FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Salut !!

+2
aliasfr
Jade Skywalker
6 participants

Aller en bas

Salut !! Empty Salut !!

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 11:41

J'ai trouvé ce forum par hasard, je m'y suis un peu promener et comme je l'ai trouvé sympa je m'y suis inscrite.J'ai découvert cette série grâce a un forum sur CSI(Les Experts, si vous préférer) et je suis tomber sous le charme. thumleft

Sinon a part ça j'ai 14 ans(bientôt 15),fan de WAT(désolé j'utilise souvent les noms anglais des série),de CSI, et de Star Wars.Je suis une multi-shipper, j'adore le cinéma, les mangas, les jeux videos dwarf (d'infiltration et d'aventure de préférence)et le basket Basketball.
Hélas je n'ai pas souvent accés a l'ordinateur donc on ne me verra pas tout les jours sur le forum.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  aliasfr Jeu 23 Juin - 11:42

coucou Jade Skywalker ,bienvenue parmi nous Wink
multi shipper? quels sont tes couples favoris?
Sinon pour WAT quel est ton perso favori?
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Heather Jeu 23 Juin - 11:48

Bienvenue Jade Skywalker!

(oui, rien que dans ton pseudo, on devine la multi-shipper Wink - ah, ben, moi aussi j'aime bien Mara & Luke Idea Rolling Eyes )

Pas de problème pour les abbréviations anglaises... J'avoue qu'on parle souvent de "WaT", "L&O" et "CSI" sur ce forum Cool

Bon, sinon,je te laisse répondre aux questions d'aliasfr...
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 12:09

Bon alors pour mes couple préférer si je met toute la liste on y est encore demain I don't want that .Je vais seulemnt mettre la liste des principaux(a peu prés la moitié de la liste complète):

CSI:Catherine/Grissom cheers

Stargate Sg-1:Jack/Sam

Without a Trace:Martin/Sam

The Pretender:Jarod/miss Parker

Alias:Sydney/Mickael

Jack 2.0:Jack/Diane

The 4400:Lyly/Richard;Tom/Diana

Mutant X:Jesse/Emma (aussi Shalimar/Brennan mais j'aime moins)

Law and Order:CI:Bobby/Alex

Law and Order:SVU:Elliot/Olivia

Crossing jordan:Jordan/Woody ou Jordan/Nigel

N.C.I.S:Kate/Tony
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 12:15

Heather a écrit:(oui, rien que dans ton pseudo, on devine la multi-shipper Wink - ah, ben, moi aussi j'aime bien Mara & Luke Idea Rolling Eyes )

Ca pourrait être ça mais non mon pseudo c'est mon prenom Jade et le nom de mon cheri: Anakin. Laughing
En parlant de Star Wars moi je préfère la première trilogie thumleft (épisodes IV, V et VI)(même si je n'était pas né quand elle est sorti) contrairement a tous mes amis( Boulet ) qui ne jure que par les effets spéciaux.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Heather Jeu 23 Juin - 12:24

Ca pourrait être ça mais non mon pseudo c'est mon prenom Jade et le nom de mon cheri: Anakin.
lol!
Alors c'est carrément un signe de ton future destin de "shipper" Laughing

Concernant SW, moi aussi, j'avoue avoir un faible pour la trilogie originelle... Embarassed Certes, quand on a vu les épisodes sortis au cours de ces dernières années, on peut constater une évolution radicale côté effet spéciaux et certains effets des années 80 peuvent paraître un peu dépassé... Mais bon, pour moi, c'est un coup de coeur I love you
Même si je dois souligner que j'aime énormément aussi l'épisode 3 sorti en mai. Je trouve que c'est un très bon prélude aux épi IV à VI Wink

(mais...je crois que je ne vais pas m'étendre, parce que si je commence, je pourrais parler de SW pendant des heures Embarassed )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 12:39

Heather a écrit:(mais...je crois que je ne vais pas m'étendre, parce que si je commence, je pourrais parler de SW pendant des heures Embarassed )

Moi aussi je peut parler de SW pendant des heures lol! .

.
Heather a écrit:Même si je dois souligner que j'aime énormément aussi l'épisode 3 sorti en mai. Je trouve que c'est un très bon prélude aux épi IV à VI Wink
Sinon mon avis sur l'épisode 3(que j'ai vu 2 fois) est mitigé.La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé fabuleux le meilleur de la seconde trilogie, mais la deuième fois c'est là que ça coince, ça ne m'a pas fait le même effet et même si je l'apréci énormement , aujourd'hui mon préféré de la seconde trilogie c'est bel et bien l'épisode II. thumleft

Mais si vous n'avez pas encore vu l'épisode III je vous conseil d'allez le voir EN SALLE, c'est quand même un chef-d'oeuvre Cool
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Heather Jeu 23 Juin - 12:53

Sinon mon avis sur l'épisode 3(que j'ai vu 2 fois) est mitigé
Mon parcours est un peu similaire au tien Rolling Eyes
La première fois que j'ai vu l'épisode 3, j'étais très très enthousiaste. J'avais adoré et je le classais presque pas loin d'ESB.
Puis, la 2nde fois que je suis allée le voir au ciné, j'ai fait plus attention aux scènes et aux détails. Certains passages m'ont paru trop long, d'autres pas assez développé. Je crois qu'il n'y avait plus la joie de la découverte et j'ai révisé un peu mon jugement.
La 3ème fois ( ne me jugez pas trop vite, j'ai une grande famille et beaucoup d'amis, c'est pour ça lol! ), cela m'a plutôt conforté dans mon deuxième jugement.
Néanmoins je continue de le préférer aux épisodes I et II.
Il y a quand même des scènes grandioses et l'arc mythologique est très bien traité. I love you

Que voulez-vous, quand il s'agit de SW, je perds toute mon objectivité Embarassed
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Bienvenue

Message  Stefka Ven 24 Juin - 12:51

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Jade Skywalker. Very Happy En ce qui concerne SW, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3 même si la première fois j'ai trouvé une ou deux scènes longues (pas la toute première que j'ai trouvé géniale Mr. Green ). Après longue hésitation entre le 2 et le 3 je prefère le 3 quand même. C'est vrai que la trilogie originelle était très bien aussi, c'est vrai que les effets spéciaux sont moins biens que dans la nouvelle, mais pour l'époque c'était extraordinaire...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Angel's Orca Mar 12 Juil - 17:31

bienvenue ici aussi! (oulah à la bourre mwa Mr.Red )
Angel's Orca
Angel's Orca
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 62
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 16/04/2005

http://bryan.adams.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Jade Skywalker Mer 13 Juil - 14:14

Merci a tous pour votre acceuil!! Very Happy
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Shopgirl Ven 15 Juil - 20:32

Bienvenue Jade !!

J'adore ce prénom, il est très joli Wink !!
Pour info, le mien , c'est Maud Embarassed ...

J'avoue que j'ai bcp aimé la première trilogie de SW, c'était sympa et même aujourd'hui, les films restent "modernes" , je pense que c'est le sujet qui veut ça mais je n'ai pas du eu envie d'aller voir les nouveaux, j'avoue que je suis une des rares à ne pas avoir accrocher , pas même à une affiche me donnant envie d'aller au ciné, c'est pour dire !!

Non, je reste une fan de la première vague et j'en suis fière Mr. Green !!!

Je suis une shippeuse aussi Embarassed , midinette , va !

Pour Wat, je suis à fond pour Sam et Jack bounce !!!
Et j'arrive à voir des situations "ship" dans toutes les séries: dans Lost, j'avoue que Kate et le beau Jack Embarassed (oui il est beau) iraient bien ensemble ...

Je suis aussi fan de Friends , d'Ally McBeal , de Smallville, Charmed et tant d'autres séries...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salut !! Empty Re: Salut !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» salut
» Salut !!
» Salut
» Salut
» Salut !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum