FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

The inside dans la tête des tueurs

4 participants

Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty The inside dans la tête des tueurs

Message  loupiote Jeu 20 Juil - 20:02

Je viens tout juste de découvrir la série, dites moi dans les épi de mardi, on voit un ancien membre de l'équipe et je crois avoir reconnu sylvia Marquez (la femme de Raphy) c'est vrai ou j'ai rêvé?
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty Re: The inside dans la tête des tueurs

Message  Azertynin Jeu 20 Juil - 20:30

loupiote a écrit:Je viens tout juste de découvrir la série, dites moi dans les épi de mardi, on voit un ancien membre de l'équipe et je crois avoir reconnu sylvia Marquez (la femme de Raphy) c'est vrai ou j'ai rêvé?

Oui, c'était bien elle. Et dans l'épisode elle s'appelait Alvarez, comme dans Without a trace. lol!

J'ai vu 3-4 épisodes de cette série. J'aime pas. Au début, je me suis dit tiens ça a l'air pas mal mais plus je regarde moins j'aime.

La série ne comprend que 13 épisodes. Elle n'a pas marché et a été annulée.
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty Re: The inside dans la tête des tueurs

Message  lyy Mer 23 Aoû - 17:24

Bah moi au debut je n'aimais pas beaucoup mais maintenant j'adore trop mais pas autant que 2love2 FBI:porté disparu bien sur 2love2


Message des modérateurs :
Merci d'écrire les mots en entier et dans une orthographe relativement correcte. C'est bien plus agréable à lire et plus facile à comprendre.
Message édité et corrigé par Azertynin.
lyy
lyy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty Re: The inside dans la tête des tueurs

Message  Nakayomi Mar 29 Aoû - 21:00

loupiote a écrit:Je viens tout juste de découvrir la série, dites moi dans les épi de mardi, on voit un ancien membre de l'équipe et je crois avoir reconnu sylvia Marquez (la femme de Raphy) c'est vrai ou j'ai rêvé?
Tiens, j'avais pas du tout percuté...

En tout cas, c'est une série que j'aimais bien, malgré le côté sombre des histoire... Enfin, plutôt grâce au côté sombre et malgré le côté sadique de Web qui utilise ses employés de la pire manière qu'il soit. Mais ça change justement des équipes des autres séries policières du même type... Tout d'un coup, il y a une autre dimension... Certes, malsaine... On pourrait aussi regretter le côté faire-valoir de certains persos (Mel notamment, malgré des répliques très drôles)...

Par contre, Jay Harrington ! 2love2 (J'ai vu qu'il jouait dans Summerland tiens ! ).
Nakayomi
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty Re: The inside dans la tête des tueurs

Message  loupiote Dim 9 Sep - 15:41

Rediffusion de la série à partir du samedi 13 septembre à 22h30, à l'époque j'en avais regardé quelques uns en les découvrant par hasard je pense que je vais refaire marcher mon lecteur dvd Mr. Green

Bon c'est sur ça ne vaut pas du tout esprit criminel mais j'avais plutôt bien aimé la série
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The inside dans la tête des tueurs Empty Re: The inside dans la tête des tueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum