une nouvelle !
5 participants
Page 1 sur 1
une nouvelle !
Je suis toujours maladroite lorsqu'il s'agit de faire une présentation ....
Que dire sur soi , c'est un peu difficile ?
Mon prénom est Maud, j'ai 27 ans , je suis une fille
Je suis fan de la série et je suis particulièrement heureuse d'être en été pour enfin voir la suite !!!!
Fan de Jack Malone et du jeu d'Anthony LaPaglia mais aussi de Poppy Montgomery, je suis heureuse d'avoir découvert le site ce matin et de retrouver Heather sur le web !!!
C'est étonnant de recroiser la route de qqun comme ça un après ...
J'ai les séries américaines, Urgences, Friends et Ally McBeal notamment mais aussi Smallville, Charmed (j'assume ) et tant d'autres ...
J'aime surfer sur le net , je suis modératrice sur deux sites de séries ....
J'aime aussi lire, beaucoup , un peu de tout : romans, biographies ...magazines aussi !!!!
Marc Levy est mon auteur préféré ...
J'aime aussi écrire...
J'ai des plaisirs assez simples en fait , lol !!
J'aime la vie, ma famille, mes ami-es.....
Me voici donc ici, en espérant que vous voudrez bien me faire une petite place
.....
Que dire sur soi , c'est un peu difficile ?
Mon prénom est Maud, j'ai 27 ans , je suis une fille
Je suis fan de la série et je suis particulièrement heureuse d'être en été pour enfin voir la suite !!!!
Fan de Jack Malone et du jeu d'Anthony LaPaglia mais aussi de Poppy Montgomery, je suis heureuse d'avoir découvert le site ce matin et de retrouver Heather sur le web !!!
C'est étonnant de recroiser la route de qqun comme ça un après ...
J'ai les séries américaines, Urgences, Friends et Ally McBeal notamment mais aussi Smallville, Charmed (j'assume ) et tant d'autres ...
J'aime surfer sur le net , je suis modératrice sur deux sites de séries ....
J'aime aussi lire, beaucoup , un peu de tout : romans, biographies ...magazines aussi !!!!
Marc Levy est mon auteur préféré ...
J'aime aussi écrire...
J'ai des plaisirs assez simples en fait , lol !!
J'aime la vie, ma famille, mes ami-es.....
Me voici donc ici, en espérant que vous voudrez bien me faire une petite place
.....
Shopgirl- Agent spécial
Re: une nouvelle !
Bienvenue sur le forum Maud
Ca fait plaisir de te revoir, surtout se recroiser comme ça sur le net un peu par hasard, comme tu le dis, c'est étonnant...
Tu vas vite découvrir qu'on est des fans de WaT très cool (si,si) qui ont une tendance certaine à s'extasier devant certains acteurs de la série Et qui sont légèrement obsédés par la météo au point d'avoir créé un topic (très actif) sur le sujet
Enfin bref, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster !
Ca fait plaisir de te revoir, surtout se recroiser comme ça sur le net un peu par hasard, comme tu le dis, c'est étonnant...
Tu vas vite découvrir qu'on est des fans de WaT très cool (si,si) qui ont une tendance certaine à s'extasier devant certains acteurs de la série Et qui sont légèrement obsédés par la météo au point d'avoir créé un topic (très actif) sur le sujet
Enfin bref, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à poster !
Heather- Rang: Administrateur
Bienvenue Petal ,Petal c'est parce que tu aime bien Poppy??
oui moi je pose toujours des question bizarre
@Heather :s'extasier devant certains acteurs ? je voit vraiment pas de quel acteur tu parle .. ..
qui a pu avoir l'idée d'ouvrir un topic sur la météo
oui moi je pose toujours des question bizarre
@Heather :s'extasier devant certains acteurs ? je voit vraiment pas de quel acteur tu parle .. ..
qui a pu avoir l'idée d'ouvrir un topic sur la météo
Bienvenue sur le forum!Poste bien(plus que moi j'éspère car je suis pas tous les jours sur le forum ).
Amuse toi bien !
Amuse toi bien !
Jade Skywalker- Nouvelle recrue
Je me le demande bien...qui a pu avoir l'idée d'ouvrir un topic sur la météo
Petit indice : ceux qui défilent sur tes avatarss'extasier devant certains acteurs ? je voit vraiment pas de quel acteur tu parle ..
Ah...oui...à ce sujet : une précision, Petal : Aliasfr change d'avatar chaque semaine !
Heather- Rang: Administrateur
Page 1 sur 1