JAG
+4
mimi
samfan
Scully
cecilouette
8 participants
Page 1 sur 1
JAG
Comme il n'y a pas encore de topic sur cette excellente série, je le crée.
Cette série a été créée en 1995 par Donald P. Bellisario (Code Quantum, Star Trek...).
Les acteurs principaux sont David James Elliott (Capitaine Harmon Rabb Junior), Catherine Belle (Lieutenant-Colonel Sarah MacKenzie), John M. Jackson (Amiral AJ Chegwidden), Patrick Labyorteaux (Lieutenant Bud Roberts), Karri Turner (Lieutenant Harriet Sims Roberts)...
Cette série traite des enquêtes et courts martiales du service du JAG (Juge Avocat Général). Bien sûr, les relations entre les différents membres de l'équipe sont importants et largement abordés...
Il y a 10 saisons, la série s'est arrêté le 29 avril 2005 avec la diffusion du 227ème épisode. Le dernier épisode a été diffusé en France le 12 février 2006 sur France 2. La série est encore rediffusée sur France 2 jusqu'au 19 mai 2006, après...
Un lien vers un très bon site : http://www.jaghm.net
PS : S'il y a un topic et que je ne l'ai pas vu, prévenez-moi...
Cette série a été créée en 1995 par Donald P. Bellisario (Code Quantum, Star Trek...).
Les acteurs principaux sont David James Elliott (Capitaine Harmon Rabb Junior), Catherine Belle (Lieutenant-Colonel Sarah MacKenzie), John M. Jackson (Amiral AJ Chegwidden), Patrick Labyorteaux (Lieutenant Bud Roberts), Karri Turner (Lieutenant Harriet Sims Roberts)...
Cette série traite des enquêtes et courts martiales du service du JAG (Juge Avocat Général). Bien sûr, les relations entre les différents membres de l'équipe sont importants et largement abordés...
Il y a 10 saisons, la série s'est arrêté le 29 avril 2005 avec la diffusion du 227ème épisode. Le dernier épisode a été diffusé en France le 12 février 2006 sur France 2. La série est encore rediffusée sur France 2 jusqu'au 19 mai 2006, après...
Un lien vers un très bon site : http://www.jaghm.net
PS : S'il y a un topic et que je ne l'ai pas vu, prévenez-moi...
Re: JAG
J'avoues que c'est une série que j'ai bien aimé.... mais je n'étais pas accro comme j'ai put l'être pour X-Files, Urgences, WAT....
Mais c'est une bonne série
Mais c'est une bonne série
Scully- Président des USA
Moi j'ai adoré le début des saisons mais j'avoue que j'ai lâché un peu cette série...c'est dommage je l'aimais bien.
En plus j'adore Mac et Harm,je voulais trop qu'ils soient ensemble
En plus j'adore Mac et Harm,je voulais trop qu'ils soient ensemble
samfan- Nouvelle recrue
Pour ceux que ça intéresse ( je sais qu'ils sont pas nombreux ici mais bon... ), France 2 reprend la diffusion de Jag le samedi à 18...
Ils reprennent à la moitié de la saison 5...là en fait où ils nous avaient planté avec Roland-Garros...
Et je vous rappelle la sortie des DVD saison 1 pour le 28 09 06...
Ils reprennent à la moitié de la saison 5...là en fait où ils nous avaient planté avec Roland-Garros...
Et je vous rappelle la sortie des DVD saison 1 pour le 28 09 06...
mimi- Directeur du FBI
Merci pour l'info mimi. (même si c'est j'ai déjà vu les épisodes, c'est toujours un plaisir de les revoir)
Cette série est géniale et originale à la fois.
leilou- Nouvelle recrue
Merci Mimi , il ne me reste plus qu'à gagner au loto ou à épouser un homme riche
annah- Elève à Quantico
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Croisée sur TVChronik, une petite info qui pourra intéresser certains (mimi ? ) sur un projet de mini-série
La star de JAG dans une mini-série
David James Elliott sera la vedette d’Impact, une mini-série de quatre heures écrite par Michael Vickerman (”Superfire: l’enfer des flammes”) dans laquelle la Lune menace d’entrer en collision avec la Terre. A la suite d’une pluie de météorites, un morceau d’étoile naine se loge dans la lune et provoque des remous sur la Terre : interruption des services de téléphonie mobile, flux de marées, modification de l’apesanteur… Elliott jouera un astrophysicien qui découvre que la lune a été délogée de son orbite et se dirige à toute vitesse vers la Terre. Le tournage de ce projet indépendant, qui bénéficie d’un budget de 13 millions de dollars, débutera ce mois-ci.
La star de JAG dans une mini-série
David James Elliott sera la vedette d’Impact, une mini-série de quatre heures écrite par Michael Vickerman (”Superfire: l’enfer des flammes”) dans laquelle la Lune menace d’entrer en collision avec la Terre. A la suite d’une pluie de météorites, un morceau d’étoile naine se loge dans la lune et provoque des remous sur la Terre : interruption des services de téléphonie mobile, flux de marées, modification de l’apesanteur… Elliott jouera un astrophysicien qui découvre que la lune a été délogée de son orbite et se dirige à toute vitesse vers la Terre. Le tournage de ce projet indépendant, qui bénéficie d’un budget de 13 millions de dollars, débutera ce mois-ci.
Heather- Rang: Administrateur
Je connaissasis l'info depuis ce matin mais merci beaucoup quand même !
Ça va me faire plaisir de le revoir même si le sujet en soit ne m'emballe pas des masses !
Ça va me faire plaisir de le revoir même si le sujet en soit ne m'emballe pas des masses !
mimi- Directeur du FBI
Page 1 sur 1