si ont sais où ils embarquent. Et puis s’ils ont quelqu’un à l’aéroport, ils risquent de passer par des portes de services et nous glisser entre les doigts.
Jack- Très bien !
Jack et toute son équipe mirent en place le plan. Au bout d’une heure, Vivian reçu un appel des agents qui surveillait les deux frères, ils venaient de sortir du restaurant, mais ils avaient perdu la trace de Robinson.
Vivian- Ok, bien reçu.
Vivian, Danny, Martin et Megane étaient toujours dans la chambre.
Martin- Bon, tout le monde est prêt !
Vivian- Allez, viens Martin ! Danny, on se rejoint en bas !
Vivian referma la porte derrière eux, Danny et Megane étaient seuls pour encore quelques minutes. Elle avait reprit des couleurs, mais elle avait peur. Peur pour Tom et Lucy, mais peur aussi que les deux autres brutes ne lui fassent du mal. Danny s’assis à côté d’elle. Il ne voulait pas s’en aller, pas après tout ce qui s’était passé.
Danny- Tu es sûre que tu veux le faire ?
Elle leva ses yeux bleus et les plongea dans le regard noisette de Danny. Il voulait la prendre dans ses bras, la serrer contre lui et ne plus jamais la laisser partir. Mais ce n’était d’une part, pas le moment et d’autre part, il ne savait pas si elle éprouvait quoi que ce soit pour lui. Ils restèrent assis, l’un à côté de l’autre, à regarder le sol, puis un message pour Danny le prévint qu’ils arriveraient d’ici 5 minutes.
Megane- Tu devrais y aller, dit-elle avec regret.
Danny- Je n’ai pas envie de te laisser seule !
Megane- Je ne suis pas seule, tu veilles sur moi. Allez, vas-y !
Il se leva à contre cœur, et se dirigea vers la porte. Megane sentie l’angoisse l’envahir. Il allait ouvrir la porte mais elle prononça son prénom tout en se levant. Il s’arrêta, se retourna, Megane était à côté de lui. Elle s’approcha encore plus, se mit sur la pointe des pieds, posa ses lèvres sur celles de Danny, puis elle le prit par le cou et le serra très fort, sa tête arrivant en dessous du menton de Danny. Cette fois-ci, il laissa parler son cœur et il la serra à son tour, l’enveloppant de ses bras. Ils restèrent là quelques instants, jusqu’à ce qu’une voix, provenant du talkie, les préviennent qu’ils venaient d’entrer sur le parking.
Elle se desserra de son emprise et le mit presque à la porte. Elle s’adossa à celle-ci, alors que de l’autre côté Danny sortait par la porte de secours, un peu chambouler par ce qui venait de se passer. Au fur et à mesure qu’il descendait les marches, son esprit se reconnecta à l’affaire.
Jack et Martin, étaient en bas, ils virent arriver Danny.
Martin- Je suis désolé de t’avoir parlé comme ça tout à l’heure.
Danny- Laisse tomber !
Une voix provenant des talkies walkies les interpella.
Sam- Les suspects viennent d’entrer.
Jack- Ok ! Tenez-vous tous prêt.
Dans le couloir du premier étage, les deux types, qui avaient du boire encore, entrèrent dans la chambre, bruyamment.
Bernie- A 6h on sera dans l’avion direction Mexico.
Denis- La ferme !
Ils découvrirent Megane allongée sur le lit.
Denis- Elle pionce encore !
Bernie- Avec la raclé que tu lui as mis tout à l’heure, c’est sur !
Bernie resta là, à la regarder sur le lit. L’alcool le rendait euphorique, et son instinct de mâle s’éveilla à la vu de ce corps de femme devant lui.
Denis- Bon, je prends une douche et ensuite on file dans le New Jersey. On en a au moins pour 5 heures de route, alors faut pas trainer, John ne nous attendra pas !
Bernie- Et qu’est ce qu’on fait d’elle ?
Denis sourit en voyant le regard pervers de Bernie se poser sur la jeune femme.
Denis- Amuse-toi frérot ! Fais ce que tu as à faire, mais je te préviens, t’a intérêt d’avoir terminé une fois que j’ai pris ma douche, parce qu’après on se débarrasse de cette pétasse et on se casse d’ici !
Megane avait l’information qu’elle voulait, elle savait l’heure du vol. Elle n’avait plus qu’à courir, ouvrit le rideau et tout serait terminer. Elle était effrayer, non pas par Denis qui avait clairement dit ce qu’il allait advenir d’elle, mais par Bernie. Il s’approcha d’elle, elle le sentie, son cœur battait la chamade. Elle se prépara à s’enfuir, mais elle n’avait pas prévu que l’ivrogne avait autant de force. Il s’assit sur le lit et au moment où Megane allait se lever, il réussi à la clouer sur place. Il s’allongea sur elle, l’empêchant de bouger. Un effluve d’alcool mêlé de sueur arriva jusqu’au nez de Megane, qui sentait la nausée arriver. Elle avait peur que cet homme, mais elle était en colère. Elle commença à crier, il lui mit la main devant la bouche.
Bernie- Arrête de crier ma cocotte, tu vas voir, tu vas adorer.
Elle en profita qu’il essaya de déboutonné son pantalon, pour dégager sa jambe et lui envoyer son genou dans les parties. Il hurla, se laissant tomber sur le côté, Megane se leva d’un bond, mais il réussi à se saisir de la base du t-shirt de Megane. Elle vit son regard furieux, mais elle n’avait pas l’intention de le laisser faire, alors elle força, son t-shirt céda, mais elle atteignit la fenêtre et ouvrit le rideau en grand.
En bas, tout le monde voyait de l’agitation, par les ombres qui se projetaient sur les rideaux, cela rendit Danny très nerveux. Lorsque le rideau s’ouvrit, Danny couru vers la chambre, avant même que Jack n’en donne l’ordre.
Jack- Go, go !
Danny arriva le premier sur les lieux, Jack et Martin à ses talons, ils s’arrêtèrent devant la porte. Ils armèrent leurs flingues et défoncèrent la porte en entendant les pleurs de Megane. Le spectacle qui s’offrit à eux mis Danny dans une colère noir. Megane était par terre, près du coin cuisine, à l’opposé de la fenêtre, Bernie était sur elle, essayant d’enlever ce qui restait du T-shirt de Megane.
Jack- FBI !
Bernie se détourna, il vit arriver un Danny furax devant lui, il le prit par la peau du dos et le fit voler sur le lit. Alerté, Denis sorti en vitesse de la salle de bain, croyant pouvoir s’échapper, mais c’était sans compter sur Martin, qui le stoppa net en lui faisant une manchette. Denis s’écroula au sol, il lui prit les mains et le menotta. De l’autre côté du lit, Megane, asseyais de retenir son soutien-gorge que Bernie avait tenté d’arracher en même temps que son T-shirt. Elle rampa jusque dans le petit espace cuisine, adossé contre le mur de séparation, elle s’était recroqueviller sur elle-même, en pleurant. Danny lui, n’avait pas lâché Bernie, il continuait à le frapper, encore choqué par ce qu’il avait vu.
Jack- Danny, arrête !
Il le fit se reculer, et Martin arriva à la rescousse, car Danny ne se calmait pas. Jack mit les menottes au suspect, au même moment Sam et Vivian arrivèrent.
Jack- Occupez-vous de Danny et Megane, Martin vient, on les emmène !
Ils sortirent de la chambre, Danny s’était assis sur le lit, essayant de reprendre ses esprits. Il se leva soudain pour aller dans la cuisine.
Danny- Megane ?
Megane- Non, ne viens pas !
Danny ne comprenait pas ce qui se passait, Vivian entra dans la cuisine, il vit la tenue de Megane.
Vivian- C’est bon Danny, je m’en occupe.
Danny- Mais....
Vivian- Donne-moi ta veste et descend avec Sam, dit-elle pour essayer de lui faire comprendre la situation.
Il saisit tout de suite, donna sa veste à sa collègue et sorti de la chambre avec Sam. Megane, se sentant déjà humiliée par ce qui venait de se passer, ne voulait pas que Danny la voit dans cette tenue. Elle était très pudique de nature, et cela lui était insupportable.
Megane- Je ne voulais pas lui crier dessus, sanglota-t-elle.
Vivian- C’est rien Megane, tenez, mettez ça.
Megane- J’empeste son odeur !
Vivian- On va aller au bureau, et vous prendrez une douche !
Megane- Mais on n’a pas le temps ! Faut qu’on soit à l’aéroport avant 6h ! Ils prennent l’avion de 6h !
Vivian- On va prendre le temps Megane, ne vous inquiétez pas ! Faut montrer l’opération de toute façon ! Allez venez !
Quand Danny la vit sortir avec Vivian, il voulu allez la rejoindre, mais Sam lui conseilla de partir avec Martin et Jack.
Sam- T’inquiète pas, on s’occupe d’elle !
Danny- Ok, j’y vais !
Il parti, tandis que Vivian accompagnait Megane à l’ambulance.
Megane- Mais je n’ai pas besoin de ça !
Sam- Megane, vous avez été frappé plusieurs fois et votre arcade est ouverte, il vous faut des soins !
Megane- Peut-être mais ils me soignent ici et maintenant, je ne vais pas à l’hôpital ! On doit allez dans le New Jersey !
Sam et Vivian se regardèrent, le médecin qui examinait Megane leur fit signe.
Vivian- Ok, Megane. Mais vous devez nous promettre d’aller à l’hôpital une fois qu’on les aura retrouvés !
Megane- Promis !
Le médecin commença à suturer la plaie de Megane. Vivian et Sam se mirent à l’écart !
Vivian- Elle est forte cette jeune femme !
Sam- La vie n’a pas été rose pour elle, elle doit être blindée !
Vivian- Espérons qu’on retrouve Tom et Lucy !
Sam- Oui, on est obligé, elle n’a pas pu faire ça pour rien !
Vivian- Je l’espère Sam, je l’espère...
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Mer 14 Juin - 13:04

la suite la suite !!!! Very Happy Very Happy

stp stp stp.... Mr. Green
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 14 Juin - 16:18

Voila une ptite suite!!!! J'espère pouvoir continuer ce soir, si y'a pas de panne de courant! lol

+++++++++++++++++


Bureau du FBI : Tom et Lucy disparus depuis 54h.

Megane venait d’arriver avec Vivian et Sam, Elles l’accompagnèrent à la table de conférence. Danny se leva pour lui proposer une chaise, elle s’assit, Danny voulu se mettre à côté d’elle mais Vivian, qui savait que Megane était très mal à l’aise lui piqua la place. Sam se mit de l’autre côté. Martin et Danny se mirent de en face tandis que Jack présidait ce débriefing.
Alors que Jack commençait, Danny ne pouvait s’empêcher de la regarder. Megane sentait son regard, elle savait qu’il l’observait, mais elle se sentait sale, elle ne voulait pas que quelqu’un la regarde dans cet état, et surtout pas Danny.
Jack- Danny ? Hey, Danny, tu m’écoutes !
Danny- Oui, désolé !
Jack- Bon je disais, on sait que c’est le vol 2024, alors toi et Vivian, vous irez dans l’avion. Martin et Sam, vous serez à l’embarcation, on sait qu’il n’y a qu’une issue après la salle d’embarquement, alors vous la bouclerez. Il y aura des agents sur place, un peu partout dans l’aéroport, au cas où, en civil bien sur pour ne pas alerté Robinson.
Megane- Je veux venir !
Jack- Mais je n’allais pas vous laisser de côté Megane. Vous serez avec moi, dans l’un des salles de fouilles. Je pourrais coordonner toutes les opérations et les enfants viendront vous retrouver là-bas.
Megane- Merci !
Jack- Non, merci à vous ! On a gagné beaucoup de temps, grâce à votre intervention. Bon, départ à 1h30. Des questions ?
Personne n’en avait, alors Jack alla dans son bureau. Les autres restèrent à la table quelques instants, dans le plus grand silence. Puis Martin se leva.
Martin- Du café.
Tout le monde acquiesça, sauf Megane qui baissait la tête.
Martin- Megane ?
Elle releva la tête, dit signe à Martin que oui, il s’en alla, et lorsqu’elle baissa les yeux, elle croisa le regard de Danny. Il lui fit un sourire, mais elle avait honte, la seule chose qu’elle voulait c’était se débarrasser de toute cette puanteur. Elle demanda à Vivian :
Megane- J’aurais besoin de ...
Vivian- Oh, oui, je t’accompagne aux vestiaires.
Sam- J’arrive, je vais vous prêter des vêtements propres. Vous êtes plus fine et plus grande que moi mais bon ...
Les trois filles s’en allèrent, Danny était resté à la table, à les observer.
Quelques instants plus tard, Martin revint avec ses cafés.
Martin- Bah, où elles sont passées ?
Danny- Hein ? Tu disais ?
Martin- Elles sont où ?
Danny- Aux vestiaires, Megane est partie se changer.
Martin- Ca va toi ?
Danny- Ouais, si on veut ! Je crois qu’elle m’en veut !
Martin- Qu’est ce que tu racontes !
Danny- Depuis qu’elle est revenue, elle ne m’a pas parlé, ni même regarder !
Martin- Danny ! Après ce qu’elle a subit tu crois qu’elle veut flirter !
Danny- Je ne parle pas de flirte, abruti !
Martin- Bah mets-toi à sa place deux secondes ! Elle est en sous-vêtement, porte ta veste, elle a une tête à faire peur et en plus elle doit sentir ce mec... Tu ne crois pas qu’elle a un peu ...
Danny- Elle n’a pas à avoir honte, ce n’est pas de sa faute !
Martin- C’est juste un petit moment à passer, je suis sûr qu’après une bonne douche et une discussion avec nos collègues, papotage entre filles, elle ira mieux !
Danny- Je suis un idiot !
Martin- C’est toi qui le dit !
Il lui fit un clin d’œil et ils burent leur café.
Sam étaient partie dans une boutique en bas de la rue pour aller chercher quelque fringues pour Megane, car les vêtements qu’elle lui avait fait essayer étaient vraiment trop justes. Elle revint avec un jeans et un T-shirt et un pull. Elle retrouva les filles dans le vestiaire.
Sam- Voila, j’ai pris des trucs pas trop voyants, je pense que vous allez apprécier...
Megane- Merci, mais est-ce que vous pourriez me faire une faveur ?
Vivian- Tout ce que vous voulez Megane ?
Megane- Tutoyez-moi !!
Les deux agents sourirent.
Vivian- Ok. C’est juste que dans notre boulot.... Enfin on n’a pas l’habitude !
Sam- Mais si tu le demandes, on accepte avec plaisir, mais c’est réciproque. Bon, on va te laisser te doucher, prends tout ton temps, on a deux bonnes heures à tuer avant le départ.
Megane- Merci Samantha !
Sam- Appelle moi Sam !
Elle lui fit un clin d’œil puis elle sortie des vestiaires. Vivian allait sortir, mais Megane la retint.
Megane- Vivian ?
Vivian- Oui ?
Megane- Je peux te poser une question ?
Vivian- Mais oui, bien sûr !
Megane- Danny est toujours aussi ... Enfin, comment dire, je l’ai vu avec ce type, il avait l’air si méchant avec lui.
Vivian souriant - Non, Danny c’est la crème ! Mais il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est qu’on touche à quelqu’un qu’il aime... Enfin je veux dire .... J’ai remarqué que le courant passait bien entre vous, et je crois qu’il t’aime bien, c’est pour ça qu’il a été si violent !
Megane- Tu crois qu’il m’en veut ?
Vivian- Mais de quoi ?
Megane- D’avoir été aussi bête pour accepter de rester dans la chambre, d’avoir faillit me faire... Elle étouffa un sanglot puis repris d’une voix tremblotante. J’ai tellement honte !
Vivian- Tu n’as pas a avoir honte ! Et Danny ne t’en veux pas ! Tu as vraiment été très courageuse !
Megane- Très stupide tu veux dire !
Vivian- Megane ! Il fallait du courage pour faire ce que tu as fait ! Personne ne t’en veut, tout le monde te complimente au contraire. Je pense que Danny s’en veux de t’avoir laissé toute seule. Mais c’était ton choix et je le respecte, et je sais que lui aussi ! Allez, va te laver, on t’attend à la grande table, tu seras nous retrouver ?
Megane- Oui, merci Vivian !
Elle la laissa seule, en deux secondes elle avait enlevé tout ses vêtements et fonça sous la douche. Au bout de quelques instants, après s’être savonné de la tête aux pieds, puis rincé, elle laissa couler l’eau et les larmes vinrent se mêler à toute cette eau. Le stress et la pression de ses quelques heures s’évacuèrent à travers ses larmes.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Mer 14 Juin - 17:35

excellent!!! sérieux; continue!!!! cheers
j'attend la suite...avec impatience!!! Mr. Green
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  danny327 Mer 14 Juin - 19:27

Je n'ai qu'une chose à dire :

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE STP


bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  larissa Mer 14 Juin - 22:13

c'est super bien!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Nanouille Mer 14 Juin - 22:29

C'est plus une fanfic là, c'est un vrai roman!! Bravo c'est très bien Very Happy.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  nanieblue Mer 14 Juin - 23:56

Merci!!!!
Mais je dois vous annoncer que la fin de la fic est proche!!!!!

***

Bureau du FBI : Tom et Lucy disparus depuis 54,5h.

Vivian alla rejoindre ses collègues, après avoir été parler à Jack un moment.
Danny- Comment va-t-elle ?
Vivian- Ca va aller Danny ! Ne t’en fais pas !
Sam- Bon, je pense qu’on a plus qu’à attendre tranquillement maintenant !
Danny- Bah moi je vais aller prendre un café !
Il se leva et se dirigea, non pas vers la machine à café, mais vers les vestiaires. Ses collègues le virent.
Vivian- Il n’est pas en manque de caféine on dirait !
Martin- Non, il est en manque de Megane !
Ils rigolèrent tandis que Danny attendait dans un couloir menant aux vestiaires des filles et à ceux des garçons. Il attendait depuis 5 minutes lorsqu’il entendu des pleurs. Megane, avait terminé de se laver, elle avait mis les vêtements que Sam lui avait acheté, mais lorsqu’elle vit le tas de vêtements qu’elle portait avant, elle fondit en larmes. Elle avait eut tellement peur, tellement honte... Elle resta à pleurer quelques instants, puis elle vit la veste de Danny, elle la prit dans ses mains. Et soudain, les larmes se tarirent. Elle le trouvait très séduisant, elle souri, pensant que si elle l’avait rencontré autrement, elle en aurait pensé pendant des jours, sans jamais oser l’aborder ! Il était tellement gentil avec elle, elle se sentait bien avec lui, et c’était la première fois qu’elle éprouvait une telle sensation ! Peut-être était-ce tout ce remue ménage qui la mettait à fleur de peau ! Elle ne voulait pas réfléchir à tout ça, elle n’avait qu’une hâte, arrivé au New Jersey et serrer Tom et Lucy fort contre elle. Elle se leva avec entrain, elle se sentait beaucoup mieux, elle avait une certaine rage, une envie de se battre pour que sa vie devienne meilleure. Elle se fit la promesse de mettre tout les atouts de son côté pour vivre une vie plus belle, avec Tom et Lucy, et pourquoi pas avec un homme dans sa vie...
Elle replia précautionneusement les serviettes que Vivian lui avait prêtées, elle rangea tout ça dans un casier, puis se regarda une dernière fois dans le miroir, elle avait une mine affreuse, des cernes immenses, et son œil commença à devenir bleuté, mais elle s’en foutait, elle sourit au miroir, passa la main dans ses cheveux humides, afin de discipliner quelques peu ses boucles, puis elle prit ses anciennes affaires, la veste de Danny et elle sortie des vestiaires. Danny la vit sortir et la trouva changée, radieuse presque, malgré toute la fatigue qui embrumait son visage. Elle ne l’avait pas vu, elle jeta à la poubelle ses anciennes fringues, puis considéra un moment la veste de Danny. Il avait bon goût, pensa-t-elle, et ça lui va très bien en plus !
Lorsqu’elle voulu reprendre le chemin des bureaux, elle leva les yeux et le vit juste devant elle, elle poussa un petit cri, trahissant sa surprise.
Danny- Désolé, je ne voulais pas te faire peur !
Megane- C’est rien ! Tiens, je voulais te rendre ça !
Danny- Merci ! Ca va ?
Megane- Oui, maintenant ça va bien.
Danny- Je suis vraiment navré pour tout ce qui s’est passé !
Megane- Tu n’y es pour rien ! C’est moi qui ai voulu le faire, j’assume ! Et puis, tu peux croire ce que tu veux, mais je n’avais pas peur, plaisanta-t-elle, alors qu’ils prenaient le chemin des bureaux.
Danny- C’est vrai ?
Megane- Tu veux rire, j’étais morte de trouille !
Ils venaient tout juste de sortir des vestiaires, au loin, deux agents s’approchaient avec Bernie.
Danny- Alors pourquoi ne pas avoir arrêté !
Megane- D’une part, à cause des enfants ! Et puis je savais que tu serais là pour me protéger ! Et tu l’as fait d’ailleurs !
Danny- J’aurais voulu t’épargner la fin !
Ils arrivaient devant les portes des bureaux, Vivian, Sam et Martin les virent arriver. Vivian fit une drôle de tête en voyant que Bernie arrivèrent juste derrière Danny et Megane.
Bernie- Ca ta plût ma jolie, tu en veux encore !
Megane se retourna et le vit. Elle n’eut pas peur de lui, non, elle senti la colère l’envahir. Danny mit une main dans son dos pour qu’ils avancent mais elle l’esquiva, puis elle se retrouva face à Bernie, empêchant les deux agents de passer, elle le regarda dans les yeux et lui balança un coup de genou entre les jambes.
Megane- Et ça, ça t’a plut ?
Les agents qui tenaient Bernie souriaient, tandis qu’il marchait avec peine, essayant de reprendre son souffle. Danny et ses collègues étaient éberlués par la réaction de Megane. Elle était surprise elle-même. Ils allèrent s’asseoir, puis tout d’un coup Megane se mit à rire.
Megane- Je ne sais pas ce qui m’a prit !
Vivian- Je ne le sais pas non plus, mais en tout cas, lui il l'a senti !
Ils se mirent tous à rigoler.

Bureau du FBI : Tom et Lucy disparus depuis 55,5h.

Toute l’équipe, ainsi que Megane entèrent dans l’ascenseur, ils allèrent sur un aérodrome à quelques minutes des bureaux et embarquèrent dans un jet privé. Chacun pris place à bord, Vivian et Martin faisait face à Danny et Megane, au moment du décollage, ces deux derniers firent la grimace.
Sam qui se trouvait juste à côté, assise dans le même sens que Vivian et Martin se mit à rire. Danny la regarda, après que l’avion soit à bonne altitude.
Danny- Quoi ?
Sam- Vous auriez du voir vos tête !
Danny regarda Vivian et Martin, ils souriaient eux aussi, puis il vit le teint pale de Megane, il lui avoua.
Danny- J’ n’aime pas l’avion !
Megane- Moi non plus, ce n’est pas naturelle tout ça ! Ils sont trop gros ces machins pour planer !
Danny la regarda avec amusement.
Megane- Bah quoi ? J’ai dit un truc qui ne fallait pas ?
Danny- Non, on est fait l’un pour l’autre c’est tout !
Tout le monde le regarda avec des grands yeux, Megane la première. Danny se rendit compte de son lapsus, il essaya de rectifier le tir.
Danny- Je voulais dire, on est fait pour s’entendre ! Vous voyez à quel point je n’aime pas ces engins, j’en perds même mon latin !
Le vol dura un peu plus de deux heures. A peine avaient-ils atterris que Jack mettait déjà toute l’opération en place.
nanieblue
nanieblue
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : France, Angers (49)
Date d'inscription : 02/05/2006

http://dodtws.free.fr/Enrique/EM.html

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Maryam Jeu 15 Juin - 0:26

ouais...même si la fin approche, ce qui est dommage, c'est toujours aussi bien!!! 2love2
vivement la suite!!!
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète) - Page 2 Empty Re: ¤¤¤ A la place des parents ¤¤¤ (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum