FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

3 participants

Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  danny327 Sam 16 Sep - 0:40

Nous étions en mai et Martin avait invité Danny a venir voir un film avec lui dans son appartement. Quand la sonnette retentit il tremblait comme une feuille. Le matin même Danny lui avait avoué qu’il était comme lui, gay. Avec cette révélation, il s’était rendu compte que depuis le début ce n’était pas Sam mais Danny qu’il aimait. Jusqu’alors il n’avait jamais pensé qu’il était gay mais cela lui avait redonné du courage. Il ouvrit alors la porte et y vit Danny sourire aux lèvres entrer dans son salon.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda Martin
- De l’eau je veux bien répondit Danny qui semblait aussi tremblant que lui
- Voilà tu es sur que ça va ?
- Ben faut que je te dise c’est la première fois que ça m’arrive alors..
- A moi aussi Danny dit Martin en caressant la joue de son ami
- Je suis pas le seul ouf dit Danny en allant s’asseoir sur le canapé.
- Que veux-tu qu’on fasse ? demanda Martin en s’asseyant a côté de son ami
- J’ai bien une idée mais je suis pas sur que ce soit une bonne….

Martin s’approcha alors de son ami et lui pris ses lèvres. Danny ne repoussa pas Martin et posa sa tête sur le bord du canapé. Martin passa doucement sa main sur le torse de Danny qui se laissa faire. Martin déboutonna alors la chemise de Danny qui enleva alors celle de Martin. Ils continuèrent a s’embrasser sur le canapé, et tout à coup ils tombèrent par terre en se souriant l’un a l’autre. Ils firent alors l’amour sur le tapis du salon de Martin. Après avoir repris leur souffle, les deux hommes s’assiérent a nouveau sur le canapé pour reprendre leur souffle. Ils étaient toujours nus et Danny se mit a passer sa main sur le torse de son compagnon. Cela dura plusieurs minutes, quand Martin pris sa chemise pour se rhabiller imité par Danny. Ils se quittèrent ravis de leur soirée et bien décidé a se voir le lendemain soir.

Le lendemain au bureau, Martin et Danny essayèrent de bien faire leur travail sans parler de ce qui s’était passé la veille. Sam avait bien vu que quelque chose s’était passé entre eux et était un peu jalouse. Sa relation avec Martin n’allait pas très fort mais ils ne s’étaient pas encore quitté en tout cas officiellement. Alors que Danny était en train de ranger des dossiers et que Martin se trouvait dans le bureau de Jack, elle brûlait de curiosité et dans le fond elle ne voulait pas que Martin la quitte et surtout pas pour Danny. Elle allait alors lui demander carrément quand Vivian fit son apparition. Déçue Sam continua a classer ses dossiers alors que Danny lui fit un de ces sourire qu’elle détestait tant. Martin arriva alors suivit de Jack.

- Bon l’affaire est close vous pouvez rentrer chez vous bonne soirée dit-il en retournant dans son bureau
- Bon c’est parfais ça. Tu viens chez moi ce soir ? glissa Martin a l’oreille de Danny.
- Oui je viendrais c’est promis dit Danny en lui faisant un petit bisous dans le cou qui n’échappa a Sam.
- Martin tu te rappelles on avait rendez-vous ce soir ? répliqua Sam. Et toc pensa-t-elle.
- Non on a pas rendez-vous je m’en souviendrais.
- Ah j’ai du me tromper de jour dit Sam. Tu viens chez moi demain ?
- Oui si tu veux bon j’y vais bonne soirée Sam, Vivian
- A toi aussi Martin répondirent les deux femmes
- A demain Martin dit Danny en lui souriant.
- A toi aussi Danny répondit Martin en se dirigeant vers l’ascenseur.

Bien décidée a avoir une conversation avec Martin, Sam s’en pressa d’aller chez Martin une fois qu’elle eut finis de classer ses dossiers. Il était onze heure le soir mais elle n’en avait rien a faire. Arrivée devant la porte de Martin, elle vit une lumière sous la porte. Elle tocca mais personne ne lui répondit.

- C’est moi c’est Sam.

Pas de réponse. Prudemment elle essaya d’ouvrir la porte et elle était fermée. Elle prit alors sa clé et entra bien décidée. Personne dans le salon ni dans la cuisine. Restait la chambre à coucher. Elle alla en direction de la chambre à coucher et ce qu’elle vit la cloua sur place.
Martin était en train de faire l’amour avec Danny et des larmes coulaient sur ses joues.

Le lendemain au bureau, Sam ne dis pas bonjour a Martin et a Danny. Ces deux derniers ne comprirent pas son attitude. Au bout d’un moment, Jack leur annonça qu’aujourd’hui serait journée paperasse. Martin en profita pour avoir une discussion avec Sam dans les archives du FBI.

- Bon qu’est-ce qui va pas ?
- Rien marmonna Sam.
- Rien ? Tu m’évites depuis ce matin et tu n’a pas adressé la parole à Danny je veux savoir pourquoi.
- Hier j’ai voulu avoir une discussion avec toi et comme je pensais qu’on était toujours ensemble..
- Sam on est plus ensemble je pensais avoir été clair s’exclama Martin
- Et bien il faut croire que non car je t’ai vu en train de coucher avec Danny.
- Tu es entrée chez moi ?
- Oui j’ai encore la clé
- Tu va me la rendre sur-le-champ dit Martin.
- Tiens la voilà dit Sam en la sortant de sa poche
- Et sache que je suis amoureux de Danny et que c’est du sérieux et que lui s’inquiète pour toi.
- Je ne crois pas de toute façon je ne lui adresse plus la parole
- Pourquoi parce qu’on a couché ensemble je l’aime Sam il est tout pour moi.
- Bon mais sache que tu m’a fais souffrir et que je ne pardonnerai pas de sitôt.
- Parfait mais sache que Danny souffre de ne pas pouvoir te parler
- Ça m’est égal dit Sam alors que Martin s’en retourna vers son bureau. Et sache que je suis amoureux de Danny et que c’est du sérieux et que lui s’inquiète pour toi.
- Je ne crois pas de toute façon je ne lui adresse plus la parole
- Pourquoi parce qu’on a couché ensemble je l’aime Sam il est tout pour moi.
- Bon mais sache que tu m’a fais souffrir et que je ne pardonnerai pas de sitôt.
- Parfait mais sache que Danny souffre de ne pas pouvoir te parler
- Ça m’est égal dit Sam alors que Martin s’en retourna vers son bureau.

Assis à son bureau Danny pianotait sur son ordinateur quand il vit Martin s’approcher de lui.

- Elle nous en veux dit Martin en prenant une chaise pour se mettre a coté de son compagnon
- Parce qu’on a couché ensemble ? murmura Danny.
- Oui entre autre.
- Comment l’a-t-elle su ?
- Elle nous a surpris hier soir.
- Oh non elle va le dire à Jack ? dit Danny qui commença à paniquer.
- Non je pense pas mais sache que je t’aime bébé et que même si tout le monde le sais je te protégerai toujours.
- Je t’aime aussi Martin et je veux que ça continue murmura Danny en passant sa main sur la joue de son ami
- Je t’aime dit Martin en s’en retournant à son bureau pour finir de classer ses dossiers.

Une semaine plus tard, Danny se faisait tout beau dans sa salle de bain. Ce soir serait leur première sortie en couple et il avait la ferme intention que ça se passe bien. Malgré lui il était nerveux depuis que tout le monde au FBI savait. Sam avait parlé. Il la comprenait et il ne lui en voulait. Mais le fait qu’elle en aie parlé avait un peu fragilisé le couple alors qu’ils étaient ensemble depuis une semaine. Quand la sonnette retentit, Danny avait les mains qui tremblaient. Il ouvrit la porte et vit Martin lui faire un de ses si beaux sourire. Il fit le tour de son appartement avec son ami.

- C’est chouette chez toi dit Martin en prenant la main de son compagnon.
- Merci. Tu sais je suis nerveux dit Danny
- Pourquoi ?
- Ben c’est notre première sortie officielle et j’ai peur du regard des autres.
- On est pas obligé de s’embrasser devant les autres murmura Martin qui il fallait l’avouer tremblait un peu aussi.
- C’est vrai tu as entièrement raison dit Danny en prenant les lèvres de Martin.

Ils s’embrassèrent amoureusement pendant quelques minutes, puis ils sortirent de l’appartement.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  danny327 Sam 16 Sep - 0:42

Au restaurant ils furent étonnés qu’il n’y aient personne. Il entrèrent main dans la main et un serveur s’approcha d’eux.

- Une table messieurs ?
- Oui s’il vous plait dit Martin.
- Voici dit le serveur qui leur indiqua une table prés de la fenêtre.
- Merci dit Danny qui ne savait pas ce que lui réservait Martin.
- Alors tu vas mieux ? demanda Martin
- J’ai toujours les mains qui tremblent je sais pas pourquoi dit Danny.
- Danny qu’est ce qu’il y a ? Je sens que tu n’est pas à l’aise.
- T’a remarqué ? En fait c’est la première fois que je sors au restaurant avec un homme alors je suis tendu.
- Je vais te détendre bébé t’inquiète pas murmura Martin tandis que le serveur apporta la carte aux deux hommes.

Légèrement soulagé Danny se plongea dans la carte tandis que son compagnon lui faisait du pied sous la table. Quand il eut choisit, ( un plat mexicain ) et que Martin eut pris des pâtes, il se sentit mieux.

- Dis-moi tu es souvent venu dans ce restaurant ? demanda Danny
- Non en fait il y a quelque temps je me suis aperçu que j’étais gay et j’ai découvert que ce restaurant était en fait un restaurant pou des gens comme nous homme ou femme et qu’il avait ouvert récemment.
- Et t’en es sur ?
- Oui certain ne t’inquiète pas tout se passera bien mon amour t’en fais pas dit gentiment Martin pour rassurer Danny.
- Ok dit Danny en faisant un bisous rapide à Martin.

Ils parlèrent de tous et de rien pendant tout le repas. Ce n’est qu’au dessert que Danny crut bon de lui avouer certain passage de son enfance.

- Mon cœur faut que je dise commença Danny
- Me dire quoi ? dit Martin en relevant la tête de sa glace à la fraise
- Ben tu sais que j’ai pas eu une enfance très heureuse et ..
- Mon amour tu n’es pas obligé de tout me dire. Je ne te ferai pas souffrir je te le jure.
- T’es un chou mais je t’ai pas dis, je suis un alcoolique bon j’ai pas pu depuis 7 ans 3 mois et 18 jours mais j’ai toujours envie de boire un verre. C’est pour ça que je vais aux alcooliques anonymes deux jours par semaine.
- Tu t’en es sorti et ça ne m’empêchera pas de t’aimer dit Martin en lui caressant la joue.
- Je suis rassuré dit Danny tandis que le serveur apportait l’addition et qu’ils se dirigèrent vers la voiture de Danny.

Alors que Danny s’installa au volant, Martin regarda Danny sous toutes les coutures. C’est alors qu’il approcha ses lèvres de Danny. Ils s’embrassèrent pendant un moment. Danny mit alors le moteur en route et parti en se dirigeant vers son appartement. Il était 11 heures le soir.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  danny327 Sam 16 Sep - 0:43

Le lendemain alors que Martin et Danny dormaient tranquillement, le portable de Danny se mit à sonner.

- Taylor dit Danny d’une voix ensommeillée
- C’est Vivian tu dois te rendre dans une heure à Manhattan il y a Jack qui t’attend pour une disparition.
- Ou à Manhattan ? demanda Danny en prenant un stylo et une feuille qui était sur sa table de chevet.
- Prés du restaurant LeClair.

Danny sentit sa gorge se nouer. C’était le restaurant ou ils avaient dîner la veille au soir.

- Ok Vivian je viens.
- A tout de suite

Quelques minutes plus tard se fut le portable de Martin qui sonna. Ils décidèrent alors d’y aller ensemble. Histoire de montrer qu’ils s’aiment. Danny voulut prendre son peignoir afin de se diriger vers la douche mais Martin l’en empêcha. Ils prirent leur douche ensemble puis ils sortirent de l’appartement.

Arrivés devant le restaurant, Martin et Danny se dirigèrent vers Jack et Vivian.

- Tiens vous venez ensemble ? demanda Vivian
- Oui ça t’embête ? demanda Martin
- Non bien au contraire je suis heureuse pour vous deux.
- Merci Viv
- Bon Monica Alpers 16 ans a disparu hier soir. C’est une fille qui malheureusement n’a plus de famille. Elle vit dans un foyer d’accueil pas très loin. Elle est étudiante au lycée à Brodway.
- Qui a donné l’alerte ? demanda Danny
- Le foyer pour dire qu’elle n’était pas rentrée de la nuit et que ça ne lui ressemblait pas.
- Salut les gars dit Jack en s’approchant. Bon Vivian tu vas avec Martin vous vous rendez à son foyer. Danny tu viens avec moi on va au lycée.

Au lycée de Monica, Danny et Jack interrogèrent les professeurs mais aucun d’entre eux ne la connaissaient réellement. Alors que Danny avait fini d’interroger un maître dans le couloir une jeune fille s’approcha timidement de lui.

- Excusez-moi vous chercher Monica ?
- Oui ? Vous la connaissez bien ? demanda Danny
- Ben oui on sors ensemble dit timidement la jeune fille
- Wouah ne put s’empêcher de dire Danny.
- Ça vous choque ?
- Non pas du tout je dois vous dire que je suis gay moi aussi répondit Danny. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
- On dirait pas que vous êtes gay et nous sommes ensemble depuis 2 ans.
- Comment vous vous appelez ?
- Edith Loan dit la jeune fille.
- Vous savez pourquoi elle a disparue ?
- Non c’est ça aussi qui m’intrigue je comprends pas dit Edith
- Et vous êtes dans le même foyer qu’elle ?
- Non je vis chez mes parents dans le Queens.
- Excusez-moi et bien merci ne bougez pas je reviens dit Danny en se dirigeant vers Jack qui s’approchait de lui.

Au foyer de Monica, Martin et Vivian n’apprirent pas grand-chose si ce n’est que la jeune fille était gay. Ils purent voir sa chambre mais n’apprirent rien de plus. Ils se dirigèrent alors vers la voiture. Martin se metta alors au volant et Vivian sur le siège passager. Tandis qu’ils roulaient en direction du bureau, la curiosité de cette dernière pris le dessus.

- Alors Danny et toi c’est le grand amour ? demanda-t-elle carrément
- Oui. Je suis amoureux et je sais ce que je ressent pour lui dit Martin.
- Je suis heureuse pour vous et je ne comprends pas du tout l’attitude de Sam.
- En fait, elle croyait qu’on était toujours ensemble, je n’avais pas été très clair mais maintenant c’est terminé.
- Je vois dit Vivian.

Ils arrivèrent au bureau en même temps que Jack et Danny. Ce dernier tirait une drôle de tête et Martin n’aimait pas le voir triste. Sam était là en train de chercher des informations sur Monica Alpers. Ils s’asseyèrent à la grand table et Sam leur annonça que Monica avait une petite amie mais cela ils le savaient déjà tous.

- Elle a aussi une carte de crédit dit Sam. De temps en temps elle travaille à l’épicerie du coin comme caissière.
- Bien Martin et Vivian vous allez a l’épicerie.
- Ok dirent les deux agents en se levant pour se diriger vers la sortie.
- Et moi je fais quoi ? demanda Danny.
- Toi tu restes à ton bureau et tu la ferme dit carrément Jack à son jeune collègue qui fit ce que son patron a contrecœur.

Sam fut convoquée dans le bureau de Jack. Une fois assise elle ne pue qu’exprimer son indignation.

- Pourquoi tu lui parles comme ça ?
- Et bien tu sais pourquoi je leur avais déjà dit de ne pas arriver ensemble répondit simplement Jack.
- Jack ils ne sont pas des monstres j’en ai pris conscience tu n’a pas le droit de faire ça à Danny.
- Il le mérite répondit simplement Jack tandis que Sam s’en alla vers son bureau

Danny pleurait légèrement assis a son bureau. Il ne comprenait pas du tout l’attitude de Jack car il n’avait rien fait de mal. Il vit alors Sam s’approcher de lui. Elle paraissait en colère.

- ça va ? demanda-t-elle
- Non je comprend pas dit Danny en reniflant dans son mouchoir.
- Je suis désolée c’est moi qui n’avais pas compris je te demande pardon.
- Je suis un monstre Sam.
- Non arrête de dire ça c’est pas vrai. Bon tu sais ce qu’on va faire je vais aller rejoindre Vivian et toi tu vas parler avec Jack et Martin. Il faut qu’il arrête de vous faire du mal.
- Merci Sam dit Danny tandis que Sam se dirigeait vers l’ascenseur.

Martin et Vivian furent arrivés devant l’épicerie quand le portable de Martin sonna.

- Fitzgerald.
- Martin c’est Sam, il faut que tu voies Danny il ne va pas bien.
- Qu’est-ce qu’il a ? demanda Martin d’une voix blanche.
- Il a un problème avec Jack il a besoin d’en parler avec toi. Jack l’a écarté de l’enquête.
- Ok j’arrive dit Martin.
- Je viens te remplacer dit Sam en raccrochant.
- Vivian il faut que j’y aille Sam va venir.
- Y’a un problème ?
- Oui il faut que je voie Danny a plus tard.
- A plus tard.

Au bureau, Martin arriva et trouva Danny en pleur a son bureau. Jack l’avait encore engueuler pour une histoire de classement et il était à bout. En voyant son ami dans cet état, Martin fou de rage entra dans le bureau de Jack comme un fou.

- Tiens tu es là dit Jack
- Qu’est-ce qui se passe avec Danny ? Pourquoi tu lui fais tout ça ?
- Tout ça quoi ?
- Parce qu’il m’aime c’est ça ? s’exclama Martin
- Tu te trompes ça n’a rien avoir avec ça.
- Alors c’est quoi ? Je le vois en pleur a son bureau je veux savoir Jack.
- Il a fait une bêtise alors il le paie maintenant c’est tout.
- Quelle genre ?
- Et bien il a oublier de me transmettre une information importante. Il savait pour la petite amie de Monica et il est allé chez elle sans me prévenir. Il m’a laissé en plan au lycée.
- Ce n’est pas une raison pour le traiter de la sorte vociféra Martin en se précipitant hors du bureau de Jack.

Il s’approcha du bureau de Danny. Ce dernier leva la tête en le voyant. Danny se leva et enlaça Martin en pleur. Martin lui murmura des mots doux pour le rassurer tandis que Jack se dirigea alors vers eux.

- Danny je te fais mes excuses je me suis comporté comme une brute, j’espère que tu pourras un jour me pardonner. En tout les cas je vous offre une semaine histoire de vous retrouver.
- Merci Jack dit Danny dans un sanglot.
- Merci Jack dit Martin en prenant à nouveau Danny dans ses bras.

A l’épicerie, Vivian avait fini l’interrogatoire de l’épicier quand Sam vint à sa rencontre.

- Alors tu as quelque chose ?
- En fait Monica venait rarement ici. Seulement quand elle était fauchée. Comment va Danny ?
- Pas très bien le pauvre et je me sens responsable. Ça doit pas être évident de vivre un amour tel que ce qu’ils vivent.
- Oui ça c’est certain mais on voit qu’il s’aime ça saute aux yeux et tu as vraiment été odieuse avec eux. Surtout avec Danny.
- Je me suis excusée mais je sais que ça ne suffira pas a réparer les dégâts.
- Ça c’est certain. Quoi qu’il en soit nous devons les soutenir tout en nous concentrant sur l’enquête.
- Tout a fait d’accord dit Sam.

Les deux femmes se dirigèrent vers la voiture pour se rendre au bureau.

Chez Danny, Martin s’assis sur le canapé afin d’être à l’aise pour la discussion qu’ils allaient avoir. Danny s’assit à côté de Martin tout en s’essuyant les yeux. Martin avait conduit car Danny n’avait pas arrêté ses pleurs. Ils avaient redoublés pendant le trajet et Martin avait mal de le voir comme ça. Les deux hommes étaient maintenant assis côte à côte et Danny se pencha sur Martin qui passa un bras autour de ses épaules.

- Bébé tu peux tout me dire dit Martin.
- Je sais pas quoi faire dit Danny entre deux sanglots. J’ai jamais été aussi agressé verbalement de toute ma vie a part mon père peut-être.
- Calme-toi on est ensemble c’est le principal. On va s’en sortir.
- Ca fait bientôt trois semaines qu’on est ensemble ce qu’on vit est génial mais elle est basée sur le sexe renifla Danny.
- Non ne dis pas ça ce n’est pas vrai répliqua Martin.
- En tout cas on a fait qu’une sortie et je me suis senti très mal tout le temps.
- Il nous faut un peu plus de temps que les autre. Tu veux qu’on fasse quoi ce soir ?
- Si on allait au cinéma ? Y’a un film d’action que je voudrai voir dit Danny qui avait arrêté de pleuré et retrouver son sourire.
- Ok tout ce que tu veux mon chéri dit Martin en souriant.
- Mais d’abord je voudrais faire quelque chose dit Danny en prenant les lèvres de Martin et en l’embrassant avec autant d’amour qu’il le pouvait. Je t’aime.
- Je t’aime mon trésor. On y va ? dit Martin avec enthousiasme
- C’est parti dit Danny.

Martin était maintenant soulagé. Danny allait mieux et c’était tout ce qui comptait pour lui.

Le lendemain matin ils firent la grasse matinée et Martin pour remonter le moral de son ami se leva plus tôt et sans le réveiller se dirigea vers la cuisine. Il prit alors un plateau et lui prépara son petit déjeuner qu’il lui apporta. L’odeur des œufs brouillés réveilla Danny qui se demandait d’où venait cette odeur.

- Bonjour dit Martin en lui faisant un de ces plus beau sourire
- Hey merci dit Danny en s’appuyant contre le sommier du lit
- C’est pour te remonter le moral dit Martin en s’asseyant a côté de son ami.
- T’es un amour dit Danny en lui faisant un bisou. Tu manges avec moi ?
- Oui si tu veux dit Martin en acceptant la cuillère d’œuf que Danny lui tendait. Tu voudrais faire quoi aujourd’hui ? C’est toi qui décide.
- Hmm pour commencer si on prenait une douche ? Et après on pourrait aller faire une balade en amoureux t’en dis quoi ?
- Je suis preneur bébé dit Martin en passant sa main dans les cheveux de son compagnon.

Une fois le petit-déjeuner engloutit, Danny se déshabilla sous les yeux ravis de Martin qui ne pue s’empêcher d’émettre un petit sifflement d’admiration.

- Quoi ? demanda alors Danny.
- Tu es très beau tu le sais ? J’ai beaucoup de chance dit Martin en lui caressant le dos.
- Toi aussi dit Danny en rougissant. J’adore te toucher avoua-t-il.
- Pareil mais comme promis je vais me contrôler dit Martin en enlevant sa chemise sous les yeux adorateur de son compagnon.
Merci tu est un vrai petit amour murmura Danny en se dirigeant vers la salle de bain suivit de Martin.

La journée pour Danny et Martin commença avec délice. Balade à pied au port. De temps en temps ils s’embrassaient. A un moment Martin aperçut un fleuriste et en ressorta avec des roses rouges qui fit rougir Danny. Vers midi ils s’assirent à une table dans un restaurant prés du port pour déjeuner. Danny avait une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment et se dis que c’était le bon moment.

- Mon cœur je peux te poser une question ?
- Tout ce que tu veux chéri.
- Et ben en fait est-ce que ta famille a bien accepté que tu sois gay ?
- Pas trop ma mère l’a très mal pris mais ça m’est égal et mon père s’en fout de moi depuis toujours alors.
- Ils te manquent ?
- Oui un peu mais j’ai quelqu’un à protéger et à aimer maintenant dit-il en lui souriant.
- De qui tu parles ?
- De toi bébé. Je t’aime et rien n’est plus important. Je veux passer du temps avec toi et je te protégerai toujours.
- Moi aussi merci d’avoir été franc.
- Je t’en prie tu prends quoi ?

La journée passa très vite pour nos deux amants qui la passèrent à flâner au port. La nuit fut aussi délicieuse pour l’un que pour l’autre. Le lendemain vers 10 heures le téléphone portable de Martin sonna.

- Fitzgerald.
- Martin c’est Vivian je sais que vous avez congé mais je t’appelle pour te dire qu’on a retrouvé la jeune fille.
- Génial je suis content merci Vivian a lundi.
- A lundi et comment va Danny ?
- Il va bien bye
- Bye

Heureusement le coup de téléphone n’avait pas réveillé Danny qui dormait à poing fermé. Martin le regarda un moment dormir puis il se rendormi dans ses bras. La journée passa aussi vite que la veille. Cette fois ils allèrent au centre-ville de Manhattan afin de se rapprovisionner. Martin habiterai alors chez Danny jusqu’à la fin de leur vacances. Danny se sentait mieux maintenant. Il avait réussi à trouver la paix et il avait pur pardonner à Sam. Il restait Jack qui lui en voulait toujours mais il espérait qu’il lui pardonnerai sa bêtise. Le soir, comme Danny avait un petit balcon, ils purent se faire des grillades. La soirée fut calme. Ils regardèrent un film à la télévision enlacer sur le canapé. De temps en temps Martin fit des bisous dans le cou à son compagnon qui gémissait à chaque fois. La nuit fut bien car tous deux s’endormirent heureux d’être ensemble.

La semaine de vacance que Jack leur avait donnée avait passé trop vite au goût des deux amants. Lundi fut vite là. Le lundi matin à 7 heures, Danny et Martin grognèrent quand le réveil sonna. Danny alluma alors sa lampe de chevet et les deux hommes se regardèrent. Cette semaine leur avait fais comprendre qu’ils étaient fais l’un pour l’autre. Ils s’aimaient comme des fous. A la grande déception de Danny, Martin devait quitter quelque temps son appartement. Mais ce dernier l’avait inviter à passer quelques jours chez lui. Ils n’arrivaient pas à se lever. Danny passa sa main sur le torse de son compagnon tandis que ce dernier l’embrassait. Quand le réveil sonna une seconde fois, les deux hommes se rendirent sous la douche. Une fois que ce fut fais, ils s’habillèrent en s’embrassant et en riant. Une fois qu’ils eurent pris un petit-déjeuner rapide et que Martin eut pris son sac, ils sortirent de l’appartement et prirent chacun leur voiture pour se rendre au bureau.

Au bout de 6 mois, Danny et Martin prirent la décision d’habiter ensemble. Martin emménagea chez Danny et vendit son appartement. Les choses entre Jack et Danny furent arrangées. Au bureau les agents avaient finis par accepter le couple. Les choses allaient pour le mieux au grand plaisir de Danny qui était plus détendu et se laissait aller plus facilement.
Une vie était ouverte pour Danny et Martin.

FIN

Suite au prochain épisode intitulé Vie Commune.. Dites-moi si ça vous pla'it !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Sep - 11:52

trop bien !! thumright
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  manon Sam 16 Sep - 12:50

bravobom bravobom
le theme a été tres bien abordé
qu'une chose a dire bravo
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  danny327 Sam 16 Sep - 13:11

Merci est-ce que vous voulez la deuxième partie ?
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  Ptit Dem Taylor Sam 16 Sep - 13:14

Bah oui quelle question !!!! bounce Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  manon Sam 16 Sep - 13:25

a oui moi je la veux bien la deuxieme partie
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète Empty Re: Un Amour Pas Comme Les Autres -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum