Tragédie [Complète]
+5
showrunner
danny327
Jenny
Scrattounette
Ptit Dem Taylor
9 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Drama
Page 1 sur 1
Tragédie [Complète]
Tragédie
-« Attention derrière toi ! »
PAN !
-« NNOOONNNNN !!!! »
Quelques jours plus tôt…
Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. 9h00
-« Rrrrr j’en ai marre de la paperasse !!! s’énerva Martin
- Et oui ce sont les inconvénients du métier répondit Danny avec un sourire amusé…
- Ouai bah dans la plaquette sur l’école de police ils en parlent pas !! dit il en grognant.
Danny rigola franchement.
- Arrête de te foutre de moi !! c’est pas drôle !! Qu’est ce que je ne donnerais pas pour une bonne disparition… » Jack entra à ce moment la, un dossier dans une main et une photo dans l’autre. « Que ton vœu soit exaucé ! » dit Samantha qui jusque la était restée silencieuse.
Jack accrocha la photo sur le tableau blanc. Il leur distribua une copie du dossier et ils s’installèrent autour de la grande table.
- « Bien, voici Malory Jason, 21 ans. Elle est portée disparue depuis maintenant 12h. Elle travaille dans une superette dans le Bronx. Pas de famille mais un petit ami du nom de Nicholas Smells, il n’habite pas loin du lieu de travail de Malory.
- Et qui a signalé sa disparition ? demande Vivian
- Son patron, il s’est inquiété quand il s’est aperçu qu’elle n’était pas la ce matin et qu’elle n’avait pas prévenue…
- Elle peut être pas eut le temps suggéra Martin
- Ou alors elle n’a pas pus… dit Danny.
- Bon Sam et Martin vous allez voir le petit ami, Viv tu va à la superette, Danny tu viens avec moi on va à son appartement »
Les cinq agents se levèrent et sortirent du bureau.
Appartement de Nicholas Smells. Disparue depuis 13h00. 10h00
-« Nicholas Smells ? Je suis l’agent Martin Fitzgerald et voici l’agent Samantha Spade, nous voudrions vous poser quelques questions au sujet de Malory Jason.
- Ouai entrez… mais faites vite je dois aller bosser moi. » Les deux agents entrèrent dans un petit appartement miteux. Des vêtements étaient éparpillés partout, des canettes de bières traînaient sur la table basse, la vieille chaîne hi-fi diffusait un morceau de métal d’un vieux groupe.
-« Bien, quand avez-vous vu Malory pour la dernière fois demanda Samantha.
- Euh… c’était avant-hier, elle est venue chez moi et elle m’a dit que tout était fini entre nous… Je sais même pas pourquoi.
- Vous n’avez pas l’air d’être triste pour ça… ironisa Martin
- Oh vous savez moi les nanas sa va sa vient… et puis comme on dit une de perdue dix de retrouvées…
- Et vous étiez ou hier soir vers 21h ? questionna Sam
- J’était encore au boulot, je travail comme vigil dans un supermarché. Vous pouvez téléphoner à mon boss il vous le confirmera… Mais si vous voulez m’excuser maintenant je dois finir de me préparer… » Le jeune homme raccompagna les deux agents à la porte. Une fois dehors Martin demanda à Sam :
-« Alors qu’est ce que t’en penses ?
- Ce type est bizarre … et crasseux !!
- Tu l’as dit Bouffy !! Bon on rentre on va voir si les autres on eut plus de chance que nous… »
Superette du Bronx. Disparues depuis 13h30. 10h30
-« Bonjour je suis l’agent Vivian Jonhson du FBI, je voudrais voir Monsieur Larcof s’il vous plaît.
- Je vous l’appel. La caissiere saisit le téléphone et composa un numéro. Monsieur Larcof ? Un agent du FBI est la. Elle raccrocha. Il va arriver.
- Merci »
Un homme d’une trentaine d’année se dirigea vers elle.
-« Monsieur Larcof ? Bonjour je suis l’agent Vivian Jonhson.
- Vous venez pour Malory c’est ça ?
- Oui, j’aimerais vous poser quelques questions.
- Bien sur.
- Que pouvez vous nous dire sur elle ?
- Et bien Malory travail ici depuis 4 ans, elle n’a jamais été en retard, et les peux de fois ou elle était souffrante elle me prévenait.
- D’accord, avez-vous remarquez un changement de comportement chez elle ces derniers temps ?
- Non aucun.
- A-t-elle déjà eut des altercations avec des clients ?
- Non… enfin on peut pas vraiment appeler ça une altercation… C’était il y a deux semaines il me semble, un homme c’est approché d’elle et il lui parler à l’oreille, elle a blêmit et c’est mise a trembler. L’homme est repartie et elle a repris son travail comme si de rien n’était.
- Vous avez pus entendre ce qu’il lui a dit ?
- Non.
- Bien je vous remercie. En cas ou un détail vous revient je vous laisse mon numéro. »
Elle lui tendit une carte et sortie de la superette.
Appartement Malory Jason. Disparue depuis 14h00. 11h00
Jack et Danny entrèrent dans l’appartement de Malory. C’était une grand pièce peut meublée. Il y avait juste une table avec deux chaises, un lit, une gazinière, un frigo et un buffet.
-« Et bien on peut pas dire qu’elle vit dans le luxe… dit Danny
- Ca tu peux le dire. On aura vite fait le tour ! »
Danny fouilla la salle de bain. Un paquet dissimulé derrière les serviettes attira son attention. Il l’ouvrit.
« - Et bah … s’exclama t il Jack, vient par ici j’ai quelque chose. »
Jack rejoignit son collègue.
- « Regarde ça dit Danny en tendant le paquet à Jack
- De la coke… Et bien et bien on dirait que notre disparue ne se contentait pas d’être caissière dans une superette à ce que je vois !
- Nan et elle n’est pas non plus grossiste en sucre glace !! »
Il prit le paquet. Les deux agents finirent de faire le tour de l’appartement et sortirent. Un pick-up noir était garé tout près de l’immeuble. A la vue des deux hommes qui sortaient du hall, l’occupant poussa un juron et démarra.
Quelque part dans New York. Disparue depuis 14h30. 11h30
- « Tu es sur de ce que tu dit ?
- …
- Bon il faut absolument récupéré le paquet. Tu t’en charge et fait en sorte que ces deux gars se taisent… définitivement. »
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Ptit Dem Taylor- Agent spécial
Re: Tragédie [Complète]
Sympas ce début! On peut avoir une suite?
Scrattounette- Elève à Quantico
Déqolée mais j'ai des gros beugue avec mon ordi... alors j'écrit la suite et je la poste dès que je le peux !! encore désolée !!
Voila j'ai résolue mon gros beugue !!! voiçi une suite !!!
Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 15h00. 12h00
Les cinq agents étaient de retour au bureau. Il reprirent place autour de la grande table dan l’Open Space.
- « Martin, Sam qu’a donné l’interrogatoire du petit ami ?
- Et bien pas grand chose, elle l’aurait quitté la veille de sa disparition… résuma Sam
- Viv ?
- Le patron de la superette m’a dit qu’il y a deux semaines un homme était venu la voir… Il n’a pas pus entendre ce qu’il lui disait mais a priori ça l’a troublée.
- Ca à sûrement un rapport avec la coke qu’on a trouvée chez elle… déclara Danny
- De la coke ??!! s’exclamèrent les trois autres agents.
- Oui… et vue le poids du paquet je dirait qu’il n’y en pas pour moins de 10 000 $ affirma Jack. Bon Vivian tu nous convoque le patron pour qu’il nous fasse un portrait robot. Sam tu convoque le petit ami il ne vous certainement pas tout dit.
- Ok…
- Danny et Martin vous me vérifier tous ses relevés de portable… Il faut trouver d’où vient cette came. » Jack repartit dans son bureau commencer à rédiger son rapport.
- « Et merde encore de la paperasse… Je me demande si je ne vais pas changer de boulot moi !! grogna Martin.
- Te plaints pas, elle n’a pas de fixe !! dit Danny en souriant.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 21h00. 18h00
- « Alors Nicholas, pour la dernière fois sais tu si oui ou non Malory se droguait ? demanda Samantha.
- Mais qu’est ce que j’en sais moi !!
- On a retrouvé un sac de coke chez elle… Le jeune homme blêmit mais ne dit rien.Tu sais Nicholas, on a trouvé des trucs pas nets sur toi…
- Genre ?
- Du genre que tu laissais certains de tes potes se servir dans le supermarché que tu es censé garder la nuit…
- …
- Alors ?
- Bon ok, elle se droguait, enfin elle fumait deux, trois joints et se faisait un shoot de temps en temps mais sa s’arrêtait la !
- Et tu sais qui la fournissait ?
- Alors la j’en ai aucune idée… Bon je peux partir maintenant pas ce que j’ai du boulot moi ce soir !!
- Ouai allez dégage… »
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 23h00. 20h00
- « Merci d’être venu Monsieur Larcof. Dit Vivian en installant le patron de la superette à une table.
- Mais de rien c’est normal. Par contre je n’ai pas bien vu son visage…
- Faites du mieux que vous le pouvez d’accord ?
- Bien.
- Commençons.
- Il était barbu… hum un peut plus courte la barbe… voila. Je me souviens qu’il avait un tatouage dans le cou, ça ressemblait à une rose. Il avait des yeux marrons… le visage un peut plus ovale…
- Et ses cheveux ? interrogea Vivian.
- Il portait une casquette de Base ball noire. Voila c’est tout ce dont je me souvient…
- Merci Monsieur Larcof, vous nous avez été d’une aide précieuse.
Quelque part dans New York. Disparue depuis 27h00. 00h00
- « Alors tu as pus récupérer le paquet ?
- …
- Comment ça non ??!! Tu te fous de moi ou quoi ??!! Je te préviens si jamais je n’ai pas ce putain de paquet dans les prochaines 24 heures et si tu n’as pas fait ce que je t’ai dit elle est morte c’est clair ???!!!
-…
- Et alors je m’en tape complètement que ces deux gars soient du FBI !! »
L’homme raccrocha au nez de son interlocuteur.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 29h00. 02h00
- « Jack, y a rien de suspect dans ses coups de téléphone… elle appelait son mec tout les soirs… sauf ces deux derniers jours… dit Danny
- Ce qui coïncide avec sa rupture… fini Sam
- Bon allez on ne trouvera rien de plus ce soir… Rentrer vous coucher, on y verra peut être plus clair demain. Rendez vous à 8h00. Bonne nuit. » déclara Jack.
Les quatre agents se levèrent saluèrent Jack et prirent l’ascenseur.
Appartement de Danny Taylor. Disparue depuis 30h30. 02h30
Danny arriva devant chez lui. Il ouvrit la porte du hall de son immeuble et entra. Un homme cagoulé lui saisit le bras et essaya de l’assommer. Le jeune agent réussit à éviter le poing de son agresseur et se dégageât de son étreinte, il le plaqua violemment au sol et lui passa les menottes. Lorsqu’il enleva la cagoule du malfrat il fut surpris.
- « Nicholas ???!!!! ». Il saisit son portable et composa le numéro de Jack.
- « Jack, c’est Danny, excuse moi de te déranger mais j’ai disons un problème…
-…
- Nicholas Smells a essayé de m’agresser… je l’emmène au bureau.
- …
- Ok à tout de suite. Il raccrocha. Allez vient toi on a deux mots à se dire tout les deux !! » Il saisit le jeune homme par l’épaule et le fourra sans ménagement dans sa voiture.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 33h00. 04h00
- « Je dirais rien je vous dit !!! hurla Nicholas
- Continue comme ça et en plus d’agression sur un agent du FBI, je te coffre pour obstruction à une enquête… tu vas te prendre au moins 10 ans… dit Jack
- Alors pourquoi as-tu essayé de m’agresser ? questionna Danny
- J’avais des ordres…
- Qui t’as donné ces ordres ?
- Si je le dis je suis mort !! et Malory aussi par la même occasion !!
- Tu sais ou elle est ???
- Si je vous le dis je veux une protection !
- Tu l’auras ta protection… alors dit nous ce que tu sais !!
- Elle est dans le hangar numéro 6 du port. C’est Steeve Roos qui l’a kidnappée…
- Et pourquoi ? demanda Jack
- Elle lui a piqué un sac de came, sûrement celui que vous avez retrouvé chez elle…
- Et c’est quoi ton rôle la dedans ? l’interrogea Danny
- Je devais lui ramener le sac de coke mais vous êtes passé avant. Alors il m’a demandé de vous éliminer et de lui refiler la drogue coûte que coûte…
- Et bien on va aller rendre une visite à ton cher copain Roos !
- Et ma protection ???
- Tu l’auras… en prison ! »
Hangar 6 Port de New York. Disparue depuis 35h00. 06h00
Jack avait rappelé Samantha, Vivian et Martin, ils rentrèrent dans le hangar indiqué par Nicholas Smells. Ils le fouillèrent de fond en comble mais ne trouvèrent rien. Aucune trace du dealer ni de Malory.
- « Et Merde ce p’tit con nous a ballader !! dit Danny énervé
- Non, déclara Jack, il pensait qu’ils étaient la. Roos lui a donné une adresse bidon pour que justement il ne le balance pas… Et maintenant si on ne fait pas très vite, il va tuer la fille. Aller on rentre. »
Bureau du FBI. Unité des personnes disparues. Disparue depuis 15h00. 12h00
Les cinq agents étaient de retour au bureau. Il reprirent place autour de la grande table dan l’Open Space.
- « Martin, Sam qu’a donné l’interrogatoire du petit ami ?
- Et bien pas grand chose, elle l’aurait quitté la veille de sa disparition… résuma Sam
- Viv ?
- Le patron de la superette m’a dit qu’il y a deux semaines un homme était venu la voir… Il n’a pas pus entendre ce qu’il lui disait mais a priori ça l’a troublée.
- Ca à sûrement un rapport avec la coke qu’on a trouvée chez elle… déclara Danny
- De la coke ??!! s’exclamèrent les trois autres agents.
- Oui… et vue le poids du paquet je dirait qu’il n’y en pas pour moins de 10 000 $ affirma Jack. Bon Vivian tu nous convoque le patron pour qu’il nous fasse un portrait robot. Sam tu convoque le petit ami il ne vous certainement pas tout dit.
- Ok…
- Danny et Martin vous me vérifier tous ses relevés de portable… Il faut trouver d’où vient cette came. » Jack repartit dans son bureau commencer à rédiger son rapport.
- « Et merde encore de la paperasse… Je me demande si je ne vais pas changer de boulot moi !! grogna Martin.
- Te plaints pas, elle n’a pas de fixe !! dit Danny en souriant.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 21h00. 18h00
- « Alors Nicholas, pour la dernière fois sais tu si oui ou non Malory se droguait ? demanda Samantha.
- Mais qu’est ce que j’en sais moi !!
- On a retrouvé un sac de coke chez elle… Le jeune homme blêmit mais ne dit rien.Tu sais Nicholas, on a trouvé des trucs pas nets sur toi…
- Genre ?
- Du genre que tu laissais certains de tes potes se servir dans le supermarché que tu es censé garder la nuit…
- …
- Alors ?
- Bon ok, elle se droguait, enfin elle fumait deux, trois joints et se faisait un shoot de temps en temps mais sa s’arrêtait la !
- Et tu sais qui la fournissait ?
- Alors la j’en ai aucune idée… Bon je peux partir maintenant pas ce que j’ai du boulot moi ce soir !!
- Ouai allez dégage… »
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 23h00. 20h00
- « Merci d’être venu Monsieur Larcof. Dit Vivian en installant le patron de la superette à une table.
- Mais de rien c’est normal. Par contre je n’ai pas bien vu son visage…
- Faites du mieux que vous le pouvez d’accord ?
- Bien.
- Commençons.
- Il était barbu… hum un peut plus courte la barbe… voila. Je me souviens qu’il avait un tatouage dans le cou, ça ressemblait à une rose. Il avait des yeux marrons… le visage un peut plus ovale…
- Et ses cheveux ? interrogea Vivian.
- Il portait une casquette de Base ball noire. Voila c’est tout ce dont je me souvient…
- Merci Monsieur Larcof, vous nous avez été d’une aide précieuse.
Quelque part dans New York. Disparue depuis 27h00. 00h00
- « Alors tu as pus récupérer le paquet ?
- …
- Comment ça non ??!! Tu te fous de moi ou quoi ??!! Je te préviens si jamais je n’ai pas ce putain de paquet dans les prochaines 24 heures et si tu n’as pas fait ce que je t’ai dit elle est morte c’est clair ???!!!
-…
- Et alors je m’en tape complètement que ces deux gars soient du FBI !! »
L’homme raccrocha au nez de son interlocuteur.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 29h00. 02h00
- « Jack, y a rien de suspect dans ses coups de téléphone… elle appelait son mec tout les soirs… sauf ces deux derniers jours… dit Danny
- Ce qui coïncide avec sa rupture… fini Sam
- Bon allez on ne trouvera rien de plus ce soir… Rentrer vous coucher, on y verra peut être plus clair demain. Rendez vous à 8h00. Bonne nuit. » déclara Jack.
Les quatre agents se levèrent saluèrent Jack et prirent l’ascenseur.
Appartement de Danny Taylor. Disparue depuis 30h30. 02h30
Danny arriva devant chez lui. Il ouvrit la porte du hall de son immeuble et entra. Un homme cagoulé lui saisit le bras et essaya de l’assommer. Le jeune agent réussit à éviter le poing de son agresseur et se dégageât de son étreinte, il le plaqua violemment au sol et lui passa les menottes. Lorsqu’il enleva la cagoule du malfrat il fut surpris.
- « Nicholas ???!!!! ». Il saisit son portable et composa le numéro de Jack.
- « Jack, c’est Danny, excuse moi de te déranger mais j’ai disons un problème…
-…
- Nicholas Smells a essayé de m’agresser… je l’emmène au bureau.
- …
- Ok à tout de suite. Il raccrocha. Allez vient toi on a deux mots à se dire tout les deux !! » Il saisit le jeune homme par l’épaule et le fourra sans ménagement dans sa voiture.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 33h00. 04h00
- « Je dirais rien je vous dit !!! hurla Nicholas
- Continue comme ça et en plus d’agression sur un agent du FBI, je te coffre pour obstruction à une enquête… tu vas te prendre au moins 10 ans… dit Jack
- Alors pourquoi as-tu essayé de m’agresser ? questionna Danny
- J’avais des ordres…
- Qui t’as donné ces ordres ?
- Si je le dis je suis mort !! et Malory aussi par la même occasion !!
- Tu sais ou elle est ???
- Si je vous le dis je veux une protection !
- Tu l’auras ta protection… alors dit nous ce que tu sais !!
- Elle est dans le hangar numéro 6 du port. C’est Steeve Roos qui l’a kidnappée…
- Et pourquoi ? demanda Jack
- Elle lui a piqué un sac de came, sûrement celui que vous avez retrouvé chez elle…
- Et c’est quoi ton rôle la dedans ? l’interrogea Danny
- Je devais lui ramener le sac de coke mais vous êtes passé avant. Alors il m’a demandé de vous éliminer et de lui refiler la drogue coûte que coûte…
- Et bien on va aller rendre une visite à ton cher copain Roos !
- Et ma protection ???
- Tu l’auras… en prison ! »
Hangar 6 Port de New York. Disparue depuis 35h00. 06h00
Jack avait rappelé Samantha, Vivian et Martin, ils rentrèrent dans le hangar indiqué par Nicholas Smells. Ils le fouillèrent de fond en comble mais ne trouvèrent rien. Aucune trace du dealer ni de Malory.
- « Et Merde ce p’tit con nous a ballader !! dit Danny énervé
- Non, déclara Jack, il pensait qu’ils étaient la. Roos lui a donné une adresse bidon pour que justement il ne le balance pas… Et maintenant si on ne fait pas très vite, il va tuer la fille. Aller on rentre. »
J'attends la suite!
Je l'écrit ce soir promis !!! pour le moment je suis avé des potes et aprés je vais me gaver des épisodes de la saison 3
Suite et fin... désolée pour l'attente !!
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 37h00. 08h00
- « J’ai fait une recherche sur Roos, il a été condamné à 5 ans de prison pour trafic de drogue en 1995. Depuis qu’il est sorti en 2000 on avait plus jamais entendu parlé de lui. Il y a une adresse dans le Bronx il faut voir si elle est encore d’actualité. Dit Vivian en tendant un papier à Jack.
- Danny, Martin vous allez faire un tour la bas.
- Ok on y va. »
Appartement de Steeve Roos. Disparue depuis 37h30. 8h30
Les deux agents se rendirent à l’adresse indiquée. C’était dans un vieil immeuble en briques rouge. Ils grimpèrent les cinq étages et arrivèrent devant la porte. Il n’y avait aucun bruit. Danny frappa. Un enfant d’une dizaine d’année ouvrit.
- « Hey salut toi ! Je m’appel Danny Taylor et je fait parti du FBI, tes parents sont la ?
- Ma maman est la mais mon papa je sais pas ou il est…
- Et on peut la voir ta maman ?
- Elle dort… Vous savez ou il est mon papa ?
- Comment il s’appel ton papa ?
- Steeve Roos… »
Danny regarda Martin avant de poursuivre.
- « Ca fait combien de temps que tu n’as pas vu ton papa ?
- Il est parti avant-hier, il m’a dit qu’il reviendrait vite qu’il avait une affaire à régler…
- Il t’a dit ou il allait ?
- Non… Mais l’autre jour il a reçu un coup de téléphone et il a parlé d’un entrepôt près de la gare…
- Bien, merci petit.
- Vous allez le remettre en prison mon papa ?
- Ca dépendra de lui… Au revoir
- Au revoir monsieur. »
Le jeune garçon referma la porte. Danny saisit son portable et appela Jack.
« - Jack, c’est Danny. La femme et le fils de Roos habitent toujours à l’adresse que tu nous as indiquée. D’après le gamin il serait parti avant-hier car il avait une affaire à régler… et il a surpris une conversation de son père ou il parlait d’un entrepôt près de la gare…
- …
- Ok on y va. »
Entrepôt près de la gare. Disparue depuis 38h30. 9h30
Martin gara la voiture à quelques mètres de l’entrepôt. Quelques minutes plus tard un homme y entra.
- « C’est Roos ! dit Danny dans un murmure.
- Qu’est ce qu’on fait on attend les autres ? demanda Martin
- Nan, il peut tuer Malory à tout moment… On y va. »
Ils firent le tour de l’entrepôt et découvrirent une porte non verrouillée, ils se faufilèrent à l’intérieure du bâtiment et sortirent leurs armes. Des voix leur parvinrent :
- « Ce p’tit con de Smells n’a pas réussi à récupérer la came… On a bien fait de lui filer une adresse bidon sinon à l’heure qu’il est les fédéraux nous auraient bouclés !!
- Et la fille on en fait quoi ?
- Elle nous sert plus à rien… débrouille toi pour nous en débarrasser et fait en sorte que c’est l’air d’un accident…
- Ok patron. »
L’homme sorti de la pièce et revint deux minutes après tirant Malory par les cheveux.
- « Allez grouille toi !!
- Lâchez moi !! Vous me faites mal !! »
Les deux agents sortirent de leur cachette à ce moment la.
- « FBI !! cria Martin ». La jeune femme en profita pour s’enfuir.
L’homme saisit son arme mais Martin fût plus rapide que lui, il tira et le toucha à l’épaule. Roos profita de ce moment pour s’échapper. Les deux agents se lancèrent à sa poursuite. Ils arrivèrent dans une grande pièce, tout était silencieux… Ils s’avancèrent lentement, Martin parti vers la gauche et Danny vers la droite. Soudain une ombre bougea. Danny n’était qu’à quelques mètres de son ami…
-« Attention derrière toi ! » hurla t il
Martin se retourna d’un bloc
PAN !
Danny se jeta devant lui et tira en même tant que le dealer. Les deux hommes s’effondrèrent.
-« NNOOONNNNN !!!! » hurla Martin. Il se précipita vers son collègue et le prit dans ses bras.
- « Danny !!!! Putain Danny me lâche pas !! T’as pas le droit !!
- Martin… souffla Danny je… je ne t’oublierais… jamais... ».
Une goutte de sang perla au coin de sa bouche. Il cessa de respirer…
- « Danny… je t’en supplie me laisse pas… Danny… ». Une larme roula le long de la joue de Martin… Il serra le corps inerte de son ami…
-« NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!! » hurla t il.
Des pas raisonnèrent derrière lui. Jack, Vivian et Samantha le trouvèrent en larmes le corps de Danny serrer dans ses bras. Les trois agents stoppèrent net. Sam tomba dans les bras de Vivian, elles se mirent à pleurer à chaudes larmes. Jack s’avançât vers Martin, il s’agenouilla près de lui.
- « C’est fini Martin, lâche le, tu ne peux plus rien pour lui… lui murmura t il des larmes dans la voix.
- Il est… il est mort pour… pour me sauver… dit Martin en pleurant, c’est ma faute !
- Non Martin ce n’est pas de ta faute, c’est Roos le coupable ! Allez lâche le maintenant. »
Martin desserra son étreinte. Jack l’aida à se relever et l’emmena à l’extérieur de l’entrepôt.
Quelques jours plus tard
Martin, Vivian, Samantha et Jack étaient de retour au bureau après un dernier adieu à leur ami. Le regard de Martin se posa sur le bureau, à présent vide, de Danny. La vie continuait malgré tout… Le téléphone sonna, le travail reprenait.
Bureau du FBI. Unités des personnes disparus. Disparue depuis 37h00. 08h00
- « J’ai fait une recherche sur Roos, il a été condamné à 5 ans de prison pour trafic de drogue en 1995. Depuis qu’il est sorti en 2000 on avait plus jamais entendu parlé de lui. Il y a une adresse dans le Bronx il faut voir si elle est encore d’actualité. Dit Vivian en tendant un papier à Jack.
- Danny, Martin vous allez faire un tour la bas.
- Ok on y va. »
Appartement de Steeve Roos. Disparue depuis 37h30. 8h30
Les deux agents se rendirent à l’adresse indiquée. C’était dans un vieil immeuble en briques rouge. Ils grimpèrent les cinq étages et arrivèrent devant la porte. Il n’y avait aucun bruit. Danny frappa. Un enfant d’une dizaine d’année ouvrit.
- « Hey salut toi ! Je m’appel Danny Taylor et je fait parti du FBI, tes parents sont la ?
- Ma maman est la mais mon papa je sais pas ou il est…
- Et on peut la voir ta maman ?
- Elle dort… Vous savez ou il est mon papa ?
- Comment il s’appel ton papa ?
- Steeve Roos… »
Danny regarda Martin avant de poursuivre.
- « Ca fait combien de temps que tu n’as pas vu ton papa ?
- Il est parti avant-hier, il m’a dit qu’il reviendrait vite qu’il avait une affaire à régler…
- Il t’a dit ou il allait ?
- Non… Mais l’autre jour il a reçu un coup de téléphone et il a parlé d’un entrepôt près de la gare…
- Bien, merci petit.
- Vous allez le remettre en prison mon papa ?
- Ca dépendra de lui… Au revoir
- Au revoir monsieur. »
Le jeune garçon referma la porte. Danny saisit son portable et appela Jack.
« - Jack, c’est Danny. La femme et le fils de Roos habitent toujours à l’adresse que tu nous as indiquée. D’après le gamin il serait parti avant-hier car il avait une affaire à régler… et il a surpris une conversation de son père ou il parlait d’un entrepôt près de la gare…
- …
- Ok on y va. »
Entrepôt près de la gare. Disparue depuis 38h30. 9h30
Martin gara la voiture à quelques mètres de l’entrepôt. Quelques minutes plus tard un homme y entra.
- « C’est Roos ! dit Danny dans un murmure.
- Qu’est ce qu’on fait on attend les autres ? demanda Martin
- Nan, il peut tuer Malory à tout moment… On y va. »
Ils firent le tour de l’entrepôt et découvrirent une porte non verrouillée, ils se faufilèrent à l’intérieure du bâtiment et sortirent leurs armes. Des voix leur parvinrent :
- « Ce p’tit con de Smells n’a pas réussi à récupérer la came… On a bien fait de lui filer une adresse bidon sinon à l’heure qu’il est les fédéraux nous auraient bouclés !!
- Et la fille on en fait quoi ?
- Elle nous sert plus à rien… débrouille toi pour nous en débarrasser et fait en sorte que c’est l’air d’un accident…
- Ok patron. »
L’homme sorti de la pièce et revint deux minutes après tirant Malory par les cheveux.
- « Allez grouille toi !!
- Lâchez moi !! Vous me faites mal !! »
Les deux agents sortirent de leur cachette à ce moment la.
- « FBI !! cria Martin ». La jeune femme en profita pour s’enfuir.
L’homme saisit son arme mais Martin fût plus rapide que lui, il tira et le toucha à l’épaule. Roos profita de ce moment pour s’échapper. Les deux agents se lancèrent à sa poursuite. Ils arrivèrent dans une grande pièce, tout était silencieux… Ils s’avancèrent lentement, Martin parti vers la gauche et Danny vers la droite. Soudain une ombre bougea. Danny n’était qu’à quelques mètres de son ami…
-« Attention derrière toi ! » hurla t il
Martin se retourna d’un bloc
PAN !
Danny se jeta devant lui et tira en même tant que le dealer. Les deux hommes s’effondrèrent.
-« NNOOONNNNN !!!! » hurla Martin. Il se précipita vers son collègue et le prit dans ses bras.
- « Danny !!!! Putain Danny me lâche pas !! T’as pas le droit !!
- Martin… souffla Danny je… je ne t’oublierais… jamais... ».
Une goutte de sang perla au coin de sa bouche. Il cessa de respirer…
- « Danny… je t’en supplie me laisse pas… Danny… ». Une larme roula le long de la joue de Martin… Il serra le corps inerte de son ami…
-« NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!! » hurla t il.
Des pas raisonnèrent derrière lui. Jack, Vivian et Samantha le trouvèrent en larmes le corps de Danny serrer dans ses bras. Les trois agents stoppèrent net. Sam tomba dans les bras de Vivian, elles se mirent à pleurer à chaudes larmes. Jack s’avançât vers Martin, il s’agenouilla près de lui.
- « C’est fini Martin, lâche le, tu ne peux plus rien pour lui… lui murmura t il des larmes dans la voix.
- Il est… il est mort pour… pour me sauver… dit Martin en pleurant, c’est ma faute !
- Non Martin ce n’est pas de ta faute, c’est Roos le coupable ! Allez lâche le maintenant. »
Martin desserra son étreinte. Jack l’aida à se relever et l’emmena à l’extérieur de l’entrepôt.
Quelques jours plus tard
Martin, Vivian, Samantha et Jack étaient de retour au bureau après un dernier adieu à leur ami. Le regard de Martin se posa sur le bureau, à présent vide, de Danny. La vie continuait malgré tout… Le téléphone sonna, le travail reprenait.
**** END****
Mais qu'est-ce que vous avez tous à faire mourrir Danny dans vos fics ? Le pauvre !
A part ça j'ai adoré ta fic !
Jenny a écrit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à faire mourrir Danny dans vos fics ? Le pauvre !
C'est mon coter sadique qui ressort
showrunner a écrit:Horrible cette fin!
Ouai je sais... même moi je l'ai trouvée horrible
*** mode 6h34 du matin : 4h de sommeil... mode sortie de connerei assurée !!! ***
Ptit Dem ,c'est peut-etre psychanalytique tout cela. Tuer Danny, c'est une facon de te l'appropier completement...Ptit Dem Taylor a écrit:
C'est mon coter sadique qui ressort
Ah bah pitetre bien... je devrais pitetre consulter la psy du FBI
snif...
titelilou- Nouvelle recrue
chose promis chose dûe bouhooooooooo je vais aller me coucher en pensant à mon pauvre petit Danny. poavre pti chou
Très joli mais très triste fin... snif....
alors moi, j'en ais marre
parce que c'est toujours danny qui se sacrifie pour Martin !
et pourquoi ça ne serait pas Martin pour danny un peu hein?
apr_s tout, depuis le temps qu'il meure danny, il doit avoir une vingtaine de morts d'avance !
faut penser à régler tes dettes martin !
parce que c'est toujours danny qui se sacrifie pour Martin !
et pourquoi ça ne serait pas Martin pour danny un peu hein?
apr_s tout, depuis le temps qu'il meure danny, il doit avoir une vingtaine de morts d'avance !
faut penser à régler tes dettes martin !
inanoa- Elève à Quantico
oh noooonnnn danny!!!
comme c'est triste.
comme c'est triste.
larissa- Agent spécial