FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nuit tragique. -Complète

3 participants

Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Une nuit tragique. -Complète

Message  danny327 Sam 22 Juil - 21:13

Après une semaine érinteinte, l’équipe de Jack Malone allait bientôt fêter le départ en week-end. Après avoir longuement réfléchi, Danny Taylor avait longuement songé a ce qu’il allait faire et après tout c’était une bonne idée. Timidement il s’approcha de ses collègues qui rigolaient autour de la grande table.

- Vous faites quoi ce week-end ?
- Rien de spécial dit Sam en lui souriant ce qui le fit rougir
- Je suis censée allée avec Marcus et Reggie au match de basket mais je n’en ai pas très envie.
- Alors j’ai une proposition je sais que je ne suis pas très bon cuisinier alors je me demandais si ça vous plairais de …
- Allez Danny lance-toi dit Sam en lui souriant.
- Ben si vous vous voudriez bien venir dîner chez moi samedi soir.
- Oui avec grand plaisir souria Vivian.
- Moi aussi je suis preneuse dit Sam en lui souriant
- Génial dit Danny en lui rendant son sourire. Et toi Martin ?
- Oui je veux bien j’amènerais les bières dit-il en souriant.
- Ben en fait pour toi seulement je ne bois jamais d’alcool dit Danny en baissant la tête.
- Ah ce n’est pas grave dit Martin. A quelle heure on pourra venir ?
- Je vous attend vers 18 heures ça joue pour vous ?
- Parfait dit Sam, Vivian ainsi que Martin hochèrent la tête.
- Et ou est Jack ? demanda Danny.
- Je suis là dit ce dernier en arrivant à la hauteur de Danny. Tu voulais me demander quelque chose ?
- Je me demandais si tu accepterais de venir dîner chez moi demain.
- Oui avec plaisir répondit Jack. Bon je vous souhaite un bon week-end et a demain soir.
- A demain Jack dirent-ils tous en chœur.

Le lendemain soir, Danny était dans tous ses états. L’heure du dîner approchait et il ne savait pas du tout quoi préparer. Dehors le tonnerre grondait et il pleuvait très fort. Tout à coup alors qu’il essayait de faire une salade, la lumière s’éteignit sans crier gare. Et merde songea-t-il. Comment vais-je faire mon repas maintenant. Il entendit soudain du raffut à l’extérieur. Il prit une lampe de poche qu’il rangeait dans un tiroir de la cuisine et sortit, s’arrêta sur le palier.

Le couloir était dans le noir et personne ne s’y trouvait. Comme il y avait au moins 10 étages dans son immeuble et que lui habitait au 5ème il ne vit alors personne aux étages inférieurs. Légèrement rassuré il rentra chez lui, et prit des bougies qui se trouvaient dans une armoire et les répartis dans l’appartement. Il regarda alors sa montre il serait bientôt 18 heures.

Sam et Vivian arrivèrent en même temps devant l’immeuble de leur ami. Quelles ne furent pas leur surprise de voir l’immeuble dans le noir alors que d’habitude il était lumineux.

- Sam, Vivian venez par là dit soudain une voix familière.
- Danny c’est bien toi ? demanda Sam.
- Oui c’est moi venez dit-il en les emmenant dans l’escalier qui les conduisirent à l’appartement de Danny.
- Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Vivian une fois dans le salon de son jeune collègue.
- Et bien y’a eu la foudre et elle a du faire des dégâts sur le toit répondit Danny en invitant ses amies a s’asseoir sur le grand canapé qui se trouvait dans le fond. Vous voulez boire du froid ou du chaud ?
- Un café pour moi dit Sam qui grelottait.
- Pareil dit Vivian. Tu veux un coup de main pour le repas ?
- Non ça ira t’en fais pas répondit Danny
- Tu nous prépares quoi de bon ? demanda Sam.
- Ben en fait j’avais prévu un truc mexicain chaud mais comme y’a plus d’électricité se sera de la salade dit-il simplement en leur servant leur café.
- Chouette dit Sam. Excusez-moi dit-elle en répondant à son téléphone portable.
- T’en prie dit Vivian. Et sinon tu vas bien ?
- Oui je vais bien répondit Danny et comment va ta famille ?
- Bien répondit Vivian
- C’était Martin dit Sam il va être en retard. Je lui ai dis de m’appeler quand il sera arrivé pour qu’on vienne le chercher.
- Bonne idée répondit Danny. En attendant voici des Tortillas pour l’apéritif.
- Tu es un amour j’adore ça dit Sam en lui souriant ce qui fit rire Vivian.

Une heure plus tard environ, Martin, Jack, Sam et Vivian ainsi que Danny qui était resté à la cuisine pour préparer le dessert, mangeaient à la table du salon en papotant.

- Danny vient dit Martin en voyant que son ami n’avait pas encore mangé.
- Oui j’arrive j’ai presque fini répondit Danny.

Soudain on entendit un cri qui provenait de la cuisine. Vivian se leva d’un bond et vit Danny assis derrière le lavabo qui se tenait la main.

- Que t’es t’il arrivé ?
- Je me suis brûlé la main dit Danny en pleurnichant. J’ai posé la lampe a côté du lavabo et j’ai cru que c’était l’eau froide.
- Viens avec moi lève-toi dit Vivian. Passe ta main sous l’eau froide voilà comme ça. Et maintenant tu laisse le dessert et tu viens manger prés de nous.
- D’accord dit Danny en suivant Vivian dans le salon.
- Ça va aller ? demanda Jack
- Oui ça va dit Danny en s’essuyant les yeux. Bon appétit.
- Merci à toi aussi répondit Sam en lui passant sa main sur l’épaule.

Le dessert terminés, les invités de Danny se dispersèrent dans le salon. Martin avait allumé la radio ( qui avait des piles ) et s’était assis dans le canapé avec Jack alors que Sam se trouvait dans les bras de Martin. Vivian aidait Danny a faire la vaisselle quand soudain ils entendirent un boum. Intrigués Danny prit sa lampe de poche et sorti de son appartement. Il vit alors de la fumée dans les hauteurs. Il dit a ses collègues ou il allait et se dirigea vers le toit. A sa grande surprise, (il venait d’arriver sur le toit ) le feu avait pris sur un des côtés d’une antenne parabolique et menaçait le bâtiment. Danny courut jusque dans son appartement et informa ses amis du danger qui les menaçait.

- Ça ne sert à rien Danny le téléphone est coupé même nos portables ne marchent pas dit Sam qui commençait à paniquer un peu.
- Bon on fait quoi ? demanda Martin.
- Ben on garde notre calme et on fait sortir tout le monde dit Jack.
- Ok je vais faire le haut dit Danny, je t’accompagne dit Sam en prenant une bougie et en montant les escaliers jusqu au prochain appartement du haut.
- Bon je fais l’étage et le 6ème dit Martin en s’exécutant.
- Et nous le bas dirent Jack et Vivian on se retrouve en bas cria Jack pour Danny, Sam et Martin.

Quand le bas de l’immeuble fut évacué, Jack se précipita vers sa voiture pour aller avertir la caserne la plus proche alors que Vivian calmait les personnes qui se trouvaient dans la rue. Ils voyaient alors de véritables flammes sur le toit s’engouffrer dans l’immeuble avec force.

- Voilà c’est bien descendez dit Danny aux personnes qu’ils trouvaient.
- C’est par ici disait aussi Sam.
- Bon et bien je crois que nous sommes plus que les deux dit-il
- Oui allons-y alors dit Sam en voulant descendre les marches mais une chose effroyable se produisit.

Une mini explosion fut alors un empêchement pour Danny et Sam de rejoindre leur collègues en bas. Martin quand à lui avait réussi juste avant l’explosion de descendre rejoindre Vivian qui attendait avec impatience le retour de Jack avec les pompiers.

Dans les hauteurs de l’immeuble, Danny et Sam se retrouvèrent coincés au 8ème étage entre la porte d’un appartement et les escaliers en feu. Sam pleurait légèrement et Danny regardait effrayé le feu qui était sous lui.

- On fais quoi maintenant ? demanda Sam.
- Ben aucune idée marmonna Danny.
- Et si on rentrai dans un appartement pour nous protéger ?
- Oué on a cas rentrer dans celui-là dit Danny en montrant un appartement sur sa gauche.
- Ok on y va.
- Maman ? dis soudain une voix derrière eux
- Danny y’a une petite fille dit Sam en approchant d’elle. Je m’appelle Sam et lui c’est mon ami Danny comment tu t’appelle ?
- Kendra dit la petite fille.
- Tu as quel âge ?
- J’ai 6 ans
- Bien tu viens avec nous on va te protéger dit Sam en lui tendant les bras.
- On y va Sam le feu se rapproche de nous dit Danny qui commençait a avoir la trouille.
- Ok n’aie pas peur Kendra dit Sam en suivant Danny dans l’appartement le plus proche.

En bas devant l’immeuble, les pompiers s’organisaient. La moitié de la ville était plongée dans l’obscurité maintenant et il fallait s’éclairer avec des grosses lampes que les pompiers avaient installés sur leur camion. Le lieutenant Cooper qui dirigeait l’opération se dirigea vers Jack qui les avait prévenus.

- Lieutenant Cooper c’est moi qui dirige l’opération
- Agent Malone en fait c’est très simple mes collègues et moi étions réunis chez un de nos collègues qui nous avaient invités chez lui pour dîner et après le dessert on a entendu un boum et mon collègue l’agent Taylor et monté voir. Il nous a dis qu’il y avait eu de la foudre sur l’antenne parabolique de l’immeuble. C’est là que nous avons évacués l’immeuble mais malheureusement une explosion a bloqué mes agents en haut. Il est avec l’agent Spade.
- Très bien est-ce que tout le monde est là ?
- Je crois que oui dit Vivian. Mais je ne connais pas très bien tout le monde.
- Bon les gars dit le lieutenant il faut pas oublier les agents qui sont à l’intérieur ils ont du se réfugier dans un appartement pour se protéger des flammes.
- Et pour mes agents qu’allez vous faire ? demanda Jack
- Et bien on va essayer de monter aux étages supérieurs pour les chercher mais ce n’est pas facile les flammes sont très hautes, nous allons faire de notre mieux.
- Messieurs je m’appelle Thérésa Haldin je suis la nounou de la jeune Kendra Atkins et je ne la vois nulle part.
- Elle n’est pas venue avec vous lors de l’évacuation ? demanda le lieutenant
- Si elle me tenait la main et comme il y avait du monde elle a du la lâcher.
- Bien ne vous en faites pas je suis sur que mes agents sont avec elle dit Jack rassurant.
- Ne vous en faites pas Madame et vous savez ou sont ses parents ? demanda le lieutenant
- Et bien ils sont de sortie et sont injoignable j’ai déjà essayer de les appeler.
- Bien ne vous en faites on va la tirer de là dit le lieutenant qui s’excusa auprès de Jack pour s’occuper de ses hommes qui luttaient contre un véritable brasier.

Dans un des appartements du 8ème étage, la fumée commençait à se faire danse et Danny, Sam et Kendra se trouvait confiner dans un salon. La petite fille suffoquait et avait du mal à respirer mais Sam lui répétait qu’elle était courageuse et qu’ils allaient s’en sortir. Danny quant à lui essayait de trouver une solution pour sortir Sam et sa nouvelle amie de ce brasier. Soudain il eut une illumination. Ils pourraient descendre par le toit il y avait une échelle mais Sam ne fut pas de son avis.

- Non Danny c’est trop dangereux et la petite ne va pas y arriver.
- Je suis sur qu’elle pourra c’est pas très difficile et puis nous sommes là pour la protéger répliqua-t-il.
- C’est non Danny je suis trop faible et je préfère pas courir ce risque. Mais ton idée est pas mal du tout je dois l’admettre.
- Tant pis on va mourir ici et on n’aura même pas essayer dit Danny en soupirant
- Bon je marche, je n’ai pas envie de mourir ici. Allez viens chérie.
- On va ou Sam ? demanda Kendra
- On va sortir et n’aie pas peur on est là pour t’aider tu verras on va s’en sortir dit Sam en serrant Kendra contre elle au sourire de Danny.

En bas de l’immeuble, Martin ne tenait plus en place. Il devait y aller il le savait. Son meilleur ami était en danger ainsi que sa petite amie et une enfant. Thérésa Haldins le lui avait confirmé peu de temps après avoir parlé au lieutenant et à Jack. Il se dirigea alors vers le lieutenant Cooper qui fut surpris par sa demande.

- Entrez la dedans c’est du suicide monsieur, c’est notre métier pas le votre.
- Je m’en fiche mon meilleur ami est la dedans je vais pas le laisser cramer dans ce foutu brasier je voudrais une combinaison et une échelle pour pouvoir accéder aux étages supérieurs.
- Vous aurez tout ça mais c’est de la folie prévint encore le lieutenant mais Martin ne changerait pas d’avis.

Arrivés sur le toit, Danny remarqua que le feu ne s’était pas protégé partout. Une partie avait été épargnée dont avec soulagement la fameuse échelle de secours.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:18, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Re: Une nuit tragique. -Complète

Message  missam Dim 23 Juil - 12:09

très bon début!
j'attends une suite le plus vite possible!! bounce
missam
missam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Re: Une nuit tragique. -Complète

Message  danny327 Dim 23 Juil - 18:55

En bas Martin s’équipait aidé par les pompiers. Il était décidé et personne ne le ferait changer d’avis. Même pas Vivian qui l’avait supplié d’y renoncer. Soudain ils aperçurent un espèce d’objet tomber du toit. Ils regardèrent alors en haut et y virent trois silhouettes. Vivian fut soulagée de constater qu’ils étaient vivants et que Martin n’aurait pas besoin d’aller dans ce brasier. Ce dernier enleva alors sa combinaison et les pompiers s’empressèrent de leur envoyer la grande échelle.

Danny fut soulagé de voir la grande échelle arriver. Il s’agenouilla alors devant Kendra qui était morte de peur.

- Ecoute ma puce tu vas descendre par la et je te promets qu’il ne t’arrivera rien.
- J’ai peur Danny murmura la fillette.
- Moi aussi j’ai peur mais je te jure que nous viendrons avec toi. Sam tu descends avec elle.
- Ok viens chérie tu vas voir ça va bien se passer dit Sam alors que l’échelle était maintenant au bord du toit.
- Je vais pas tomber ?
- Non tu ne tomberas pas bon alors tu mets un pied par dessus la comme ça c’est bien et maintenant l’autre puis tu te tiens aux barreaux et tu descends gentiment.
- Tu viens avec moi Sam ?
- Oui je viens et toi ? demanda Sam à Danny
- Je vous suis dit-il en s’avançant en direction de Kendra en lui souriant, mais il n’avait pas vu que le sol était glissant et il tomba en arrière et :
- Sam j’ai mal gémit Danny
- Attend je viens voir .
- Non va avec Kendra et dis à un pompier de venir.
- Je te laisserai pas ici tout seul.
- Oui il le faut il faut sauver Kendra d’abord.
- Ok on va venir te chercher c’est promis
- Je t’attends à tout de suite dit Danny en gémissant.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Re: Une nuit tragique. -Complète

Message  Elise Dim 23 Juil - 19:08

ah!!!! il faut une suite faut pas laisser mon Danny comme ca! afraid affraid
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Re: Une nuit tragique. -Complète

Message  danny327 Lun 24 Juil - 18:15

Kendra arriva en bas et se précipita vers sa maman qui venait d’arriver de sa soirée. Sam se retrouva en bas sans Danny et elle était bien décidée a aller le récupérer quand Martin se précipita vers elle.

- Ou est Danny ?
- Il est resté en haut il s’est fais mal à la jambe dit Sam en voulant remonter mais Martin ne la laissa pas faire et se mit à monter bien décider à récupérer son ami.

Sur le toit Danny se tordait de douleur et voyait le feu se rapprocher de lui, il pouvait sentir la chaleur de ce dernier prés de lui quand il vit débouler Martin.

- Tu vas bien ?
- Ben j’ai un mal fou à la jambe alors non ça va pas du tout ? Et Sam et Kendra ont pu arriver en bas ?
- Kendra ?
- La fillette qui se trouvait avec Sam précisa Danny
- Oui tout va bien elle est arrivée à bon port. Maintenant je te descends et je veux que tu t’accroches à moi
- Je vais pas y arriver ça fait trop mal gémit Danny.
- Si tu vas te mettre sur mon épaule et ne discute pas faut y aller ça va bientôt exploser j’en suis sur

Et c’est comme ça, (Danny sur l’épaule de Martin qui avait mal sous le poids mais qui était bien décidé à le sauver à tout prix) , qu’ils descendirent l’échelle des pompiers. Arrivés en bas Kendra se précipita vers Danny et lui fit un bisous qui le fit sourire. Puis, les ambulanciers qui venaient d’arriver sur place (Sam les avaient appelés), s’occupèrent de la jambe de Danny qui était cassée.
Il fut conduit à l’hôpital central tout en pensant que même si il n’avait maintenant plus rien il avait ses amis et cela lui était suffisant. Il était heureux malgré tout.

FIN..

Moralité : avoir des amis c’est très important……….
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit tragique. -Complète Empty Re: Une nuit tragique. -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum