FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

X-Files 2 ???

+7
girlieroxy
mary84
Amandine
Scully
charly
showrunner
agent Moustik
11 participants

Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty X-Files 2 ???

Message  agent Moustik Dim 7 Mai - 13:40

Je vois que certains et certaines ont suivi X-Files ( ZE série que j'adooore ! ) I love you

J'attends avec impatience LE deuxième film...
Et vous ?

Y'a t-il parmi vous, des personnes renseignées sur un quelconque tournage, une quelconque sortie...

Merci à vous !!

Et VIVE X-FILES ( et David Duchovny 2love2 ) cheers bravobom
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  showrunner Dim 7 Mai - 14:00

Aux dernières nouvelles, Chris Carter,David Duchovny et Gillian Anderson seraient partants pour un second opus cinématographique. Le problème est que Chris Carter est actuellement en conflit avec la Fox (major) qui détient les droits de la série...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  charly Dim 7 Mai - 14:24

moi aussi je suis une grande fan de la série, mais je suis plutot sceptique pour un deuxieme film.
Je trouve que la page X Files est tournée et repartir pour un nouvel opus apres quelques années d'absence, j'ai peur qu'ils se loupent...
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  agent Moustik Dim 7 Mai - 14:33

Merci à vous deux !

J'avais entendu parler d'un film pour 2007...Mais si Chris Carter est enconflit avec la Fox, ça m'étonnerait que pour 2007, Mulder et Scully arrivent sur les écrans !


Je trouve que la page X Files est tournée et repartir pour un nouvel opus apres quelques années d'absence, j'ai peur qu'ils se loupent...

T'as pas tort, j'y ai pensé.
Mais peut-être qu'une si longue absence s'est créée pour mieux les retrouver... Mr. Green

Peut-être parleront-ils du fameux 22 décembre 2012 !! ( Le jour de mon anniversaire...tiens donc... Rolling Eyes mais surtout : l'invasion des extraterrestres !!! )
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Scully Dim 7 Mai - 17:57

X-Files 2 .... oui, j'en ai entendu parler aussi, mais comme dit plus haut : conflit entre la fox et Carter.

Pour ce qui est de la page tournée ... c'est vrai, que ça fait longtemps maintenant... mais je pense que les "fans" répondraient toujours présents, mais seraient peut-être encore plus EXIGEANTS ... (il faudrait un scénario en béton).
Moi quoi qu'il en soit, rien que pour voir mon DD préféré et son duo d'enfer avec GG... j'irai (et puis Kritchek qui réussirait bien à revenir, et puis les LGM, et puis Skinner .... et puis et puis ..... ah souvenir souvenir ...)
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Amandine Dim 7 Mai - 19:04

Ah ouai moi aussi je pense souvent à X Files 2 ! J'éspère vraiment que cela va se faire !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  charly Dim 7 Mai - 20:42

agent Moustik a écrit:
T'as pas tort, j'y ai pensé.
Mais peut-être qu'une si longue absence s'est créée pour mieux les retrouver... Mr. Green

Peut-être parleront-ils du fameux 22 décembre 2012 !! ( Le jour de mon anniversaire...tiens donc... Rolling Eyes mais surtout : l'invasion des extraterrestres !!! )

oui peut être, je ne demande qu'a voir (ça me fait penser au retour reussi des bronzés meme si le parallele peut paraitre ridicule)
j'espere que si ça se fait ce sera aussi géant qu'avant, et que l'alchimie entre mulder et scully prendra toujours autant !
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  agent Moustik Dim 7 Mai - 21:11

Merci pour vos messages ! Ca me fait bien plaisir !!

Contente de retrouver des fans d'X-files !

Je suis d'accord avec toi Charly, pour la 3eme des bronzés ! Tout le monde s'est précipité dans les salles de ciné, pour retrouver cette bande de potes qui nous avaient tant plu !!

Alors, j'y crois pour le retour de Mulder et Scully !!

Comme disait la ptite voie sur série club : " Pas de répit, pour Mulder et Scully !!" Mr. Green elle me fait toujours sourire d'ailleurs !

Ah là là...X-Files 2....ça sent .... extraterrestres, William, amour ( shipper d'un jour, shipper toujours ! Mr. Green ), affaires non-classées, soucoupe volante...mais bon... sans Krycek, Le fumeur, Les lone gunmen...

I WANT TO BELIEVE !!!!!
X-Files 2 ??? Iwanttobelieve4lx
agent Moustik
agent Moustik
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : disparue aux environs de Lille
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  mary84 Sam 13 Mai - 20:00

depuis plus d'un an qui nous l'annonce !!
en plus les deux acteurs principaux seraient partants, je ne sais même pas si un quelconque tournage a débuté en plus !! Question
mary84
mary84
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

http://sarah-et-buffy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  girlieroxy Sam 13 Mai - 21:07

ca serait vraiment génial !!!!
X-files est vraiment une excellente série comme on les aiment !!!
girlieroxy
girlieroxy
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Dans l'ascenseur avec martin ...
Date d'inscription : 10/04/2006

http://roxyteam.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Scully Sam 13 Mai - 21:27

>Contente de retrouver des fans d'X-files !

Oui ça fait plaisir


>sans Krycek, Le fumeur

Trust no one ...Ils seraient capable de réapparaitre ...(pour mon plus grand plaisir Mr.Red )
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  milaya Sam 13 Mai - 21:43

Ce serait bien c'est sûr mais bon les Bandits solitaires sont morts, l'Homme à la cigarette est mort ainsi que Krycek . Sans eux ce serait un peu dommage mais bon pour les shippers Mulder/Scully, pour revoir William qui avec quelques années de plus aurait grandit et puis pourquoi pas pour l'action se passant aux alentours du 22 décembre 2012, alors oui évidemment ça vaudrait le coup cheers
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  lilou Lun 4 Sep - 17:07

Moi je ne pense pas qu'il y en aura un. Les acteurs n'en parle plus du tout, dommage!
Peu être qu'il sortira en decembre 2012, qui sait!!
Sur un aute forum, j'ai trouvé cette vidéo, c'est pour une promo d'X-Files 2 (mais completement inventée!) Mais c'est super bien fait et ca fait rêver!
Mais je ne sais pas comment la mettre!
lilou
lilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 20/05/2006

http://samanthaspade.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  POPPY Sam 9 Sep - 19:39

j'ai lu que ça allait se faire mais ça fait déjà un moment que c'est annoncé je serais pour étant une fan de x files cheers ce serait bien de retrouver scully et mulder
POPPY
POPPY
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 333
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Lillynet Sam 28 Juil - 20:34

Salut à tous! Je sais que ce post date un peu et je ne suis pas sûre que quelqu'un viendra lire ça mais bon...

J'ai lu sur d'autres sites que si un deuxième film X-Files se fesait respect , ils seraient plutôt partant pour ne pas reprendre ou continuer la série comme pour le 1er film mais plutôt de faire un film parlant d'une affaire non classée dans lequel on retrouverait nos 2 agents préférés 2love2 (et peut être plus, ça je n'en sais rien).

En clair ce serait un film basé sur une affaire non classée qui fait froid dans le dos, sans allusions à la série et sans complot de l'Etat pour que les non shipeurs/euses et les non x-philiens/iennes ne soient pas déroutés par l'histoire.
Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre et je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose après tout. Au moins on regardera (peu être) un film dans lequel on sait qu'il y a une fin (plus ou moins clair comme d'hab) et dans lequel on retrouvera nos 2 agents qui enquêteront ensemble sans le soucis d'une invasion extraterrestre et de leur fuite... comme au bon vieux temps quoi! Razz

Ce sera (peut-être lol) juste une nouvelle et longue affaire non classée que l'on suivra avec plaisir! Smile

Voilou, cependant je suis moi aussi un peu sceptique quant à la réalisation de ce 2ème opus car si Chris et la Fox sont en froid ou en procès ou n'importe quoi ça risque de ne pas se débloquer avant longtemps. (Ca dure tjs 10 000 ans ce genres d'histoire nuagenoir )

C'est vrai quoi y'en a marre on s'en fou de vos différents rgrrr , ce qu'on veut nous c'est XF 2!! .... enfin peut-être qu'avec de la patience Zen (toute façon ya pas trop le choix)

Lillynet
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Scully Sam 28 Juil - 21:58

Hello Lilly...

Oui, on en es toutes et tous là (les fans d'X-files j'entends)... : on attend ça avec impatience...
Revoir DD et GA réunis à l'écran... complot ou pas complot ... pas grave ...
ON VEUT LES REVOIR !!!!!Very Happy
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Scully Jeu 10 Avr - 18:25

voilà ça y est :

Enfin une bande annonce pour le film 2
(il m'a semblé appercevoir Kritchec mais suis pas sure...)


https://www.dailymotion.com/relevance/search/X-Files%2B2/video/x4i73y_xfiles-2-bande-annonce_shortfilms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/X-Files%2B2/video/x4v6fk_xfiles-2-bande-annonce-trailer-excl

Trop hâte moi maintenant !!!! cheers bounce bounce bounce (et à entendre les "cris" et les applaudissements dans la salle je ne suis pas la seule ...Mr. Green )
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

X-Files 2 ??? Empty Re: X-Files 2 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum