FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

+4
Amandine
missam
danny327
loupiote
8 participants

Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Mer 17 Mai - 16:42

Les personnages de WAT et le concept de la série appartiennent à Jerry Bruckeimmer, et non à moi, qui ne fait que les utiliser dans le but d'une satisfaction personnelle créative.



Voila une fic intitulée L'enlèvement elle a été ecrite par Prisci. J'ai eu l'idée d'en écrire la suite.
http://www.fanfiction.net/s/2201298/1/
spoilers : dans la suite (mais que tout le monde connait car il parle de l'épisode de dimanche prochain à savoir que le frère de Danny a disparu mais je ne dis rien du tout sur la suite de l'affaire)

Devant la cabane

Sam reprit peu à peu ses esprits, elle ne distinguait que des formes, sans pouvoir mettre un nom dessus Puis elle vit des blouses blanches, elle se rappela: elle avait été enlevée, Jack... mort. Elle se leva péniblement, lui dire au revoir il le fallait.
Elle s’approcha et rentra dans la cabane. Il était déjà emballé dans un sac blanc, comme un vulgaire objet. Elle ouvrit la fermeture.

Sam: “Jack, c’est pas juste. qu’est ce que je vais dire à Hannah et Kate? Que leur père est mort en sauvant son ancienne maîtresse? C’est moi qui devait mourir. Comment reconstruire ma vie maintenant, comment aimer lorsqu’on a perdu le premier amour, celui qu’on a admiré. Ce n’est pas un adieu Jack, juste un au revoir.”

Elle lui déposa une bise sur le front, ses cheveux étaient encore pleins de sang.

ambulancier: “Agent Spade, je suis désolé mais nous devons l’emmener maintenant.
Sam (d‘un air absent): Oui, oui bien sur.”

Les ambulanciers emmenèrent son corps à l’institut médico-légal car pour ce cas précis, il fallait une autopsie. Sam s’assit, elle ne pouvait pas pleurer car ses yeux étaient trop sec. son regard était perdu dans ses pensées.
Danny lui était resté un peu à l’écart, il ne pouvait pas l’accepter, Jack... mort en faisant son boulot. Il ne savait pas la relation qu’avait entretenu Jack et Sam mais il savait que la jeune femme ne pourrait jamais s’en remettre. Il prit son arme de service et la regarda, cet outil du boulot qu’il maniait régulièrement, il ne pourrait plus s’en servir sans entendre ce coup, sans entendre le hurlement insupportable de Sam. Il déchargea donc son arme et jeta les douilles un peu plus loin, pas besoin que quelqu'un fasse une bêtise aujourd’hui. Il se mit à hurler comme jamais il n’avait hurlé de sorte qu’un ambulancier vînt le voir pour lui demander s’il allait bien, comment pourrait il allez bien?!
Vivian était dans une voiture, elle avait pu récupérer la carte d’agent fédéral de son patron, elle ne cessait de croire qu’il allait revenir et qu’elle allait lui rendre. Tout cela ne pouvait être qu’un horrible cauchemar, ça ne pouvait pas être vrai. C’était elle qui devait téléphoner à Maria, elle savait que ce serai dur d’appeler le bureau de Chicago et d’expliquer la situation. Elle regarda de nouveau la carte de son patron puis son portable.
Il ne savait pas quoi faire, aller la voir pour la réconforter ou continuer à se rappeler de lui comme un patron. Mais aussi comme un ennemi juré, celui pour lequel le cœur de Samantha battait. Il la regardait poser son regard vers l’horizon sans bouger puis une autre image traversa son esprit: un fous rire qu’il avait eu avec son patron concernant un match de foot. Mais il y avait toujours ce souvenir lors de la prise d’otages dans cette librairie, c’est Jack qui avait mit sa vie en danger pour la sauver car ils s’aimaient et aujourd’hui il avait recommencé et en était mort. Il se leva et s’assit à côté d’elle, il ne savait pas vraiment quoi lui dire:
Martin: “Hey, tu veux parler? (il l’a prit dans ses bras)
Sam: Tu sais c’est moi, ça devait être moi et pas lui.
Martin: Il a eu du courage car il t’aimais, il ne voulait pas te perdre.
Sam: Je ne l’aimais plus, je lui ai fait croire, je ne sais même pas pourquoi je ne lui ai pas dis. Il n’a même pas su que mon cœur battait maintenant pour quelqu’un d’autre, Je n’ai même pas eu le temps de lui dire. Et c’est moi...
Martin: Non, Sam tu ne dois pas dire ça. Personnes tu m’entends, personnes ne devaient mourir.
Sam: Désolé Martin mais je préfère être seule”

Elle l’avait renvoyé, elle n’avait pas besoin de lui. Mais elle avait dit qu’elle ne l’aimait plus et que son cœur battait pour un autre. Était ce vrai? Et si oui pour qui? Et lui l’aimait il? Martin Fitzgerald aimait il Samantha Spade? Oh oui et plus il la voyait, plus il la désirait.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:35, édité 3 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement par loupiote**

Message  danny327 Mer 17 Mai - 18:05

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement par loupiote**

Message  missam Mer 17 Mai - 19:17

j'attend sla suite avec impatience!! Surprised [/i]
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Mer 17 Mai - 19:33

Ah au faite Deborah cette fic t'es dédiée tant tu l'as attendu ptdr
Bon ok je vais mettre la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Mer 17 Mai - 19:37

Bureau du FBI
La cérémonie officielle avait été prévu pour le lendemain. L’équipe était assise à la table habituelle où ils résolvaient les affaires mais aujourd’hui toutes les affaires avaient été mise en attente. L’absence de Jack pesait lourde. Maria et ses filles étaient attendues d’une minute à l’autre. Samantha avait tenu à s’expliquer devant Maria pendant que Danny occuperait les filles.
Vivian n’avait pas pu dire au téléphone que Jack était mort. Martin était chargé de récolter des fonds pour la collecte auprès des membres du bureau. Il ne cessait de penser à lui. Jack, lui, seul n’avait pas douté des compétences de Martin. D’ailleurs le jeune agent lui avait bien fait comprendre qu’il n’avait pas besoin de l’aide de son père dés son premier jour à la section des personnes disparues.
Le tintement de l’ascenseur se fit entendre, Maria tenait ses deux filles par la main. Maria était inquiète, le coup de téléphone de l’agent Johnson était bref, elle lui avait juste dit qu’il fallait qu’elle se rende au FBI le plus vite possible et que cela était urgent.

Maria: “Bonjour agent Taylor (sans faire attention à Sam qui était juste à côté de Danny) où est Jack?
Danny: Madame je vais vous laisser en compagnie de l’agent Spade. Vous venez les filles j’ai du chocolat extra bon qui vous attend.
Les deux petites filles lâchèrent les mains de leur mère et suivirent Danny.
Sam: Madame, pourriez vous me suivre dans mon bureau s’il vous plaît?

Bureau de Samantha Spade

Sam: “Asseyez vous je vous en prie.
Maria: Dites moi ce qu’il se passe, agent Spade.
Sam: Madame... Je suis sincèrement désolée de vous apprendre la mort de Jack Malone, nous avons fait tout ce qu’il fallait pour le sauver mais la balle a touché son cœur directement.
Maria secoua négativement la tête, elle l’avait abandonné et il n’avait même pas revu ses filles. Elle regarda de nouveau Sam, sa rivale.Maria: Que s’est il passé?
Sam: J’ai été kidnappé et blessé. Le ravisseur a exigé de voir Jack aussi. Donc il est rentré mais le ravisseur n’a pas supporté sa présence et l’a tué. (silence) Madame je sais qu’après cela vous me détesterez encore plus qu’avant mais sachez que c’est moi qui devait mourir et non lui.
Maria: Agent Spade, il est vrai que je ne pleurerai pas sur votre sort mais là il s’agit du père de mes enfants. Le passé n’y changera rien.
Sam: Vous avez raison, je vais vous trouver une salle où vous pourrez parler tranquillement à vos filles et si vous avez besoin de quoique se soit n’hésitez pas.
Maria: merci.

Elle s’apprêta à sortir mais se tourna vers Sam:

Maria: Au fond, je crois que je me suis trompée sur vous, vous êtes pas si nulle.
Sam: (avec un léger sourire) J’aurai fait la même chose.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  danny327 Mer 17 Mai - 19:46

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE

coucou thumright bravobom cheers
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Mer 17 Mai - 20:08

Le lendemain, jour de la cérémonie, un cimetière quelque part dans New York

Une centaine de personnes étaient présentes lors de la cérémonie. Parmi elle, une cinquantaine de membres du bureau. Hannah, Kate et Maria étaient assises au premier rang. Derrière elles, les quatre membres du service des personnes disparues. Il y avait aussi Reggie qui tenait la main de Vivian. Frank Malone, le père de Jack n’avait pas pu se déplacer à cause de la maladie, les médecins n’étaient même pas sur qu’il avait comprit que son fils était mort. Sam se tenait entre Danny et Martin, elle était très pâle. Vivian avait reprit provisoirement la tête de l’équipe.
Le curé fit un discours très émouvant. Le moment le plus dur fût lorsque le cercueil disparut sous la masse de terre. On n’ entendait que les sanglots d’Hannah. A la fin de la cérémonie, tout le monde se dispersa.
Van Doran avait ordonné que l’agent Spade soit constamment sous surveillance et malgré les protestations de Sam disant que tout irait bien. Martin l’avait plus ou moins obligé à venir loger chez lui.

Maison de Martin

Sam repensait à cette horrible journée, l’aveu à Maria, l’enterrement... et maintenant elle était obligée de rester chez Martin. Oh pas que cela la dérange, presque au contraire. Car oui c’était pour lui que son cœur battait. L’amitié s’était peu à peu transformée en amour. Elle le désirait plus que tout et même lorsqu’il l’a repoussait elle l’aimait d’autant plus. Alors pourquoi avait elle embrassée Jack dans cette cabane près de la mer. Sûrement qu’elle pressentait que quelque chose allait arriver et lui avait dût avoir la même idée. L’idée du suicide de jack lui avait traversé l’esprit toute la journée, après tout il était venu sans arme et avait presque perdu son sang-froid. Mais elle savait qu’avec le temps elle devrait mettre ses angoisses et ses doutes de côté et se remettre à chercher des personnes disparues. Sa question était plutôt philosophique: Fallait il oublier le passé pour pouvoir construire le futur? Elle savait aussi qu’elle devrait avouer son amour à Martin. Une fois elle en avait parlé à Danny et celui ci lui avait certifié que Martin lançait à la jeune femme des regards qui en disaient long.

Enfin elle était chez lui et cette horrible journée allait se terminer.
Martin préparait le dîner, lui qui d’habitude était plutôt pizza et plateau télé, il avait décidé de l’impressionner et de sortir le grand jeu... l repensait à sa première enquête, lorsqu’il s’était fait assommer par le ravisseur de Maggie. Jack lui avait passé un sacré savon ce qui montrait qu’il protégeait ses agents. Martin l’avait toujours admiré. Mais il lui avait empêché d’avoir une relation avec Sam... Cette pensée était obscène et il le savait mais il savait aussi que maintenant que Jack n’était plus là, il aurait plus de chance avec Samantha.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Amandine Mer 17 Mai - 20:15

Pauvre Sam... ! C'est triste mais vite une suite ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Mer 17 Mai - 21:03

Euh beh la suite ce week end car là une dissert à finir
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  larissa Mer 17 Mai - 21:09

c'est super beau. bravo Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Ven 19 Mai - 19:11

Dans une rue

Il n’avait pas envie de rentrer chez lui, il savait qu’il tournerait en rond et craquerai. Jack l’avait soutenu quand Raphy avait disparu. Raphy...on ne pouvait pas dire que maintenant ils s’entendaient bien. Danny lui rendait visite une fois par mois pour accomplir en quelque sorte son devoir d’oncle vis à vis de Nicky. Il appela un taxi:
“au coin de la 110 ème s’il vous plaît!”

Il monta au quatrième étage et toqua au numéro 426. C’est Nicky qui lui ouvra:
Nicky: Tonton Danny! dit il en se jetant dans ses bras.
Danny: Salut Nicky, papa et maman sont là?

A ce moment, on entendit une voix

Raphaël: Nicky! C’est pas l’heure de recevoir des copains.
Nicky: C’est Danny.
Raphaël: Dan? Eh bah fait le rentrer.
Danny: Bonjour Sylvia, salut Raphy.
Raphaël: Hey ça va?

Danny craqua, il ne savait pas quoi faire. Il avait pourtant l’habitude d’être perdu mais là il ne savait vraiment pas quoi faire. Il avait vraiment l’impression que le monde s’ouvrait sous ses pieds.

Raphaël: Nicky, va dans ta chambre
Nicky: Mais papa...
Raphaël: Nicky tu verras Danny demain!

Sylvia servit une limonade à Dan et à Raphy.

Sylvia: Vous voulez que je vous laisse?
Danny: Non, tu peux rester il n’y a pas de raison.
Raphy: Danny tu me fais peur. Dis moi ce qu’il s’est passé?
Danny: Tu te rappelles de Jack, celui que Nicky surnommait “Nounours”
Raphy: Oui, il t’avais aidé à me retrouver l’année dernière.
Danny: Il est... (il craqua) il ne reviendra plus...
Sylvia: Mon dieu que s’est il passé?
Danny: une prise d’otages, ça s’est mal passé. J’étais là et je n’ai rien fait.
Raphy: Je suis sur que tu ne pouvais rien faire ce n’est pas de ta faute Danny. Et je voulais te dire que Sylvia et moi sommes sincèrement désolés.
Sylvia: Tu vas rester ici pour la nuit. D’accord?
Danny: t’es sure que ça ne te déranges pas?
Sylvia: Tu peux rester ici tant que tu veux. Du moins jusqu’à ce que les ressorts du canapés te fracassent le dos

Sylvia et Raphaël se levèrent pour aller en direction de leur chambre. Danny les rappela:

Danny: Hey! bah c’est...(hésitant) enfin.... Vous êtes ma seule famille... et... voila ....je ... J’ai pas toujours réussi à vous le montrer comme il le fallait mais je vous aime.

Il avait dit ça d’une manière dont on ne pouvait pas douter de sa sincérité, Raphy et Sylvia le prirent dans leurs bras.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Ven 19 Mai - 19:12

Appartement de Vivian Johnson

Elle était arrivée tard chez elle. Après la cérémonie elle s’était baladée longuement près du "ground zero". Bizarrement cet endroit était pour elle un endroit où la paix régnait. Il n’y avait jamais de bruit. Comme si le temps s’était arrêté le 11 septembre. Il y avait beaucoup de fleurs et des portraits de jeune hommes et de jeunes femmes qui souriaient. Des milliers de portraits avec des gens souriant étaient accrochés. Elle ne savait pas comment elle était revenue chez elle, ni quelle route elle avait emprunté. Lorsqu’elle avait ouvert la porte de son appartement, elle avait vu Marcus qui était là en train de boire une limonade à la table. Reggie était dans sa chambre. Elle savait que ce n’était pas facile pour eux. Mais elle n’avait pas envie de leur parler maintenant. Était ce un acte égoïste? Peut être.
C’était elle qui avait reprit la direction du service des personnes disparues. Mais elle avait l’impression désagréable qu’elle lui avait volé sa place. Ce n’était pas comme quant il devait suivre Maria à Chicago et que cette dernière lui avait dit qu’elle ne voulait plus de lui. Oui ce jour là j’étais en colère contre lui pensa Vivian, il partait me donnait sa place et il est revenu ensuite et me l’a reprise. Mais là il ne reviendra jamais plus. Des larmes coulèrent sur ses joues. Marcus la regarda elle l’a serra fort contre lui. Il ne voulait pas la perdre. Jamais.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Maryam Ven 19 Mai - 21:32

excellent, mais si triste Crying or Very sad ...
continue comme ca!!! thumleft
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Ven 19 Mai - 22:26

Chambre d’hôtel

Maria avait loué une chambre d’hôtel à proximité du centre ville. Les filles s’étaient endormi rapidement. Hannah n’avait pas parlé depuis la cérémonie et Maria avait l’impression qu’Hannah lui en voulait et la rendait personnellement responsable de la mort de son père. Et si elle avait raison, après tout elle n’avait laissé aucune chance à Jack. Elle regarda par la fenêtre et vit les milliers de lumières qui éclairaient New York. Les étoiles, brillaient comme jamais elles n’avaient brillé. Maria se rappela la fois où Jack avait essayé d’expliquer aux filles ce que représentait la mort, après un terrible accident de voiture, une de leur camarade était décédée. Jack leur avait dit que c’était maintenant une étoile.
Aujourd’hui c’était lui l’étoile et elle savait qu’il brillerait de toutes ses forces pour ses filles. Elle se rappela d’une autre conversation, Jack lui avait que s’il devait lui arriver malheur elle ne devrait pas s’inquiéter pour les finances qu’il avait créé un compte pour Hannah et Kate qu’elles pourraient toucher à leur majorité. Il lui avait dit aussi juste après son divorce que la vie sans ses filles lui était inconcevable et qu’il ne pourrait plus longtemps les voir. “surtout dis leur que leurs père est mort en pensant à elles et qui les aime et qu’il est désolé d’avoir été un mauvais père”. Elle s’en voulait, c’est vrai Hannah et Kate l’avait à peine revu, juste aux fêtes de noêl. Elle fut interrompu dans ses pensées par Hannah:

Hannah: Maman
Maria: Oh ma chérie tu ne dors pas
Hannah: J’y arrive pas Kate pousse des hurlements pas possible et j’ai un peu peur du noir
Maria: Oh ma puce vient.

La scène est émouvante Hannah et Maria regardent les étoiles par la fenêtre de l’hôtel.

Hannah: Maman, t’inquiètes pas on va s’en sortir. D’accord je serai là. et puis il nous regarde toujours.
Maria: Hannah, personne ne pourra jamais remplacer papa. Mais c’est vraiment très gentil de ta part.

Il y eut un long silence, Hannah et sa mère se regardent droit dans les yeux. Chacune sait ce que ressent l’autre mais aucun mot n’est assez fort pour décrire ce qu’elles ressentent.

Maria: Demain , je vous montrerai quelque chose. Mais maintenant nous devons aller dormir.
Hannah: Je t’aime maman.
Maria: Toi et ta sœur vous êtes les personnes qui me sont le plus cher au monde.

Maria se mit au lit mais les images du dialogue qu’elle venait d’avoir avec sa fille revenait sans cesse.
Le monde est stone, je cherche le soleil au milieu de la nuit. Je sais pas si c’est la Terre qui tourne à l’envers ou bien si c’est moi qui m’fais mon cinéma

Elle avait l’impression d’être si nulle et elle avait envi de partir à des milliers de kilomètres. De prendre un billet aller sans retour, un aller vers la mort, oui elle y avait pensé mais elle avait ses filles et elle se battrait pour ses filles.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Maryam Ven 19 Mai - 23:57

ohlala...comment ils vont tous s'en sortir sans Jack...c'est si triste afraid

la suite la suite lol
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  danny327 Sam 20 Mai - 0:04

zouzou57 a écrit:ohlala...comment ils vont tous s'en sortir sans Jack...c'est si triste afraid

je suis d'accord mais je demande la suite.

compress bravobom cheers coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Sam 20 Mai - 12:50

Une petite suite plus réjouissante Mr.Red


Maison de Martin

Même si l’ambiance n’y était pas, le repas avait été somptueux. Ils étaient assis maintenant tous les deux dans le canapé. Personne ne disait rien. Soudain un frisson lui parcouru l’échine. Il fallait qu’elle lui dise. Et après même s’il l’a rejetais, au moins elle serait fixée. Elle espérait juste qu’il ne la prenne pas pour un monstre ou comme quelqu’un qui veut de nouveau trouver un amour physique alors qu’elle venait de perdre son amant.

Sam: (hésitante) Martin, je.... je voulais te dire que.... que je suis vraiment désolée pour tout à l’heure de t’avoir mal parlé.
Martin: Ne t’inquiètes pas je ne t’en veux pas (il se rapprocha d’elle et mit son bras autour de son cou)
Sam: En fait je voulais te dire autre chose aussi
Martin: Vas y je t’écoutes

Elle ne pouvait plus reculer maintenant, il fallait qu’elle lui dise

Sam: Je voulais te dire que je suis amoureuse de toi.
Martin (incrédule) Tu es amoureuse de moi
Sam: Oui depuis le jour où tu es arrivé, certes je t’ai repoussé car j’avais peur de ce type de relation après ce qu’il m’était arrivé avec Jack. Martin tu dois me prendre pour quelqu’un qui veut se réconforter après avoir perdu son amant mais tu te trompes.
Martin: Sam, est ce que tes sentiments sont réels?
Sam: Oui je ne peux plus vivre comme ça, à te regarder tous les jours pourtant tu es inaccessible et c’est pour ça que dés demain je donnerai ma démission à Van Doran. J’ai fait des études de français et j’espère bien retrouver un emploi en France.
Martin: Sam tu es idiote

Elle s’attendait à toutes les réactions possible sauf celle ci.

Sam: Quoi?
Martin: N’a tu pas vu que moi aussi je t’aimais. Je vis pour toi depuis mon arrivé et le fait que tu es eu une relation avec Jack m’empêchais de te révéler mes sentiments.

Elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa langoureusement jusqu’à ne plus respirer. Martin se retira pour reprendre son souffle et l’entraîna vers sa chambre il lui fit l’amour doucement jusqu’au petit matin où ils s’endormirent enlacés. Plus rien ne pourrait leur arriver.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Chtite Sqwé Sam 20 Mai - 13:31

je suis impardonnable pour mon retard Embarassed , mais sérieux j'aime bien!!!!! nan, j'adore 2love2 pauvre Jack quand même! mais moi je dis vivement la suite. cheers bravobom
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  larissa Sam 20 Mai - 13:58

ah sympa cette suitee Laughing
bravo Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Maryam Sam 20 Mai - 14:32

ouaih...la suite la suite !!! cheers
Maryam
Maryam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 180
Localisation : dans mes rêves les plus fous ( bien entendu avec Danny lol )
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 5 Avr - 15:34

Elle se finit comme ça sur une touche d'amour. L'amour et la mort cycle de la vie....
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Jenny Ven 6 Avr - 1:31

Très belle fic bravobom bravobom bravobom ! Tout est bien qui finit bien alors !
Par contre la mort de Jack c'est pale pale pale !
Au fait c'est quoi ce truc que Maria voulait montrer à ses filles Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  loupiote Sam 7 Avr - 12:37

Jenny a écrit:Très belle fic bravobom bravobom bravobom ! Tout est bien qui finit bien alors !
Par contre la mort de Jack c'est pale pale pale !
Au fait c'est quoi ce truc que Maria voulait montrer à ses filles Mr. Green ?

J'avais décidé de conclure la fic ici car je partais en cacaouhète mais si tu as une idée tu peux la continuer...
Avis aux amateurs
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

**suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA Empty Re: **suite de la fic L'enlèvement** complète DRAMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum