FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une interview pas comme les autres...

+7
pativore
Magic
clairounett
Mouchette
clara
Théana
Jenny
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 21:47

" Clare Kramer sur NY News ! Je me trouve dans les locaux du FBI pour rencontrer Jack Malone et ses 4 agents pour les interviewer. Ces 5 agents fédéraux ont sauvés la semaine dernière Nora Portman, la célèbre actrice, disparue pendant 4 jours et retrouvée par nos héros. Je me rends de ce pas dans les locaux du service des personnes disparues afin de les rencontrer. "

J'enlève mon oreillette et regarde mon caméraman, Joe, un gros balot de 40 ans et à la chevelure qui me rappelle vaguement l'époque grunge des années 80.

" Ca va c'était bien ? " lui demandais-je en rangeant tous mon matériel.

Il me fait signe que oui avec son gros pouce et me sourit. Joe à le type de carrure à intimider et des mains de basketteurs. Si il mettait une droite à un gars, ce dernier ne se relèverai pas et arborerait l'empreinte de sa main sur la joue. Mis à part ça, Joe avait un coeur énorme et j'avais pris l'habitude de l'appeler Nounours, ce qui le mettait en colère le plus souvent.

" Ok alors on y va ! " lançais-je.



Je me retrouve dans ce qu'ils appellent " l'open space " et ils sont tous les 5 attablés à une grande table.
Tout d'abord il y a un homme d'une quarantaine d'années, sans doute Jack Malone, leur patron. Il m'a l'air tendu et pas vraiment ravi de voir débarquer une journaliste et son accolyte dans leur bureau ! Mais je m'en fous ! Je suis là pour faire mon reportage sur l'affaire Portman et ils vont coopérer, foi de Clare Kramer !
A ses côtés, une blonde, élégante et qui m'adresse un sourire angélique.
1 homme est également présent, un de type coccasien à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession, du moins c'est ce qu'il dégage après je ne sais pas !
Sur sa droite une autre femme au visage respirant la joie de vivre. Peut être est-ce avec elle que j'aurais le moins de problèmes vu la tête d'enterrement que me tirent les autres !
Et enfin un mec de type latin au regard de braise, qui m'envoie des sourires plus que charmeur et qui joue avec son stylo...lui, il m'a tout l'air d'un gros dragueur !

" Clare Kramer enchantée ! Contente que vous ayez accepté cette entrevue pour mon émission ! " dis-je en m'avançant vers eux.
" Jack Malone, ravi. " dit-il en se levant et d'un ton qui me fit comprendre qu'il est tout sauf heureux de ma présence ici.

Il me serre la main et en fait de même avec Joe.

" Voici l'agent Spade, l'agent Fitzgérad, Taylor et Johnson. " poursuivit-il en me les désignant tour à tour.

Je leur adresse mon plus beau sourire de journaliste et je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir pour moi toute seule 5 agents fédéraux ! Si j'osais je ferais du charme au plus avenant pour découvrir des secrets d'états ou des trucs bien croustillants sur le gouvernement américain mais...mais je deviendrait une cible ambulante et finirais comme cette pauvre Marilyn Monroe...non merci ! Restons-en à mon interview, y a moins de risques !

" Ok alors on commence ? " annoncais-je tout sourire.

Je prends place à la table pendant que Joe prépare la caméra sur son trépier et les dévisage un par un.

" Alors ? Qui commence ? "
" Ben...vous voulez savoir comment Nora Portman a été sauvée ? Je vais vous le dire... " entama Martin.


Martin arriva sur une grosse cylindrée faisant un vacarme de tout les diables. La nuit approchait et il s'arrêta devant cet immeuble des quartiers nords.
Son cuir brille sous la lumière des derniers rayons de soleil. D'un geste précis et sûr, il descendit de sa moto et attrappa son fusil à pompe.
Le jeune homme regarda autour de lui, tout était silencieux, étrangement trop calme...


" Attends attends ! Toi t'as une moto ? Et depuis quand ? " se mit à rire l'agent Taylor.
" Quoi ? Bien sûr que j'ai une moto ! " se défendit-il.
" Ah oui ? Ok vas-y je t'en pries continues Martinator ! "
" Merci ! Donc j'arrive sur les lieux, je sais qu'elle est là, et je sais que je ne repartirais pas sans elle.... "

Le bruit de ses bottes était le seul son qu'il entendait et le jeune agent poussa la porte de l'immeuble. Il arma d'un coup son fusil à pompe et entra.
Martin ne ressentait rien, pas une once de crainte, d'angoisse ou de stress. Il était fait pour ça, c'était son job !
Trouver la fille et la ramener vivante, c'était sa mission, la seule.
Il continua son inspection des lieux d'un oeil méfiant, jugeant ce calme trop curieux, dangereux...
Des bruits de pas sur sa gauche le firent réagir en un dizième de seconde et il s'empressa de suivre cette direction.
Puis vinrent des cris. Des cris étouffés mais des cris quand même.
D'un calme presque terrifiant, il arriva devant un petit corridor aux murs moisis par l'humidité et dont l'odeur aurait donné la nausée à n'importe qui...mais pas à lui.
Il stoppa devant une porte et était persuadé que Nora Portman était derrière, il le sentait...

Il recula lentement et visa la porte de son arme.
La porte explosa sous la force des munitions et Martin n'hésita pas une seconde à entrer, pas déconcentré un seul moment par les cris hystériques de la jeune femme.
Il enjamba les débris que la pauvre porte avait laissés sur son passage et pénétra dans le petit appartement.

Martin sentit un coup l'atteindre à la tête mais visiblement, son agresseur ne devait pas être au meilleur de sa forme puisque l'agent spécial ne bougea pas d'un millimètre.
Debout tel un roc au milieu du salon, il réalisa alors que quelqu'un se tenait derrière lui, de nouveau prêt à agir.
Il se retourna sans crier gare et attrappa la main de son ennemi pour la lui briser d'un seul geste.
Un homme d'environ 40 ans, aux faux airs d'Elvis s'était retrouvé à genoux devant Martin.
Ce dernier ne laissa parraître aucunes émotions...il se faisait troublant.

" Aïe nooon pitiiééé !!! " s'écria le sosie du King.


" Son kidnappeur c'était Elvis ? " m'étonnais-je.
" Une pâle copie plutôt. " répondit Fitzgérald.
" Un gros bide et un corset ? " ajouta l'agent Malone un brin moqueur.
" Très drôle ! Bon je peux finir mon histoire ? " s'énerva t'il.
" Mais je t'en pries ! "
" Donc je mis Elvis, le faux Elvis, hors d'état de nuire... "


" Où est la fille ? " demanda Martin l'air menaçant.
" Ma mainnn j'ai mal pitiééé ! " gémit l'homme.

Des gémissements alertèrent Martin qui lâcha le kidnappeur sans ménagements. Toujours sans réfléchir, il entra dans ce qui devait être une chambre et y trouva Nora Portman.
La jeune femme était térrorisée et hurla en voyant Martin s'approcher d'elle. Tel un géant devant l'actrice d'1m60, il lui tendit simplement la main.

" Viens avec moi si tu veux vivre. " dit-il d'un ton neutre.

Nora le fixa sans très bien comprendre à qui elle avait à faire.
Le regard de l'homme en face d'elle était vide de toute émotions mais sans comprendre pourquoi elle faisait cela, elle obéit et attrappa la main du jeune agent.
Ils sortirent tous 2 de la pièce et Martin, fusil toujours à la main, donna un violent coup de pieds dans les côtes à l'homme.

La nuit était à présent tombée. Jack et le reste des agents étaient là à les attendre et tous se mirent à applaudir le jeune agent.
Martin enfourcha sa moto sous l'oeil intérrogatif de la jeune actrice et l'observa quelques secondes.
D'un regard il lui ordonna de monter à son tour, ce qu'elle fit sans broncher.
Il démarra sa Harley et disparu avec Nora. Elle était saine et sauve, mission réussie.


Tous les agents ne purent s'empêcher d'éclater de rire après ce récit et j'en fis de même.
Je put également entendre pouffer Joe dans mon dos, c'était bizarre de l'entendre rire, on aurait un phoque.

" Je ne vous crois pas ! Ca n'a pas pu se passer comme ça ! " m'exclamais-je.
" C'est la stricte verité ! " s'offusqua Martin.
" Ok... "
" Oubliez ce qu'il vient de dire, Martin à trop regardé la télé je crois ! Je vais vous dire comment ça c'est passé moi ! " me coupa l'agent Spade.

Peut être qu'avec elle j'aurais plus de chance...

Sam stoppa sa course effrénée et s'appuya contre le mur de brique de l'immeuble. Elle avait chaud mais ce sentiment de bien être lorsqu'elle s'apprêtait à faire ce pourquoi elle était payée lui faisait tout oublier.
Elle se remit à courir vers la porte qui n'était plus qu'à quelques mètres lorsqu'un homme à la carrure plus qu'imposante lui barra le passage, un sourire satisfait accroché aux lèvres.

" Ca va être un plaisir de te botter les fesses bibendum ! " lui dit la jeune femme avec amusement.

Son adversaire tenta de lui infliger une baffe magistrale mais Sam le devança et se baissa juste à temps. En quelques secondes l'homme se retrouva à terre suite à une tactique très karatéenne de l'agent Spade.
Elle se plaça devant lui, les jambes de chaque côté de son agresseur et le fixa avec amusement.
Sam l'attrappa alors violemment par le col et le jetta comme une poupée de chiffon quelques mètres plus loin.

" Ne joues pas avec moi gamin ! " lui lança t'elle en réajustant une mèche de ses cheveux.


L'agent Taylor ne put s'empêcher de rire en écoutant le récit de son amie.


" Mais bien sûr ! Tu te prends pour super Buffy maintenant ? Et depuis quand tu pratiques les arts martiaux ? " demanda t'il.
" Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi mon cher Danny ! " répondit-elle fièrement.

L'agent Taylor se prit la tête dans les mains et se laissa tomber sur la table, incapable de calmer son fou rire.

" Et ensuite ? " poursuivais-je.
" Et bien je me doutais que je n'avais plus beaucoup de temps pour agir, après tout, on ne savait pas à qui on avait à faire dans cette histoire d'enlèvement ! "
" Et où était vos collègues ? "
" A la traîne...je les ais semé. "
" Ah... "
" Je peux continuer avant qu'un de ces idiots ne me coupent la parole encore une fois ? "

Je lui fis signe de poursuivre sous le regard impatient du reste de la tablée.
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que la suite allait me plaire....


Sam monta les marches pour arriver au 3eme étage avec une aisance qui lui était propre et c'est fraîche comme une fleur qu'elle arriva dans ce petit couloir.
Elle inspecta plus que méfiante chaque recoin, son arme à la main.
Si son instinct ne la trompait pas, Nora était dans l'appartement 558. Elle le sentait sans savoir pourquoi.
Elle colla l'oreille à la porte pour devancer une éventuelle attaque et sourit en réalisant qu'elle pouvait entrer sans crainte.
Méticuleusement, elle forca la serrure à l'aide d'une épingle à cheveux et l'ouvrit lentement.

Le silence règnait dans le petit appartement et la jeune femme avança à pas de loups pour vérifier le salon.
Rien. La salle de bain était également vierge de tout otage ou d'agresseur potentiel.
Sam continua sa recherche et arriva devant la porte de la chambre, cette dernière était poussée et elle pu appercevoir Nora, attachée à une chaise.
Une ombre se dessina avec la lumière de la chambre et le jeune agent comprit alors que le kidnappeur se trouvait avec elle.
Sans un bruit, Sam poussa la porte et braqua son arme sur l'homme qui fit son apparition.

" FBI écartez-vous d'elle ! " cria Sam.

L'homme sourit et c'est sûr de lui qu'il s'approcha de la jeune femme, un couteau à la main.
Il fit valser l'arme de Sam à l'autre bout de la pièce et lui administra une gigantesque claque.
Sam se retrouva au sol, légèrement sonnée, mais se releva sans difficulté d'un mouvement gracieux et sportif.
Elle asséna un coup de poing à l'homme qui recula d'un pas sous l'impact du coup.

" Alors t'en veux encore ? " ria Sam en se préparant à le frapper de nouveau.
" Allé viens chérie ! " répliqua l'homme en jouant avec ses doigts et lui faisant signe d'approcher.

Sam lui balança un coup de pied latéral qui lui fit perdre l'équilibre et enchaîna avec un 2eme coup de poing en plein visage.
Il s'étala de tout son long et elle ne tarda pas à le maîtriser en lui passant les menottes.
Nora la fixait, les yeux équarquillés et pleine d'admiration.
Sam lui ota son baillon et lui sourit.

" Ca va aller ? " demanda t'elle, rassurante.
" Oui...mais comment avez-vous fait ça ? C'est incroyable ! "

Sam, fièrement, réattacha ses longs cheveux blonds et lui tendit sa main.

" Quoi ça ? C'est rien du tout croyez-moi ! Question d'habitude ! " répondit-elle simplement.
" Vous êtes incroyablement forte...merci ! "
" Oh...c'est mon métier c'est tout ! " se défendit Sam.

Sam appela le reste de l'équipe pour les avertir de la situation et elles sortirent de l'appartement.


J'en restais bouche bée...avec l'étrange impression qu'on se fouttait de moi.

" Voilà ! " termina Spade.
" Je rêve... " lança l'agent Fitzgérald.
" Ah parceque raconter des bobards et te prendre pour Terminator c'est pas mieux peut être ? " s'offusqua t'elle.
" Vous n'y êtes pas du tout ! Vous lui faîtes perdre son temps avec vos histoires de super héros. " intervint Taylor.
" Vous avez une autre version agent Taylor ? " lui demandais-je.
" J'vous en pries appelez-moi Danny. " me charma t'il avec un sourire.
" Très bien, Danny, j'éspère que cette fois on me dira la verité... "
" Vous êtes mal barrée avec lui pour conteur ! " lança Malone.

L'agent Johnson cala son visage dans ses mains, coudes sur la table et sourit en attendant le récit de son collègue.

" Merci Jack, merci pour ton soutien ! En fait ça c'est pas du tout passé comme ça.... "
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Théana Lun 12 Mar - 21:51

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


ENFIN !!!

Du pur délibre un peu barré; j'adore !!!!



ENCORE j'attend de voir la version de Danny !!!


PS : et il est pas gros mon Danny , non mais Twisted Evil
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 21:52

Où est-ce que j'ai dit gros ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Théana Lun 12 Mar - 21:55

Et enfin un mec de type latin au regard de braise, qui m'envoie des sourires plus que charmeur et qui joue avec son stylo...lui, il m'a tout l'air d'un gros dragueur

tu vois que j'ai bien tout lu !!!

et en plus il est pas drageur mais charmeur, c'est pas pareil


mais bon, t'es pardonnée Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  clara Lun 12 Mar - 22:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai beaucoup sourit en lisant ce morceau, ca donne envie d'en engloutir un autre miammiam . Géniale en tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La pauvre journaliste, si elle voulait bien faire son travail ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais là j'attends le récit de Danny alors oui, j'attends bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 22:17

La suite et fin (et oui j'avais prévenu Mr. Green ) va arriver avant 21h ! Le temps que je tappe la fin quoi !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Théana Lun 12 Mar - 22:19

HHHHEEEEEEEEEEIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN ???????????

comment ça la fin ???? affraid


il va falloir inventer un nom entre le one shoot et la fic !!!

allez sois cool fais plus long. Ya tellement longtemps qu'on attendait grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 22:30

Ben je peux pas faire plus long lol! ! C'est pas une petite fin, elle est assez longue mais avec cette histoire je peux vraiment pas aller plus loin, dsl afraid afraid afraid ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  clara Lun 12 Mar - 22:32

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et puis affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ben moi qui me préparais à lire un morceau chaque soir après le boulot Rolling Eyes .

La fin oui mais moi à 21h00 je serais devant france2 Mr.Red

La fin...j'aime pas ce mot... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dis moi que c'était un avant gout avant une vraie fic bien longue Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Théana Lun 12 Mar - 22:37

La fin oui mais moi à 21h00 je serais devant france2

ah toi aussi ? Je me demande bien pourquoi Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 23:07

Danny réajusta son costume noir et chargea son arme. Son regard était noir, ses cheveux parfaitement gominés et ses doigts impeccablement propres.
Il avança élégament vers l'entrée de l'immeuble, regardant tout autour de lui. Rien à gauche, rien à droite, ça allait être un jeu d'enfants de la sauver.

" Fais gaffe à toi Danny. " s'inquiéta Sam en posant une main sur son épaule.

Danny regarda celle-ci, curieux de voir cette main sur lui.

" N'ai crainte beauté, je serais de retour avant que tu n'ais le temps de dire " Saperlipopette " ".

Il lui baisa la main et la quitta, sûr de lui.
Sam retrouva Viviane et Martin, adossés à leur voiture.

" Qu'est-ce qu'il est courageux... " dit Sam.
" Et fort aussi ! " ajouta Viviane.
" Et qu'est-ce qu'il est beau... " rêva Martin.


" Quoi ? J'ai jamais dit ça t'es malade ! " s'exclama Martin.

Spade et Johnson ne purent laisser échapper un rire nerveu tandis que Malone, souriant mentalement j'en étais sûre, attendait les bras croisés la suite.

" C'est Bon Martin personne ne t'en voudras ! C'est normal je comprends, t'en fais pas ! " enchérri Danny.
" Oh j'abandonne ! " abdiqua Fitzgérald en laissant tomber sa tête dans ses bras.


Danny pénétra dans l'immeuble et monta les marches sans encombres pour arriver devant la porte 558.
Un silence religieux beignait l'appartement dont la porte était ouverte. La lumière était éteinte et les lieux était seulement éclairés par la lueur de dizaines de bougies.
Danny, avec cette élégance qui le caractérise, entra dans la chambre et vit Nora, ligotée aux montants du lit, apeurée et qui le fixait, la terreur dans les yeux.
Le jeune homme lui fit signe de ne faire aucun bruit en posant un doigt sur sa bouche et balaya la pièce du regard, l'arme au poing.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'un homme opulent sorti de la gigantesque armoir située sur sa gauche. Danny n'avait pas peur et en un éclair, il lui loga une balle en pleine poitrine.
Du sang gicla sur sa veste noire.

" Oh non ! Damned ! Au prix où elle m'a coûtée ! " se plaint-il en essuyant d'un revers de la main le sang déjà incrusté.

Il se retourna vers le lit et s'avanca vers Nora en rangeant son arme dans son holster d'épaule.

" Ne craignez plus rien, il ne vous fera plus de mal...il est mort. " dit-il en la libérant de ses liens.
" Oh merci ! " sanglota t'elle en se jettant à son cou.
" Ce n'est rien, c'est normal. "

Nora plongea ses yeux dans celui de son sauveur et lui sourit.

" Vous êtes si courageux ! Vous m'avez sauvé la vie ! " poursuivit-elle en se blotissant contre lui.
" Allons allons, le cauchemard est terminé. " la rassura Danny.

De nouveau elle lèva la tête et sans prévenir, l'embrassa passionnément. Il se laissa faire et y prit même goût.
Quelques secondes plus tards, Danny se retira de son étreinte et entoura son visage de ses mains. Il obsèrva l'ovalité parfaite de son visage avant de l'allonger avec délicatesse sur le lit.


" Voilà comment ça c'est passé. " me dit Taylor.
" Pourquoi ais-je l'étrange impression que vous vous payé ma tête ? " demandais-je assez sèchement.
" Je ne me paye rien du tout ! Ca c'est passé comme ça je vous jure ! " me sourit-il.
" J'y crois pas ! Tu te crois si irresistible que ça Danny ? " lança Martin.
" En attendant, mon carnet de rendez-vous ne fais pas la tronche comme le tien Martin ! Tu veux comparer ? "
" On se calme les garçons ! Vous permettez que je vous raconte comment ça c'est passé ? " me demanda l'agent Johnson.

Visiblement il croyait à son histoire ce Taylor....
Il me restait donc l'agent Johnson et Malone à écouter et j'éspère que la sagesse l'emportera. Cette femme m'avait l'air raisonnable au moins !


Viviane arriva dans sa belle voiture noire décapotable et en sortit, telle une apparition. Sa longue robe argenté lui siait à ravir et ses talons hauts lui allongeait magnifiquement la silouhette.
Elle décrocha son portable, appuyée contre sa voiture.

" Jack c'est moi ! Ecoute j'y suis alors je vais la récupèrer et après on en parle plus ok ? "

Elle raccrocha tout de suite et sorti son 45 de sa pochette assortie à sa robe et le chargea.

" Etre dérangée pendant une réunion avec le gouverneur...fouttu job ! " râla t'elle en se dirigeant vers l'entrée.


" Le gouverneur ? " intérrogea Spade.
" Ben oui ! "

Taylor et Fitzgérald éclatèrent de rire en mettant en scène le récit de leur collègue.

" Et depuis quand tu connais le gouverneur toi ? " demanda Malone.
" C'est un vieil ami Jack ! Bon je peux continuer mon histoire ou... "
" Je suis toute ouïe ! " dis-je lassivement en comprenant que finalement, je n'arriverais à rien avec ces 5 agents.


Viviane poussa la porte de l'immeuble et entra avec grâce.
Arrivée devant la porte 558, elle attendit quelques secondes avant de se décider à l'ouvrir. Elle n'avait pas le trac non mais elle avait toujours agit ainsi. Ces quelques secondes de réflexions lui faisait un bien fou.
La porte n'était pas fermé à clé et elle entra dans l'appartement, avec cette étincelle dans les yeux.

Malgré la pénombre, elle put distinguer une silhouette sur le canapé. Trop grosse pour être Nora, ce devait sûrement être son ravisseur. Un ravisseur qui laisse la porte ouverte et qui s'endort paisiblement ne devait pas faire preuve de beaucoup d'intelligence se dit-elle.
Elle s'avança à pas de velours vers le canapé et pointa son arme sur l'homme. de sa main valide elle lui caressa la joue et lorsque celui-ci ouvrit les yeux, elle le gratifia de son plus beau sourire.

" Vous êtes qui bordel ? "
" Qui voudrais-tu que je sois mon coeur ? " demanda t'elle d'une voix suave.
" Vous êtes magnifique....vous allez m'arrêter ? " ajouta t'il comme un gamin de 5 ans.
" Oui. Ce que tu as fais était très mal mon grand ! Il va falloir accepter ta punition, je suis désolée. "

Il se releva et se retrouva assis sur le canapé, face à ce qu'il trouvait être une femme fatale.

" Tu me montres tes poignets ? "

Sans réticence et comme hypnotisé, l'homme obéit et lui présenta ses poignets.

" C'est bien, je suis très fière de toi... " murmura t'elle en lui passant les menottes.

L'homme se mit à sangloter et baissa la tête.

" Je suis désolé ! J'ai tellement honte ! " pleura t'il.
" Je sais....où est-elle ? " demanda Viviane, les mains sur les hanches.
" Dans la chambre... " renifla t'il.

Viviane le laissa pour aller vérifier ses dires et éffectivement, Nora était dans la chambre, assise à même le seule, les bars sur les genoux et la tête enfouie dans ces derniers.

" Nora ? C'est fini vous pouvez me suivre, il n'y a plus rien à craindre. "

Elle renifla et prit la main de Viviane. A ce moment précis, nora se disait que cette femme avait vraiment une classe folle...elle était splendide.

" Vous êtes vraiment magnifque ! Vous ressemblez à une princesse... " dit-elle.
" Ah ? Merci ! Je dois ça à mes heures de jogging matinales ! 10km tous les matins ! Et puis il est vrai que cette robe me va bien...après tout c'est du Prada ! " se vanta Viviane en entraînant Nora vers la sortie.


" T'as les moyens de te payer du Prada toi ? " demanda Spade, piquée par la curiosité.

L'agent Johnson ne lui répondit que par un gros sourire et me fixa.

" Viviane en femme fatale...décidemment j'aurais tout entendu aujourd'hui ! " ricana Fitzgérald.
" Oh parceque toi et ta Harley ou encore Danny en tombeur de ces dames ça parraît plus plausible par hasard ? " dit l'agent Johnson.
" Hé je ne fais que relater ce qui s'est vraiment passé ! C'est pas de ma faute si elles ne résiste pas à mes charmes ! " répliqua Taylor un brin vexé.
" Bien sûr ! Dès que Danny Taylor arrive il faut que toutes les demoiselles tombent en pamoison devant lui ! Ca va tes chevilles ? " ajouta Spade.
" Quoi tu es jalouse parecque j'ai plus de rencarts que toi miss Taïkwendo ? "
" Taylor je te jure que... " entama la jeune femme.
" Hey hey hey ! " s'exclama Malone en tappant du poing sur la table.

Tous se turent et devant une telle autorité, je ne pu en faire que de même.

" C'est bon vous avez fini ? Vous croyez qu'elle n'a que ça à faire ? Vous entendre déblatérer vos délires ? " poursuivit-il.

Enfin quelqu'un de mon côté ! Merci mon Dieu !

" Merci. " dis-je simplement.
" Bon, à mon tour de vous dire comment Nora Portman a été sauvée. Filmez-bien parecque je ne le répèterais pas. " me prévint-il.

Je claqua des doigts vers Joe pour le faire réagir et pour qu'il vérifie que la bande ne nous lâcherais pas. Je sentais le gros coups venir et je ne voulais pas en perdre une miette.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 23:14

Suite et fin afraid ...

2 voitures se garèrent. Jack et Sam sortirent de la 1ere tandis que les 3 autres agents quittèrent la 2eme.

" Vous 2 vous passez par derrière, Martin et Danny vous venez avec moi. " ordonna Jack en faisant signes à ses agents.

Sam et Viviane s'éxécutèrent et disparurent derrière l'immeuble. Les 3 hommes pénétrèrent dans celui-ci en chargeant leur arme.

" J'éspère qu'on arrive pas trop tard. " dit Martin.

Jack lui lança un regard noir. Bien sûr qu'elle était vivante et bien sûr qu'ils allaient la ramener saine et sauve à sa famille !
Ils montèrent les escaliers en silence et arrivèrent devant la porte 558.

Jack pris les devants et se positionna face à elle, Danny à sa droite et Martin à sa gauche.

" Vous êtes prêts ? " demanda Jack.

Ses agents lui répondirent d'un signe de tête et jack défonça la porte d'un seul coup de pied.
Danny et Martin le suivirent dans l'appartement.
Martin s'empressa d'aller voir la salle de bain.
Il en ressorti 2 secondes plus tards et l'averti d'un signe de tête qu'elle était vide.
Jack leur montra la chambre du doigt et sans un mots, ils s'avançèrent vers la porte close.

Danny se plaqua contre le mur et de sa main libre, ouvrit la porte.

" FBI posez votre arme ! " hurla Jack en voyant le ravisseur de Nora, un flingue à la main, prêt à l'éxecuter.
" Oh oh oh ! Du calme les men in black ! " sourit-il en braquant toujours la pauvre fille.
" Posez-votre arme ! Tout de suite !!!! " hurla de plus belle Jack.

Nora était tétanisée par la peur et regarda tout à tour les 3 agents.
Lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur Danny, elle remarqua le petit sourire que celui-ci lui adressa. Dans l'urgence de la situation, elle ne trouvait pas ça du meilleur goût.

" Jack, laisse-moi lui pèter la gueule à cette enflure.... " marmonna Martin à son patron.
" C'est qui le patron ici ? Alors tu te calmes et tu me laisse faire pigé ? "

L'homme ne bougea pas d'un cil, pas plus que son arme.

" Allé terreur, pose ton joujou avant de te faire mal et laisse-moi te mettre des jolies bracelets. Tes copines de cellules vont adorer ! " lança Jack avec un petit sourire narquois.

Jack avança de quelques pas vers lui et au plus grand étonnement de Danny et Martin, l'homme laissa tomber son arme à terre pour finir par s'assoir dans le fauteuil derrière lui.
Jack ramassa l'arme et fit signe à ses agents d'emmener Nora à l'éxterieur.

Ils étaient enfin seuls. Jack braquait toujours l'homme qui semblait totalement terrorisé par le grand Jack Malone.
Jack s'accroupit face à lui et lui sourit.

" Tu sais...je n'ai jamais aimé les petites frappes dans ton genre. Le style de mec qui s'en prend aux femmes pour montrer sa supériorité et qui, une fois devant un homme, perd toute sa hargne, tout son courage. "

L'homme dégluti difficilement devant le sérieux de Jack.

" Tu n'est qu'une petite merde. Tu le sais ça ? Les pourritures de ton éspèce n'ont pas leur place sur terre. "
" Qu'est-ce que vous allez faire ? " balbutia l'homme, au bords des larmes.

Jack se releva et le toisa du regard puis, braqua à nouveau son arme sur lui.
C'est vrai qu'il était imposant avec son costume noir et n'importe qui de censé ne broncherait pas.

" Il y a un texte que j'adore... " ajouta Jack.
" Quoi ? "
" Ezekiel. "
" Qu...qui ? "
" La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à nénat les brebis de Dieu , et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Sam et Viviane avaent rejoins les garçons à l'extérieur et Danny prenait un soin particulier à veiller sur Nora.
Lorsqu'un coup de feu retentit et les sorti de leur occupations.
Jack ressorti quelques minutes plus tards, le regard noir et l'allure certaine.


" Quoi alors c'est tout ? " demandais-je étonnée.
" C'est déjà pas mal non ? " répondit Malone.

Le reste de l'équipe fut, encore, pris d'un fou rire et je décidais de lâcher l'affaire. A croire qu'il s'agissait d'un complot !
" Très bien... "
" Vous avez tout ce que vous vouliez ? " me demanda Malone.
" Oh oui ! Plus qu'il n'en faut même ! " dis-je en me levant de mon siège.

Joe remballa la caméra. Je serra la main de Malone et les obsèrvèrent un à un. Ils se fouttaient de moi depuis le début et visiblement, aucun d'eux ne me dirais la verité. Ni maintenant ni jamais.
Tant pis pour moi, j'irais voir Nora Portman et avec un peu de chance elle me dira ce qui s'est réellement passé cette nuit là. Espérons.

" Vous êtes affligeants... " dit Jack en se levant à son tour.
" Oh tu peux parler Samuel ! En tout cas c'était sympa, la prochaine fois je me la jouerais Humphrey Bogart, ma copine me dit souvent que j'ai sa classe ! " se vanta Danny.
" Mais bien sûr ! Et pourquoi pas Al Pacino aussi ?! " enchérri Sam.
" Ne parle pas du Maître beauté ! Il est inégalable. " ajouta le jeune homme.
" Vous êtes désespérant...bon allé j'y vais, Marcus m'attends. " dit Viviane en se levant à son tour.
" Tu t'en vas déjà...ma James Bond girl preférée ? Tu me fends le coeur ! " ria Martin en posant sa main sur son torse.

Viviane se retourna vers lui et lui lança un petit sourire ironique.

" Moi aussi j'y vais, j'ai un rendez-vous ! " lança Sam.
" Ahhhh et qui est ce chanceux ? "
" Vu que je suis Buffy j'ai mon Angel qui m'attends à la maison ! " sourit la jeune femme.

Martin et Danny se retrouvèrent seul à la table.

" Bon...moi aussi je vais y aller... " entama Danny.
" Toi aussi tu as un rencart ? " s'étonna Martin.
" Ca te surprends ? "
" Pas vraiment...jamais de répit pour le grand Danny Taylor c'est ça ? "
" T'as tout compris ! "
" Et qui est l'heureuse élue ? "

Danny le regarda, des étincelles dans les yeux.

" Ne me dis pas que...nooonnn ! " s'exclama Martin.
" Et si Martin ! "
" Je ne te crois pas ! Prouve-le ! "
" Jack à dit d'inventer, je n'ai fait que broder. " sourit-il.
" Toi et... "

Le visage de Martin se décomposa lorsque Danny sortit de sa poche une photo de Nora avec son numéro inscrit dessus, suivi d'un " Merci, mon sauveur ! "
Danny éclata de rire et sortit de l'open space lorsque le téléphone de Martin sonna.

" Fitzgérald ! Oui...tu es déjà là ? Ok j'arrive ! A tout de suite mon coeur ! "

Jack, de son bureau, regarda ses agents partirent un à un et se mit à sourire. Une bonne journée !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Mouchette Lun 12 Mar - 23:38

ptdr ptdr Razz Razz Vraiment excellent! Tu as dû drôlement bien t'amuser à écrire cette fic! En tout cas, j'ai adoré la lire!
Je n'ai que des compliments à te faire, mais je vais juste te faire 2 toutes petites rikikis remarques: tu as écrit "coccasien", je suppose que tu voulais mettre "caucasien"?; et Fitzgerald ne prend pas d'accent... Wink
Encore BRAVO, et j'attends (une suite c'est pas possible ?) une autre fic de toi avec impatience!! bravobom bravobom bravobom thumright thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Lun 12 Mar - 23:48

Désolée pour les fautes, 1000 excuses lol! Je savais pas pour Martin et causasien, j'ai hésité pas mal en fait ! La prochaine fois je vérifierais dans le dico pour ne pas passer pour une inculte Laughing !
Quand à une suite pour cette fic, je crois malheureusement que ça va pas être possible vu que j'ai épuisé tout mon stock lol! !
Une prochaine fic je sais pas mais un prochain shot sûrement Wink !
Merci merci pour ton comm' !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  clairounett Mar 13 Mar - 0:19

Sympa cette mini-fic Jenny...
On a le sourire aux lèvres du début à la fin ... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Magic Mar 13 Mar - 0:38

Juste trop bien cette fic...

Rien de tel pour ce détendre après une longue journée!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Merci et very contente de te relire...ça me manquait...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  pativore Mar 13 Mar - 3:44

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

C'est assez explicite?!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Théana Mar 13 Mar - 11:33

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et aussi


ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


litterallement jouisif !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  emimartin Mar 13 Mar - 14:46

Génial bravobom bravobom bravobom je me suis marrée du début à la fin ptdr ptdr ptdr vraiment j'ai adoré, c'est super original! si tu as d'autres petits bijoux comme ça, vas-y n'hésite pas! encore bravo cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty nn

Message  tweetie Mar 13 Mar - 21:23

Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-73

Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-169 Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-163 Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-162
Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-160 C'est vrai que c'était tordant, perso, j'en ris encore ptdr ptdr ptdr

Mon passage préféré c'est avec Danny le tombeur de ces dames 2love2 il fait même chavirer le I love you de Martin apparemment lol!
Merci pour cette petite merveille jenny respect respect respect !!! C'est toi qui as ton anni et c'est à nous que tu fais un ptit cadeau Wink !!! Cool !!! Mr. Green

Moi j'dis CHAPEAU bravobom bravobom bravobom !!! Vraiment bravo à toi thumleft thumleft et pis, ( re- Wink ) Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-123 Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-186 Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-103 Une interview pas comme les autres... Invision-Board-France-97 la miss !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  clara Mar 13 Mar - 21:37

Vraiment génial ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Au moins une fic qui donne le sourire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et puis surtout j'étais heureuse de te relire respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

et puis Joyeux anniversaire I love you
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Mar 13 Mar - 22:04

Encore un grand merci à vous pour vos comm' ! Je n'étais pas sûre que ça vous plaise vu qu'à l'origine, c'était un gros délire lol! !
En tout cas merci à vous toutes respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  nady Mer 14 Mar - 21:46

excellentissime!!!!

c'etait a mourrir de rire!!!!!!

moment tres agréable!! ptdr ptdr ptdr


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Jenny Mer 14 Mar - 22:21

Merci la miss ! Heureuse que ça t'ai plu Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Ptit Dem Taylor Mer 14 Mar - 22:42

ah du pur bonheur enfin un peut de sunny dans ma tite vie !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une interview pas comme les autres... Empty Re: Une interview pas comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum