FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A Chacun son Chet Collins. -Complète

+8
cassandretaylor
Maira
che guevara
Elise
loupiote
larissa
titelilou
danny327
12 participants

Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  danny327 Jeu 29 Juin - 22:40

Rappel des faits…

Il y a quelque temps Jack avait retrouvé le petit Sean Collins. Ensuite Vivian avait retrouvé Jessica Raab après quatre ans d’une longue enquête. Mais Danny n’a jamais pu mettre la main sur Laura Hallen. Il avait chercher partout mais en vain. Elle avait disparue quand elle avait huit ans et cela faisait 7 ans qu’il la cherchait et se sentait impuissant. La pauvre petite n’avait pas eu une vie facile sa mère était une prostituée quand à son père il buvait et frappait sa mère pour finir un jour par la tuer. On n’avait plus jamais en suite entendu parler de Laura.

La suite bientôt...

coucou


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:45, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  titelilou Ven 30 Juin - 10:41

hum, un très bon sujet !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
vivement la suite !
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  larissa Ven 30 Juin - 13:16

titelilou a écrit:hum, un très bon sujet !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
vivement la suite !

entièrement d'accord!!! Very Happy
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  loupiote Ven 30 Juin - 19:18

Très bon résumé vivement le développement (mais il me semble de l'avoir déjà dit) ptdr
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Elise Ven 30 Juin - 22:34

J'attends l'histoire parce que elle a l'air trop bien...sur Danny 2love2 2love2 2love2
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  danny327 Dim 2 Juil - 2:32

Au bureau du FBI, Danny Taylor finissait de ranger son bureau quand Jack s’approcha de lui.

- Hey tu pars ?
- Oui et toi ?
- Non pas tout de suite j’ai encore de la paperasse à faire. Tu as très bien travailler aujourd’hui dit Jack en lui souriant.
- Merci mais je n’ai toujours pas retrouvé mon Chet Collins murmura Danny.
- Ne t’en fais pas tu la retrouvera j’en suis sur. Malone.

Danny n’en était pas très sur. Il remarqua alors que Jack changeait d’expression. Il raccrocha son téléphone et regarda son jeune collègue.

- La présence d’une jeune fille ressemblant à Laura Hallen a fait son apparition. On l’aurait vue dans Brooklyn.
- Quand ?
- Il y a environ une heure dit Jack en prenant son manteau imité par Danny.

A Brooklyn, Jack et Danny marchaient sans savoir vraiment ou ils allaient. En partant du bureau Danny avait pris soin de prendre une phot de sa protégée. Cette photo était une photo montage comme elle avait disparue quand elle avait huit ans et maintenant elle avait 15 ans. Ils montraient la photo de la jeune femme mais personne ne semblait l’avoir vue quand Jack s’approcha d’une jeune femme.

- Bonsoir vous connaissez cette jeune femme ? demanda-t-il plein d’espoir.
- Attendez oui je la connais dit-elle.
- Vous savez ou elle est ? demanda Danny qui suivait Jack comme une ombre.
- Il me semble l’avoir aperçue prés du building là-bas dit-elle en leur montrant un bâtiment de l’autre coté de la route.
- Merci Madame dirent les deux agents en se dirigeant vers l’immeuble en question.

Fait résolu…

Il l’avait enfin retrouvée, au grand bonheur de Danny. Après lui avoir parlé ce dernier s’était trouvé une nouvelle amie. Son histoire était un peu différente de la sienne mais elle lui ressemblait un peu. Il rentra au bureau le sourire aux lèvres car la vie lui souriait enfin joyeusement. Ses collègues le félicitèrent et Danny était ravi de les avoir à ses côtés. C’était devenu sa deuxième famille.

FIN

Ne vous en faites pas la prochaine sera un peu plus longue...

Merci pour vos encouragements..

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  che guevara Dim 2 Juil - 3:12

Ba j'espère qu'elle sera un peu plus longue !!! Putain j'ai jamais vu une fanfics aussi courte.

Tu nous fait saliver et après tu n'es pas capable de faire plus de vingt lignes. En plus je suis désolé mais je vois vraiment pas pourquoi l'équipe félicite danny de l'avoir retrouvé. c'est pas très dur de demander " est-ce que vous avez vu cette femme ? ".

C'est vraiment nous prendre pour des cons ! What the fuck ?!? rgrrr Boulet

che guevara
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  danny327 Dim 2 Juil - 3:14

Désolé mais elle ne me plaisait pas et je ne vous prend pas pour des cons plus d'idée...

Ce n'est pas une raison pour réagir comme ça mais sinon merci pour ton comm.....

Je dois avouer que c'est la fic la plus nulle que j'ai écrite...

pascontent lol!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Maira Lun 3 Juil - 0:15

t'inquiète, danny327, c'est peut être très court mais c'est super!! I love you on peut pas toujours faire des fics de 20 pages!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  cassandretaylor Lun 3 Juil - 0:35

Je suis d'accord avec Maira, elle est courte mais bien écrite. Ce serait plutôt une petite nouvelle mais elle est bien. Quand à toi Che Guevera, tu n'as pas besoin d'être vulgaire. En plus, c'est facile de critiquer l'oeuvre de quelqu'un d'autre quand on ne fait rien. Je n'ai vu aucune fic venant de toi. Aurais-tu peur de découvrir que tu n'as aucun talent contrairement à Danny 327?
cassandretaylor
cassandretaylor
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : à manhattan auprès de Danny
Date d'inscription : 21/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  danny327 Lun 3 Juil - 0:37

cassandretaylor a écrit:Je suis d'accord avec Maira, elle est courte mais bien écrite. Ce serait plutôt une petite nouvelle mais elle est bien. Quand à toi Che Guevera, tu n'as pas besoin d'être vulgaire. En plus, c'est facile de critiquer l'oeuvre de quelqu'un d'autre quand on ne fait rien. Je n'ai vu aucune fic venant de toi. Aurais-tu peur de découvrir que tu n'as aucun talent contrairement à Danny 327?

Tu vas me faire rougir..... Embarassed

Merci à toi et à Maira.....

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Elise Lun 3 Juil - 11:43

elle est tres bien !! Very Happy
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  missam Lun 3 Juil - 12:27

C'est peu être court mais c'est clair et bien écrit!
Bravo danny327!! bravobom bravobom
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  loupiote Lun 3 Juil - 14:14

Je trouve la réaction Che guevara extrêmes, c'est vrai que la fic m'a un peu laissée sur ma fin et je ne dirai pas que c'est la meilleure fic que j'ai lu. Moi ça m'est arrivée d'abandonner une fic pour la reprendre plus tard (petite soeur a été écrite il yt a 8 mois, puis je l'ai finis en une heure car je ne l'aimais vraiment pas). Mais nous ne sommes en rien des écrivains et on a pas vu de fic de ta part che Guevara alors avant de faire des critiques vulguères et non construites écrit nous en une et ensuite tu pourras te permettre de critiquer.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  titelilou Lun 3 Juil - 14:52

Je rejoins les avis des autres : c'est un peu court Sad mais bien écrit Smile . Ca annonce de supers prochains fanfics ( que j'attend avec impatience cheers ).

Quant à toi, Che Guevara Mad , je vois que rien ne te conviens et que tu n'aimes que critiquer, tu sais ce que j'en pense vu qu'on a déjà eu l'occasion d'en parler sur la fanfics de Maira. Maintenant, si rien ne te plait ici, tu n'es pas obligé de rester. coucou rgrrr
titelilou
titelilou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Nantes - France
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Jenny Lun 3 Juil - 16:28

rolalala ! c'est pas très gentil tout ça Che Guevara ! c'est vrai que ce n'est pas la meilleure de danny327 vu qu'elle est courte (par contre il y en a des terribles !!!) mais ce n'est pas sympa ! tu aurais du t'abstenir !
Ben attendant j'attends ta fic à toi ! ben oui, y a pas de raison ! montre nous ce dont tu es capable ! a moins que tu ais la critique facile et rien d'autre à proposer !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Leeloo Lun 3 Juil - 19:04

che guevara a écrit:Ba j'espère qu'elle sera un peu plus longue !!! Putain j'ai jamais vu une fanfics aussi courte.

Tu nous fait saliver et après tu n'es pas capable de faire plus de vingt lignes. En plus je suis désolé mais je vois vraiment pas pourquoi l'équipe félicite danny de l'avoir retrouvé. c'est pas très dur de demander " est-ce que vous avez vu cette femme ? ".

C'est vraiment nous prendre pour des cons ! What the fuck ?!? rgrrr Boulet



Le forum est un lieu d'échange de partage d'informations où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur.

Maintenant tout différent entre membres devra être réglé en Messagerie privée (MP).
Tout autre message de ce type sera supprime sans préavis.

Leeloo


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 14:52, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  danny327 Mar 4 Juil - 14:43

Merci à vous vos messages me touche beaucoup....

coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Jenny Mar 4 Juil - 17:59

ben attends c'est normal ! Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  clairounett Sam 8 Juil - 0:21

danny327 a écrit:Merci à vous vos messages me touche beaucoup....

coucou

Bah attend, on va pas te laisser comme ça... 2love2 vu le nombre de fanfics de qualité que tu as écrit, on va pas se mettre à te bouder sous pretexte qu'il y en a une "moins bonne"... Allez courage Deborah et on attend la prochaine avec impatience !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Chacun son Chet Collins. -Complète Empty Re: A Chacun son Chet Collins. -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum