FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une collaboration réussie....

4 participants

Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Une collaboration réussie....

Message  danny327 Lun 10 Juil - 18:31

Tu m'a donnée une idée Scrattounette...

Dans la ville de New York quelque part, deux agents du FBI étaient dans une voiture gris métallisée. Ils transféraient un prisonnier quand ils se retrouvèrent devant un feu. Une camionnette se trouvait devant eux et l’un des deux agents klaxonna pour faire avancer la camionnette mais rien ne se produisit. C’est alors qu’on voit deux hommes sortirent de la camionnette armes en main et tirer sur les deux agents. On voit un des deux agents disparaître.

Au FBI Jack Malone cru qu’il deviendrait fou. Il venait de recevoir un appel pour lui dire qu’il y avait eu une fusillade dans le centre. Et qu’un de ses agents a disparu. Ne pouvant plus tenir il prit sa voiture et se rendit sur le lieu de l’accident. En roulant il pensait à Vivian. La pauvre avait du se faire opérer et il avait eu très peur pour elle. Et avec soulagement elle avait survécu. Il voyait maintenant au loin les lumières d’une ambulance. Il accéléra et arrêta la voiture à 100 mètres. Il en sorti en trombe et aperçu avec soulagement que Martin était là. Fort heureusement et par miracle il n’était pas blessé mais semblait choqué.

Jack se dirigea vers son collègue mais un homme lui barra le passage. Il lui dit qu’il s’appelait Jack Malone et que cet homme était son agent mais il ne le laissa pas passer. Idiot pensa-t-il il avait oublié sa carte. Il héla alors Martin qui se dirigea vers lui. Il avait été blessé légèrement par un impact de balle dans le bras et était très secoué.

- Danny ils l’ont pris et …
- Calme-toi Martin raconte moi dit Jack.
- Et bien après les coups de feu je les ai vu avec un grand sac plastique et mettre un tissu sur la bouche de Danny et après le trou noir.
- Ne t’inquiète pas on va le retrouver tu as reconnus les gens ?
- Non il faisait trop noir renifla Martin.
- Bon est-ce que tu dois aller à l’hôpital ?
- Je veux Danny dit Martin. J’ai besoin de lui c’est mon meilleur ami.
- Oui moi aussi j’ai besoin de lui.
- J’ai pas besoin d’aller à l’hôpital je t’accompagne au bureau.
- Très bien je préviendrai Sam.

Ils montèrent tout les deux dans la voiture de Jack et prirent le chemin du FBI.

Jack était toujours dans son bureau et hésitait. Il hésitait à appeler Vivian. Il ne devait pas l’inquiéter mais Danny était leur meilleur ami et elle voudrait sûrement venir étant donné qu’elle est en congé. Finalement il décida qu’il devait la laisser se reposer et sortit de son bureau. Il trouva assis à la grande table Martin et Sam en train de se concerter. Jack s’assit en face d’eux.

- Vous avez trouvez quelque chose ?
- Ben on pense que Danny ne s’est pas fais enlever par hasard et comme le prisonnier Adina et mort dit Sam.
- Oui je le pense aussi dit Jack. Bon il faut que nous fouilons dans les dernières affaires de Danny et ne prévenez surtout pas Vivian je ne voudrais pas qu’elle s’inquiète. Martin pense-tu avoir reconnu Dornvald ?
- Je ne sais pas Jack il faisait trop sombre dit Martin.
- Bien au boulot lança Jack qui s’en retourna à son bureau.
- Oui patron lancèrent Martin et Sam.

Quelque part dans Manhattan, un homme se trouvait dans une camionnette. Le pauvre était dans un espèce de sac et avait juste un peu d’air pour respirer. Ils ne l’avaient pas bâillonné mais crier ne lui servirait à rien d’autant plus qu’il était ballotté de partout étant donnée que la camionnette roulait vite. Il sentit soudain la voiture ralentir et s’arrêter complètement. Il entendit alors la porte arrière s’ouvrir et quelqu’un le soulever. Il sentit que c’était en fait deux personnes qui le soulevait hors de la camionnette. Il vit enfin la lumière du jour ou plutot du lever de soleil. Un homme se mit tout d’un coup à parler et il cru reconnaître Dornvald.

- Bon maintenant il faut le mettre dans le coffre et partir loin d’ici.
- Oui mais si le FBI nous retrouve on fais quoi ? dit un autre homme.
- Igor veut Danny Taylor et il aura Danny Taylor repris celui que Danny avait percu comme étant Dornvald. Il nous faut passer la frontière avant midi je vous conseille de vous dépêcher tandis que moi je vais brouiller les pistes pour le FBI.
- Ok et on fais comment pour le transporter ? demanda un autre homme.
- Vous le mettez dans le coffre et n’oubliez pas de le bâillonner et de l’endormir c’est très important. Ah et mettez le de tel sorte qu’on ne le voie pas.
- Bien patron dit l’un avant de soulever Danny qui essayait de se débattre et reçu un chiffon sur le visage qui le fit aller dans les bras de morphée.

Igor Vandertas espérait que ses collègues se pointeraient bientôt. Cela faisait une heure qu’il attendait et il commençait à en avoir marre quand une voiture noire arriva enfin. Elle se parqua et Igor vit alors deux hommes en sortir.

- Dornvald mon ami alors tout s’est bien passé ? dit Igor en se dirigeant vers Emil les bras levés.
- Oui on a le flic il est bâillonné dans le coffre et tu comptes faire comment pour l’emmener à Paris ?
- Ca c’est mon problème tu as aussi les produits ?
- Oui dit Dornvald tandis que l’autre sortait Danny du coffre.
- Ah le voilà le dangereux Danny Taylor dit Igor alors que ce dernier se débattait de toute ses forces. Igor lui enleva son bâillon.
- Vous voulez quoi ? demanda Danny.
- Et bien un de mes amis à Paris t’attend avec impatience et je crois que nous devrions y aller dit alors Igor en sortant une arme.
- Tu fous quoi là ? demanda Dornvald qui commençait à paniquer.
- Je supprime les preuves répondit simplement Igor en tuant Dornvald et l’autre homme qui maintenant Danny.
- Avant de partir je réfléchirai à deux fois dit Igor en dirigeant son arme vers Danny qui allait s’enfuir.
- Pourquoi ? demanda Danny
- Parce que sinon je tuerai tous les gens auxquels tu tiens alors tu vas gentiment t’asseoir dans la voiture et y’aura pas de bobos.
- Alors là vous pourrez toujours courir dit Danny en lui crachant à la figure.
- Tant pis dit Igor qui donna un coup sur la tête à Danny.

Il se dirigea alors vers la voiture et y sorti une mallette. Il prit alors une seringue et l’enfonça dans le bras de Danny ce qui était un tranquillisant.

- Au moins tu feras tout ce que je te dirai dit Igor en soulevant Danny pour l’installer à l’arrière de la voiture et de démarrer en direction de l’aéroport.


coucou
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  larissa Mar 18 Juil - 16:59

comme d'hab, c'est genial!!!
larissa
larissa
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1169
Age : 35
Localisation : FBI, service des personnes disparus
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  danny327 Mer 26 Juil - 19:07

Au FBI Jack ne trouvais aucun lien avec les dernières arrestations de Danny. Sam en revanche avait trouvé un numéro de téléphone qui appelait souvent le portable de Danny. Martin se rongeait les sangs quand Jack fit son apparition à la grande table.

- Vous avez quelque chose ?
- J’ai un numéro de téléphone qui apparaît souvent et il s’agit d’un certain James Connors. J’ai son adresse dit Sam triomphante.
- Bien tu prends une équipe et je viens avec toi dit Jack en se levant.
- Moi aussi dit soudain Martin.
- Non toi tu restes là au cas ou ils appellent et essaye d’appeler Rafaël ordonna Jack.
- Ok soupira Martin en prenant le téléphone.

Jack et Sam arrivèrent comme des furies dans l’appartement de James Connors. A leur grande surprise ils y trouvèrent rien d’autre qu’un appartement vide. Surprise par le bruit une voisine vint a leur rencontre.

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Que faites-vous ici ? demanda Jack.
- Je suis la voisine de monsieur Connors je m’appelle Rosa.
- Je suis l’agent spécial Jack Malone dit Jack en lui montrant sa carte.

De retour au bureau, Jack et Sam filèrent n’avait rien appris sur Connors. Rosa leur avait juste raconté des potins. Martin n’avait pas pu avoir le frère de Danny au téléphone. Ce qu’il trouvait bizarre, car il était censé être en conditionnel. Et a cette heure-ci les garages étaient tous fermés.

- Alors Martin du nouveau ? demanda Jack en s’asseyant à la grande table imité par Sam.
- Ben non j’ai pas pu atteindre son frère dit Martin.
- Et nous, nous …..le téléphone de Sam sur son bureau sonnait.
- Je ne comprend pas il devrait être là pourtant dit Martin en soulevant les épaules.
- Jack dit Sam le frère de Danny est à la réception, il voudrait parler à Martin.
- Bien Martin vas-y dit Jack.
- Ok je vais voir ce qu’il me veut dit Martin en se dirigeant vers la réception.


Le ciel se levait actuellement sur Paris et le commandant Vincent Fournier de la P.J. St-martin ne s’attendrait pas à ce qui allait bientôt arriver. Il se dirigea alors à pied en direction de son commissariat quand une femme déboula devant lui. Elle lui demanda alors de l’aide et ce dernier l’a conduisit à la P.J.. Voyant arriver Fournier avec cette femme Léonetti prénom Bernard lui demanda s’il voulait de son aide.

- Ok dit simplement Bernard en emmenant la jeune femme dans le bureau de Vincent.
- Bien je suis le commandant Vincent Fournier et vous êtes ?
- Corinne Vandertas la femme de Igor Vandertas.
- Et que me voulez-vous ?
- Mon mari m’a appelé ce matin pour me dire qu’il était arrivé à Paris. Et quand je suis arrivée à l’aéroport y’avait un type avec lui qui avait pas l’air commode.
- Comment-était-il ? demanda Vincent.
- Bien il ressemblait à un hispanique et Igor m’a dit que c’était un agent du FBI. Vous vous rendez compte ?
- Oui mais pourquoi venir nous voir ? demanda Bernard qui ne comprenait plus rien.
- Et bien dit Corinne en pleurnichant mon mari revend de la drogue à New York et cet agent s’est mis en travers de sa route et il l’a enlevé.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  clairounett Ven 28 Juil - 19:07

lol! lol! Ah le Commandant Fournier !!! J'attendais avec impatience le moment où t'écrirai un passage de fanfic sur lui !!!! Wink

Déclaration de Clairounett : Bruno Wolkowitch (alias Fournier dans PJ) t'es trop beau !!!! 2love2 Une collaboration réussie.... Langue-a-terre-284902
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  danny327 Mar 1 Aoû - 16:06

Igor Vandertas ce nom lui disait quelque chose. Vincent en était sur. Il le savait maintenant. Il laissa donc Léonetti avec Corinne et s’en alla voir son commissaire. Le commissaire Meurtheux était un ancien alcoolique. C’était un tôlier un peu style ours mais qui respectait chacun ses hommes et surtout qui aimait son métier. Il entendit soudain toquer à sa porte.

- Ah Fournier dit-il en voyant son commandant entrer dans son bureau. Que se passe-t-il ?
- Et bien la femme d’un certain Igor Vandertas est venue nous voir. Elle prétend que son mari aurait kidnappé un agent du FBI a New-York.
- Ou la la s’exclama le commissaire. C’est du sérieux elle est sure de ses accusations ?
- Oui elle est formelle. Quand elle est allée le chercher à l’aéroport de Roissy et bien l’agent était la. Elle a vu son mari le mettre dans le coffre de la voiture.
- Vous savez ou ils habitent ?
- J’ai une adresse dit Fournier
- Parfait prenez Monnier avec vous et quelques hommes. Et si vous trouvez l’agent et qu’il est en état de venir amenez le ici dit le commissaire

Vincent fit un hochement de la tête et sortit du bureau.

Dans son appartement avenue Roosevelt, Igor ne savait pas du tout ce qui allait se passer dans quelques instants. Pour le moment il prenait un grand plaisir à torturer Danny. Il ne le ratait pas et le pauvre agent était en sang. Il était allongé par terre et avait toujours les mains attachées. Il se roulait en boule et n’avait aucune idée dans quel pays il se trouvait. Soudain il lui sembla entendre une porte s’ouvrir violemment. Des gens parlaient autour d’eux mais il ne comprenait pas ce qu’ils disaient. Un homme s’approcha alors de lui et lui défit ses liens. Epuisé Danny sombra dans l’inconscience.

En voyant Danny ainsi étendu par terre, Vincent et Agathe ( Monnier ), firent de leur mieux pour qu’il s’en sorte. Vincent défit ses liens et Agathe lui prit la main. Le pauvre avait du souffrir le martyre s’étaient-ils dis et ils voulaient lui faire comprendre qu’ils ne lui ferait aucun mal. Ils l’emmenèrent en ambulance quelques minutes plus tard. Vincent l’accompagna.

Dany l’ambulance, Danny ouvrit un peu les yeux. Il essaya alors de parler.

- Jack.. dit-il dans un murmure.
- Je suis le commandant Fournier savez-vous comment vous vous appelez ?
- Jack.. dois voir Jack dit Danny avant de s’évanouir à nouveau.
- Il va s’en sortir ? demanda Vincent aux ambulanciers.
- Il a de multiples contusions. Deux côtes cassées et on l’a beaucoup drogué. Il est aussi déshydraté et en manque de nourriture. Je ne peux pas encore me prononcer.

Et c’est dans ses mots que l’ambulance arriva à l’hôpital.

Même s’il ne le connaissait pas, Vincent tenait à rester. Il le trouvait sympathique et avait un peu pitié de lui. Il était loin de sa famille de son pays et il devait au moins avoir un ami. Il avait dit à Agathe de rentrer à la PJ pour aller parler avec Corinne.
Au bout de longues heures, ( il faisait nuit depuis longtemps ) un médecin s’approcha de lui.

- Comment va –t-il ?
- Il vient de se réveiller et il va mieux. Il devra avoir des points sutures pour son visage.
- Il sera défiguré ?
- Non il a eu de la chance. Il est dans la chambre 327.
- Merci docteur.

Quand Danny vit Vincent entrer dans la chambre il se demanda ce que lui voulait cet homme. A présent il était parfaitement réveillé et il pouvait communiquer plus facilement.

- Je suis le commandant Vincent Fournier.
- Agent spécial Danny Taylor dit Danny en lui serrant la main. Vous parlez ma langue ou suis-je ?
- En France. J’ai fais des études et j’ai pu parler l’anglais.
- En France ! s’exclama Danny.
- Oui et je suis désolé mais je vais devoir vous demander comment vous êtes arrivé ici.
- Ok dit Danny

De retour à la PJ, Vincent se dirigea vers la salle d’interrogatoire ou se trouvait Corinne. L’histoire que Danny lui a racontée était incroyable. Le pauvre a été trimbalé de force dans un avion drogué. Igor Vandertas a été arrêté et il niait les faits. La tâche n’allait pas être facile.

Qu’est-ce que Danny détestait les hôpitaux. Depuis l’accident qui avait causé la mort de ses parents en 1984, il s’y sentait très mal. Le plus dur c’était que tous ces gens parlait une autre langue. Une langue qui lui était inconnue. Il en avait assez. Il s’habilla alors, il avait encore mal mais il devait rentrer chez lui. Dehors le temps n’était pas au beau fixe. Son corps le faisait encore souffrir mais il voulait rentrer au plus vite. Il n’était pas à sa place ici. Même si ce Vincent Fournier était gentil avec lui ce n’était pas son pays. Et puis il y avait Martin. Le pauvre devait sûrement souffrir quelque part et il fallait qu’il aille le retrouver. Il sorti alors de sa chambre et se dirigea vers la sortie. Quand il y parvint quelques minutes plus tard, le temps faisait rage au dehors. La pluie s’était intensifiée. Danny se dirigea alors vers la réception et demanda un téléphone. La jeune femme lui en indiqua un. Malheureusement il ne connaissait pas l’indicatif pour appeler Jack. Dégoûté, il demanda qu’on lui appelle un taxi. Mais il se souvint qu’il n’avait pas d’argent. Il dit à la jeune femme de laisser tomber le taxi et sortit une carte de visite de sa poche. Vincent Fournier commandant PJ St-Martin et un numéro de téléphone bizarre y était inscrit. La jeune femme composa alors le numéro du commandant.
Quand Vincent entra dans l’hôpital, il vit Danny assis sur une chaise. Le jeune homme était recroquevillée sur cette dernière et semblait perdu dans ses pensées. Vincent s’approcha alors et s’assit a côté de lui.

- Vous vouliez me voir ? demanda-t-il doucement
- Je ne sais pas quoi faire, je veux rentrer chez moi pleurnicha Danny.
- Malheureusement aucun avion ne partira aujourd’hui à cause du mauvais temps.
- Vous ne savez pas ce que c’est d’avoir fais un long voyage a moitié dans les vapes.
- Non je ne sais pas mais il y a une chose que je sais c’est que je suis là pour vous aider.
- Je veux pas de votre pitié dit alors Danny en le regardant droit dans les yeux.
- Ce n’est pas de la pitié agent Taylor. Igor vous a fait beaucoup souffrir et vous atterrissez dans un pays étranger. Ça doit être difficile et sachez que vous n’êtes pas seul dit Vincent en prenant Danny dans ses bras qui venait d’éclater en sanglot.
- Je sais pas ou allez dit Danny en pleur
- Vous êtes le bienvenu chez moi et vous verrez tout ça sera bientôt fini. Je vous le promet dit Vincent qui se sentait proche de Danny même si il ne le connaissait pas depuis longtemps.

Au FBI, Jack, Martin et Sam n’avançaient pas. Martin s’en voulait à mort de ne pas avoir pu protéger Danny. Sam avait beau lui dire que ce n’était pas de sa faute mais il s’en voulait quand même. C’est alors que son téléphone sonna.

- Fitzgerald.
- Ici Rafaël Alvarez vous avez essayé de me joindre. ¨
- Oui vous étiez passé ou ?
- Mon officier de probation ne vous l’a pas dit ?
- Dit quoi ?
- J’étais en vacances avec ma famille hors du pays. Qu’est-ce qui se passe ?
- J’ai une mauvaise nouvelle et je vais aller droit au but. Votre frère a été kidnappé depuis environ trois jours.
- Ah dit simplement Raffie. Ecoutez il peut faire ce qu’il veut ça ne m’intèresse pas ok ?
- C’est quand même votre frère.
- Vous devez connaître notre histoire j’imagine alors laissez ma famille en dehors. Je ne veux plus rien avoir a faire avec lui.
- Comme vous vous voudrez dit Martin. Merci d’avoir rappelé dit-il en raccrochant.

Sur ce il se dirigea vers le bureau de Jack.

- Tu as quelque chose ? demanda Jack à Martin.
- Non mais son frère m’a rappelé et il ne veut rien avoir a faire avec Danny.
- Il était ou ?
- Il a dit a son officier de probation qu’il était en vacance je l’ai appelé il disait vrai.
- Bon et Sam a du nouveau avec Connors ?
- Je sais pas dit simplement Martin.
- Ecoute Martin je sais que ceci t’affecte beaucoup mais il faut que tu te ressaisisse ok ?
- Ok répondit le jeune homme en s’en retournant vers son bureau.

A la P.J. c’était la première fois qu’un féd. venu tout droit de New York y mettait les pieds. Quand Danny entra dans le commissariat tout les regards se dirigèrent vers lui. Il n’avait jamais vu les commissariats en Europe. Tout a coup un homme d’une forte corpulence se dirigea vers lui en lui tendant la main.

- Je suis le commissaire Meurtheux dit Henri en lui serrant la main.
- Danny Taylor dit Danny qui était un peu perdu.
- Fournier vous êtes là c’est bien vous me servirez d’interprète.
- Pas de problème répondit Vincent qui fit signe à Danny de le suivre.
- C’est qui au juste ? demanda Danny
- C’est notre commissaire répondit Fournier. Je suis désolé mais il ne parle pas l’anglais.
- Heureusement que vous êtes là lui souria Danny.

Vincent lui rendit son sourire et les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de Meurtheux
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  danny327 Dim 8 Oct - 15:05

Le commissaire Meurtheux était un homme exigeant mais qui aimait son commissariat qu’il traitait avec respect. Son préféré était le commandant Fournier car il se retrouvait un peu en lui. Danny était assis en face du commissaire la gorge nouée. Heureusement que Fournier était la pour le soutenir. Meurtheux rompit le silence.

- Bon et bien pour commencer soyez le bienvenu. Je tiens à vous dire que c’est la première fois qu’un agent fédéral américain met les pieds dans mon commissariat.
- …………………………………………………………………………………(vincent)
- Merci commissaire dit Danny après que Vincent eut traduit. Je me demandais si je pouvais appeler New York pour leur dire que je vais bien.
- ……………………………………………………………………………
- Oui bien sûr dit le commissaire en lui tendant le téléphone.
- Merci dit Danny en composant le numéro de Jack. Après quelques sonneries :
- Malone ? disait la voix de Jack.
- Jack c’est Danny.
- Danny mon dieu on t’a cherché partout tu es ou ? demanda Jack.
- En France, je suis à Paris dit Danny.
- Tu fous quoi aussi loin ? demanda Jack.
- Ben mon kidnappeur s’appelle Igor Vandertas et malheureusement les collègues l’ont pas encore arrêté.
- Les collègues ? demanda Jack qui n’y comprenait plus rien.
- Dornvald est mort continua Danny. Je suis dans une P.J. de quartier et ils voudraient m’aider.
- Je vois dit Jack. Ecoute bouge pas de la ou tu es je vais arriver le plus vite possible.
- D’accord merci Jack dit Danny en raccrochant. Mon patron va passer.
- ………………………………
- Bon plan dit le commissaire. En attendant je vous laisse au bon soin du commandant Fournier dit Meurtheux en laissant Vincent entraîner Danny hors du bureau.

Jack Malone n’en revenait pas. Danny était en France, ils auraient pu chercher encore longtemps. Une fois qu’il eut rassuré, Martin, Sam et Vivian, il ne prit même pas la peine de passer chez lui pour prendre des affaires, il fonça à l’aéroport.

Une bouteille d’eau à la main, Danny étais assis a la terrasse en face de la P.J. Il aimait bien ce coin et il était contente malgré tout d’être ici. Quand Vandertas serait en prison il comptait bien visiter Paris. Pour l’instant il n’avait vu qu’un parking d’aéroport, et un appartement miteux. Curieux de savoir qui était réellement cet étranger, Bernard Léonetti accompagné de Vincent, allèrent le trouver.

- Tout va comme tu veux ? demanda Vincent quand il se fut assis prés de Danny.
- Oui merci. C’est sympa comme coin dit Danny qui se prit à rêvasser.
- C’est comment New York ? demanda Bernard.
- ………………………………………………………………..traduit Vincent.
- Plus grand dit simplement Danny. Vous avez une piste ? demanda-t-il à Vincent.
- Sa femme est venue c’est comme ça qu’on vous a retrouvé expliqua le commandant.
- Une chance pour moi dit Danny qui s’était calmé depuis. Vous verrez Jack est très bien.
- C’est votre patron ? demanda Vincent.
- Oui je suis sur que tout va bien se passer dit Danny qui se voulait rassurant.
- Bon et bien je me demandais si ça vous intéressait de voir un interrogatoire français proposa Vincent.
- - Avec joie dit Danny en suivant Bernard et Vincent à la P.J.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  pativore Dim 8 Oct - 15:32

Et bien pour être vraiment très originale: la suite!!!bounce
Ah oui et au fait je ne suis pas une très grande connaisseuse en matière de série policière française, alors est-ce que ça fait référence à une en particulier?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  danny327 Dim 8 Oct - 15:41

pativore a écrit:Et bien pour être vraiment très originale: la suite!!!bounce
Ah oui et au fait je ne suis pas une très grande connaisseuse en matière de série policière française, alors est-ce que ça fait référence à une en particulier?

Oui il s'agit de la P.J. St-Martin qui est diffusée sur France 2 le vendredi soir..
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  pativore Dim 8 Oct - 15:45

danny327 a écrit:
pativore a écrit:Et bien pour être vraiment très originale: la suite!!!bounce
Ah oui et au fait je ne suis pas une très grande connaisseuse en matière de série policière française, alors est-ce que ça fait référence à une en particulier?

Oui il s'agit de la P.J. St-Martin qui est diffusée sur France 2 le vendredi soir..

Ok, merci. Comme ça je le saurais, même si je ne connais pas du tout la série... Si un jour je tombe dessus je regarderais pour voir à qui on a à faire ici! Alllez la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collaboration réussie.... Empty Re: Une collaboration réussie....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum