Teaser CBS / Extraits vidéos.
+40
mimi
emimartin
Erika
girlieroxy
Magic
manon
Maira
celtess
Atlantis
Faith
ShiriMandarine
**Audrey**
clara
Ptit Dem Taylor
DJMandarine
Azertynin
Ana
physalis
tweetie
pativore
Mouchette
aliasfr
mystery white girl
miss maogirl
Malone
Samgriss
loupiote
célie
milaya
Mali
laurada
Céline
Zoute
Feerie21
Stefka
Nanouille
Ally
Jenny
paupi
Leeloo
44 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Teaser CBS / Extraits vidéos.
Il y a des petites choses qui m'intriguent, notamment vers la fin de la BA, où j'ai eu l'impression de voir Sam comme si elle était morte , je vais faire des captures pour élucider ce mystère !
Exaxtement ce que j'ai vu, et j'ai fait pause, histoire de mieux observer la chose ..... et Sam est bien alongé par terre, passant pour morte .....
Mais les caps ne seront pa de refus pour mieu.... étudier tous sa
Feerie21 a écrit:Exaxtement ce que j'ai vu, et j'ai fait pause, histoire de mieux observer la chose ..... et Sam est bien alongé par terre, passant pour morte .....
Ah donc, je ne suis pas complètement folle, ça me rassure...
Je n'arrive pas à faire des captures, je ne comprends pas bien pourquoi
Je te rassure, tu n'est pas folle.... mais qui sait c'est peut-etre juste un flash back, ou Sam qui s'imagine a la place de la MP, quelques chose comme sa .... wait and see.... mais c'est trop long lundiMali a écrit:Ah donc, je ne suis pas complètement folle, ça me rassure...
Si tu fait "Imp écr Syst" ça marche jamais avec le site de CBS, j'ai déjà testé, ça doit etre parce qu'il est protégé quelques chose comme ça !Mali a écrit:
Je n'arrive pas à faire des captures, je ne comprends pas bien pourquoi
Oui, c'est ce que je pense aussi, mais à l'époque quand il n'avait pas intertube, on pouvait le faire mais depuis qu'ils ont changé leur configuration c'est fini.Feerie21 a écrit:Si tu fait "Imp écr Syst" ça marche jamais avec le site de CBS, j'ai déjà testé, ça doit etre parce qu'il est protégé quelques chose comme ça !
Et bah dites moi, un teaser qui met l'eau à la bouche! Wow.
Encore faut il espérer qu'il soit fidèle à l'épisode .
Faut pas élever la voix avec Sam! Ca va faire du bien d'aller voir de son coté je le sens. En tout cas l'histoire a l'air intriguante.
Encore faut il espérer qu'il soit fidèle à l'épisode .
Faut pas élever la voix avec Sam! Ca va faire du bien d'aller voir de son coté je le sens. En tout cas l'histoire a l'air intriguante.
Nanouille- Agent spécial
Donc voilà LA fameuse cap.... merci YTDAW !
Et comme on le pensait.... elle a l'air un peu morte, Sam....
Et comme on le pensait.... elle a l'air un peu morte, Sam....
Ouh la la hé comment oui, elle est aussi blanche qu'un cadavre ! normal si elle est morte me direz-vous
Avec ça, on aura le temps de se poser plein de questions et de monter mille et une suppositions...
Avec ça, on aura le temps de se poser plein de questions et de monter mille et une suppositions...
Effectivement, elle a pas l'air en grande forme... Que lui ont-il fait?!!
Si je me laissais partir en mode délire, je dirais que si Poppy est vraiment enceinte, les scénaristes ont trouvé un moyen de blesser son personnage et de la mettre de côté, genre convalescence, jusqu'à ce qu'elle accouche!!!
Mais tout ça ne sont que des hypothèses très peu peu peu probables! Alors vivement dimanche pour savoir ce qu'il lui arrive...
Si je me laissais partir en mode délire, je dirais que si Poppy est vraiment enceinte, les scénaristes ont trouvé un moyen de blesser son personnage et de la mettre de côté, genre convalescence, jusqu'à ce qu'elle accouche!!!
Mais tout ça ne sont que des hypothèses très peu peu peu probables! Alors vivement dimanche pour savoir ce qu'il lui arrive...
pativore- Président des USA
C'est peut être qu'un rêve ou peut être que la disparue à des dons de clair voyances et qu'elle a "vu" la mort de Sam sur l'enquête ...
Vos commentaires font peurs
Elle peut pas mourir Sam c'est pas possible...non il doit y avoir une explication
Elle peut pas mourir Sam c'est pas possible...non il doit y avoir une explication
clara- Président des USA
La preview du prochain épisode est dispo sur le site de la CBS, Il sera diffusé le 18 fevrier.
http://www.cbs.com/primetime/without_a_trace/
Il a pas l'aire particulierement passionant !
merci pour la promo!!Feerie21 a écrit:La preview du prochain épisode est dispo sur le site de la CBS, Il sera diffusé le 18 fevrier.
pour ma part il me tente drolement cet episode
Il va etre assez nerveux, c'est cool
vivement le 18
Chouette, un peu d'action en perspective .
Nanouille- Agent spécial
Pourquoi pas, je trouve la BA pas trop mal mais généralement quand les BA sont pas trop mal, l'épisode est moyen alors je ne me fais plus d'illusions...
Ca m'a l'air pas mal ! Danny a retrouvé une coupe de cheveux à peu près normale et à la fin on le voit affronter Carlos non ? Donc encore du Elena ...
Ouais, y'a Carlos qui dis "Je te faisais confiance Danny, tu m'as trahiii" et ça s'échauffe. Donc oui, encore du D/E en perspective ...
Nanouille- Agent spécial
Pfff ça me saoule : on a encore le droit aux problèmes de garde de la Delgado et puis l'histoire de Sam ne m'intéresse pas plus que ça ...
Le seul truc que j'attends , c'est le combat de coqs entre Danny ( Rrrr avec sa nouvelle coupe ) et Carlos ... il faut juste que j'oublie que c'est à cause de l'autre et ça passera mieux
Et sinon, j'ai bien ri pendant le teaser car j'ai cru que le disparu c'était Jim Carrey ... mais si, mais si, ils se ressemblent ...
Le seul truc que j'attends , c'est le combat de coqs entre Danny ( Rrrr avec sa nouvelle coupe ) et Carlos ... il faut juste que j'oublie que c'est à cause de l'autre et ça passera mieux
Et sinon, j'ai bien ri pendant le teaser car j'ai cru que le disparu c'était Jim Carrey ... mais si, mais si, ils se ressemblent ...
tweetie- Président des USA
Tweetie, j'adore ta nouvelle bannière. Je ne sais pas qui est le 3ème mais j'adore les 3 autres!!
Et je suis bien d'accord avec toi, y'a plus grand chose qui a l'air passionant dans tout ça. Et pourtant c'est pas faute d'essayer. Mais là est le problème: ils en font trop. Du coup c'est l'indigestion totale... qui fait place à l'indifférence .
Et je suis bien d'accord avec toi, y'a plus grand chose qui a l'air passionant dans tout ça. Et pourtant c'est pas faute d'essayer. Mais là est le problème: ils en font trop. Du coup c'est l'indigestion totale... qui fait place à l'indifférence .
Nanouille- Agent spécial
c'est clair , tu parles d'un gâchis ... sérieux, quand je regarde les rediff' juste après les épisodes inédits, ça me brise le coeur
NAn mais qu'est-ce qu'elles étaient bien quand même ces 3 1ères saisons ... Ralala la nostalgie me gagne
/ HS/ Merci Nanouille . Le 3ème, c'est l'acteur Mark Consuelos, il joue dans Missing : disparus sans laisser de traces, je regarde même pas la série lol je suis tombée sur sa tof par hasard et je l'ai trouvé mignon dessus alors hop, sur ma bann' Rrrr... les latinos
NAn mais qu'est-ce qu'elles étaient bien quand même ces 3 1ères saisons ... Ralala la nostalgie me gagne
/ HS/ Merci Nanouille . Le 3ème, c'est l'acteur Mark Consuelos, il joue dans Missing : disparus sans laisser de traces, je regarde même pas la série lol je suis tombée sur sa tof par hasard et je l'ai trouvé mignon dessus alors hop, sur ma bann' Rrrr... les latinos
tweetie- Président des USA
a ce que je vois personne n'est fan de "la delgado" comme vous dites lol
je sens que je vais me faire taper dessus alors lol...
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la promo de l'episode 16?
je sens que je vais me faire taper dessus alors lol...
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la promo de l'episode 16?
elena77- Nouvelle recrue
Localisation : Chelles (77) ile de france mais dans mon esprit : fais le tour du monde!
Je ne crois qu'on puisse la voir encore, étant donné que CBS rediffuse Stolen, il va donc falloir attendre certainement jusqu'à mardi avant de pouvoir la regarder !
La BA est arrivée :
Je ne sais pas quoi en penser d'autant qu'à part Jack et Elena, et un tout petit peu de Vivian et de Danny, on ne voit pas grand monde de l'équipe dans cette BA...
Je ne sais pas quoi en penser d'autant qu'à part Jack et Elena, et un tout petit peu de Vivian et de Danny, on ne voit pas grand monde de l'équipe dans cette BA...
Merci Mali
Apparement ils sont encore en manque d'idée pour inclure de nouveau une histoire avec un membre de l'équipe.
Je vais encore zapper l'épisode.
Apparement ils sont encore en manque d'idée pour inclure de nouveau une histoire avec un membre de l'équipe.
Je vais encore zapper l'épisode.
Leeloo- Enquêtes internes
Bah de toute façon, je crois bien qu'on va quasiment ne voir qu'Elena dans cet épisode puisqu'il s'agit de la disparition de sa fille! Comme c'est réjouissant
Mais peut être qu'après ça, ils nous lâcheront la grappe avec elle! Et puis, j'ai même pas encore regarder l'épisode d'avant... il attend mais j'ai plus la motivation pour le regarder..
Mais peut être qu'après ça, ils nous lâcheront la grappe avec elle! Et puis, j'ai même pas encore regarder l'épisode d'avant... il attend mais j'ai plus la motivation pour le regarder..
pativore- Président des USA
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10