FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

+6
emily
manon
Ptit Dem Taylor
milaya
Jenny
loupiote
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mer 30 Aoû - 15:58

Les personnages de WAT et le concept de la série appartiennent à Jerry Bruckeimmer, et non à moi, qui ne fait que les utiliser dans le but d'une satisfaction personnelle créative.


Comme promis voici ma nouvelle fic, lea traduction du titre est la vengence est un plat qui se mange froid (j'aime bien mettre les titresd en anglais).

Imaginez New York et ses gratte ciel, maintenant imagine un quartier de New York avec seulement des petits pavillons et des petits appartements coquets, c’était dans un de ces appartement qu’on put voir une adolescente assise sur son lit. Elle écoute son mp3 et des larmes coulent sur son visage. Elle se lève, quitte sa chambre et disparaît.

Disparue depuis 17 heures

Jack entra dans l’open space et accrocha le portrait d’une adolescente au tableau blanc.

Vivian : qu’est ce qu’on a ?
Jack : Emilie Lorens, 17 ans, a quitté son lycée hier aux alentours de 16 heures, elle n’a pas donné signe de vie depuis. C’est sa grand mère qui nous a appelé.
Danny : Et les parents ? !
Jack : Justement d’après son dossier son père travaille dans une boîte d’assistance téléphonique et sa mère est serveuse dans un restaurant.
Martin : Pas le genre de travail idéal pour une demande de rançons.
Samantha : Oui mais ça ne répond pas à la question pourquoi est ce la grand mère d’Emilie qui nous a prévenu.
Jack : Danny et moi on va voir la grand mère au domicile d’Emilie, les parents y seront sûrement. Sam et Martin allez dans son lycée et interrogez ses camarades et ses professeurs. Viv’ rejoint la NYPD pour avoir les résultats de l’enquête de proximité. Je veux savoir qui est cette fille, rendez vous ici dans trois heures.

Sam, Martin, Viv’ : C’est partit patron !

Appartement D’Emilie Lorens

C’est une vieille dame qui ouvrit à Jack et à Danny. L’appartement était impeccablement rangé, pourtant il semblait manqué quelque chose mais aucun des deux agents n’auraient sût dire quoi.

Jack (en offrant un kleenex à madame Lorens qui était effondrée) Madame Lorens, je sais que c’est très difficile mais il faut que nous vous posions quelques questions afin de retrouver votre petite fille.
Mme Lorens : Je…Je vous écoute messieurs.
Jack : Vous voyez souvent Emilie ?
Mme Lorens : J’habite seule à Pittsburgh alors j’essaye de venir tous les deux jours et comme Emi n’a pas cours le jeudi matin nous faisons les courses ensemble et ce matin je suis arrivée l’appartement était fermé à clé, j’ai le double mais Emi n’était pas là, j’ai essayé de l’appeler sur son portable mais elle ne répondait pas.
Danny : Mme Lorens, nous voudrions parler au parents D’Emilie.

Les sanglots de la vieille dame reprirent de plus belle.

Mme Lorens : Mon fils et sa femme sont morts il y a deux ans.
Jack : Nous vous adressons nos plus sincères condoléances mais il faut que nous sachions pourquoi leurs décès n’est pas inscrit sur le dossier d4emilie.
Mme Lorens : C’était il y a deux ans, Emilie avait tout juste 15 ans et ils ont fait leur premier voyage, c’était pour leurs 10 ans de mariage. Emilie est donc restée chez moi. Ses parents ont été au Sri Lanka, le Tsunami du 26 décembre les a emporté mais on n’a jamais retrouvé leurs corps. Cependant une vidéo atteste qu’ils sont morts. On les a vu emporté. Il ne me reste qu’Emi.

La vieille dame ne put s’empêcher de fondre en larmes. Danny et Jack échangèrent n regard, si cette fille ne s’était jamais remise de la mort de ses parents, on pouvait envisager la thèse du suicide.

Danny : Je pourrai aller voir la chambre d’Emilie s’il vous plaît ?
Mme Lorens : Emi, elle s’appelle Emi, elle déteste le prénom d’Emilie. C’est au bout du couloir à gauche.

Pendant que Jack essayait de rassurer au mieux Mme Lorens, Danny se dirigea vers la chambre de l’adolescente. Elle n’était pas très grande mais plutôt colorée et aménagée avec goût. Sur un des murs, il y avait une grande photo représentant Emilie et ses parents. Danny ne constata rien d’anormal, pas de journal intime, juste quelques cahiers de classes qui regorgeaient de dessins. Danny décida de les emporter. Il les ferait analyser au labo.



dîtes moi si vous voulez la suite ou non Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:13, édité 4 fois
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Jenny Mer 30 Aoû - 16:04

Euh ben non... lol! Mais non je rigole je rigole !!! Veux bien une suite moi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  milaya Mer 30 Aoû - 17:46

Non non on veut pas la suite Mr. Green ......à ton avis ?? lol!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mer 30 Aoû - 18:27

hein hein hein hein hein je réfléchis...
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Mer 30 Aoû - 20:14

Ah bah bien sur qu'on veux une suiiitteee !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 31 Aoû - 14:37

Mini suite car je ne me remets pas du final
d'esprit criminel affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale


pendant ce temps au lycée, Samantha était partie interroger le professeurs tandis que Martin interrogeait les amis d’Emilie.

Martin : Alors dis moi Marie, tu connaissais bien Emi ?
Marie : Je suis rentrée au lycée cette année tandis qu’Emi a redoublé sa seconde, on s’est vraiment bien connue en milieu d’année.
Martin : Et comment était elle ?
Marie : C’est la fille la plus originale que je n’ai jamais rencontré, elle vous invente des jeux de mots que vous n’auriez jamais soupçonné, chaque délires qui peut exister elle le fait.
Martin : Donc tu peux dire qu’Emi est une fille qui aime la vie.
Marie : C’est dur de la cerner, car je suis sure qu’elle ne peut pas rire comme ça tout le temps, c’est peut être une façade.
Martin : Crois tu qu’elle pourrait fuguer ? Il avait quelque chose de bizarre ces derniers temps
Marie : Pour aller où ? Elle n’a que sa grand mère en famille et je n’ai rien remarqué de bizarre.
Martin : Une dernière question, est ce qu’elle a des ennemis ?
Marie : Je sais qu’elle ne supporte pas Laura, mais de là à dire que c’est son ennemie.
Martin : Merci Marie, nous te tiendrons au courant.
Marie : Retrouvez là agent Fitzgerald, elle nous manque déjà.
Martin : Je ferais de mon mieux.

A ce moment Sam arriva.

Sam : Les professeurs sont tous d’accord : Emilie est une fille très moyenne niveau scolaire, mais très agréable, ils n’ont pas remarqué un brusque changement de comportement après la mort des parents juste une chute de ses notes. Et toi ça a donné quoi ?
Martin : Selon ses amis, Emi est la rigolote de la classe, toujours le mot pour rire. La seule personne avec qui elle ne s’entend pas s’appelle Laura Fahierty. On la convoque au FBI ?
Sam : Ok, de toute façon il est l’heure de rentrer. Je conduis
Martin : Oh mon Dieu…
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 31 Aoû - 14:56

La confiance règne... mdr ptdr

La suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 31 Aoû - 18:43

bureau du FBI

disparue depuis 19 heures

Jack: Danny et moi sommes allés chez Emilie, la jeune fille vit seule depuis la mort de ses parents, c’est sa grand mère qui joue le rôle de tuteur.
Vivian: L’enquête de proximité n’a rien donné, Emilie est une fille calme, les voisins ne s’en sont jamais plaints. Elle ne reçoit que très peu de monde, seulement quelques camarades.
Martin: Elle ne s’entend pas avec une fille du nom de Laura Fahierty, elle nous attend en salle d’interrogatoire. Sinon c’est une fille qui semble aimer la vie et adore rigoler.
Samantha: Ses professeurs disent que c’est une fille très habile pour les manipuler, elle a une tête d’ange et arrive à persuader beaucoup de monde, malgré ses résultats faibles.
Jack: Ok, bon Danny va interroger Laura, Sam et Viv’ relevés téléphoniques, Martin va voir la police scientifique s’ils ont trouvé quelque chose à l’appartement. Moi je vais aller voir les collègues de travail de ses parents, voir s’il n’y avait pas un lieu où ils aimaient allés.

Salle d’interrogatoire

Danny: Alors Laura, j’ai cru comprendre que tu n’aimais pas vraiment Emilie.
Laura: Et alors?
Danny: Elle a disparue, tu sais où elle pourrait aller?
Laura: J’en sais rien du tout, et je m’en fous.
Danny: Alors je t’explique ma version: tu vas chez elle et vous vous engueulez mais elle te rit au nez, alors tu la frappes, un peu trop fort.
Laura: Et oh, moi je lui ai rien fait OK?
Danny: Alors dis moi pourquoi vous ne pouvez pas vous sentir.
Laura (hésitante)
Danny: Écoutes, je me fous de savoir ce qui peut se passer, que ce soit niveau trafic ou autres, je veux juste la retrouver OK?
Laura: D’accord, depuis que nous sommes en seconde, nous faisons des matchs, en fait c’est plusieurs défis, parler au plus de gens possible, concours de hontes, des trucs comme ça mais là...
Danny: quoi?
Laura: Emilie c’est la chef de l’équipe rouge et moi de l’équipe bleue, on était en train de perdre au classement. Alors j’ai eu l’idée d’aller voler de l’alcool dans un magasin et c’est celui qui en boirait le plus. Au moment où j’ai apporté les bouteilles elle m’a dit qu’elle n’était plus d’accord.

flash back

Laura et ses camarades arrivent dans un square, Emilie est là mais elle est seule.

Laura: Alors Lorens, on se dégonfle.
Emilie: Écoutes c’est pas une bonne idée ok?
Laura: Alors quoi, tu as peur de ne pas résister
Emilie: C’est bon lâche moi, ok. On fera un autre défi.
Laura: T’a peur, tu veux appeler ta maman.

Emilie la frappe au visage et s’en va.

Fin du flash back

Laura: C’est seulement après que j’ai appris que ses parents étaient morts.
Danny: Elle t’en a reparlé après ça.
Laura: C’est la dernière fois que je l’ai vu. Je peux y aller maintenant? On a un défi a assurer.
Danny: Je te jure que s’y j’entends que tu as commis le moindre délis, tu auras affaire à moi.
Laura: Mais bien sur agent Taylor.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 31 Aoû - 18:57

Bureau de Jack

Danny: Je viens d’interroger Laura Fahierty, une vrai garce mais je ne pense pas qu’elle soit impliquée par contre j’ai appris qu’il se livrait des défis plus ou moins légal mais rien de méchant.
Jack: Tu penses à un règlement de compte?
Danny: ça n’a pas de sens, c’est vrai ils ont la rage de vaincre, mais je ne vois pas pourquoi on aurait pas retrouver le corps ou elle serait venue porter plainte pour coups.
Jack: tu sais j’ai du mal à imaginer cette gamine, elle arrive très bien à mentir et elle est sûrement malheureuse, je viens d’avoir Martin au téléphone, il m’a dit que son oreiller était trempée, elle pleurait beaucoup mais en même temps touts ses amis disent qu’elle est très souriante et qu’elle arrive à remonter le moral à tout le monde.
Danny: Et elle, elle n’avait personne.
Jack: Ouaip.
Danny: tu as vérifié des endroits où ses parents aimaient allés?
Jack: Ouaip, j’ai envoyé des agents mais pour l’instant rien.
Danny: Elle n’a jamais pu faire le deuil de ses parents étant donné qu’on a jamais retrouvé les corps.
Jack: tu crois qu’elle voulait aller jusqu’au Sri Lanka?
Danny: ça n’a pas de sens, pourquoi maintenant?

Le téléphone de Jack se mit à sonner

Jack: Malone?
Interlocuteur: …
Jack: Tu es sur Martin?
Interlocuteur: Ok, je préviens Danny et les autres.

Danny: qu’est ce qu’il se passe?
Jack: En fouillant chez Emilie, la police scientifique a trouvé le certificat de décès des parents, elle l’a reçu il y a quinze jours, les corps doivent être rapatriés aujourd’hui. Ils arrivent dans une heure à l’aéroport. Préviens Sam et Vivian on y va!
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 31 Aoû - 19:50

L'aéroport John F Kennedy (JFK) se trouvait sur Long Island à environ 20 km à l'est de Manhattan (véritable). Les quatre agents étaient dans la voiture de Jack et Martin les rejoindraient directement.

Sam (à Danny): Qu’est ce qu’a donné l’analyse des dessins sur les cahiers d’Emi?
Danny: Incompréhensible, des suites de chiffres, à mon avis seule Emilie pouvait le comprendre.
Vivian: Je m’en rappelle je faisais ça au collège pendant les cours de mathématiques.

Aéroport John F. Kennedy

Martin était déjà là ainsi qu’une patrouille de policiers en civils.

Jack: Bon vous avez tous sont signalements, si vous la voyez ne faites rien seul, appelez nous, OK?

Les autres hochèrent la tête et se dispersèrent. Danny était à l’entrée de l’aéroport, Sam en train de lire un journal à la table d’un restaurant, Martin s’était déguisé en porteur, Vivian et les autres policiers se mêlaient à la foule et Jack était posté sur la piste d’atterrissage.

Sam (à Martin par radio): tu sais Martin, tu pourrais envisager la reconversion.
Martin: Je te remercie Sam mais Danny m’a déjà proposé la vente de chaussures.
Jack: L’avion arrive, si elle est là ça va être le moment.

L’équipe regardait chaque personne qui passait, Emilie aurait pu se déguiser. Jack vit les deux cercueils sortir de l’avion, mais il fixa chacun des porteurs ou tout ceux qui s’approchaient d’eux. Mais Emilie n’était pas là. Pourtant il la sentait, il savait qu’elle n’était pas loin.

Et il avait raison, Emilie était près des casiers, elle avait coupé ses grands cheveux bruns, et ressemblait à un garçon. Près des consignes, il y avait des caméras de vidéos surveillances, d’ici elle pouvait tout voir sans être vu.

Emilie: Papa, maman je suis désolée. Je n’en peux plus de me mentir à moi même. Que Dieu vous garde.

Et la jeune fille disparue à nouveau dans les rues de Long Island.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 31 Aoû - 20:00

La suite stp !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Jeu 31 Aoû - 20:02

a moi aussi je veux bien une suite !!!!!!!
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Jeu 31 Aoû - 21:29

Je suis en train de réfléchir à une petite suite
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  emily Ven 1 Sep - 1:22

waa je suis dans la fic!!! lol! non sérieusement une suite svp
emily
emily
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Ven 1 Sep - 11:48

ps: Emiliy, ma pauvre il va t'arriver des choses comme à mon avis tu n'aimerai pas...merci pour vos encouragements




Danny : Jack, ça fait une heure qu’on cherche, elle n’est pas là.
Jack : Ok, c’est bon on rentre.

Bureau du FBI

Disparue depuis 22 heures 30

Vivian : Jack, Danny et Martin n’ont pas dormit depuis longtemps, on est tous crevé, de toute façon on ne retrouvera rien ce soir.
Jack : Ouais t’a raison, Sam vous avez trouvé quelque chose avec les relevés téléphoniques ?
Sam : Rien du tout, c’est sa grand mère qui s’occupe des frais. On a mit son portable sur écoute si elle s’en sert on le saura.
Jack : Bien allez vous reposez quelques heures, on va avoir encore beaucoup de boulots.

Jack partit vers son bureau mais il s’aperçut que Danny était encore là.

Jack : C’est valable pour toi aussi agent Taylor.
Danny : Merci mais je n’arriverai pas à dormir.
Jack : Si demain je te vois avec les yeux en dehors de ta tête je te vire.
Danny : Tu ferais ça à ton meilleur agent, Jack Malone, le malonette ?
Jack : Excellent le jeu de mot Danny, tu t’améliores de jour en jour et pour ton information j’ai toujours été honnête.
Danny : Même avec toi ?

Jack lui adressa un sourire forcé en pensant au fond de lui même que Danny n’avait pas tort.


Plus tard dans la nuit

Danny (au téléphone) : Jack !
Jack (hors de lui) : Danny je te jure que tu as intérêt à me trouver une bonne raison de me réveiller à trois heures du matin !
Danny : Une autre fille du même lycée qu’Emilie a disparu
Jack : Quoi ? !
Danny : Je viens d’avoir la mère de Louane Dubois au téléphone, elle et son mari étaient partis à une soirée ils viennent de revenir et ont trouvé l’appartement sens dessus dessous et aucune trace de Larina.
Jack : Ok préviens les autres, j’arrive.

Tout en s’habillant en quatrième vitesse, Jack commençait à s’inquiéter, deux filles d’un même lycée s’étaient évanouis dans la nature et la deuxième disparition s’étaient faites avec violence.

Emilie disparue depuis 25h
Louane disparue depuis 2h


Domicile de Louane Dubois

Mac : Agent Malone, Mac Taylor police scientifique de Manhattan.
Jack : Appelé moi Jack, vous avez trouvé quelque chose ?
Mac : Ok, alors la serrure n’a pas été forcé, la gosse connaissait son agresseur. Seule cette pièce a été dévastée et d’après les parents rien n’a été volé. On est venue ici pour la petite.
Jack : Ok autre chose ?
Mac : On a retrouvé une balle de petit calibre dans le porte chaussure et un petit peu de sang on envoie les tests au labo. Je ne peux pas vous l’affirmer mais je pense que c’est une femme qui a fait le coup.
Jack : Pourquoi ?
Mac : Tout est méticuleux, même pendant la bagarre, regarder il n’y a qu’un vase qui a été cassé ici, le meuble n’a presque pas souffert.
Jack : Désolé de vous contredire mais j’ai déjà vu des bagarres de femmes très violentes.
Mac : C’est vrai mais elle se passe au sol, entre nous j’appelle cela la douceur violente féminine c’est ce qui expliquerai ces tâches de sang au sol.
Jack : Merci prévenez moi s’il y a du nouveau.

Pendant que Jack était avec Mac, Danny inspectait la chambre de l’adolescente, il trouva une photo de Louane en compagnie de Laura Fahierty.

Danny : Madame Dubois, Louane est elle proche de Laura Fahierty ?
Madame Dubois : C’est les deux meilleures amies au monde pourquoi ?
Danny : Est ce que Louane fait partie d’un club ou fait elle des jeux en bandes ?
Monsieur Dubois : Qu’es ce que vous insinuez agent Taylor ? ! J’ai élevé ma fille pour qu’elle soit une jeune adulte mûre et réfléchie, je ne la laisserai pas perdre son temps avec des jeux.
Danny : D’accord, nous allons faire tout notre possible pour la retrouver
Madame Dubois : Est il possible que ce soit un pédophile qui l’ai enlevé vous savez notre voisin s’appelle Amar et…
Danny : Madame Dubois, laissez nous faire notre boulot je vous promet que nous négligerons aucune piste pour retrouvez votre fille.

Bureau du FBI

Sam : Jack, Emilie a passé un appel depuis son portable !
Jack : A qui ?
Sam : On n’a pas pu l’identifier, l’appel était trop court.
Jack : Merde, bon au moins on sait qu’elle est vivante.


Jack leur raconta ce que Mac leur avait dit.

Martin : Tu penses que quelqu’un enlèves les filles de ce lycée ? Un pédophile ou plutôt une pédophile.
Vivian : Ce qui est bizarre, c’est qu’on a retrouvé l’appartement D’Emilie fermé a clé et elle habite dans un quartier bien fréquenté, il y a toujours du monde, un enlèvement ne serait pas passé inaperçu. Et il ne faut pas oublier cet appel qui a été passé du portable d’Emilie vers un destinataire inconnu juste après l’enlèvement de Louane. Pourquoi un kidnappeur se servirait il du portable de l’une de ses victime ?
Danny : Louane a reçu un appel bref sur le téléphone fixe de chez elle à 2h25. Elle a décroché ce qui veut dire qu’elle a été enlevée vers 2h30 et 3h00. L’appel a été suffisamment long pour pouvoir être enregistré, il a été passé d’une cabine publique de Staten Island.

A ce moment le téléphone de Jack sonna.

Sam : et si les deux affaires n’étaient pas mêlées, on peut avoir d’un côté une fugue et de l’autre un enlèvement.
Jack : C’était Mac, parmi le sang qu’on a retrouvé chez Louane, il y avait du sang d’Emilie.
Danny : D’Emilie ? ? ? Mais ça n’a aucun sens.
Martin : ça en ai si c’est elle qui a enlevé Louane.

Un ange passa, les membres de l’équipe étaient tous en train de réfléchir.

Jack : Ok, imaginez vous êtes un adolescent de 17 ans, vous avez perdu vos parents, il y a deux ans. Vous aimé être regardée et appréciée de tous et êtes très populaires dans votre classe ce qui provoque naturellement des jalousies. De plus vous êtes en tête car vous jouez à des matchs contre ceux que vous n’aimez pas. Qu’est ce qui vous pousse a devenir kidnappeur.
Danny : J’ai vécu le même genre de situation qu’Emilie, j’ai perdu mes parents et j’étais le beau latino de la classe pourtant je ne suis pas devenu ravisseur, il faut peut être se poser la question à l’envers.

Toutes l’équipe se creusaient les méninges, qu’est ce qui avait bien pu faire basculer Emilie ?

Martin : Le défi
Danny : Quoi ?
Martin : Imaginez, il y a deux semaines elle reçoit la confirmation officielle que ses parents sont bels et bien morts, ensuite elle refuse le défi que lui a lancé Laura Fahierty mais elle lui en propose un autre mais Laura ne veut pas l’écouter. Si c’était ça son défi, kidnapper le bras droit de Laura en la personne de Louane Dubois ?
Sam : tu veux dire que tout ça est un jeu pour elle ?
Jack : Elle est devenue complètement folle et elle n’a plus rien à perdre.
Vivian : La seule chose qu’elle veule c’est rejoindre ses parents.
Danny : Qui est la meilleure amie d’Emilie ?
Martin : Marie Palès, je l’ai interrogé ce matin.
Jack : Il faut l’interroger de nouveau. Mais il faut attendre 7 heures du matin pour interroger les témoins, c’est la loi et nous n’obtiendrons pas de commission rogatoire basée sur des soupçons. C’est dans une demi heure.
Vivian : Des agents sont toujours aux endroits où les parents d’Emilie allaient souvent ?

Le téléphone de Martin sonna

Jack : Oui, je leur ai dit de rester mais ces endroits sont assez éloignés de New York, je ne pense pas qu’elle s’éloignera si loin.
Martin : Jack ,on a un problème la mère de Marie vient de m’appeler apparemment Emilie a appelée Marie et lui a dit qu’elle venait de commettre un meurtre.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Ven 1 Sep - 12:02

Danny : Tu ferais ça à ton meilleur agent, Jack Malone, le malonette ?

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

pfiou j'ai mal au bide de rire comme ça !!

La suite please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Ven 1 Sep - 13:23

Bah oui la fic en elle même étant relativement triste, bah il faut rajouter des petits pics quelques fois.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Dim 3 Sep - 19:20

Jack: C’est pas vrai! Vivian essaie de localiser l’appel. Sam tu viens avec moi chez Marie. Martin prépares toi pour une conférences de presse et fait diffuser un avis de recherche concernant Emilie et Louane mais ne parle pas du meurtre, il faut éviter un maximum la psychose. Danny va chez la grand mère et explique lui la situation et envoie des agents chez les parents de Louane mais ne les mettez pas au courant du meurtre.

Emilie disparue depuis 28h00
Louane disparue depuis 5h00

Voiture de Jack

Sam: Tu prends cette affaire très à cœur.
Jack: C’est juste que tu as bon donner la meilleure éducation à tes enfants, tu ne peux pas savoir ce qu’il se passe dans leurs cerveaux. Ils sont maîtres d’eux mêmes c’est une lourde responsabilité.
Sam: Hannah et Kate ont un très bon père et ont reçu une très bonne éducation.
Jack (pas convaincu): Ouais
Sam: Avec ou sans ses parents, Emilie est malade.
Jack: Sam, c’est pire que ça!
Sam: Qu’est ce que tu veux dire?
Jack: Emilie est devenue une psychopathe voir même une sociopathe!
Sam: Comme Spaulding?!

Jack n’eu pas le temps de répondre, ils venaient d’arriver chez Marie.

Sam: Marie, nous sommes les agents Malone et Spade, tu veux bien nous répéter ce qu’il s’est passé?
Marie: C’était il y a une demi heure, j’étais en train de faire mes devoirs…

Flash back

Marie est en train de faire ses devoirs, lorsque son portable sonne.

Marie: allô?
Emilie: Marie, c’est Emi!
Marie: Emi! Où es tu? Le FBI te cherche partout!
Emilie (mort de rire): Le FBI, trop cool!
Marie: Qu’est ce qu’il y a Emi? T’a une voix bizarre
Emilie: J’ai réalisé mon rêve!
Marie: Quoi?
Emilie: Je l’ai tué, c’était trop marrant, t’aurais du voir comment elle me suppliait. Remet mes amitiés au FBI

Fin du flash back

Jack: Est ce qu’elle t’a dis où elle avait tué?
Marie: non mais vous croyez vraiment qu’elle a tué quelqu’un?
Sam: Et toi?
Marie: J’en sais rien

La jeune fille se mit à fondre en larme.

Jack consulta sa montre, il était 9 heures, Emilie avait disparu depuis 29 heures et Louane depuis 6 heures. Il était 9 heures.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Sep - 20:52

La suuuiittee please !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Lun 4 Sep - 9:40

Par soucis de sécuritén je déconseille ce morceau de la fic aux moins de 12 ans (scène violente) et surtout pas après un repas.


A ce moment le portable de Jack se mit à sonner :

Jack : Malone ?
Wally : Jack, c’est Wally, je viens de retracer l’appel passé du portable de Marie. Il a été passé d’une cabine téléphonique située à deux cents mètres du domicile d’Emilie. Autre chose, David vient de m’apprendre qu’un corps correspondant à la description de Louane vient d’être retrouvé dans une benne à ordure juste à côté de la cabine téléphonique et apparemment ce n’est pas beau à voir. Les scientifiques vous attendent sur place.
Jack : aucun corps n’est beau à voir encore moins celui d’une gamine de 17 ans. Merci Wally

Jack composa le numéro de Danny

Jack : Danny, ils viennent de retrouver un corps près du domicile d’Emilie, il faut que tu ailles l’identifier. Sam et moi on va rentrer, rejoins nous au FBI.
Sam : tu sais j’aurai pu y aller.
Jack : C’est une gamine Sam, t’a pas besoin de voir ça.
Sam : Je suis désolée tu as raison.

Danny se congédia auprès de Mme Lorens, il espérait de tout cœur que ce ne soit pas la petite Louane qui était dans cette benne à ordure. Mais il avait un mauvais pressentiment.
Il parcourut la rue et aperçut les voitures de police et leurs sirènes hurlantes. Un agent se dirigea vers lui.

Agent du CSI : Vous êtes bien Danny Taylor ?
Danny : Oui c’est moi
Agent du CSI : Danny Messer, police scientifique. Venez c’est par ici, vous voulez un bonbon à la menthe c’est vraiment horrible.
Danny (en ravalant sa salive) : Non merci

Le corps avait été enveloppé dans un sac noir, Danny Messer ouvrit la fermeture et là l’agent Taylor aurait bien voulu se trouver à des lieux de là, le corps été maculée de coups de couteau, le visage n’avait plus de forme, la victime était coupée de partout, de plus elle était nue. Mais Danny identifia clairement Louane, ses cheveux blonds étaient restés intacts et elle avait une tâche de naissance derrière l’épaule gauche. Pour finir, le tatouage représentant un ange était là, dans le bas du dos Il était juste maculé dune énorme tâche de sang.
Danny alla vomir un peu plus loin, ce n’était pas la première fois, ni la dernière malheureusement qu’il voyait le cadavre d’une gamine mais lorsqu’il pensait que c’était une autre gamine qui avait fait ça, alors oui c’était la première fois. Pourtant il voulait savoir encore quelque chose.

Danny : Agent Messer ?
Danny Messer : Appelez moi Danny
Danny T. : Est ce qu’elle a été…
Danny M. : Violée ? Non on a retrouvé aucune trace de sperm ni de ses vêtements d’ailleurs.
Danny T : D’accord merci.

Danny s’en retourna au FBI, mais en chemin il passa devant la maison de Louane, ses parents avaient encore de l’espoir ils devaient savoir la vérité.

Il toqua à la porte et ce fût la mère de Louane qui lui ouvrit.

Mère de Louane : Vous l’avez retrouvé ?

Danny baissa la tête, il n’avait pas la force d’affronter son regard mais elle comprit aussitôt et elle tomba à genoux et se mit à frapper au sol, le père de Louane arriva, il regarda Danny et se mit lui aussi à pleurer. Il n’avait pas besoin de savoir tout de suite comment leur fille était décédée, Danny repartit donc en direction du FBI.


Emilie disparue depuis 30 heures
Bureau du FBI

Martin : L’avis de recherche sur Emilie passe en boucle depuis une heure, mais ça m’étonnerai qu’ils servent à quelque chose. Cette gamine est trop maligne.
Vivian : Les caméras de surveillance ne permettent pas d’avoir une vue sur la benne à ordure par contre je confirme qu’Emilie à bien téléphoné de la cabine près de chez elle.
Jack : Où est Danny ? Il ne répond pas sur son portable.
Sam : J’en sais rien, il devait identifier le corps de Louane.

Danny était si mal qu’il avait décidé de s’arrêter près du port, il avait coupé son portable. Ses mains tremblaient, il ne parvenait pas à se débarrasser de l’image de Louane morte. Il l’imaginait en train de lui dire q’il n’avait pas réussi à la sauver. Il se demandait aussi, s’il avait pu finir comme Emilie, seul au monde et devenir un psychopathe. Il devait retourner au FBI, il devait arrêter Emilie, l’empêcher de recommencer.

Danny arriva donc essoufflé au FBI, en le voyant Jack n’eu pas envie de lui faire remarquer qu’il était en retard, de toute façon il n’avait rein trouvé d’autres. Danny était aussi blanc qu’un linge.

Danny : C’était bien le corps de Louane dans la benne à ordure, elle était nue et… (Danny dût s’arrêter et essayer de se calmer, ses mains tremblaient de nouveau comme une feuille) maculée de coups de couteau.
Jack : Danny assied toi.

Mais Danny craqua, Vivian le prit dans ses bras et Jack pensa qu’il fallait vraiment qu’il mette la main sur Emilie car son équipe ne tiendrai plus longtemps. Son portable se mit à sonner.

Jack : Malone ?
Voix : Agent Malone, Mme Patinfin à l’appareil, directrice du lycée où est scolarisée Emilie Lorens. Nous avons un gros problème, Emilie s’est introduite dans les locaux et vient de prendre en otage sa classe, elle dit qu’elle a des bombes sur elle et qu’elle peut tout faire exploser d’une minute à l’autre seulement elle demande à voir le FBI avant.
Jack : On arrive
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Lun 4 Sep - 12:19

Wahou c'est trash !! Bon il me la suite quand même !! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Lun 4 Sep - 12:59

a mon dieu personnellemnt là je tient plus je voudrais bien la suite...joyeuse???
j'en doute ...
mais bravo cette fanfic est geniale
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Lun 4 Sep - 13:08

Bon là c'est la rentrée donc on va pas déjà commencer à écrire des fics en cours pascontent pas bien, mias je vous posterai bientôt la suite.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 35
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Ptit Dem Taylor Lun 4 Sep - 14:09

ah bah moi ca risque d'arrivée... surtout en cours de management... ptdr je sais c'est pas bien mais c'est pas de ma faute j'aime po et puis si j'ai la même prof que l'an dernier je vous raconte même pas l'horreur Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  inanoa Mar 5 Sep - 0:52

tu sais déjà ce que j'en pense

par contre moi quand j'aurais repris je n'écrirais pas de fic pendant les cours...
ils sont déjà telelment rapides que j'arrive à peine à suivre (vive la fac) alors...
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum