FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Masters of Horror

4 participants

Aller en bas

Masters of Horror Empty Masters of Horror

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 10:02

Connaissez-vous Masters of Horror, l'anthologie d'horreur de Showtime?
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  Heather Jeu 22 Juin - 10:44

Je connais de nom et de réputation Mr.Red
L'horreur n'est vraiment pas ma tasse de thé, et même pour Schowtime, je ne tenterai pas Embarassed Rolling Eyes

Mais l'idée de cette anthologie est ambitieuse, et pour un thème comme l'horreur ne pouvait émerger que sur une chaîne câblée;
A noter que ça a donné des idées à ABC qui a lancé le projet 'Masters of Science-Fiction'. Même si j'ai peur que ça se recoupe avec Aux frontières du réel : l'aventure continue.

Pour MoH, une saison 2 a été commandée par Showtime.
Il y avait un article je crois dans le dernier SériesTV.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 11:37

Heather a écrit:
Pour MoH, une saison 2 a été commandée par Showtime.
Il y avait un article je crois dans le dernier SériesTV.
Séries TV a effectivement consacré un article à la série dans son dernier numéro. Je ne suis pas particulièrement amateur de films d'horreur mais le genre ne me déplaît pas totalement non plus. J'ai regardé le 1x10 "Sick girl". Cet épisode bénéficie d'une réalisation soignée et d'une très bonne interprétation mais reste néanmoins très classique. Le sujet de l'intrusion du corps humain par un organisme étranger et de la métamorphose est en effet un thème éculé de la science-fiction et de l'horreur. Et on ne peut pas dire qu'il a été revisité avec originalité.
Un épisode de facture très classique donc mais qui reste cependant agréable à suivre grâce à une réalisation efficace et à quelques scènes rafraîchissantes,voire comiques.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  Nakayomi Jeu 22 Juin - 19:44

J'ai aussi lu l'article sur le Séries TV... Ca dépend de quelle genre d'horreur on parle... Pour le soft (c'est-à-dire pas trop sanguinolent), je suis plutôt bon client... Il y a quelques trucs qui avaient l'air intéressant (euh, si ma mémoire est bonne en tout cas... Mais come j'm'en souviens plus très bien... rolles ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  showrunner Jeu 22 Juin - 21:35

Nakayomi a écrit:Ca dépend de quelle genre d'horreur on parle... Pour le soft (c'est-à-dire pas trop sanguinolent), je suis plutôt bon client...
Les deux épisodes que j'ai vus jusqu' à présent ("Sick Girl" et "Pick Me Up") ne sont pas trop sanguinolents. Il y a du sang c'est sûr mais il n' y a pas non plus de surenchère d'hémoglobine. "Pick Me Up" était plus convaincant. Les acteurs, au premier rang desquels Michael Moriarty, étaient excellents. La fin de l'épisode est par contre, comme l'a dit Séries TV, un peu bancale et décevante.
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  Malone Lun 9 Oct - 0:21

Je ne suis pas une fanatique de l'horreur, mais disons que je cherche le coffret, puisqu'il a été annoncé sortit il y a 5 jours, même si aucun des magaz ou je vais ne semble vouloir l'avoir dans ses rayons... nuagenoir mais seulement à la commande.
Alors je vais attendre Paris le weekend prochain, peut-être que j'aurais plus de chance.

En tout cas ça m'a l'air bien prometteur, et puis réunir autant de maître de l'horreur et leur donner carte blanche, faut oser! Et puis du John Carpenter ou du John Landis, c'est toujours extrement appréciable à regarder... Laughing

Bref, dès que je l'ai dans mon stock je vous en dirais plus. ^^
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masters of Horror Empty Re: Masters of Horror

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum