Encore une nouvelle!
+2
Heather
Eïleen
6 participants
Page 1 sur 1
Encore une nouvelle!
Salut tous le monde! Je m'appelle Eïleen, et j'ai 15 ans. Comme vous je suis ultra fan de la série, et je suis chaque mercredi la saison deux.
J'ai trouvé les gens de ce forums sympas en lisant tout vos message, et je cherchais justement un forum de FBI porté disparus!
J'espère que je m'integrerais vite a votre serie!!
J'ai trouvé les gens de ce forums sympas en lisant tout vos message, et je cherchais justement un forum de FBI porté disparus!
J'espère que je m'integrerais vite a votre serie!!
Eïleen- Nouvelle recrue
Re: Encore une nouvelle!
Bienvenue Eïleen
Oh, entre petits délires, analyses de séries et extases devant certains acteurs ( mais je ne citerais aucun nom ), j'espère que tu vas te retrouver sur ce forum.
Ici discussion sans modération sur FBI:Portés disparus et tous les sujets/séries qui peuvent te passer par la tête
N'hésite pas à poster.
J'espère te voir souvent :+
Oh, entre petits délires, analyses de séries et extases devant certains acteurs ( mais je ne citerais aucun nom ), j'espère que tu vas te retrouver sur ce forum.
Ici discussion sans modération sur FBI:Portés disparus et tous les sujets/séries qui peuvent te passer par la tête
N'hésite pas à poster.
J'espère te voir souvent :+
Heather- Rang: Administrateur
Bien sûr que tu t'integreras vite. C'est génial ce forum. Tu verras et tout ca grâce à Heather...
Pour résumer bienvenue à toi Eileen. C'est une joli prénom original. ca vient d'ou?
Pour résumer bienvenue à toi Eileen. C'est une joli prénom original. ca vient d'ou?
Emilie- Nouvelle recrue
bienvenue Eïleen
amuse toi bien parmi nous ,
pour certains acteurs ,il y a de quoi s'extasier ,non ..
amuse toi bien parmi nous ,
pour certains acteurs ,il y a de quoi s'extasier ,non ..
Merci à tous pour votre accueil!! C'est super d'être accueilli comme ca!
Eïleen- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1