Sam
+11
cerise
Samgriss
Lulu
lisa
Katie
Céline
Haley
aliasfr
Stefka
Heather
Audrey
15 participants
Page 1 sur 1
Sam
Bonjour à tous! J'ai lu dans plusieurs magasines télé que SAM allait avoir une liaison avec son patron JACK et également avec MARTIN (!?!?!?!?). Pouvez-vous m'en dire plus. MERCI
Audrey- Nouvelle recrue
Re: Sam
Ola...
Voilà l'illustration des conséquences des articles semi-informés des journaux tv
Donc, je récapitule :
Sam a eu une liaison avec Jack à laquelle ce dernier a mis fin. On apprends ça vers la fin de la saison 1.
Or, dans la saison 2, Sam se rapproche de Martin et va sortir avec Martin dans la saison 3.
Mais Martin, pensant (probablement à juste titre) que Sam est toujours amoureuse de Jack, rompt.
Donc, à la fin de la saison 3, ils ne sont plus ensembles.
Quant au futur de Sam et Jack, ben, Jack est maintenant divorcé... Mais je ne sais pas...
Quelqu'un a plus d'infos ? (J'ai fait une synthèse correcte ? étant donné que je ne suis pas trop shipper, je n'ai suivi qu'en diagonale)
PS : Bienvenue sur le forum, Audrey
Voilà l'illustration des conséquences des articles semi-informés des journaux tv
Donc, je récapitule :
Sam a eu une liaison avec Jack à laquelle ce dernier a mis fin. On apprends ça vers la fin de la saison 1.
Or, dans la saison 2, Sam se rapproche de Martin et va sortir avec Martin dans la saison 3.
Mais Martin, pensant (probablement à juste titre) que Sam est toujours amoureuse de Jack, rompt.
Donc, à la fin de la saison 3, ils ne sont plus ensembles.
Quant au futur de Sam et Jack, ben, Jack est maintenant divorcé... Mais je ne sais pas...
Quelqu'un a plus d'infos ? (J'ai fait une synthèse correcte ? étant donné que je ne suis pas trop shipper, je n'ai suivi qu'en diagonale)
PS : Bienvenue sur le forum, Audrey
Heather- Rang: Administrateur
C'est ça
Ben Heather t'as répondu Audrey, c'est la réponse à ta question. Mais après je crois que Sam et Jack se remettent ensembles, non?
Bienvenue sur le forum Aufrey.
Bienvenue sur le forum Aufrey.
non Sam et Jack ne se remettent pas emsembles dans la saison 3 ..
il y a pas mal de tension entre les 3 ,surtout quand Jack apprend pour Sam et Martin ,mais c'est bien fait pour lui .
il y a pas mal de tension entre les 3 ,surtout quand Jack apprend pour Sam et Martin ,mais c'est bien fait pour lui .
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. A bientôt!!
Audrey- Nouvelle recrue
moi je n'aime pas Jack (j'dois être la seule )
mais j'adorais le couple Martin/Sam c'est dommage qu'ils est rompus
mais je suis là pour le consoler si jamais il y a besoin
lol
mais j'adorais le couple Martin/Sam c'est dommage qu'ils est rompus
mais je suis là pour le consoler si jamais il y a besoin
lol
Haley- Nouvelle recrue
Je n'ai pas vu tous les épisodes de la saison 3, loin de là, mais j'espère juste que la relation Sam/Jack/Martin ne prend pas trop de place...J'aime bien l'idée de montrer la vie personnelle des personnages mais il ne faudrait pas ce que cela vire au soap opéra !!
Céline- Directeur Adjoint
Vous pensez que les scanaristes vont mettre sam et jack ensemble dans la saison 4 ?
Y-a t il un risque ?
Y-a t il un risque ?
Pour le moment je n'ai pas regarde les forums américains j'attends d'avoir au moins vu la saison 3 mais je pense qu'ils ne vont pas les remettre ensemble ou tout au moins pas aussi vite. Il a fallu une saison pour qu'on apprenne qu'ils avaient eu une liaison et apres encore toute une autre saison pour qu'elle sorte avec Martin alors ca serait un peu gros si ils les remettaient ensemble en tout cas pas au début de la saison. J'imagine plutot qu'ils vont ponctuer la saison d'allusion aussi bien avec Martin qu'avec jack et rester un moment sur ce triangle amoureux.
lisa- Nouvelle recrue
Sam aime encore Jack et Jack était jaloux de Martin...
Hum...Sa ne me réjouit pas mais sa sent le shipper à plein nez !
Hum...Sa ne me réjouit pas mais sa sent le shipper à plein nez !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
D'accord avec toi je sens bien un truc du genre Grissom et Sara!!
lisa- Nouvelle recrue
lisa a écrit:D'accord avec toi je sens bien un truc du genre Grissom et Sara!!
Grissom et Sara ? Kezaco ?
Lulu- Elève à Quantico
Deux personnages de CSI / Les Experts...Lulu a écrit:lisa a écrit:D'accord avec toi je sens bien un truc du genre Grissom et Sara!!
Grissom et Sara ? Kezaco ?
Ils se sont tournés autour pendant longtemps durant les premières saisons, mais finalement : rien
Heather- Rang: Administrateur
Grisson et Sara ce sont 2 des personnages de CSI LV ou les experts si tu preferes. En fait Sara aime bien Grissom et Grissom aime bien Sara mais Grissom est le patron de Sara et il cache beaucoup ses sentiments.
Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire meme si j'exagere un peu parce que se sont que des allusions par ci par là dans certains épisodes.
Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire meme si j'exagere un peu parce que se sont que des allusions par ci par là dans certains épisodes.
Bah je préferais que jack et sam se tournent autour et qu'il ne se passe rien en fait...
Lulu- Elève à Quantico
Moi aussi je préférais qu'ils se tournent autour ( jack et sam) mais qu'il se passe rien je suis comme toi Lulu .
Je suis très shippeuse Martin/sam !!!!
Katie a écrit:
Eh eh eh, moi aussi !
Lulu- Elève à Quantico
eh eh eh, mais c'est vrai quoi ils sont trop chou !
Lulu- Elève à Quantico
arf dans mes lointins souvenirs la premiere fois qu'en france on apprenait que sam et jack avait eu une liaison c'etait dans le bureau un soir ils sont tous les deux et sam demande a jack si c'est fini et il repondait oui je trouvais ca super mechant de jeter quelqu'un comme ca.
maintenant comme mon couple prefere c'est sam/martin je suis contente en quelque sorte qu'ils ne soient plus ensembles car avec les americains et les series policieres pratiquement chaque fosi qu'il y a un couple l'un des deux meurts c'est chiant.
maintenant comme mon couple prefere c'est sam/martin je suis contente en quelque sorte qu'ils ne soient plus ensembles car avec les americains et les series policieres pratiquement chaque fosi qu'il y a un couple l'un des deux meurts c'est chiant.
cerise- Elève à Quantico
le meilleur couple restera sam et martin!
mijawalk- Nouvelle recrue
AgentSamSpade a écrit:Ouai c'est vrai ils font un bon couple mais dommage que Martin est romput si vite
D'ailleurs la rupture est assez étrange, je n'ai jamais vraiment apprécié la façon dont cela s'est terminé entre eux. Les scénaristes ont expédié leur histoire aussi vite qu'ils l'avaient incorporé au sein de la série et c'est dommage.
On commence à etre habitués de leurs "expéditions" maintenant...
Nanouille- Agent spécial
Page 1 sur 1