Salut !!
+2
aliasfr
Jade Skywalker
6 participants
Page 1 sur 1
Salut !!
J'ai trouvé ce forum par hasard, je m'y suis un peu promener et comme je l'ai trouvé sympa je m'y suis inscrite.J'ai découvert cette série grâce a un forum sur CSI(Les Experts, si vous préférer) et je suis tomber sous le charme.
Sinon a part ça j'ai 14 ans(bientôt 15),fan de WAT(désolé j'utilise souvent les noms anglais des série),de CSI, et de Star Wars.Je suis une multi-shipper, j'adore le cinéma, les mangas, les jeux videos (d'infiltration et d'aventure de préférence)et le basket .
Hélas je n'ai pas souvent accés a l'ordinateur donc on ne me verra pas tout les jours sur le forum.
Sinon a part ça j'ai 14 ans(bientôt 15),fan de WAT(désolé j'utilise souvent les noms anglais des série),de CSI, et de Star Wars.Je suis une multi-shipper, j'adore le cinéma, les mangas, les jeux videos (d'infiltration et d'aventure de préférence)et le basket .
Hélas je n'ai pas souvent accés a l'ordinateur donc on ne me verra pas tout les jours sur le forum.
Jade Skywalker- Nouvelle recrue
Re: Salut !!
coucou Jade Skywalker ,bienvenue parmi nous
multi shipper? quels sont tes couples favoris?
Sinon pour WAT quel est ton perso favori?
multi shipper? quels sont tes couples favoris?
Sinon pour WAT quel est ton perso favori?
Bienvenue Jade Skywalker!
(oui, rien que dans ton pseudo, on devine la multi-shipper - ah, ben, moi aussi j'aime bien Mara & Luke )
Pas de problème pour les abbréviations anglaises... J'avoue qu'on parle souvent de "WaT", "L&O" et "CSI" sur ce forum
Bon, sinon,je te laisse répondre aux questions d'aliasfr...
(oui, rien que dans ton pseudo, on devine la multi-shipper - ah, ben, moi aussi j'aime bien Mara & Luke )
Pas de problème pour les abbréviations anglaises... J'avoue qu'on parle souvent de "WaT", "L&O" et "CSI" sur ce forum
Bon, sinon,je te laisse répondre aux questions d'aliasfr...
Heather- Rang: Administrateur
Bon alors pour mes couple préférer si je met toute la liste on y est encore demain .Je vais seulemnt mettre la liste des principaux(a peu prés la moitié de la liste complète):
CSI:Catherine/Grissom
Stargate Sg-1:Jack/Sam
Without a Trace:Martin/Sam
The Pretender:Jarod/miss Parker
Alias:Sydney/Mickael
Jack 2.0:Jack/Diane
The 4400:Lyly/Richard;Tom/Diana
Mutant X:Jesse/Emma (aussi Shalimar/Brennan mais j'aime moins)
Law and Order:CI:Bobby/Alex
Law and Order:SVU:Elliot/Olivia
Crossing jordan:Jordan/Woody ou Jordan/Nigel
N.C.I.S:Kate/Tony
CSI:Catherine/Grissom
Stargate Sg-1:Jack/Sam
Without a Trace:Martin/Sam
The Pretender:Jarod/miss Parker
Alias:Sydney/Mickael
Jack 2.0:Jack/Diane
The 4400:Lyly/Richard;Tom/Diana
Mutant X:Jesse/Emma (aussi Shalimar/Brennan mais j'aime moins)
Law and Order:CI:Bobby/Alex
Law and Order:SVU:Elliot/Olivia
Crossing jordan:Jordan/Woody ou Jordan/Nigel
N.C.I.S:Kate/Tony
Heather a écrit:(oui, rien que dans ton pseudo, on devine la multi-shipper - ah, ben, moi aussi j'aime bien Mara & Luke )
Ca pourrait être ça mais non mon pseudo c'est mon prenom Jade et le nom de mon cheri: Anakin.
En parlant de Star Wars moi je préfère la première trilogie (épisodes IV, V et VI)(même si je n'était pas né quand elle est sorti) contrairement a tous mes amis( ) qui ne jure que par les effets spéciaux.
Ca pourrait être ça mais non mon pseudo c'est mon prenom Jade et le nom de mon cheri: Anakin.
Alors c'est carrément un signe de ton future destin de "shipper"
Concernant SW, moi aussi, j'avoue avoir un faible pour la trilogie originelle... Certes, quand on a vu les épisodes sortis au cours de ces dernières années, on peut constater une évolution radicale côté effet spéciaux et certains effets des années 80 peuvent paraître un peu dépassé... Mais bon, pour moi, c'est un coup de coeur
Même si je dois souligner que j'aime énormément aussi l'épisode 3 sorti en mai. Je trouve que c'est un très bon prélude aux épi IV à VI
(mais...je crois que je ne vais pas m'étendre, parce que si je commence, je pourrais parler de SW pendant des heures )
Heather a écrit:(mais...je crois que je ne vais pas m'étendre, parce que si je commence, je pourrais parler de SW pendant des heures )
Moi aussi je peut parler de SW pendant des heures .
.
Sinon mon avis sur l'épisode 3(que j'ai vu 2 fois) est mitigé.La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé fabuleux le meilleur de la seconde trilogie, mais la deuième fois c'est là que ça coince, ça ne m'a pas fait le même effet et même si je l'apréci énormement , aujourd'hui mon préféré de la seconde trilogie c'est bel et bien l'épisode II.Heather a écrit:Même si je dois souligner que j'aime énormément aussi l'épisode 3 sorti en mai. Je trouve que c'est un très bon prélude aux épi IV à VI
Mais si vous n'avez pas encore vu l'épisode III je vous conseil d'allez le voir EN SALLE, c'est quand même un chef-d'oeuvre
Mon parcours est un peu similaire au tienSinon mon avis sur l'épisode 3(que j'ai vu 2 fois) est mitigé
La première fois que j'ai vu l'épisode 3, j'étais très très enthousiaste. J'avais adoré et je le classais presque pas loin d'ESB.
Puis, la 2nde fois que je suis allée le voir au ciné, j'ai fait plus attention aux scènes et aux détails. Certains passages m'ont paru trop long, d'autres pas assez développé. Je crois qu'il n'y avait plus la joie de la découverte et j'ai révisé un peu mon jugement.
La 3ème fois ( ne me jugez pas trop vite, j'ai une grande famille et beaucoup d'amis, c'est pour ça ), cela m'a plutôt conforté dans mon deuxième jugement.
Néanmoins je continue de le préférer aux épisodes I et II.
Il y a quand même des scènes grandioses et l'arc mythologique est très bien traité.
Que voulez-vous, quand il s'agit de SW, je perds toute mon objectivité
Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jade Skywalker. En ce qui concerne SW, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3 même si la première fois j'ai trouvé une ou deux scènes longues (pas la toute première que j'ai trouvé géniale ). Après longue hésitation entre le 2 et le 3 je prefère le 3 quand même. C'est vrai que la trilogie originelle était très bien aussi, c'est vrai que les effets spéciaux sont moins biens que dans la nouvelle, mais pour l'époque c'était extraordinaire...
Merci a tous pour votre acceuil!!
Bienvenue Jade !!
J'adore ce prénom, il est très joli !!
Pour info, le mien , c'est Maud ...
J'avoue que j'ai bcp aimé la première trilogie de SW, c'était sympa et même aujourd'hui, les films restent "modernes" , je pense que c'est le sujet qui veut ça mais je n'ai pas du eu envie d'aller voir les nouveaux, j'avoue que je suis une des rares à ne pas avoir accrocher , pas même à une affiche me donnant envie d'aller au ciné, c'est pour dire !!
Non, je reste une fan de la première vague et j'en suis fière !!!
Je suis une shippeuse aussi , midinette , va !
Pour Wat, je suis à fond pour Sam et Jack !!!
Et j'arrive à voir des situations "ship" dans toutes les séries: dans Lost, j'avoue que Kate et le beau Jack (oui il est beau) iraient bien ensemble ...
Je suis aussi fan de Friends , d'Ally McBeal , de Smallville, Charmed et tant d'autres séries...
J'adore ce prénom, il est très joli !!
Pour info, le mien , c'est Maud ...
J'avoue que j'ai bcp aimé la première trilogie de SW, c'était sympa et même aujourd'hui, les films restent "modernes" , je pense que c'est le sujet qui veut ça mais je n'ai pas du eu envie d'aller voir les nouveaux, j'avoue que je suis une des rares à ne pas avoir accrocher , pas même à une affiche me donnant envie d'aller au ciné, c'est pour dire !!
Non, je reste une fan de la première vague et j'en suis fière !!!
Je suis une shippeuse aussi , midinette , va !
Pour Wat, je suis à fond pour Sam et Jack !!!
Et j'arrive à voir des situations "ship" dans toutes les séries: dans Lost, j'avoue que Kate et le beau Jack (oui il est beau) iraient bien ensemble ...
Je suis aussi fan de Friends , d'Ally McBeal , de Smallville, Charmed et tant d'autres séries...
Shopgirl- Agent spécial
Page 1 sur 1