FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Une journée mouvementée (complète)

+9
clairounett
jabamiah
Scrattounette
Jenny
titelilou
loupiote
danny327
missam
milaya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Sam 17 Juin - 16:31

Donc voilà le début d'une nouvelle fic ( voir la fic "Lily") :


Danny se réveilla d'un sommeil agité . Il n'avait pratiquement pas fermé l'oeil à vrai dire , il s'était retourné encore et encore en pensant à hier . Il n'aimait pas les disputes et celle-ci avait failli dégénérer . Il jeta un oeil sur le réveil posé sur sa table de nuit : déjà 7h15 . Il devait se lever pour aller travailler même s'il n'en avait pas très envie . D'abord parce qu'il était fatigué , ensuite car cela signifiait qu'il devrait l'affronter au bureau . D'un autre côté il pourrait s'excuser de s'être emporté au point d'avoir failli le frapper . Quoique lui aussi devait des excuses après tout . Enfin heureusement elle était intervenue pour les empêcher d'en venir aux mains .
Il se leva finalement , se rendit dans la cuisine pour mettre la cafetière en route , puis fila tout droit sous la douche . Il savait qu'une douche longue et bien chaude, ainsi qu'un bon café d'ailleurs, lui donnerait un coup de fouet. Il s'habilla ensuite avec un costume propre et une fois n'est pas coutume , bien repassé ! Il revint ensuite dans la cuisine , avala son café , prit ses clés sur le guéridon de l'entrée et sortit.

Il roulait en direction du bureau , tranquillement , quand il pensa soudain qu'il devait impérativement retirer de l'argent aujourd'hui. Il s'arrêta donc sur le bas-côté car il venait de repérer une banque . Une fois garé il s'approcha du distributeur et se dit que sa journée commençait bien : il était hors service , ce qui impliquait qu'il allait devoir entrer dans la banque pour aller à un guichet , qu'il allait perdre du temps et que par conséquent il serait en retard au travail .Bien sur il pourrait chercher un autre distributeur mais il n'avait plus le temps.
L'intérieur de la banque était à son grand soulagement relativement vide, à peine 9 personnes . Après tout il n'était que 8h05 , elle venait d'ouvrir .Danny avisa un guichet libre et s'y rendit . Etait-ce le guichet libre qui l'avait attiré ou bien le joli visage de la guichetière ? Enfin peu importe, il n'était pas d'humeur à jouer les jolis coeurs ce matin . La jeune femme lui donna son argent et un reçu , et alors qu'il les rangeait dans la poche intérieure de sa veste , il entendit derrière lui des coups de feu .
Il était 8h10.

Dites moi si vous voulez une suite , sinon je la garderais pour moi Mr. Green Mr. Green afraid !!!??


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:45, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  missam Sam 17 Juin - 17:18

oui! je veux bien une suite! Mr. Green
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  danny327 Sam 17 Juin - 17:36

Avec plaisir......

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Sam 17 Juin - 19:01

Une petite suite , après il faudra attendre un peu car contrairement aux 2 autres qui étaient déjà écrites avant d'être postées , celle-ci va l'être au fur et à mesure Wink

BUREAU DU FBI

Jack était assis à son bureau . Il était encore tôt mais il aimait ça : venir à une heure matinale avec les bureaux encore vides de ses occupants . Il pouvait en profiter pour rattrapper sa paperasse en retard ou tout simplement penser et réfléchir sans risquer d'être interrompu . Quel calme ! Enfin plus pour très longtemps , car il voyait arriver les premiers employés et agents . Il se décida à se lever et à sortir de son bureau quand il vit que tous ses agents étaient là . Quoique en allant vers eux , il remarqua qu'en fait "tous" n'étaient pas là , il manquait Danny .

- Salut tout le monde .
- Bonjour Jack , répondirent en choeur ses agents.
- Danny n'est pas encore arrivé ?
- Non , on ne l'a pas vu , affirma Vivian . Mais bon je suppose qu'il ne devrait pas tarder.
- Ok , faites moi signe quand il sera là . Sinon on n'a de la chance , on n'a pas de disparitions pour l'instant .Donc paperasserie . Je sens que ça va être une journée tranquille aujourd'hui !


BANQUE

- Tout le monde à terre , tout le monde à terre , répétait l'un des hommes en criant.

Au son des coups de feu , Danny s'était retourné instinctivement en portant la main sur son arme dans son holster . Il ne l'avait toute fois pas sortie car en un dixième de seconde il avait jaugé la situation et su tout de suite que cela aurait été trop dangereux et surtout trop tôt. Il avait regardé les autres clents se mettre à terre , ainsi que les employés de la banque que les braqueurs avaient fait passés de l'autre côté des caisses . Il avait alors décidé prudemment d'en faire autant. Et maintenant il était là , à plat ventre sur le sol à entendre autour de lui les pleurs de plusieurs femmes liés à la panique et au stress de la situation , ainsi que les deux braqueurs qui ne cessaient de crier . Il en profita pour les détailler : deux hommes cagoulés entièrement habillés de noir portant des mitraillettes à la main et au moins un 9 mm chacun à leur ceinture. L'un des deux fit alors lever une des caissières , celle qui l'avait servi quelques minutes plus tôt , et lui prit le bras pour la diriger vers les caisses . Danny pouvait voir la panique et la terreur sur son beau visage , mais il voyait bien qu'elle s'efforçait de ne pas pleurer. Elle arriva donc près des caisses avec l'homme que Danny appella N°1 et commença à remplir de billets de banque , le sac ( un sac de voyage lui semblait-il) que ce dernier lui avait tendu. Pendant qu'elle essayait d'aller le plus vite possible dans sa tache , pressée constamment par N°1, elle profita d'un moment d'inattention de sa part , pour appuyer sur le bouton de l'alarme silencieuse , situé par terre sous une des caisses . Danny , de là ou il était ne pouvait pas l'avoir vu , mais il espérait fortement qu'elle y avait pensé . Il était 8h20.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  danny327 Sam 17 Juin - 19:06

Mon petit Danny 2love2 une petite suite s'il te plait....
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  loupiote Sam 17 Juin - 19:46

Faut toujours qu'il se retrouve dans des situations cocasses!
Vivement la suite.
Mais au fait avec qui Danny s'est iol battu? Moi je pencherai pour Martin et Sam les auraient séparés mais bon je sais pas???
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  titelilou Dim 18 Juin - 0:05

comme tu le sais : bravobom
je suis contente que finalement tu es décidé de recommencer !!

au fait une suite cheers
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Jenny Dim 18 Juin - 16:34

oui oui oui ! thumright thumleft
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Scrattounette Dim 18 Juin - 18:30

haaaa... je veux une suite! bounce bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Dim 18 Juin - 18:33

D'accord Wink

BUREAU DU FBI

Je me demande ce qu'il fabrique , s'interrogeait Vivian . Bon c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup en retard pour l'instant . C'est peut-être juste une panne de réveil. Je vais l'appeller , tiens . Et elle décrocha son téléphone.

Si ça se trouve , il ne va pas venir aujourd'hui . Il a peut-être peur de m'affronter après hier soir , se demandait Martin. Encore que ce serait plutôt à moi d'avoir peur de l'affronter , surtout après qu'il ait failli me mettre son point dans la figure . Mais bon je suppose que je l'aurai mérité . Ca me fait penser que je lui dois des excuses à elle , mais j'avoue que je ne sais pas très bien comment m'y prendre.

J'espère qu'il ne va pas tarder , il est déjà 8h20 , pensait Sam . J'ai hâte de lui parler à propos d'hier : mon chevalier sur son cheval blanc . Bon d'accord j'aurai préféré qu'il ne s'énerve pas comme ça , mais c'est tout Danny : il réagit au quart de tour . Même si j'aurai aimé qu'il ne s'en mêle pas - après tout je suis une grande fille , je peux me défendre toute seule - j'avoue que ça m'a bien plu qu'il monte au créneau pour moi ... Et Martin qui depuis notre arrivée ne s'est toujours pas excusé ! Ah les hommes !


BANQUE

N°1 revint avec la caissière - comment s'appellait -elle déjà , se demanda Danny , ah oui Brenda , il l'avait lu sur son badge en arrivant . Il lui reprit le sac plein de billets maintenant et la fit se recoucher par terre . Un homme agé demanda alors s'ils ne pouvaient pas plutôt s'assoir car il avait beaucoup de mal à rester comme ça allongé par terre vu son age . N°2 lui dit ok , que de toute façon ils allaient bientôt partir . Tout le monde se releva alors et s'assit le dos contre les guichets . N°2 demanda alors qui était le directeur . Un homme leva doucement un bras tremblant , il dut alors se mettre debout pour être emmené par le braqueur vers la salle des coffres. Danny ne l'avait pas remarqué plus tôt mais il vit pas loin de lui une femme enceinte . Elle pleurait et ne cessait de porter la main à son ventre , comme pour se rassurer.
Il lui dit :
- Ne vous en faites pas tout va bien se passer . Calmez-vous d'accord ?
Elle hocha la tête avec un petit sourire .
- Je m'appelle Danny et vous ?
- Sally .
- Enchanté Sally . C'est pour quand ? lui demanda t-il en désignant son ventre .
- Encore quatre mois à attendre . Mon mari et moi on a vraiment hâte .
- Je vous comprend , je ...
- Hé arrêtez de parler vous deux , les interrompit N°1 , resté avec eux.
- Elle a peur comme nous tous ici , j'essaie juste de la rassurer , répondit Danny.
- Ecoutez tout le monde , vous n'avez pas à vous inquiéter ok ? On fait ce qu'on a à faire et ensuite on repart. Si vous coopérez tout se passera bien .
En disant ses mots , il s'était retourné vers les otages , tournant ainsi le dos , sans s'en rendre compte, au vigile de la banque ( un homme d'une cinquantaine d'années semblait-il) qui était un peu à l'écart par rapport aux autres. Danny le vit alors glisser une main vers sa cheville ou se trouvait une arme de secours . Les deux hommes échangèrent un regard et Danny , qui ne voulait pas mettre en danger la vie des otages , lui fit un non discret de la tête . Mais le vigile , probablement un ex- flic à la retraite arrondissant ses fins de mois en étant agent de sécurité comme il y en avait beaucoup et désirant sans doute un moment de gloire en jouant les héros , ignora le geste de Danny . Il se releva tout doucement puis une fois debout , braqua son arme sur N°1 et lui dit :
- Lache ton arme ou je tire .
N°1 se retourna doucement pour comprendre qui était dans son dos à le menacer , braqua à son tour son arme sur le vigile et ...des coups de feu déchirèrent l'air .
Il était 8h32.


BUREAU DU FBI

Vivian avait raccroché son téléphone après avoir laissé sonner dans le vide au moins vingt fois celui de Danny et elle avait essayé aussi son portable , sans succès . Il était appremment sur messagerie . C'était étrange ce sentiment mais elle avait l' impression désagréable que la journée , contrairement à ce qu'avait dit Jack , n'allait pas être aussi tranquille que ça .Il était déjà 8h40 .
Un agent entra brusquement dans la pièce et lança :
- Hé il y a un hold-up en ce moment à une rue d'ici à la banque Stevenson . J'ai entendu ça à la radio . Et ce disant il prit une télécommande et alluma la télévision qui trônait dans un coin . D'habitude elle était rangée dans une pièce qui servait aux techniciens mais ils en avaient eu besoin pour une enquête et personne ne l'avait remise à sa place .
L'écran prit vie et une journaliste apparut . Tout le monde s'était rapproché pour voir les nouvelles . La journaliste était en train d'expliquer la situation , un micro à la main , visiblement installée sur le trottoir d'en face de la banque .
- ...l'alarme silencieuse à 8h20 selon la police . On ignore le nombre des otages mais il semblerait qu'il y ait deux braqueurs . La police essaie en ce moment même de les contacter mais il n'y a aucune réponse pour l'instant. Par contre autre point , des témoins dans la rue affirment avoir entendu des coups de feu il y a quelques minutes avant l'arrivée des autorités , ceci bien sur est à prendre avec prudence ...
- Carl , dit Sam à l'agent qui les avait informé, est-ce que tu enregistre là ? Non ? Alors fais le , tout de suite .
- Qu'est-ce qu'il ya Samantha ? lança Jack qui était sorti de son bureau pour voir lui aussi .
- Je ne suis pas sûre , je crois que j'ai vu quelque chose .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  jabamiah Dim 18 Juin - 18:51

Aaaah!! LA SUITE!! cheers
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  clairounett Dim 18 Juin - 18:56

Yeah !!!! Veux-tu bien nous écrire la suite ? Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Dim 18 Juin - 20:03

Peut-être la suite demain si j'ai un peu de temps sinon mardi salut siffle et merci pour vos encouragements Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Chtite Sqwé Dim 18 Juin - 20:56

désolée pour le retard!!! Moi aussi je veux la suite!!! Very Happy Peu importe quand, du moment qu'il y en a une Wink
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  larissa Dim 18 Juin - 22:40

euh...J'ai vite besoin d'une suite là!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Lun 19 Juin - 19:22

BANQUE

Tout se passa très vite même si Danny eut l'impression que la scène se déroulait au ralenti comme dans un film. Au moment ou N°1 se retourna vers le vigile , il eut immédiatement le réflexe de tirer ( sans doute l'instinct de conservation ) . Le vigile lui n'en eut même pas le temps , il s'écroula aussitôt . Danny , en même temps sortit son arme de son holster et cria à N°1 de lâcher la sienne , ce qui bien sur le fit se retourner mais lentement avec prudence . Danny savait qu'il allait devoir tirer avant , pour sauver sa vie . Il avait le doigt sur la gachette quand il entendit un coup de feu et ressentit aussitôt une horrible douleur.


BUREAU DU FBI

Le reportage étant terminé, Sam demanda à Carl de rembobiner la cassette . Personne ne comprenait ou elle voulait en venir .Puis elle prit la télécommande, appuya sur lecture et chercha ce qu'elle voulait sur les images qui défilaient .
- Ca y est , s'écria t-elle . Elle fit un arrêt sur image.
On voyait la journaliste en gros plan mais le plus intéressant se trouvait en arrière plan .
- Que veux-tu nous montrer , Sam ? lui demanda Jack .
- Ca , et elle pointa du doigt une voiture garée devant la banque . On la voyait très bien grâce à l'angle de la caméra.
- Eh bien quoi ?
- Jack , c'est la voiture de Danny !
- Tu en es sure ?
- Oui , je reconnaitrais ce vieux tas de boue qu'il aime tant n'importe ou . C'est sa vieille voiture personnelle.
- Oh non , j'espère que cela ne signifie pas qu'il ...
- ...est dans la banque . C'est possible Jack . Cela expliquerait son absence et le fait qu'il ne répond pas au téléphone .
- Il faut que j'y aille , je dois en avoir le coeur net . Vivian , viens avec moi .
- Je veux y aller moi aussi , lança Sam . C'est mon ami et ...
- Je sais mais pour l'instant il n'y a rien de sûr , je préfère que tu restes ici avec Martin . Je vous appelerai pour vous tenir au courant .Viv ? On y va . Et ils sortirent.
- J'espère qu'il va bien , se dit Sam .
Martin s'approcha d'elle .
- T'inquiète pas . On ne sait même pas si Danny est dans cette banque . En attendant , on n'a qu'à tenter de l'appeller une fois encore sur son portable.
- Ok .
Ils retournèrent à leur bureau .
- Au fait Samantha , je ne sais pas si c'est le bon moment mais ...voilà je voulais m'excuser pour hier.

Flashback
Martin sortait de l'ascenseur ( il revenait de déjeuner) quand il vit Sam et un homme qu'il ne connaissait pas s'enlacer puis s'embrasser. Son visage était rayonnant , elle souriait et irradiait vraiment de bonheur , ce qui fut un choc pour lui : Sam n'avait jamais eu un visage aussi heureux et surtout un tel regard amoureux pour lui . La fatigue aidant , ses nerfs lâchèrent et tel un zombie il se précipita vers eux au moment ou Danny arrivait et se mettait à rire avec eux . Sam le vit et alors qu'elle allait lui présenté son ami, ce dernier reçut un direct en plein visage.
- Martin , mais qu'est ce- que tu fait ? T'es dingue ou quoi ?
- Quand je pense que tu ne voulais pas t'afficher avec moi en public , que tu voulais garder notre relation secrète alors que tu n'hésite pas à t'afficher au grand jour avec ce type et sous mon nez bien sur , comme pour me narguer .
- Mais qu'est ce qui te prends à la fin ? Nous deux c'est fini et je n'ai aucun compte à te rendre.
- Martin , tu te calmes maintenant et tu retournes à ton bureau, intervint Danny .
- Oh toi , tu ne te mêles pas deça , ça ne te regarde pas ...et je t'interdis de me toucher, lâche moi . Danny venait de lui prendre le bras pour l'emmener à l'écart.
- Tu me cherches , c'est ça ? , lui répondit celui-ci. Viens là pour voir . Je vais t'apprendre moi à manquer de respect envers Sam .
- Ca suffit vous deux , Danny s'il te plait n'envenime pas les choses. Retournez dans vos bureaux tout de suite . Je ne vais certainement pas assister à un combat de coqs . Viens Matt, je te raccompagne.

- Je ne sais pas ce qui m'a prit , c'était totalement stupide et injuste pour toi et pour cet homme . Je suis vraiment désolé Sam . Je ne pensais pas ce que j'ai dit.
- On oublie tout ça , d'accord ? Mais tu dois des excuses à mon ami ...et à Danny aussi .
- Je sais et je le ferai . Promis .


BANQUE

Il avait très mal à son bras et perdait du sang . Il s'était fait avoir comme un bleu . Il n'avait pas vu N°2 revenir de la salle des coffres et pointer son arme vers lui . Heureusement il n'avait été touché qu'au bras .Aussitôt Brenda avait déchiré le bas de sa jupe heureusement longue pour faire un bandage ( ce qui servit aussi au vigile qui lui était blessé à la poitrine ) N°1 vint vers Danny , le frappa d'un coup de crosse avant de prendre son arme .Puis il dirigea sa mitraillette vers les otages , ce qui leur fit pousser quelques cris de frayeur.
- Est ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui veux jouer les héros ? Non ? Personne ne souffla mot . Bonne réponse !
C'est alors que des sirènes commencèrent à retentir . Pendant quelques minutes il y eut comme un flottement dans la salle . Les deux braqueurs ne savaient visiblement plus quoi faire . Ils se mirent alors un peu à l'écart pour parler entre eux . Puis N°1 finalement demanda à Danny s'il était un flic.
- Non je suis du FBI , voici ma carte. Et il lui tendit .
- Oh c'est bien notre veine , ça . On va avoir le FBI sur notre dos maintenant. Bon allez lève toi .
N°1 plaça Danny devant lui , une main tenant une épaule , l'autre pointant une arme entre ses côtes . Ils s'avancèrent jusqu'à la porte et le braqueur ordonna à Danny de l'entre ouvrir .C'est à ce moment précis que Jack et Vivian arrivèrent et virent avec effroi que leurs pires craintes étaient devenues réalité . N°1 s'adressa alors aux policiers qui s'étaient installés à une quinzaine de mètres de l'entrée de la banque dans un périmètre de sécurité:
- Nous avons plusieurs otages . Si l'un de vous essaie d'entrer ou tente quoi que ce soit , je n'hésiterai pas à les tuer tous un à un .
Puis la porte se referma et ils disparurent à l'intérieur . Sam avait raison , Danny était bien dans la banque . Jack était sous le choc, il devait faire quelque chose .
- Viv , appelle Sam et Martin , dis leur pour Danny et fais les venir . Moi j'appelle Van Doran pour lui expliquer la situation . Je vais exiger de prendre les choses en main ici.
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  larissa Mar 20 Juin - 15:38

ouh la...au feu! danger, danger!!
viiite je veux une suite!!!! stp Wink
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Scrattounette Mar 20 Juin - 15:54

j'aimerais beaucoup une petite suite! bounce bounce bounce
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Mar 20 Juin - 18:18

Il suffit de demander Wink

BUREAU DU FBI

Martin venait de raccrocher : Danny était bien dans la banque et selon Vivian il semblait blessé ; elle avait vu du sang sur son bras . L'inquiétude l'envahit alors . S'il arrivait quoique ce soit à Danny ...Non il préférait ne pas y penser . Danny allait s'en sortir sain et sauf et alors ils feraient la paix . Il s'excuserait pour son attitude idiote d'hier et tout irait bien . C'est ainsi que cela devait se passer . Car sinon comment vivre sans son meilleur ami , avec une dispute entre eux comme dernier souvenir ! Il informa Sam dont le visage pâlit aussitôt ,ils prirent leur veste et quittèrent le bureau .


BANQUE

Danny qui était revenu s'assoir se rendit compte que le directeur de la banque n'était pas réapparu avec N°2 quand celui-ci l'avait blessé. Apparemment c'est de cela que les deux hommes étaient en train de parler . Il pouvait les entendre mais pas très fort .
- Cet abruti était tellement mort de trouille , qu'il a été incapable de se souvenir du code .
- Le coffre n'est pas ouvert alors ?
- Non . Bon sang on était si près du but . Tous ces diamants ...!
- Et le directeur , t'en as fait quoi ?
- A ton avis ? Faut dire qu'il l'a cherché, il m'a bien énervé .
- Et maintenant on fait quoi ?
A ce moment là un téléphone se mit à sonner . N°2 décrocha .
- Ici Jack Malone du FBI .
- Qu'est ce que vous voulez ?
- C'est plutôt à moi de vous poser cette question .
- Très bien , dans ce cas je veux un van rempli d'essence devant l'entrée dans 15 minutes maxi .
- C'est d'accord mais je veux être sur que les otages vont bien . Avez vous des blessés ? Et dites moi la vérité, j'ai déjà remarqué que l'otage que vous avez amené devant l'entrée tout à l'heure l'était .
- Oh lui c'est pas grave , mais le vigile a reçut une balle dans la poitrine.C'était de la légitime défense .
- Bien sûr je n'en doute pas un seul instant . Faites le sortir alors , il doit aller à l'hôpital. Et s'il ya des femmes ou des enfants , ce serait un beau geste que de les laisser partir aussi , un geste de bonne volonté.
- Hors de question .
- Vous vous rendez compte que si le vigile meurt , ce sera un meurtre ? Quant aux autres ce n'est pas négociable , libérez-les ou bien pas de van .
Danny le voyait réfléchir . Heureusement que lui et son copain ne sont pas très intelligents , pensa t-il.
N°2 reprit le téléphone et dit :
- Très bien .Je vous donne le vigile et les quatre femmes présentes dont une qui est enceinte .Je crois que c'est un bon deal.
- D'accord, faites les sortir.
N°2 ordonna à deux hommes de porter l'agent de sécurité jusque dehors et de rentrer aussitôt et aux femmes de partir. Ils sortirent donc tous : le vigile fut tout de suite transporté dans une ambulance et les autres mises à l'abri .Puis l'attente commença . Jack essayait de les convaincre de laisser partir d'autres otages mais les braqueurs restaient inflexibles, pourtant il devait gagner du temps car il était hors de question de les laisser monter dans le van : on ne négociait pas avec des criminels.

Les minutes filaient beaucoup trop vite pour Jack et les braqueurs ne répondaient même plus au téléphone . Il avait fait installé un PC de l'autre côté de la rue en face de la banque , dans une espèce de salon de thé . Samantha était assise dans un coin et se tortillait les doigts nerveusement . Vivian passait des coups de fil et pour l'instant était en grande conversation téléphonique avec Van Doran pour la tenir au courant de la situation . Quant à Martin , il était près de Jack, attendant fébrilement une évolution quelconque à ce qui ressemblait de plud en plus à une impasse .
Puis le téléphone sonna .
- Alors ce van , il vient oui ou non ? commença N°1 énervé.
- Il arrive , ne vous en faites pas il sera là très bientôt , répondit Jack , soulagé d'avoir des nouvelles.
- Ne vous fichez pas de moi , Malone . Je sais que vous essayez de gagner du temps. Alors mettons carte sur table : si le véhicule qu'on a demandé n'est pas là dans les cinq minutes , je tue l'agent du FBI et je balance son cadavre sur le trottoir et comme vous dites , ce n'est pas négociable . Top chrono .
- Attendez , il y a sûrement ...
Mais Jack parlait déjà dans le vide , l'autre avait raccroché. Il tenait le combiné du téléphone dans sa main sous le choc . Il savait qu'il n'y avait plus qu'une seule solution : il devait y aller pour tenter de sauver Danny , comme il l'avait fait pour Sam dans cette librairie . A l'époque il n'avait pas hésité un seul instant à risquer sa vie pour celle envers qui il avait encore des sentiments , mais il se rendait compte aujourd'hui qu'il l'aurait fait pour n'importe qui d'autres . La vie et la sécurité de ses agents étaient le plus important pour lui. Il se retourna alors pour informer ses hommes de sa décision quand il s'aperçut que Martin n'était plus là .
- Sam , ou est Martin ? Sam réponds moi .
- Il est parti Jack . A la minute ou il a entendu dans le haut parleur du téléphone que Danny pouvait mourir dans cinq minutes, il est sorti aussitôt .
- Mais pour aller ou ?
- A ton avis ? Je crois qu'il va entrer .
Et effectivement ils regardèrent par la fenêtre et virent Martin en chemise et les mains levée entrer dans la banque .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  loupiote Mar 20 Juin - 20:42

Trop trop bien comme fic, un peu cliché qyue Martin aille dans cette banque mais bon, c'est tellement bien que je ne t'en veux pas lol.
Voyons comment il va négocier, la suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Scrattounette Mar 20 Juin - 20:44

ha oui, je suis impatiente aussi de savoir comment Martin va s'y prendre!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  milaya Mar 20 Juin - 21:23

Merci et une petite suite , demain la fin Wink

- Hé qui t'es toi ? demanda N°2 .
- Je suis l'Agent Spécial Martin Fitzgerald du FBI. Je suis venu négocier .
- Ah oui ? Mais ya rien à négocier, tout ce qu'on veut c'est sortir d'ici et maintenant.
- Je crois qu'on peut trouver une solution sans qu'il y ait de la casse .
- Et moi je crois que je vais te tuer plutôt .
- Et aggraver votre situation ? Mauvaise idée.
- Très bien . Dis nous à quoi tu penses .
- Déjà votre plus gros problème c'est que vous avez trop d'otages à gérer pour l'instant , alors voilà ce que je vous propose : vous les libérez tous et moi vous me gardez. Je prends leur place .C'est un bon échange : vous avez ainsi un agent fédéral comme garantie , frais et dispo. Ils seront plus enclins à vous écouter et à satisfaire vos exigences , si il n'y a aucune personne innocente menacée. Qu'en pensez -vous ?
Les deux braqueurs se regardèrent, se rapprochèrent pour se concerter, puis N°1 aquiesça .
- Allez tout le monde dehors , et on se dépêche ... Sauf toi , dit-il en désignant Danny.
- On avait dit tout le monde , s'emporta Martin.
- Oui mais deux agents valent mieux qu'un , comme ça on aura un bouclier humain chacun quand on sortira. Bon alors vous êtes sourds , cria t-il ensuite aux otages , j'ai dit dehors .
Les otages se levèrent vite , soulagés que leur cauchemar se termine enfin et poussèrent la porte d'entrée à grande volée . Des policiers armés jusqu'aux dents les encadrèrent aussitôt et les évacuèrent rapidement hors de la zone . Jack assista à cela , les deux femmes de son équipe à ses côtés , se réjouissant que Martin ait réussi à faire sortir les otages mais le maudissant aussi d'avoir pris de tels risques , quand bien même lui aussi avait eu cette idée. D'autant que maintenant il avait non plus un mais deux agents en danger .

- Est -ce que je peux aller rejoindre mon collègue ? Il a l'air blessé .
- Vas-y . Moi je vais appeller ton copain Malone , il va peut-être m'écouter maintenant.
Danny n'en était pas revenu quand il l'avait vu entrer . Mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Il était fou ou quoi ? Serait -ce possible qu'il soit venu pour lui comme Jack l'avait fait pour Sam ? Parce qu'il tenait vraiment à lui ?
- Ca va Danny ? , lui demanda ce dernier avec une note d'inquiétude dans la voix. T'es blessé . Fais voir .
Martin s'approcha plus près, s'accroupit devant lui (Danny était toujours assis par terre ) et regarda son bras .
- Tu n'aurais pas du prendre tous ces risques , Martin .
- Pourquoi ? Tu crois que j'allais te laisser tombé . Tu ne peux pas savoir à quel point j'était inquiet et ...je m'en voulais aussi pour hier ; j'ai été dur avec toi . Je suis désolé Danny : est-ce que tu peux pardonner à un imbécile ?
- Evidemment que oui , lui répondit ce dernier dans un sourire . D'autant plus vu notre situation . A côté de ça , notre dispute d'hier n'a vraiment aucune importance .
- Alors on peux enterrer la hache de guerre , d'ailleurs je t'ai apporté un petit cadeau , lui dit-il en baissant subitement la voix .
Et Danny le vit glisser doucement la main vers une de ses chevilles d'ou il sortit un revolver dessous son pantalon ;
- Celui-là il est pour toi , moi j'en ai un scotché dans mon dos . A trois on se lève et on tire . Je prends celui de gauche .
- Martin je te croyais pas capable d'un truc aussi gonflé ;
- J'ai du prendre exemple sur toi , mon pote , et il lui fit un clin d'oeil en souriant .
- Heureusement qu'ils ne t'ont pas fouillé . Je savais bien qu'ils étaient pas très futés ! ...Alors un ...
- Deux !
- Trois !

A l'extérieur , tout le monde se figea de crainte quand des coups de feu commencèrent à se faire entendre . On pouvait lire de l'effroi sur le visage des trois agents .

Danny se trouvait dans le noir , non en fait il avait les yeux fermés . Il avait du mal à respirer , il sentait sa poitrine comprimée par quelque chose , un poids . Mais que se passe t-il ? se demandait -il , et ou suis-je ? Ah oui je suis dans la banque , je suis allongé sur le sol et des coups de feu ...oui c'est ça il y a eu des coups de feu et je ne sais plus , tout a été si vite ...et pourquoi j'ai du mal à respirer ?... Martin ! Martin était là et ...oui c'est ça on s'est levés et on a tiré chacun sur un des types (ils sont morts je pense ) mais l'un deux avant de s'écrouler a tiré une rafale de balles avec sa mitraillette et ...et Martin a crié mon nom et il s'est jeté sur moi ...Il faut que j'ouvre les yeux , ouvre les yeux Danny .
Il ouvrit non sans difficultés ses yeux , doucement et vit ce qui pesait ainsi sur lui ...un corps . Il le repoussa délicatement et vit son visage ...Martin !
- Martin ? Martin , réveille toi . C'est moi Danny . Je t'en prie .
Danny vit avec horreur ses mains maculés du sang de son meilleur ami .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Elise Mar 20 Juin - 21:39

une suite faut pas nous laisser comme ca pascontent pascontent
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Chtite Sqwé Mar 20 Juin - 23:53

oh nan!! MARTIN!!!!!!!! c'est pas juste ça!!! Crying or Very sad UNE SUITE !!!!!!!! bounce bounce bounce
Chtite Sqwé
Chtite Sqwé
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  loupiote Mer 21 Juin - 15:32

Tu fais vraiment exprés de nous laisser sur notre faim, abusé.
lol
viviement la suite/fin.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une journée mouvementée (complète) Empty Re: Une journée mouvementée (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum