FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

+6
emily
manon
Ptit Dem Taylor
milaya
Jenny
loupiote
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  danny327 Lun 18 Sep - 18:32

Danny fais pas l'idiot elle ne plaisante pas !!!

La suite stp !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Lun 18 Sep - 20:14

mon dieu s'est fou d'être aussi dingue...J'allucine
en tout cas je veux une suite stp
et bravobom bravobom bravobom pour cete fanfic géniale
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Lun 18 Sep - 21:00

Si vous saviez comme je suis contente de lire vos impressions qui me font toujours très plaisir, je continue à l'écrire ce soir
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  danny327 Lun 18 Sep - 21:12

Chouette !

@loupiote s'il te plaît je sais que je suis sadique mais fait qu'il lui arrive quelque chose mais pas qu'il meurt... lol!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Lun 18 Sep - 21:20

a bin c'est cool on aura donc la suite tresz prochainement...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  tweetie Mar 19 Sep - 2:24

oui, vivement la suite ! bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 14:40

Emilie: Alors si c'est vraiment ça que vous voulez

Emilie sortit son arme.

A l'extérieur

Martin buvait une tasse de café même s'il était parfaitement réveillé et énervé. Il était assis dans un petit coin ce qui faisait que personne ne pouvait le voir.
Il vit Jeff qui sortit une radio et commença à communiquer dedans. Martin intrigué se rapprocha sans se faire voir et écouta la conversation.

Jeff: Emilie... j'ai sympathisé... abrutis... tu peux tuer... tout est Ok.

Martin comprit vite que Jeff était un traître, il se jeta littéralement dessus.

Martin: salopar, je vais te faire payer ça.

Il le martelait de coups quand Jack, Sam et Vivian arrivèrent en renfort. Jack les sépara pendant que Vivian passait les menottes à Jeff.

Jack (à Martin): Qu’est ce qui se passe?
Martin: Il parlait avec Emilie, c’est un traître.

Ce fût au tour de Sam d’empoigner Jeff.

Sam: Qui êtes vous?!
Jeff: Agent au FBI
Sam: Pourquoi parliez vous à Emilie?
Jeff: ça paye mieux qu’au FBI
Sam: Où sont les otages?
Jeff: Si je parle j’aurai l’immunité?

Sam allait se foutre de lui quand Vivian intervient

Vivian: Vous aurez l’immunité, je vous le promet.
Jeff: Danny est vivant, mais il va mourir si je ne parle pas à Emilie.
Vivian: Et les otages?
Jeff: Chaque chose en son temps.
Vivian (lui passant une radio): allez y
Jeff: Emilie?

A ce moment un coup de feu retentit
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 15:01

A l’intérieur

Danny ne pensait pas qu’Emilie viendrait vraiment à tirer, heureusement pour lui elle avait tirer en l’air et il avait eu le temps de se réfugier sous un bureau, il ferma les yeux et se pinça pour être sur d’être en vie. Quand il ouvrit de nouveaux les yeux, il vit avec horreur qu’Emilie le fixait droit dans les yeux avec un grand sourire. elle pointa son arme vers Danny , mais celui ci se releva et se dirigea vers la porte mais Emilie l’avait fermé à clé, il se retourna et vit Emilie en train d’agiter les clés, il ferma les yeux, entendit le bruit que fait une détonation, tout se passait maintenant si lentement, il essayait de suivre le trajet de la balle grâce à son sifflement puis il sentit un objet métallique heurter son torse. Il avait froid mais tout d’un coup il sentit une chaleur comme une vague protectrice qui coulait lentement et se répandait dans tout son corps, il souriait, c’était donc ça mourir alors ce n’était pas si mal puisqu’il n’avait pas mal, il était même bien, mais ce qu’il l’étonna c’est qu’il pouvait encore voir Emilie mettre le canon dans sa bouche, elle ne ferma pas les yeux continuant sans cesse de fixer Danny et de se dire qu’elle avait réussi et qu’elle pouvait maintenant partir en paix, elle appuya donc sur la gâchette et s’effondra.
Danny se demandait pourquoi ses yeux ne se fermait- il pas et pourquoi il entendit la porte s’ouvrir.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  danny327 Mar 19 Sep - 15:21

Tu sais ce que je veux !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 15:30

Martin entra le premier, ils avaient été retardé car Emilie avait réussi avec la complicité de Jeff à faire fermez toutes les portes à clés mais lorsqu’il entra dans la classe, il fût d’abord frappé par l’odeur des corps qui commençait à se décomposer, puis il chercha des yeux Danny mais il ne le vit pas sur le moment, en s’approchant il vit le corps d’Emilie et sut que tout était finit pour elle, il vit aussi des traces de sang à terre, un corps avait été traîné, commençant vraiment à s’inquiéter Martin suivit les traces qui menaient jusqu’au bureau de l’institutrice et vit le corps de Danny qui était à plat ventre.

Martin: Danny? Danny tu m’entends?
Danny (faiblement) Martin?

Martin retourna le corps de Danny pour le mettre sur le dos et vit avec horreur sa chemise qui était couverte de sang.

Martin: Merde! Danny c’est pas le moment de nous faire ça, je te laisserai pas, vite une équipe médicale ici!

Pendant ce temps les autres membres de l’équipe s’étaient approchés de Danny et priaient en silence pour que Danny s’en sorte. Les secouristes opéraient les premiers gestes de secours.

un secouriste: il ne réagit plus, montez la charge à 150

L’électrochoc souleva le corps de Danny mais celui ci ne réagissait toujours pas.

un autre secouriste: Il ne réagit pas on charge à 200
secouriste 1 : J’ai un pouls, on l’emmène.

Martin n’avait pas lâché la main de Danny.

Martin: Danny je t’en supplie reste avec nous.
Jack: Martin pousse toi, ils doivent l’emporter. On peut venir?
secouriste 2: Une personne
Jack: Martin vas y, on te rejoindra là bas.

Jack était désespéré, après Martin il y avait un an, c’était Danny qui se retrouvait à l’hôpital dans un état critique.

Sam: Il va s’en sortir, hein Jack?

Jack l’a pris dans ses bras.

Jack: Tu connais Danny, il fera tout pour voir les infirmières.

Sam esquissa un petit sourire, mais elle n’était pas convaincu.

Vivian: Jack c’est un véritable carnage, certains sont méconnaissables.
Jack: C’est plus notre boulot Viv’; Je ferme le service pendant une semaine, il n’y a plus qu’à attendre maintenant.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 15:52

Dans l’ambulance

Danny: Ma...Martin
Martin: chut, Danny on va arriver à l’hôpital
Danny: Je suis désolé
Martin: Tais toi, cette fille était folle et toi tu es fou d’avoir voulu la sauver.

Ils arrivèrent à l’hôpital et les médecins prirent en charge Danny. Martin ne pouvait plus rien faire sauf attendre il avait l’impression d’être seul dans cette salle d’attente alors qu’en fait il était planté là comme un piquet et que pleins de monde le bousculait. il sentit une main sur son épaule.

Martin: Sam?
Sam: T’a des nouvelles?
Martin: Non, non mais il va s’en sortir, c’est Danny

Martin rigolait nerveusement avant de se mettre à pleurer.

Martin: Lui m’a aidé pendant que j’étais malade et moi je ne peux rien faire.
Sam: Tu es là c’est déjà beaucoup.
Jack: Van Doran est prête à débloquer des fonds s’il faut l’opérer d’urgence.
Vivian: quelqu’un veut un café?
Jack: Je veux bien merci.

Vivian se dirigea vers la machine à café et au moment où ce dernier coulait, elle voyait le visage de Danny quand il rigolait, quand il faisait le fou, quand il faisait la mou quand il perdait aux cartes; elle le revoyait chez elle lors de la disparition de Raphaël. Tous ces souvenirs se bousculaient dans sa tête.

une voix: ça va déborder

Vivian se retourna et aperçue une aide soignante, elle lui sourit.

Vivian: Je suis étourdie.
Aide soignante: Qui est Danny?
Vivian: Hein?
Aide soignante: vous étiez en train de parler à votre café en l’appelant Danny.
Vivian: Ah désolé, c’est un collègue qui vient d’être admis ici.
Aide soignante: Vous avez besoin d’aide pour transportez les cafés?
Vivian: Je veux bien merci.

Sam et Martin avaient dus rentrez chez eux sous les ordres de Jack qui avaient promis de les appeler si il y avait du nouveau.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 16:19

3 heures après

Jack et Vivian s’étaient endormis dans la salle d’attente, quand un médecin vînt leur tapoter l’épaule.

Médecin: Vous êtes là pour l’agent Taylor?

Jack et Vivian se levèrent d’un bon.

Jack: Comment va t il?
médecin: Son opération s’est bien passé, mais il ne s‘est pas encore réveillé. Je peux juste dire que pour l’instant son état est stable.
Jack: on peut le voir
Médecin: Oui bien sur mais un par un et pas plus de cinq minutes, chambre 218.
Vivian: J’appelle Martin et Sam

chambre 218

Danny avait ouvert les yeux, il entendait le tintement régulier des appareils médicaux. Il était donc vivant, comment et pourquoi il ne savait pas, mais ses yeux redevinrent lourd et il les referma.

Jack: Martin: Je te laisse mon temps tu peux le voir 10 minutes
Martin: Merci Jack.

C’est donc Martin qui entra en premier. Il fût surpris par la pâleur de Danny, il était si blanc avec les couvertures remontés jusqu’au cou pour ne pas qu’il prenne froid, une larme perla sur la joue de Martin, lui qui avait l’habitude de voir Danny pleins de vies, et qui avait toujours la phrase pour réconforter, maintenant il était là rattaché à la vie par une machine. Il s’assit auprès de Danny et commença à lui parler de tout et de rien: de sa dépendance, des conneries qu’il avait faite étant gamins avec ses cousines, de ses voyages, de son amitié...
Puis tout d’un coup, la main de Danny se resserra lentement sur celle de Martin.

Danny: Martin?
Martin: Danny tu es réveillé, ne dort pas encore j’arrive.

Martin se précipita en dehors de la chambre, et couru vers le chirurgien.

Martin: Il...il...est rév...réveillé

Le chirurgien se précipita dans la chambre de Danny pour lui ôter les tuyaux qui le gênait. Les autres étaient déjà à son chevet, Danny était heureux et écoutait chacun avec attention.

Martin: Ne me refais jamais ça, c’est sur que tu pourras faire le malin de nous avoir fait la plus grande peur de notre vie, c’est pas pour cela que tu devras sans cesse nous le répéter d’accord.
Danny: Martin je...
Jack: Danny pour une fois tu la ferme, je ne tiens pas à dormir encore 3 heures sur une chaise en plastique pour me bousiller le dos.

Danny lui adressa un de ses plus beau sourire.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 16:40

Les jours se passaient mais Danny devait encore rester hospitalisé. Mais ce jour là il allait être changé de chambre en hospitalisation légère, il n’avait plus qu’une perfusion. Il avait beaucoup pensé à Emilie ces derniers temps, puis avait fini par faire une croix dessus, il devait passer à autre chose. Le service des personnes disparus avait rouvert ses portes et ses collègues pouvaient un peu moins passer. Danny décida donc d’organiser une soirée surprise pour son retour, il y avait un ordinateur portable dans sa nouvelle chambre et il put donc contacter des organisations pour faire la fête.
Le soir Martin passa

Martin: Waouh, il ne manque plus que la petite guirlande et on pourrait se croire dans une suite d’hôtel.
Danny (riant): Ne commence pas.
Martin: J-4 avant le retour du héros.
Danny: Héros qui n’a pas su sauver une classe entière.
Martin: Ils étaient déjà mort quand nous sommes arrivés, on ne pouvait rien faire.
Danny: Quand aura lieu le procès de Jeff?
Martin: Dans deux mois.
Danny: quand je pense qu’il a cru qu’il aurait l’immunité.
Martin: Vivian lui a juste promis l’immunité de ne pas le tuer sur place.

Les deux hommes rigolèrent ensemble, avant que Martin dut repartir.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 17:00

Trois jours après, Danny était heureux, il allait pouvoir enfin sortir de cet hôpital, Sam était venue l’aider à ranger ses affaires.

Sam: Je suis si heureuse que tu reviennent.
Danny: Moi... moi aussi Sam.
Sam: ça va?
Danny: Oui maman, c’est l’émotion.
Sam: Je vais m’acheter un soda j’arrive

Danny avait un coup de chaleur, il s’allongea sur son lit et bu un grand verre d’eau.
Au rez de chaussé le reste de l’équipe avait rejoint Sam, pour annoncez à Danny qu’ils organisaient une fête surprise le surlendemain.

Ils remontèrent ensemble au deuxième étage, et des cris retenirent leurs attention. Ils venaient de la chambre de Danny. Ils se postèrent derrière la vitre et virent avec horreur Danny qui était en train de convulser, des médecins étaient autour de lui, et d’autres arrivaient en bousculant l’équipe. Sam tenait la main de Jack en lui enfonçant ses ongles dedans, tandis que Martin n’arrivait pas à détacher ses mains de la vitre. Vivian elle était comme absente, ne détachant pas son regard de Danny.
Dans la chambre, Danny avait arrêté de convulser mais les médecins surent tout de suite que c’était la fin, un des organes avait dût se rouvrir.
Martin poussa le médecin qui empêchait l’accès à la chambre et saisit la main à Danny.

Danny: Martin?

Martin regarda les médecins

Martin: Il s’est réveillé, c’est une bonne nouvelle?

Les autres entrèrent dans la chambre.

Médecin: Je suis désolé, il a reprit connaissance mais on ne peut plus rien faire pour lui, c’est un réflexe, veillez le, c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
Sam: Vous ne pouvez rien faire, une assistance respiratoire.
Médecin: Mr Taylor a dit qu’il ne voulait pas d’un acharnement thérapeutique.

Les médecins sortirent de la chambre, laissant l’équipe et Danny. Ce dernier sachant que c’était finit, les regarda un par un, et leur sourit, il attrapa la main de Jack.

Danny: Protège les; l‘amitié fera votre force.. Merci
Jack: Merci à toi Danny, tu peux dormir maintenant tout est en ordre, c’est finit.
Martin: Ensemble pour toujours Danny
Sam: Dans mon coeur, un morceau se brise, mais ton sourire le remplace
Vivian: Dans mes larmes ta joie de vivre.

Danny ferma les yeux, et les appareils médicaux se mirent à bipper de toutes leurs forces, Jack les débrancha. Seuls leurs sanglots briseraient le vide. Chacun ce jour là avait perdu une partie de soi même et rien ne pourrait un jour le remplacer.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Mar 19 Sep - 21:30

bon bin ça c'est fait j'ai pleuré la pire c'est que je m'atendais pas du tout à se que danny meurt je suis totalement désespérée....
felicitation en tout cas c'est toujours aussi bien...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 22:19

manon a écrit:bon bin ça c'est fait j'ai pleuré la pire c'est que je m'atendais pas du tout à se que danny meurt je suis totalement désespérée....
felicitation en tout cas c'est toujours aussi bien...

Bah bichette faut pas pleurer, Sad mais merci pour tes encouragements
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  manon Mar 19 Sep - 22:29

non mais en meme temps je ne pouvais pas faire autrement...lol
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  loupiote Mar 19 Sep - 23:21

danny327 a écrit:

@loupiote s'il te plaît je sais que je suis sadique mais fait qu'il lui arrive quelque chose mais pas qu'il meurt... lol!

Je suis désolée mais je dois te dire que j'ai vraiment hésitée
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA - Page 3 Empty Re: the vengence is a dish which is eaten cold complète DRAMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum