FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

vers une omnisprésence de l'heure ?

+5
SamSam
Heather
Stefka
aliasfr
chancy
9 participants

Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  chancy Mar 28 Juin - 17:30

Fan de 24, je pense que Fbi devrait faire plus souvent référence aux heures passées depuis la disparition. la pression serait plus intense dans chaque épisode.
Je demande votre avis: plus ou moins de référence à l'aiguille qui tourne ?
chancy
chancy
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Localisation : Haute garonne
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  aliasfr Mar 28 Juin - 20:00

bah WAT le fait bien ,puisque ils mettent l'heure de temps en temps genre 12 heures missing ,et ainsi de suite
puit sincérement 24 n'arrive pas a la cheville de WAT ,je ne voudrait surtout pas que cette série devienne aussi lassante que 24 qui tourne en rond .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Tout à fait d'accord

Message  Stefka Mar 28 Juin - 20:22

Je suis tout à fait d'accord avec Aliasfr, WAT marque bien les heures qui se sont écoulées et c'est vrai que 24 n'arrive pas à la cheville de WAT! Smile
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Heather Mer 29 Juin - 13:15

Bon, il ne s'agit pas de comparer WaT à 24 (quand même 2 séries très différentes et personnellement, je préfère WaT. Mais bon, la s1 de 24 était très bien thumleft )
Concernant l'heure, je ne sais pas si ce serait une si bonne idée de l'indiqué constamment. En effet, pour moi, cela augmente la pression, mais de manière assez factice.
24 se passe en temps réel alors qu'un épisode de WaT peut se dérouler sur plusieurs jours...
Je ne pense pas que cela soit réellement utile, la pression est déjà suffisamment forte, je trouve ! study
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  SamSam Ven 1 Juil - 11:17

moi je suis dacord avec heather ca sert a rien. ils l'indiquent quand c'est necessaire qu'on comprenne combien de temps s'est écoulé depuis la disparition et moi ca me soukerai plus qu'autre chose
SamSam
SamSam
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Shopgirl Ven 1 Juil - 20:07

Je trouve que ce n'est pas toujours le point le plus important de l'intrigue , c'est un fait parmi d'autres ....
Je pense qu'elle est assez indiquée , on la voit souvent , c'est bien comme ça thumright !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Emilie Mar 5 Juil - 15:31

Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'etre dit. L'indication de l'heure est parfaite dans WAT. Et puis pour jouer sur les mots c'est plus une indications de temps que d'heure
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Lulu Jeu 25 Aoû - 17:44

J'ai remar'qué que dans les épisodes d'hier soir ils indiquaient même l'heure qu'il était ! (04h30 ect...) What the fuck ?!?
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Azertynin Jeu 25 Aoû - 18:04

chancy a écrit:Fan de 24, je pense que Fbi devrait faire plus souvent référence aux heures passées depuis la disparition. la pression serait plus intense dans chaque épisode.
Je demande votre avis: plus ou moins de référence à l'aiguille qui tourne ?

L'heure est là car au bout de 72h, les chances de retrouver le disparu vivant s'amenuisent et je suis plutôt d'accord pour dire que WAT n'a pas développé cet aspect. Que le disparu se soit volatilisé il y a 20 heures ou 80 heures, on ne sent pas de différence de stress pour les agents. Ceci dit je trouve que c'est aussi plus réaliste comme ça. Dans 24 les menaces contre lesquelles Bauer lutte sont immédiates et chaque seconde compte. Dans WAT l'équipe fait tout ce qu'elle peut et il arrive même que des affaires ne soient pas résolues (les "Chet Collins"), donc même si le temps est important, il n'a pas le même rôle que dans 24.

aliasfr a écrit:puit sincérement 24 n'arrive pas a la cheville de WAT ,je ne voudrait surtout pas que cette série devienne aussi lassante que 24 qui tourne en rond .

T'es dure là. C'est une bonne série 24. thumleft
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

vers une omnisprésence de l'heure ? Empty Re: vers une omnisprésence de l'heure ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum