FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une nuit à Paris (complète)

+5
nady
Ptit Dem Taylor
danny327
Jenny
pativore
9 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Lun 25 Sep - 23:40

Voilà, je me lance pour une nouvelle fanfiction. Bien sûre, centrée sur Danny (comme beaucoup!!!). J'espère que vous aimerais. N'hésitez pas à me laisser des commentaires.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:38, édité 2 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Lun 25 Sep - 23:45

Désolée, il y a eu un petit problème de saut de ligne. Comme ça se sera mieux pour lire!!!



Le petit cadran de l'ordinateur passa de dix heures vingt neuf à dix heures trente. Autour de lui régnait la même agitation qu'à chaque fois qu'une nouvelle enquête leur était attribuée. Tout devait être vérifié, confirmé, examiné dans le moindre détail. La vie de personnes en dépendait. Leur travail était souvent payant, mais ce n'était pas toujours le cas. Ils ne pouvaient pas souver tout le monde, il le savait mais il avait toujours cet espoir qui persistait jusqu'au bout. Le jour où il n'en n'aurait plus, il pourrait alors raccrocher.
Tout était encore plus délicat quand il s'agissait d'un enfant. Dans le cas présent, il était question de Madison Harper, âgée de trois ans. La fillette avait apparemment était kidnappée au domicile de ses parents. Elle était alors sous la surveillance de sa nourrice qui s'était un instant écartée d'elle pour répondre à un appel du père de la fillette. De ce qu'ils savaient pour le moment, le père et la mère étaient tout deux au travail, et la nourrice avait un allibi. Ils leur fallait donc enquêter sur une piste extérieure.
Danny pianota tout de même sur son clavier pour vérifier que la nourrice n'avait aucun antécédant criminel, mais ne put rien trouver.

- Café?

Danny se retourna vers sa collègue, Samantha Spade qui lui tendait un café.

- Merci. Alors?
- Jack veut qu'on passe à la maternelle de Madison. Viviane et lui s'occupe des parents. Visiblement Jack a des doutes sur eux!
- Il pense qu'ils sont impliqués?
- Il croit qu'ils ne sont pas si parfaits qu'ils en ont l'air!
- Tiens! Ce serait une première!

La réalité était souvent glauque justement. Danny savait pertinnement que dans la majorité des cas impliquant des enfants, les parents étaient responsables. Et après toutes ces années à faire ce travail, c'était une chose qu'il ne comprenait toujours pas.
Sans un mot de plus, il attrapa alors sa veste et suivie sa collègue, espérant qu'ils trouveraient une piste à temps.


*


Une demie heure plus tard, Danny gara leur voiture devant la prestigieuse maternelle où était envoyée Madison avant sa disparition.
Les deux agents pénétrèrent dans l'école et observèrent les lieux avec attention. Samantha se retourna alors vers Danny avec amusement.

- Je mettrais ma main à couper que les parents paient aussi cher pour mettre leurs gosses ici que pour les envoyer à l'université!
- Ne sois pas médisante! Peut être qu'en plus du découpage et du collage, ils leur apprennent le latin!

Au même moment, une femme d'une quarantaine d'année à la classe et à l'imposance naturelle, se présenta à eux.

- Vous êtes les agents du FBI?
- Oui. Je suis l'agent Samantha Spade et voici l'agent Danny Taylor. Vous êtes Mme Potter?
- C'est bien moi, oui. Est-ce que vous avez des nouvelles de la petite Madison?
- Nous faisons tout notre possible pour la retrouver, Madame. Est-ce que vous pouvez nous dire quelque chose de particulier à son sujet?
- C'est une enfant adorable et très éveillée. Nous l'avons ici depuis un an et il n'y a jamais eu aucun problème. Et ses parents sont des gens merveilleux.
- Vous les connaissez bien?
- Bien? Non, pas vraiment. Mais aux rares occasions où je les ai vu, ils avaient l'air de personnes tout à fait respectables. Mais le mieux serait que vous parliez avec l'institutrice en charge de la classe de Madison.

Les deux agents suivirent la directrice dans les couloirs de l'école avant de s'arrêter devant une porte vitrée.

- La récréation n'est prévue que dans dix minutes mais les enfants ne devraient pas s'en plaindre!

Samantha renvoya un sourire à Mme Potter avant que celle-ci ne frappe à la porte et n'entre. Aussitôt elle annonça aux enfants qu'ils pouvaient partir en récréation et ceux-ci se levèrent dans un joyeux brouhaha. Danny les observa sortir alors que la directrice annonçait leur présence à l'institutrice. Dès qu'il entendu la voix de celle-ci répondre à Mme Potter, son coeur fit un bon. Aussitôt il se tourna vers elle et vit ce qu'il avait imaginé.

- Bien. Je vais allez surveiller ces petits garnements.

La directrice s'éclipsa et laissa les deux agents seuls avec la jeune femme. Danny la vit sourire chaleureusement à Sam, mais quand son regard se posa sur lui, il changea aussitôt. Comme il l'avait été un quart de seconde plutôt, l'institutrice resta stupéfaite, le regardant la bouche entrouverte. Deux ans, pensa-t-il. C'était à quelques mois près la
dernière fois qu'il avait vu ce visage éclairé par ces grands yeux verts. Et le moins qu'il pouvait constater était que malgré les lunettes qui les cernaient, ils le fascinaient toujours. D'ailleurs, elle ne semblait pas avoir énormément changé. Peut être quelques kilos en moins et les cheveux plus longs... Il était tellement surpris de la voir là, et de la voir tout court qu'il ne vit pas sa collègue se tournait vers lui et les observaient avec étonnement.

- Merci de nous accorder de votre temps, Mlle Sheridan.
- Euh...oui. Est-ce que vous avez des nouvelles de Madison?

Zoé évita soigneusement le regard de Danny et se focalisa sur Samantha qui lui répondit qu'ils faisaient tout leur possible pour la retrouver.

- Nous aimerions que vous nous parliez d'elle.
- Je ne sais pas trop quoi vous dire. Madison est une enfant charmante. Je n'ai jamais eu aucune difficulté avec elle. Elle s'entend bien avec ses camarades et ne pose aucun problème en classe.
- Vous n'avez jamais rien remarqué d'étrange?
- Etrange comme des signes de maltraitance? Non. C'est une enfant très choyée. Ses parents connaissent des difficultés comme beaucoup de couples, mais ils ne lui feraient jamais rien.
- Qu'est-ce que tu veux... enfin qu'est-ce que vous voulez dire par "connaissent des problèmes"?

Samantha posa à nouveau sur lui un regard plein de questions avant de se tourner à nouveau vers Zoé qui, elle, l'observait avec froideur. L'animosité qu'il pouvait lire dans ses yeux était loin d'être fictive, et il fut certain que si Samantha n'avait pas été là, elle l'aurait mis immédiatement dehors.

- Je veux dire par là, qu'il semble que leur couple batte de l'aile. Mais Mme Potter ne vous a rien dit?
- Non. Elle est au courant?
- Et bien je lui ai dit une fois que Madison semblait un peu affectée par l'ambiance qui régnait chez elle. Mais elle a probablement oublié...
- C'est Madison qui vous en a parlé?
- Elle semblait un peu ailleurs il y a quelques semaines alors j'ai essayé de lui parler et elle m'a dit que ses parents se disputaient assez ces derniers temps. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète et depuis elle n'en n'a pas reparlé et semble aller très bien. Je suis certaine que ça n'a rien à voir avec sa disparition.
- Probablement. Merci pour votre aide, Mlle Sheridan.

Samantha commença à se diriger vers la sortie, et Zoé en profita immédiatement pour se retourner et ranger des cahiers, évitant à nouveau le regard de Danny. Il aurait aimé pouvoir lui dire quelque chose, juste essayer de lui parler, mais Samantha l'attendait déjà dans le couloir. Elle le regarda arriver, un sourire au coin des lèvres. Ignorant son attitude, il marcha jusqu'à la voiture et s'installa devant le volant.

- Je crois que cette histoire de disputes devrait plaire à Jack.
- Sûrement... Bon, tu la connais d'où?
- Qui?
- Ne joue pas les innocents avec moi, Danny! Zoé Sheridan! Alors?
- Ca ne te regarde pas, Sam! Et ça ne concerne pas non plus cette enquête!
- Une ex?
- Non!
- Je te croyais meilleur pour mentir!

Mais Danny resta muet, ajoutant à la curiosité de sa collègue. Elle ne le laisserait pas s'en tirer si facilement, mais pour le moment elle n'en n'apprendrait pas plus de lui.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mar 26 Sep - 0:39

Je demande une suite !
Mais tu sais que tu peux supprimer ton premier post.
Ce sera peut être mieux. Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Mar 26 Sep - 0:49

Sacré Danny Va !!!

Une suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 26 Sep - 9:35

Moi je demande comme mes deux collègues ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 26 Sep - 9:38

Ah non, je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un message! Je ne sais pas comment faire. Dites moi comment et je le ferais ce soir!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Mar 26 Sep - 10:53

pativore a écrit:Ah non, je ne savais pas qu'on pouvait supprimer un message! Je ne sais pas comment faire. Dites moi comment et je le ferais ce soir!

A coté de editer tu as une petite croix tu cliques dessus et c'est bon mais comme elle reste pas longtemps tu cliques sur editer et tu verras en bas dans les cases y'a supprimer un message.

Corrigez-moi si je me trompe....
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 26 Sep - 22:37

Voilà la suite...


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 23:50, édité 1 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 26 Sep - 22:38

Voilà la suite...


Deux ans plus tôt


Danny était à Paris depuis deux jours seulement mais regrettait déjà largement de s’être laissé entraîner là. Non seulement il avait dû subir les six heures de vol que comptait le voyage alors qu’il détestait prendre l’avion, mais en plus il ne parlait pas deux mots de français et le comprenait encore moins. Il se demandait encore comment il avait put se laisser trainer là. Lui qui ne prenait quasimment jamais de vacances avait laissé Judith, l'hôtesse de l'air qu'il fréquentait depuis plusieurs mois, le convaincre de prendre quinze jours de vacances avec elle. Il aurait dû se douter que les choses tourneraient mal rapidement. Quand il y réflechissait, Judith et lui avaient rarement passé plus de vingt quatre heures consécutives ensemble. Trente huit heures, c'était le temps qu'ils avaient tenu depuis leur départ de New York avant d'en arriver au point de ne plus pouvoir se supporter. Alors qu'en Judith avait décidé de partir de son côté, il ne l'avait pas retenu.
Ce soir là, il marcha dans les rues animées de la ville avant de s’arrêter devant un pub d’où venait de sortir un groupe de touristes anglo-saxons. Ici au moins, il arriverait peut être à se faire comprendre. Il pénétra alors sans entrain à l’intérieur et trouva une rare place de libre au comptoir. Tout autour de lui, régnait une joyeuse et bruyante agitation et il fallut plusieurs minutes avant qu’une barmaid ne s’intéresse à lui. Elle posa sur lui de grands yeux vert brillants qui le fascinèrent immédiatement.

- « Je vous sert quoi ? »

Danny la regarda sans avoir compris un seul mot de ce qu’elle venait de lui dire et tenta sa chance en anglais.

- Excusez-moi, je ne parle pas français.
- Je vois. Qu’est-ce que vous voulez boire, l’étranger ?
- Un soda.
- Un soda ?!

Elle le regarda avec amusement et Danny crut pendant un instant qu’elle allait lui éclater de rire au nez.

- Oui. Vous n’en n’avez pas ?
- Si. C’est juste que… enfin on est vendredi soir, vous êtes dans un temple de la bière et vous commandez un soda ! Mais c’est vous qui voyez, l‘étranger !
- Merci.

Elle s’éloigna et revint quelques secondes plus tard, en déposant un verre devant lui.

- Faites moi signe quand vous serez en manque de sucre !

Danny la regarda à nouveau s’éloigner et servir d’autres clients. Il se sentait encore mal à l'aise, assis à ce bar, en sachant que la tentation de céder à ses vieux démons était à portée de main. Il lui aurait simplement suffit de commander une vodka et toutes ces dernières années d'effort auraient été réduites en fumée. Mais en même temps il appréciait de se fondre dans la masse bruyante et festive qui régnait dans le bar. Finalement, que ce soit New York ou Paris, les bars étaient tous identiques...
Une demie heure plus tard, le nez toujours plongé dans son verre, il sentie un regard insistant posé sur lui. Il leva le nez et vit à nouveau le regard brillant de la jeune barmaid.

- On noie ses problèmes dans le soda ?!
- Vous n’avez pas d’autres clients à servir ?
- Non. Un autre ?
- Merci.

Elle lui tendit un autre verre et resta devant lui, un sourire au coin des lèvres.

- Vous êtes américain ?
- Oui.
- Hum… et d’où ?
- New York.
- Vraiment ?
- Oui. Vous connaissez ?
- Je suis née là bas !
- Alors vous êtes américaine ?
- A moitié, oui. Alors qu’est-ce que vous faites ici ? Vacances ?
- Non… enfin pas vraiment.
- Ca a mal tourné avec votre dernière conquête ?!
- Ca ne vous regarde pas !
- Excusez-moi. J’essayais juste de… Laissez tomber. Si vous avez besoin d’un autre verre, claquez des doigts !

Elle tourna les talons, visiblement plus que vexée par la brutalité de sa réaction et passa la demie heure suivante à l’ignorer royalement.
Quand il quitta le bar sur les coups d’une heure, les rues étaient encore bien plus animées. Il marcha jusqu’à la station de taxi la plus proche et regarda avec stupéfaction la foule qui y faisait déjà la queue. Avec mauvaise humeur, il s’assit sur le bord du trottoir et attendit. Il était là depuis plus de vingt minutes quand il entendit une voix familière derrière lui.

- Un taxi, un vendredi soir ?! Vous avez bon espoir l’étranger!

Il tourna la tête et aperçut derrière lui, la barmaid qui l’avait servit quelques minutes plus tôt.

- Sincèrement, si vous n’êtes pas très loin, vous feriez mieux de marcher.
- Merci, mais je crois que je vais attendre.
- Bon courage alors !

Elle traversa la rue et commença à s’éloigner doucement après avoir passé son sac en bandoulière. Danny regarda encore une dernière fois la file d’attente et se leva finalement et traversa la rue rapidement pour la rejoindre. Elle le regarda du coin de l’œil, arriver à sa hauteur mais continua de marcher.

- On n’est pas très patient, l’étranger ?!
- Il y a d’autres moyens que le taxi ?
- Vous allez où ?

Avec difficultés, il prononça le nom de son hôtel et l’adresse. Il la vit à nouveau afficher ce même sourire moqueur avant de lui répondre.

- Ce n’est pas très loin d’ici. Je vous conseille de marcher !
- Quelle direction ?
- Vous êtes sûr que vous venez de New York ?! C’est dans cette direction. Je vais dans le même coin à peu près. Venez.

Ils marchèrent près de vingt minutes en silence dans les rues de la ville et Danny regarda discrètement la jeune femme. Elle était grande et élancée et son visage parsemé de petites tâches de rousseurs était encadré de boucles folles. Elle était vêtue simplement avec de vieilles baskets, un jean et un débardeur noir. Plus il la regardait, plus il la trouvait attirante et son sens de la répartie ne venait rien gâcher. Il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver ridicule d'avoir envie de draguer une femme qu'il ne connaissait que depuis quelques heures alors qu'il était arrivée quarante huit heures plus tôt avec une autre.

- Vous restez longtemps à Paris ?
- Je crois que finalement je vais changer mon billet et repartir plus tôt.
- Vous avez tort. Vous devriez profiter un peu ! C’est une belle ville.
- Je ne parle pas un mot de français.
- Ca n’a aucune importance, ça. Vous savez, il y a beaucoup de personnes ici qui parlent anglais ! Il y a même l’eau courante et le téléphone ! Epatant, non !
- Et vous, vous vivez ici depuis longtemps ?
- J’ai fait une partie de mes études ici et je suis revenue il y a un an. Mais New York me manque un peu.
- Il n’y a pas mieux que New York !
- Toutes les grandes villes se ressemblent vous savez ! Et ça ne vous fera surement pas de mal de sortir un peu de chez vous! Tiens, je crois qu’on y est. C'est bien votre hôtel?

Ils regardèrent ensemble l’entrée du petit hôtel et Danny acquiesça. Il se retourna alors à nouveau vers elle et l’espace de quelques secondes, ils restèrent à s’observer sans rien dire. C'était le moment idéal, pensa-t-il aussitôt et sans réfléchir plus longtemps il sa lança. Mais au moment où il se rapprocha pour l’embrasser, elle détourna la tête dans un sourire qu’il trouva encore plus attirant.

- Bonne soirée, l’étranger.
- Bonne nuit…

Elle traversa la rue et se retourna pour lui faire un léger au revoir de la main avant de disparaître au coin d’une rue. Il regagna sa chambre bien plus léger qu’il ne l’avait quitté et se surpris à se dire qu’il aimerait la revoir… rapidement. Très rapidement. Mais encore fallait-il qu'il sache comment la retrouver...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Mar 26 Sep - 22:43

Merci pour la suite mais fais super gaffe tu as de nouveau posté deux fois...

Autrement super fic j'adore et demande la suite...
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Mar 26 Sep - 22:54

Encore désolée. C'est un petit problème de manip avec mon ordi. Je ferais plus attention maintenant... Embarassed
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Mer 27 Sep - 21:28

plutot sympa ta fic, je veux une suite

thumleft thumleft
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Mer 27 Sep - 23:02

2love2 Alala Danny ! Quel charmeur ! Faut que je fasse gaffe je pourrais peut être bien tomber sur lui dans Paris lol! ! Quoique ça me parrait improbable alors je me rabbat sur Enrique qui sait !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 28 Sep - 8:45

Une suite stp !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Ven 29 Sep - 0:03

Voilà encore un petit bout...


Une lumière diffuse perça à travers les rideaux de la petite chambre d'hôtel. La première pensée de Danny fut qu'il avait manqué son réveil et allait être en retard au travail. Mais quand il ouvrit un peu plus grand les yeux, il se retrouva face à un décor inconnu. Il lui fallut alors quelques secondes pour se rappeler où il était et se rendre compte qu'il n'avait pas rêvé la soirée de la veille. Il était allé sans but s'asseoir dans ce bar, et il y avait eu cette femme. Cette barmaid qui l'avait intrigué immédiatement. Il ne connaissait en fait même pas son prénom, mais la veille cela n'avait eu aucune importance. Elle l'avait juste attiré. Mais au petit matin, coincé dans un pays étranger dont il ne comprenait absolument pas la langue, il se trouvait totalement ridicule. Ridicule d'être aussi obsédé par une inconnue, mais surtout ridicule de ne pas avoir pensé à lui demander qui elle était ou comment la revoir! La veille, il avait eu la ferme intention de changer son billet d'avion et de rentrer au plus tôt à New York, finir ses vacances chez lui. A présent il était beaucoup moins certain d'en avoir envie. Le reste de la journée passa, partagé entre rester quand même ou repartir. Quand la soirée arriva, Danny se décida. Il allait retourner au bar et si il l'y retrouvait, il aviserait. Dans le cas contraire, il changeait son billet le plus rapidement possible.
Quand il arriva sur les coups de huit heures, le pub était sous l'effet d'une bonne ambiance, bien que moins bondé que la veille. Avec empressement il scanna les lieux du regard, à la recherche de la jeune femme, mais après un examen complet il dut se rendre à la conclusion qu'elle n'était pas là. Alors quand un barman vint à sa rencontre, Danny sauta sur l'occasion.

- Excusez-moi.
- Oui.
- Je cherche quelqu’un qui travaillait ici hier soir…
- Désolé, je ne donne pas ce genre de renseignements !
- Non… non… ce n’est pas ce que vous croyez. Elle vient de New York, je voulais…
- Est-ce que vous prendrez quelque chose ou non ?
- Un soda.

Le barman se contenta de le servir et de l'encaisser sans accepter de lui répondre. Danny l'observa retourner servir d'autres clients avec une pointe d'agacement. Si sa raison lui disait que c'était peut être mieux ainsi, il ne pouvait pas s'empêcher d'être déçu de ne pas la trouver là. Incapable de partir immédiatement, Danny attrapa son verre et s'installa à une table reculée. Il y resta un bon moment plongé dans ses pensées se demandant quelle mouche avait pu le piquer de partir pour Paris, alors qu'il acceptait à peine les vacances qu'on le forçait à prendre. Mais l'année qu'il venait de passer avait été intense. Travailler au FBI n'avait bien sûr rien de calme et c'était peut être en partie pourquoi il l'avait choisi. Mais il y avait eu beaucoup de changements. Il y avait d'abord eu l'arrivée de Martin Fitzgerald. Il avait fallu à Danny quelques semaines avant de considérer d'un bon oeil son nouveau collègue. Il avait du admettre que Martin n'avait pas tout à fait le profil du fils à papa qui n'était là qu'en attendant mieux qu'il avait imaginer au début. D'ailleurs il devait admettre qu'ils étaient devenus assez complices. Et puis il y avait eu cette fin d'année, qui aurait pu facilement tourné au drame. Samantha s'était retrouvée coincée dans une prise d'otage et y avait été blessée. Quant à son patron, une enquête lancée sous un prétexte plus que douteux avait failli lui coûter sa place. Alors peut être qu'il avait accepté ce voyage juste pour se changer les idées. Mais il devait l'admettre, le boulot lui manquait. L'inactivité à laquelle il était confronté l'angoissait presque, le renvoyant à ses propres problèmes.
Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne put s'empêcher de sursauter quand une voix s'adressa à lui.

- On me cherchait ?

Danny se tourna et fit face à la jeune femme qui le regardait avec malice, visiblement amusée de l'avoir autant surpris. Ayant du mal à reprendre ses esprits, il bafouilla légérement et tenta un sourire.

- Euh… Non enfin…
- Je ne travaille pas ici. Le bar appartient à un ami, et il avait besoin d’un coup de main hier soir.
- Oh…
- Vous tournait toujours au soda à ce que je vois !
- Je suis accro !
- Faites attention, c’est dangereux pour votre santé !
- Je ferais attention.
- Bien. Alors bonne soirée !

Elle lui envoya un sourire qu'il trouva absolument craquant et Danny en profita pour l'observer un peu plus en détail. Comme la veille, elle portait un vieux jean, mais avait délaissé le débardeur pour un top qu'il trouvait bien plus saillant. Il se dégageait d'elle un charme naturel qui l'attirait complétement. Alors quand il la vit prête à partir, son esprit ne fit qu'un tour. Il ne pouvait pas la laisser partir.

- Vous… vous partez ?
- Je suis juste passer dire un mot à mon ami, alors oui. Pourquoi ? Vous alliez me proposer un verre ?!
- Oui, j'allais le faire.
- En fait, je ne pensais pas passer la soirée ici !
- On peut aller ailleurs.
- C’est vrai. On peut. Vous m’accordez une minute ?
- Je vous attends.

Elle le regarda quelques secondes et Danny sut qu'elle était en train de se demander si elle faisait bien de dire oui. Mais elle se retourna et gagna le bar pour parler avec le même homme qui l'avait servit un peu plus tôt. A peine une minute plus tard, elle lui fit signe qu'elle était prête. Il la rejoignit rapidement et ils sortirent ensemble retrouver la fraîcheur de cette nuit d’août.

- Vous aimez danser, l’étranger ?
- Plutôt.
- Alors on est partit !
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Ven 29 Sep - 0:15

J'adore et je demande la suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Ven 29 Sep - 1:06

IDEM Very Happy
Tu écris vraiment très bien et Danny à Paris...c'est le rêve ! 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Ven 29 Sep - 1:06

Je veux la suite stp !!!! bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Sep - 8:58

Bah pour faire dans l'original: une suite ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  pativore Ven 29 Sep - 14:54

Quelques minutes plus tard, elle l’entraînait dans un petit club bondé à l’ambiance tamisée et festive. Elle déposa son sac aux vestiaires et l’attira immédiatement vers la piste de danse. Elle lui sourit avec entrain et posa une main dans sa nuque en attrapant la sienne de l’autre. A nouveau, il ressentit ce besoin urgent de l’embrasser, mais n’en fit rien. Il posa sa main dans le bas de son dos et la rapprocha un peu plus de lui. Il se laissa enivrer par son doux parfum à l'odeur de pomme.
Ils restèrent plus de trois heures à danser ensemble avant de quitter le club. Danny avait été totalement hypnotisé et s'était sentit comme aimanté à son corps. Il n’avait pas dansé de cette manière avec quelqu’un depuis des lustres, mais avec elle, c’était bien plus qu’une simple danse. Il n’y avait plus rien d’innocent entre eux, et il avait du mal à imaginer qu’il allait devoir la laisser partir une fois sorties du club. Dehors, sans un mot pour lui, elle arrêta miraculeusement un taxi et y grimpa avant de donner l’adresse de l’hôtel de Danny.
Quand elle se retourna vers lui et le regarda, son sourire s'était évanouie pour laisser place à un sérieux qui le destabilisa.

- Ca vous a plu ?

Elle se tenait à présent à peine à quelques centimètres de lui et le regard intense qu’elle dardait sur lui le fascinait totalement. D’une main, il passa une boucle de ses cheveux derrière son oreille en effleurant doucement sa peau. La jeune femme franchit alors doucement les derniers espaces vides entre eux et posa ses lèvres sur les siennes. Il sentit chez elle la même fièvre qui l’avait envahie et répondit alors avec désir à son baiser, laissant ses mains descendre dans son dos et caresser sa peau. Il la sentit frémir quand il se mit à embrasser doucement sa nuque et n’en fut que plus encourager à continuer. Si il ne lui était pas resté un minimum de sang froid, il aurait pu lui faire l’amour sur le siège arrière de ce taxi. Mais quand le taxi s’arrêta en face de l’hôtel, elle s’écarta doucement après avoir légèrement mordue sa lèvre.

- Je crois que tu es arrivé.
- Oui…

Il voulut reposer ses lèvres contre les siennes mais elle recula légèrement, hésitante.

- Il est tard.
- Tu ne veux pas monter ?
- Je crois que ça ne serait pas très raisonnable.
- Je crois qu'on a dépassé le stade du raisonnable.
- J’ai passé une très bonne soirée…
- Danny.
- J’ai passé une très bonne soirée, Danny.
- Moi aussi.
- Bonne nuit.

Sans en avoir envie, Danny ouvrit la portière et tendit un billet au chauffeur pour regagner son hôtel. Mais avant qu’il ne parte, elle l’appela une dernière fois.

- Danny !
- Oui.
- Moi, c’est Zoé.

Elle referma la portière et Danny observa le taxi redémarrait aussitôt. Il rejoignit alors sa chambre et gagna immédiatement la douche, faisant couler l’eau la plus froide possible pour tenter de faire passer le désir qui l’avait envahit dans le taxi. Plus il y pensait, plus il réalisait qu’il avait très peu de chances de la revoir un jour. Il ne savait pas où elle vivait, ne connaissait pas son nom de famille et ne savait pas où elle travaillait. La seule piste qu’il avait, été le pub mais il n’était pas sûr qu’on pourrait, ou plutôt voudrait, l’y aidait. Autant dire qu'il était dans la même situation que la veille.
Quand il entendit frapper à sa porte le lendemain, il n’était que six heures et il avait à peine dormis deux heures. Pensant avoir à faire au service d’étage, il alla ouvrir de mauvaise grâce.

- « Bonjour, Danny. »

Juste devant lui se tenait Zoé, attendant une quelconque réaction de sa part.Il la regarda sans comprendre pendant plusieurs secondes avant que son esprit ne percute enfin.

- Je te disais bonjour… C'est du français! Je pensais que tu comprenais au moins ça!
- Il est six heures.
- Je sais. Je n’ai pas réussi à dormir.
- Qu’est-ce que tu veux ?

Elle passa ses bras autour de son cou dans un sourire et l’embrassa langoureusement, sans que Danny ne réagisse.

- Je peux partir, si tu veux.
- Quoi ?
- Je peux te laisser te recoucher, si tu veux !
- Non !

Reprenant enfin ses esprits, il attrapa sa main et l’entraîna à l’intérieur. Elle se dirigea vers le lit, et se retourna vers lui avant de commencer à se déshabiller lentement. Danny la rejoignit sans la quitter des yeux avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser vivement. Ils tombèrent ensemble sur le lit, sans se décoller l’un de l’autre, cédant avec envie à leur désir…
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Jenny Ven 29 Sep - 15:45

rrrrrrrrrr !!! Quel chaud lapin ce Danny ! Je veux une suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  danny327 Ven 29 Sep - 17:44

Pauvre danny c'est pas drôle de pas comprendre une langue !!!!

Vivement la suite !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 29 Sep - 18:58

La suite stp !!! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  tweetie Ven 29 Sep - 23:14

Vive Zoé et Danny Exclamation Exclamation Exclamation
Et vivement la suite Wink Wink Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  nady Sam 30 Sep - 13:28

vraiment bien , j'attends la suite avec impatience!!!!!

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit à Paris (complète) Empty Re: Une nuit à Paris (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum