FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexandra -Complète

3 participants

Alexandra -Complète Empty Alexandra -Complète

Message  danny327 Jeu 14 Sep - 15:31

Une fillette de 10 ans joue sur son lit avec sa poupée quand sa mère arrive dans sa chambre. Elle est en pleurs. La petite regarde sa mère et se blottit dans ses bras. Quand la mère entendit le père l’appeler elle du a contre cœur ne plus avoir sa fille dans ses bras et s’en alla vers son mari. On voit la petite regarder par la fenêtre puis disparaître.

Maison de la disparue
Disparue depuis 2 heures

- Alexandra Davis disait l’agent spécial Fitzgerald à son collègue Jack Malone. Elle a 10 ans. Son père travaille dans une usine de produits pharmaceutique, sa mère est enseignante.
- Tu as autre chose ? demanda Jack.
- Non pas pour l’instant mais la mère est très choquée par tout ça mais son mari pas trop semble-t-il. Pour lui ce ne serait qu’une fugue. Ò faite Sam est dans la chambre de petite et Danny fait une recherche sur le père et la mère.
- Très bien dit Jack en marchant en direction des parents d’Alexandra. Monsieur et Madame Davis je suis l’agent spécial Jack Malone dit-il en montrant sa carte.
- Vous allez la retrouvez elle est si petite supplia la mère.
- Ne vous en faites pas mais avec votre permission j’aurai deux ou trois questions à vous poser. Les parents font oui de la tête.

Dans la chambre d’Alexandra, Sam y trouva des posters sur les îles et plein de peluche ornaient son lit. Quelques poupées étaient étalées sur le sol. Sam se pencha pour les voir de plus prés quand elle tomba sur un livret. C’était un journal intime. Elle cassa la serrure pour l’ouvrir et vit des tonnes de pages noircies d’encre bleue. Elle mit le journal dans sa poche bien décidée a le lire au bureau. Une fois fait elle descendit rejoindre Jack qu’elle avait vu arriver par la fenêtre.

Quand Sam arriva au salon elle vit la mère se tenir la tête entre ses mains mais pas de trace de Jack. Elle sortit de la maison et le vit debout sur le palier. Elle s’approcha de lui.

- Ça ne va pas ?
- Il ignore si sa propre fille a des amies, ce qu’elle fait comme sport, quel est son chanteur préféré.
- Il ne s’en occupe pas beaucoup. Mais la mère a l’air vraiment effondrée.
- Oui mais y’a un truc qui colle pas murmura Jack en se dirigeant vers la voiture suivit de Sam.
- J’ai trouvé le journal intime de la petite dit la jeune femme. On trouvera peut-être quelque chose.
- Oui mais tu n’as pas ta voiture ?
- J’étais venue avec Martin répondit Sam en rentrant dans la voiture sur le sourire amusé de Jack.

Bureau du FBI

- Pas une effraction rien soupira Danny Taylor le regard plongé dans son ordinateur.
- Rien de spécial de mon côté non plus soupira Vivian Johnson. Comment on va faire ?
- J’en sais rien mais on peut demander au boss sourit Danny en voyant arriver Jack et Sam.
- Voir quoi ? demanda Jack.
- Et bien de mon côté rien une conduite exemplaire expliqua Danny.
- Pareil du mien il n’y a rien de bizarre mis a part un numéro dit Vivian en le montrant à Jack.
- On dirait que quelqu’un harcelait les Davis dit Jack. Bien Danny et Vivian vous me trouvez cette personne et vous l’interrogez. Sam tu lis le journal intime on trouvera peut-être quelque chose. Au fait ou est Martin ?
- Il est au labo il regarde pour les analyses Adn dit Sam.
- Bien on verra si mes soupçons seront fixés dit Jack en se levant pour se diriger à son bureau.

Salle d’Interrogatoire
Disparue depuis 3 heures

- Monsieur Connors vous pouvez me dire comment vous avez connu les Davis ? demanda Danny.
- Et bien nous travaillions dans la même usine pharmaceutique. Mais je me suis fait viré il y a deux ans a cause de lui.
- Si vous nous en disiez un peu plus demanda Vivian.
- Et bien on m’a accusé de vol j’ai eu beau dire que je n’y était pour rien mais cela n’a servi à rien.
- C’est Davis qui vous a dénoncé ? demanda Danny.
- Oui mais en fait il l’a fait pour se débarrasser de moi affirma Connors.
- Vous en connaissez le motif ? demanda Vivian.
- Il disait que j’avais des vues sur sa femme croyez-moi ce mec est parano.
- Quoi c’est tout ? demanda Danny en faisant un de ses sourires ironiques.
- Ben oui mais y’a trois jours je l’ai appelé je voulais comprendre mais il ne m’a donné aucune explication.
- Vous avez attendu deux ans pour lui demander ? s’exclama Viv.
- J’avais essayé entre-temps mais il ne voulait rien savoir.
- Bon on va sûrement vous poser d’autres questions dit Danny en se levant imité par Vivian.
- Ce type ment comme il respire dit le jeune agent à sa collègue en face de la vitre.
- Oui il nous cache quelque chose dit Vivian. Je vais aller à l’usine tu viens avec moi ?
- Oui et après j’étudierai les relevés de Connors.

Usine pharmaceutique
Disparue depuis 4 heures

Le directeur accueillit Danny et Vivian dans son bureau. Ce dernier ne comprenait pas la visite des agents.

- Monsieur nous recherchons la fille d’un de vos employés Alexandra Davis dit Danny. Nous voudrions savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec Monsieur Davis ?
- Non rien il est clean. Vous dites que sa fille a disparue pauvre homme.
- Oui et des retards ? demanda Vivian.
- Non c’est un homme mais attendez maintenant que vous me le dites il y a trois jours il est arrivé avec 4 heures de retard et sans me fournir d’explications.
- C’est tout ? demanda Vivian.
- Oui que voulez-vous que je vous dise d’autre ?
- Un de vos employée Connors nous a dis qu’il s’était fait renvoyé pour vol annonça Danny.
- Oui Davis l’a surpris dans la réserve.
- Bien merci Monsieur dirent Danny et Vivian en quittant le bureau.

Bureau du FBI

Disparue depuis 5 heures

L’équipe s’était réunie autour de la grande table pour le débriefing.

- Que savons-nous ? demanda Jack à ses collègues.
- Après avoir lu son journal elle y décris la violence qu’il existe avec ses parents. Son père frappe sa mère et d’après ce qu’elle décrit il la bâterait aussi.
- Je vois autre chose ?
- Danny et moi sommes allé a l’usine du père il semblerait que Connors soit dans le vrai.
- Connors ? demanda Martin.
- Un ancien employé de l’usine expliqua Danny. Il s’était fait renvoyé pour vol et Davis l’a dénoncé.
- Je vois quant à moi les cheveux que tu as trouvé dans la chambre de la petite ( en s’adressant à Sam ) correspondent à ceux de la mère mais pas du père.
- Je m’y attendais dit Jack, Martin, Danny vous interrogez le père dans nos bureaux. Sam tu t’occupes de la mère. Viv trouve tout ce que tu peux sur le père je veux tout savoir.
- J’ai déjà cherché je n’ai rien trouvé dit Danny.
- Je le sais mais il a peut-être changé de nom dit Jack en s’en allant dans son bureau.

Salle d’Interrogatoire
Disparue depuis 6 Heures

- Monsieur Davis pourquoi avoir dénoncé Mr Connors ? demanda Martin.
- Il avait volé je me devais de le dénoncer.
- Nan nous savons que ce n’est pas vrai répliqua Danny.
- Que savez-vous ?
- Et bien en fouinant un peu nous avons découvert que vous battiez votre famille et on s’est dit que peut-être vous faisiez chanter Connors pour qu’il la ferme sur vos rapports familial dit Martin.
- N’importe quoi je n’ai jamais frappé ma famille.
- C’est votre fille qui le dit pas nous dit Danny.
- Vous l’avez retrouvée ?
- Non pas encore mais c’était dans son journal intime continua Danny.
- Elle a un journal intime ? Je ne le savais pas.
- Bon et maintenant dites-nous si oui ou non vous les frappez s’énerva Martin.
- Quand je bois je me contrôle plus vous savez ce que c’est expliqua le père.
- Non désolé dit Danny en sortant de la salle suivit de Martin. Vivian les attendait à la sortie.
- Tu as quelque chose ? demanda Martin.
- Et bien oui il semblerait que des voisins se soient plein du bruit ces quelques semaines. Ils ont appelés la police mais quand ils sont arrivés le père a nier les faits et ils ont du repartir.
- Donc on a pas de preuve enchaîna Martin.
- Attendez peut-être que dans le journal de la petite on trouvera une réponse dit Danny.
- Sam n’a pas encore finit de le lire dit Vivian.
- Bien dans ce cas je m’occupe du journal dit Danny.
- Je vais regarder encore une fois les relevés dit Martin qui allait à son bureau suivit de Vivian.

Bureaux du FBI
Disparue depuis 7 heures

Alors que Martin, Danny et Vivian étaient à leur bureau respectifs, Sam se dirigea vers eux.

- La mère ne veut rien dire et pourtant elle a des bleus sur tout le visage.
- Le sale type dit soudain Danny qui lisait le journal de la petite.
- Tu as quelque chose ?
- Et bien d’après ce qu’elle écrit il aurait abusé d’elle dit péniblement Danny.
- Il a omis de nous dire ceci soupira Martin.
- Oui mais cette fois je vais le faire parler dit Danny en se levant suivis de Martin.

Salle d’Interrogatoire

Le père tremblait sous les regards menaçant de Martin et Danny.

- Bon maintenant dites-nous la vérité dit Danny.
- Quelle vérité ?
- Le fait que vous violez votre fille expliqua Martin.
- Je ne l’ai jamais touchée.
- Ne dites pas de mensonges elle l’écrit dans son journal s’énerva Martin.
- Ce n’est qu’une gamine elle a tout inventé c’est n’importe quoi.
- Je ne crois pas qu’une fillette de 10 ans inventerait des choses pareilles dit Martin qui serrait les poings.
- C’est votre dernière chance dit Danny.
- Bon très bien quand je bois je ne me contrôle plus je suis même allé voir un psy mais ça n’a rien donné je sais que ce que j’ai fais est mal mais je suis prêt à collaborer.
- Bien parce que vous n’allez pas sortir d’ici tout de suite dit Danny en sortant de la salle imité par Martin.

Bureaux du FBI

- On ne sais toujours pas ou elle est dit Martin à Danny alors que ce dernier s’asseyait à son bureau.
- Je vais le laisser mariner un peu car je suis sur qu’il doit savoir quelque chose.
- Très bonne idée dit Martin en s’asseyant à son bureau.
- Martin ? dit soudain Danny qui avait pianoter sur son ordinateur comme un fou.
- Quoi ?
- Et bien Jack avait suggéré qu'il avait changé de nom mais et si il avait plutôt changé de vie ?
- Comment ça ?
- Et bien je pense qu'avant qu'Alexandra entre dans sa vie il était marié et avait des enfants.
- Qu'est-ce qui te faire dire ça ?
- Et bien il n'a pas payé d'impôt avant 90 ce qui me laisse à penser qu'il nous cache quelque chose.
- Bon et bien retournons interrogé ce brave homme dit Martin en se levant imité par Danny.

Salle d'interrogatoire
Disparue depuis 8 heures

Quand le père vit Danny et Martin revenirent dans la salle il sut qu'il était fichu. Ça y est ils savaient tout. Brusquement il se leva et se rua sur Martin qui essaya de l'arrêter mais il se prit un coup de boule dans l'estomac. Danny se mit à courir après le père et l'arrêta quelque mètre plus loin par un magnifique plaquage au sol. Martin apparut alors pour aider son collègue a maîtriser le père. Pendant que Martin le maintenait, Danny se mit à l'interroger.

- Elle est ou ?
- J'en sais rien je le jure.
- Non seulement vous tentez de fuir devant des agents fédéraux, vous en agressez un et vous me dites que vous savez rien. Franchement vous me faites pitié ou est-elle ?
- Bon ça va lâchez-moi (mais Martin le maintenait fermement). Elle est dans notre garage.
- Salaud lança Danny en faisant signe à un autre agent de le suivre tandis que Martin enmenait le père au trou.

Maison des Davis

Dés que Danny arriva au garage, il vit alors rien que le trou noir. Il alluma la lumière et vit une porte qui était dissimulée par un cache de la couleur des murs. Il donna un coup de pied dedans et y vit une petite fille morte de peur. Doucement il s'approcha d'elle.

- Ne crains rien je ne te ferait pas de mal. Je vais te ramener vers ta maman.

La petite ne bougea pas et quand le jeune agent la pris dans ses bras elle s'y blottit comme si elle avait eu peur qu'il ne reparte sans elle.

Bureau du FBI

Quand Danny arriva avec la petite dans les bras, la mère se tenait au fond du couloir avec Vivian et Martin qui essayaient de la convaincre de porter plainte.

- Alexandra dit la mère en serrant sa fille dans ses bras. Merci dit la jeune femme, sa fille dans ses bras.
- Je vous en prie dit Danny qui regarda la mère et la petite s'en aller.
- Tu as fais du bon boulot même si tu as désobéi sourit Vivian.
- Désobéi à quoi ? demanda ironiquement Danny.
- Mais je n'ai rien dit sourit Vivian en donnant une tape amicale à son jeune collègue qui lui fit un de ces sourires charmeurs.
- Bon boulot dit Martin en lui serrant la main.
- Toi aussi et ton ventre ?
- Bien on s'en est remis t'en fais pas sourit Martin.
- Bon je vais taper mon rapport.
- Bien moi aussi dit Martin en souriant alors que son collègue s'en alla vers son bureau.

Epilogue

Quelque mois plus tard, Alexandra et sa mère portèrent plainte. Elles en avaient beaucoup parlé et grâce au soutien de Danny qui ne les avaient pas lâchées elles en avaient eu la force. Ce dernier avait pris des nouvelles car leur histoire lui avait rappelé des souvenirs douloureux. Il savait que trop bien ce que c'était de se faire frapper par son père. Oh oui il le savait. Il était heureux pour ses deux femmes car leur avenir allaient aller mieux maintenant. C'est en souriant qu'il tapa la plainte et qu'il la remit à Jack.

FIN

Qu'en avez-vous pensez ?
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra -Complète Empty Re: Alexandra -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Sep - 15:51

Top la classe !! thumright
Ptit Dem Taylor