Esprits criminels
+14
celtess
Kate22
showrunner
Hio-Tin-Vho
loupiote
Samgriss
marli
cerise
célie
milaya
aliasfr
Azertynin
Heather
viviane
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Esprits criminels
Est ce que quelqu'un sait quand TF1 va nous passer la saison 2? parce qu'à partir de la semaine prochaine il n'y a plus esprit criminel mais Cauet
Kate22- Agent spécial
C'est officiel. L'acteur qui remplacera Mandy Patinkin est Joe Mantegna.
http://www.imdb.com/name/nm0001505/
Aucune idée.
http://www.imdb.com/name/nm0001505/
Kate22 a écrit:Est ce que quelqu'un sait quand TF1 va nous passer la saison 2? parce qu'à partir de la semaine prochaine il n'y a plus esprit criminel mais Cauet
Aucune idée.
La saison 2 d'esprit criminel à partir du 5 septembre à 22h25.
Kate22- Agent spécial
TF1 rediffusera le final de la saison 1 avant d'entamer la saison 2 ( pour la cohérence)
Sa y est on à enfin pu voir la suite et fin de l'épisode final de la saison 1 et personnelement j'ai trouvé l'épisode vraiment bien
Maintenant petite question: quel est le titre de la chanson à la toute fin de l'épisode? (je pense que c'est James Blunt qui chante )
Maintenant petite question: quel est le titre de la chanson à la toute fin de l'épisode? (je pense que c'est James Blunt qui chante )
Kate22- Agent spécial
Kate22 a écrit:Maintenant petite question: quel est le titre de la chanson à la toute fin de l'épisode? (je pense que c'est James Blunt qui chante )
Episode 1x22
Death Whispered a Lullaby : Opeth
Leeloo- Enquêtes internes
En faite je parlais de l'épisode 2X01
Merci quand même.
Si quelqu'un sait ma question tient toujours.
Merci quand même.
Si quelqu'un sait ma question tient toujours.
Kate22- Agent spécial
Après des recherches acharnées j'ai trouvé (je parle de la chanson du 2X01 ) et j'avais tord se n'est pas James Blunt mais The riddle.
Si sa interesse quelqu'un voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=SGS_xmr0A78
Si sa interesse quelqu'un voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=SGS_xmr0A78
Kate22- Agent spécial
Je regardes cette série qui passe donc désormais le mercedi et il faut dire que même si j'avais un a priori négatif je l'apprécies de plus en plus. Il m'arrive parfois d'enregistrer les épisodes quand je les trouvent de qualité. Certes le type série policière est vu et revu mais il y a franchement de l'originalité ici. D'abord l'ambiance vraiment bien retrancrite et puis ils s'intéressent plus à la personnalité, aux caractères des criminels dont une bonne idée.
Donc même si je retrouves beaucoup de point communs avec d'autres séries. Je ne cesses de faire le parallèle entre Garcia et Abby de NCIS. J'aime bien de temps en temps (pas le temps de tout voir malheureusement) me passer un zode.
Donc même si je retrouves beaucoup de point communs avec d'autres séries. Je ne cesses de faire le parallèle entre Garcia et Abby de NCIS. J'aime bien de temps en temps (pas le temps de tout voir malheureusement) me passer un zode.
Je me suis mise par hasard à suivre les rediffs du dimanche soir de la série et je m'étonne de ne pas avoir accroché plus tôt: j'adore l'équipe et le chemin nécessaire à chaque enquête, c'est vraiment prenant.
Bon, ça semble tout en désordre et je pense que c'est la saison 1 mais c'est très agréable .
Bon, ça semble tout en désordre et je pense que c'est la saison 1 mais c'est très agréable .
Shopgirl- Agent spécial
J'adore cette série elle est trop bien moi je me crois vraiment dedans, la traque, la psycologie des tueurs c'est un truc géant. J'adore surtout les épisodes centrés sur eux c'est une série vraiment trés bien c'est vrai que avec le départ M.P va être bizarre, je ne sais pas par la suite coment la série va se déroulais avec un nouveau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3