FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit tragique. -Complète

3 participants

Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Une nuit tragique. -Complète

Message  danny327 Sam 22 Juil - 21:13

Après une semaine érinteinte, l’équipe de Jack Malone allait bientôt fêter le départ en week-end. Après avoir longuement réfléchi, Danny Taylor avait longuement songé a ce qu’il allait faire et après tout c’était une bonne idée. Timidement il s’approcha de ses collègues qui rigolaient autour de la grande table.

- Vous faites quoi ce week-end ?
- Rien de spécial dit Sam en lui souriant ce qui le fit rougir
- Je suis censée allée avec Marcus et Reggie au match de basket mais je n’en ai pas très envie.
- Alors j’ai une proposition je sais que je ne suis pas très bon cuisinier alors je me demandais si ça vous plairais de …
- Allez Danny lance-toi dit Sam en lui souriant.
- Ben si vous vous voudriez bien venir dîner chez moi samedi soir.
- Oui avec grand plaisir souria Vivian.
- Moi aussi je suis preneuse dit Sam en lui souriant
- Génial dit Danny en lui rendant son sourire. Et toi Martin ?
- Oui je veux bien j’amènerais les bières dit-il en souriant.
- Ben en fait pour toi seulement je ne bois jamais d’alcool dit Danny en baissant la tête.
- Ah ce n’est pas grave dit Martin. A quelle heure on pourra venir ?
- Je vous attend vers 18 heures ça joue pour vous ?
- Parfait dit Sam, Vivian ainsi que Martin hochèrent la tête.
- Et ou est Jack ? demanda Danny.
- Je suis là dit ce dernier en arrivant à la hauteur de Danny. Tu voulais me demander quelque chose ?
- Je me demandais si tu accepterais de venir dîner chez moi demain.
- Oui avec plaisir répondit Jack. Bon je vous souhaite un bon week-end et a demain soir.
- A demain Jack dirent-ils tous en chœur.