FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les démons du passé (complète)

+12
Maira
DJMandarine
emimartin
tweetie
Mouchette
manon
Ptit Dem Taylor
nady
Magic
pativore
Théana
Jenny
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Dim 7 Jan - 17:19

Bonjour ! Voici une nouvelle fic ! J'éspère qu'elle vous plairas ! Je me doute déjà que vous savez de qui elle parle mais bon... Wink

Jack entra dans l'open space, le visage tendu et les traits tirés par la fatigue.

" Nous avons une disparue. " lança t'il simplement en faisant claquer le dossier sur la table.

Ses agents le regardèrent avec étonnement. Leur patron semblait à bout.

" Qui est-ce ? " entama Samantha en jouant avec son stylo.

Jack pris un siège et ouvrit le dossier en se passant lassivement une main sur le menton.

" Erin Baker. 26 ans. Elle est institutrice en petite section. La directrice de l'école nous a appelé ce matin pour nous signaler qu'elle n'a pas pris son poste à 8h ce matin. " expliqua Jack.
" Peut être qu'elle s'est pris quelques jours de vacances et que... " poursuivit Elena.
" Possible mais pour l'instant elle est portée disparue donc tant que nous n'avons pas de preuves qu'elle a prit un avion, un train et qu'elle s'est payée du bon temps, cette affaire est pour nous compris ? "

Chacuns des agents furent surpris de la réaction extrème de Jack.
Ce dernier les scruta un à un, attendant une quelconque objection de leur part, en vain.

" Ok. Alors Sam et Viviane vous m'épluchez ses relevés bancaires et téléphoniques, Danny et Elena vous allé à l'école et Martin tu viens avec moi, on va rendre visite à son petit ami...Ben Thompson. " dit-il en se relevant et en refermant le dossier.

Martin suivit Jack et quittèrent l'open space tandis que le reste de l'équipe se concertait du regard.

" Qu'est-ce qui lui prend à Jack ? " questionna Elena en regardant tour à tour ses collègues.
" Ann et lui c'est fini. Mais garde-le pour toi, apparement nous ne sommes pas censés être au courrant. " prévint Sam.

Danny lâcha un petit sourire en coin à la jeune femme.

" Et comment se fait-il que toi tu le sâches ? " demanda t'il en souriant.

Elle haussa les épaules innocement et se leva pour rejoindre son poste.
Danny la suivit du regard, amusé, et la quitta des yeux lorsqu'elle prit place à son bureau.


" Allé Taylor ! Prêt à plonger dans le mondes des maternelles ? " lui lança Elena.

La jeune femme se leva et attrappa sa veste.
Danny posa son stylo qu'il s'amusait à tapoter sur son calepin quelques secondes plus tôt et l'imita.

Martin et jack arrivèrent devant la porte de l'homme qu'il s'apprêtait à interroger. Jack frappa 3 coups et ils attendirent quelques secondes avant qu'un jeune homme ne vienne leur ouvrir.
L'homme, la trentaine, finissait de s'essuyer les cheveux avec sa serviette. Vêtu d'un sweat rouge rendant son teint plus cadavérique qu'il ne le semblait, ses yeux d'un bleu profond dévisagèrent les 2 agents.

" Oui ? " demanda t'il en agitant la serviette sur sa tête.

Martin et Jack sortirent leur carte.

" Agent Malone et Fitzgérald. Mr Ben Thompson ? "

Le ton de Jack se voulait sérieux.

" Oui. Que me vaut l'honneur ? " ajouta t'il avec un grand sourire.
" Pouvons nous entrer ? " demanda poliment Martin.
" Si vous ne me dîtes pas pour quelle raison je devrais vous laisser entrer, vous resterez sur le pallier. Les fausses cartes se trouvent facilement au marché noir au coin de la rue, même celle du FBI et je me suis fait cambriolé 2 fois ce mois-ci alors... "

Jack sentit ses nerfs monter d'un cran tandis que Martin se prépapra à répliquer. Sans lui en donner le temps, Jack sortit sa paire de menottes et s'apprêta à les passer à Thompson.

" Très bien si Mr Thompson s'entête à faire obstruction à une enquête fédérale, il va nous accompagner dans nos locaux où il... " commença Jack, menaçant.
" Hey hey hey attendez-là ! Vous n'avez pas le droit de m'arrêter comme ça j'ai des droits je vous signale ! " paniqua t'il.
" Martin. " ajouta jack en faisant un signe de tête à son agent afin que celui oblige Ben à se retourner.
" Ok ok c'est bon ! Entrez ok ! " capitula t'il.

Thompson leur dégagea le passage et passa sa serviette sur sa nuque avant de la laisser reposer sur ses épaules.
Il referma la porte et rejoignit les 2 agents qui l'attendait de pieds fermes au milieu du salon.
Ils ne furent pas surpris de découvrir un endroit reflettant l'état du quartier dans lequel vivait Ben.
Les murs étaient jaunis et teintés de moisissures par endroits et les carreaux étaient si sales que les rayons du soleil pénaient à entrer.
Ils refusèrent l'invitation de Ben à s'assoir, remarquant la pourriture du canapé et l'amas de linge sale qui y était entreposé.
Tous les 3 se toisèrent un moment, Martin se demandant comment une jeune femme de 26 ans, appriori raffinée et élégante à en juger sa photo, pouvait bien fréquenter un homme comme celui-ci.

" Vous êtes le fiancé d'Erin Baker c'est exact ? " commença Jack en sortant son calepin, prêt à noter le moindre renseignement.
" Erin ? Attendez-voir... " hésita t'il avant de partir dans un fou rire.
" Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ? " s'énerva Jack devant cette attitude.
" Erin et moi sommes séparés. Depuis 2 mois. Et je n'ai aucune nouvelles de cette salope depuis. Satisfait ? "
" Apparement vous ne la portez pas dans votre coeur. Pourquoi ? " questionna Jack en relevant la tête vers Ben.

Ben fit quelques pas vers la fenêtre poisseuse où mouches et moucherons s'étaient collés.

" Qu'est-ce que mon histoire avec elle peut bien vous faire ? Elle a fait quoi ? Braquer une banque ou une épicerie ? "
" Elle a disparue c'est déjà pas mal. " lui lança Martin.
" Oh... "

Il parrut désolé de l'apprendre mais retrouva ses bonnes manières aussi vite qu'elles étaient parties.

" Et en quoi ça me concerne ? "
" C'est nous les flics ici alors pour l'instant vous répondez à nos questions c'est tout. " fit Jack avec agressivité.
" Comment se fait-il que selon nos sources vous soyez qualifié comme son petit ami ? " ajouta à son tour Martin.
" J'en sais rien. Allé savoir peut-être qu'elle m'aime toujours ! " se vanta Ben.
" Oh oui ça je veux bien le croire, si on était dans un film d'horreur c'est sûrement ce qui arriverait. " rétorqua jack un brin vexant.
" Hey ! De quel droit vous... " trépigna Ben, prêt à sauter sur jack.
" Hey on se calme ok ?! Alors pourquoi vous l'avez quitté ? Hein ?! " tenta de l'apaiser Martin.

Ce dernier sentait que la situation était prête à dégénérée et que Jack n'attendait qu'un faux pas de Thompson pour se défouler sur lui et faire passer sa colère.
Ben abdiqua, mis les mains dans ses poches et ferma les yeux.

" Erin avait quelques problèmes de boissons lorsque je sortais avec elle. j'ai essayé de l'aider mais j'ai vite compris qu'elle se complaisait dans sa beuverie alors je l'ai laissé tomber. Je ne sais pas si elle s'en est sorti et pour être franc, je m'en tappe. Elle m'a fait vivre un enfer alors franchement... " avoua t'il.
" Votre compassion est très touchante Mr Thompson. " ironisa Jack en hochant la tête de désolation.
" Faisait-elle partie d'un groupe de soutien ? Assistait-elle aux réunions des alcooliques anonymes ? " se renseigna Martin.
" J'en sais rien. Je crois qu'elle a dû y aller 3 ou 4 fois mais après ça... "
" Vous savez quand et pourquoi sa dépendance à commençée ? " demanda Martin.
" J'en sais rien. Les rares fois où elle était sobre, elle refusait de me parler de ça, qu'elle le faisait déjà à ses réunions. "
" Et ses parents ? "
" Ses parents ? Attendez-voir...à moins que vous ne sachiez communiquer avec les esprits, vous ne pourrez rien tirer d'eux. "
" De quoi sont-ils morts ? "
" Accident de voiture. Tout ce qu'elle m'a dit à ce sujet c'est qu'ils sont morts quand elle avait 12 ans. "
" A t'elle des amis ? Des personnes qui lui en veulent ? " demanda Martin en cherchant une réponse dans les yeux de Ben.
" Nan...à part la prof qui travaillait avec elle à son boulot...on est pas resté assez longtemps pour qu'elle me fasse l'exposé de sa vie. "
" Le nom de cette femme ? " répliqua Jack.
" Sheila...Sheila Reeds il me semble. Une pauvre folle qui ne manquait pas une occasion de l'emmener dans ses beuveries si ma mémoire est bonne. "

Jack hocha la tête en notant ces révélations et posa la question la plus importante à son avis.

" Je sais que cela doit vous passer par dessus la tête et que vous n'en avez strictement rien à fouttre mais, Erin pourrait-elle envisager de mettre fin à ses jours ? " poursuivit jack.

Ben se mit à réfélchir un instant, sorti les mains des poches pour les poser sur sa taille et sourit aux 2 agents.

" C'est tout à fait le genre oui. Mais n'est-ce pas ce que font indirectement tout les aclooliques ? Se tuer à petits feus ? " répondit-il.
" Ce sera tout Mr Thompson...pour le moment. " dit Jack en prenant le chemin de la sortie.
" Tant mieux. J'ai beaucoup de choses à faire. "
" Du ménage ? " demanda Martin dont l'état des lieux lui provoquait la nausée.

Ben leur ouvrit la porte et les invita à sortir, en souriant.

" Je ne vous dis pas à bientôt Messsieurs. "

Il referma la porte une fois les agents partis. Martin et Jack s'obsèrvèrent un moment, pensant exactement la même chose de l'individu qu'ils venaient d'intérroger.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:11, édité 2 fois
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Dim 7 Jan - 17:44

Yes, tu t'y est remise Very Happy

Trop cool .

Moi être très contente surtout que le début est prometteur bravobom

alors la suite stp geek
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Dim 7 Jan - 17:47

Ah! Mais ç y'est!!! Une nouvelle fic!! Very Happy Very Happy Et autant te dire que pour ne pas changer ça commence très bien! Les dialogues font très réalistes, je voyais parfaitement la scène...
Et puis, cette Erin a beaucoup de points communs avec Danny. S'ils la retrouvent, il pourrait y avoir rapprochement... (à moins qu'ils se connaissent déjà... Wink , je ne sais pas l'histoire de l'accident de voiture, m'a mit la puce à l'oreille. Mais je me trompe peut être...)
J'attends donc très très impatiement la suite!!! cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Dim 7 Jan - 17:54

effectivement les AA et l'accident m'ont titiller aussi

surtout que cet AM j'ai regardé à nouveau l'épîsode claire de lune qui est pour moi un des meilleurs . et ausi j'ai visionné également voie de garage !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Dim 7 Jan - 18:25

Ahhh je ne dis rien vous verrez en lisant lol! ! En attendant voici une tite suite !

Danny et Elena traversèrent les couloirs de l'école où enseignait Erin. Les cours avaient déjà commencés et c'est d'un pas pressé qu'il cherchait le bureau de Mme Garner, la directrice qui les avaient prévenue de la disparition d'Erin.
Une petite fille de 4 ans sorti d'une salle de cours précipitamment et sans faire attention, rentra de plein fouet dans les jambes Danny.
Danny l'attrappa à temps, évitant ainsi que la fillette ne tombe et, tout en s'agenouillant, sourit en remarquant l'air apeuré de la petite fille.

" Hey ma puce ! " dit Danny en posant sa main sur l'épaule de la petite fille et en lui souriant.
" Pipi ! " lança t'elle en lui souriant à son tour.
" Oh je vois ! Tu vas pouvoir y aller toute seule où je vais chercher ta maîtresse ? " demanda Danny.
" Je peux toute seule je suis grande ! "
" Ah ça oui tu m'as l'air de pouvoir y aller toute seule. Tu as quel âge mon coeur ? "

La fillette lui montra fièrement 4 doigts et tourna la tête vers Elena.

" C'est qui ? Ta femme ? " demanda t'elle innocement.

Cette remarque fit sourire les 2 agents. Elena se tenait aux côté de Danny, les bras croisés et devait sûrement repenser à sa fille lorsque celle-ci avait son âge.

" Nan trésor. Dis-moi tu... " entama Danny.

A ce moment, une jeune femme se précipita vers eux et se mit à la hauteur de l'enfant.

" Julia bon sang, je t'ais déjà dit 100 fois de ne pas te sauver comme ça de la classe. Ne refais plus jamais ça d'accord ? " gronda gentiment la jeune femme.

Elle ressemblait étrangement à cette actrice que Danny aimait beaucoup se dit-il en la scrutant de haut en bas.

" Allé rentre en classe maintenant chérie. " dit-elle en ouvrant la porte de sa classe et en la refermant aussiôt dès que Julia y pénétra.

Elle se retourna vers les 2 agents, un sourire en guise d'excuse aux lèvres.

" Désolée pour cette scène. Julia est une enfant si agitée que je n'ai pas eu le temps de la voir filer. " s'amusa t'elle.
" C'est étonnant... " pensa tout haut Danny.

Il réalisa que les 2 jeunes femmes l'avaient entendu lorsqu'il senti leur regard sur elle.

" Je vous demande pardon ? " s'excusa t'elle.
" Danny tu te sens bien ? " fit Elena, les bras toujours croisés.
" Hein ? Heu non c'est que...on ne vous a jamais dit que vous étiez le sosie de.... "
" Natalie Portman ? Si vous n'êtes pas le seul à me le dire je vous rassure. "
" Oui c'est ça...incroyable. "

Elena coupa net le délire de son collègue, bien décidée à reprendre le cours de l'enquête.

" Nous cherchons le bureau de Mme Garner. "
" Ah vous êtes là pour Erin ? "
" Vous la connaissez ? "
" Connaître est un bien grand mot mais, oui, je l'apprécies en tant que collègue. " avoua t'elle.

Danny s'éloigna un peu quand son portable sonna.

" Comment était-elle ces derniers temps ? Vous parraissait-elle nerveuse, anxieuse ? " l'intérrogea Elena.
" Vous savez, Erin n'est pas quelqu'un d'expensif et nos relations se limitaient seulement au travail et aux élèves...vous pensez que quelqu'un aurait pu lui faire du mal ? " s'inquiéta t'elle.
" Il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusion mais c'est une possibilité à ne pas écarter. "

Danny revint alors et lança un petit regard à Elena. Cette dernière compris que son collègue avait été averti d'un nouvel élément.

" Mlle... "
" Harrisson. "
" Mlle Harrisson, étiez-vous au courrant des problèmes d'Erin avec la boisson ? " demanda Danny en rangeant son portable dans sa poche veste.
" J'en ai entendu parler oui...mais...ce ne sont pas mes affaires alors je n'ai jamais cherché à en parler avec elle. " dit-elle gênée.
" Très bien. Merci pour votre aide. Vous pouvez nous conduire à Mme Garner ? " poursuivit le jeune agent.

Ils repartirent de l'école 1 heure plus tard. Mme Graner les informa qu'elle avait décidé de renvoyer Erin suite à ses problèmes avec l'alcool et que celle-ci devait venir travailler pour la dernière fois aujourd'hui. Elle était persuadé que la jeune enseignante n'aurait manqué ça pour rien au monde, trop attachée à ses élèves et désirant leur dire aurevoir elle-même, sans passer par Garner.


Sam arriva dans l'open space et rejoignit le reste de ses collègues, en pleine recherches.

" Tu as trouvé quelque chose sur l'accident de voiture de ses parents ? " demanda Viviane.

Tous attendirent que la jeune femme se mette à table et leur dévoile ses trouvailles. Sam prit place à la grande table et déposa un dossier dessus. Elle l'ouvrit et en lus quelques lignes.

" Suzanne et John Baker se sont tués en voiture alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amis. Leur voiture a dérapée et a percutée un 38 tonnes de pleins fouet. Le légiste à l'époque a retrouvé un taux d'alcoolémie assez élevé chez John. " relata t'elle.

Son regard dévia sur Danny, attentif à son récit et se sentit mal à l'aise pour lui.
Son propre passé devait le ratrapper à grandes enjambées à ce moment précis.

" Et Erin ? " poursuivit Martin.
" Elle n'avait que 12 ans lorsque c'est arrivé. Comme ses parents avaient coupé les ponts avec le reste de sa famille, elle a été placée provisoirement en foyers et en familles d'accueil. 5 au total. "
" 5 ? " s'étonna Viviane.
" Comportement agressif et vols dans plusieurs supérettes de quartiers. "

Plus ce récit s'écoulait aux oreilles de Danny, plus le malaise en lui grandit. Il éralisa alors qu'il n'était pas le seul gamin à son âge à survivre et à être prêt à franchir la ligne rouge.

" Que s'est-il passé pour elle ensuite ? " demanda Elena.
" Elle a étudié pour devenir prof et a obtenu son diplôme. Apparement depuis, plus aucune erreurs de parcours. " dit Sam.
" Jusqu'à aujourd'hui. Le fait d'avoir été renvoyée à dû la ramener quelques années en arrière et son propre echec lui est revenu en plein visage. " en conclua Martin.
" Tu penses au suicide ? " questionna Danny.
" c'est tout à fait possible. Après tout elle se rend compte que sa vie ne tourne qu'autour de l'alcool, qu'elle n'a personne pour l'aider à s'en sortir et que la seule solution qui réglerait tout...serait la mort. " avoua Martin.

Sam se leva de sa chaise et referma le dossier.

" Je vais appeler la morgue et les hôpitaux. " dit-elle en regagnant son poste.

Danny fixa alors le dossier que Sam venait de fermer et tapota nreveusement l'accoudoir de sa chaise, pensant qu'effectivement, le suicide était probable.
Quelques minutes plus tards, Sam raccrocha son téléphone et fit tourner son siège en direction de ses collègues.

" Ils n'ont personne de ce nom et répondant à sa description, c'est déjà ça." dit-elle.
" Alors on continue à chercher ! " lança Viviane en jettant un coup d'oeil à Danny.


Danny arriva dans ces lieux qu'ils connaissait parfaitement. Il en avait longé les couloirs tant de fois, respiré l'odeurv si souvent...
Il entra dans la salle vide et fut heureux de trouver cet homme qu'il connaissait si bien.

" Salut Matt. " salua Danny an avançant vers lui.

Matt se retourna et alla à la rencontre du jeune agent et lui tendit la main.

" Danny ? La réunion n'est que demain qu'est-ce que tu fais içi ça na va pas ? " demanda t'il en lui serrant la main.
" Si si ça va . En fait je suis venu te demander ton aide. "
" A quel propos ? "
" Je sais que normallement tu n'as pas le droit de divulguer quoique ce soit sur les membres d'autres groupes mais je travaille en ce moment sur une disparition et... "
" Danny tu sais que... "
" Oui je sais mais j'ai vraiment besoin de ton aide. "

Ils s'assirent sur 2 chaises de la salle et Matt attendit que Danny ne se décide à lui raconter l'objet de sa venue.

" Une jeune femme a disparue et faisait partie d'un groupe comme le notre. "
" Comment s'appelle t'elle ? "
" Erin. Erin Baker. "

Matt chercha à mettre un visage sur ce nom, passant sa main sur son menton. Danny lui tendit alors la photo mais cela n'aida pas Matt.

" Non ça ne me dis rien. Tu as essayé de voir avec Greg ? Il dirige le groupe du lundi, peut être qu'elle faisait partie du sien. Je crois d'ailleurs qu'il encore en bas. " demanda t'il en lui rendant la photo.
" Tu penses qu'il me dira ce qu'il sait si c'est le cas ? "
" Greg est un peu bourru sur les bords mais c'est un brave type. Je ne te promets pas que tu auras toutes tes réponses mais ça vaut le coup d'essayer. "

Ils se sourirent, Danny se leva, le remercia et quitta la salle.

Il trouva le dénommé Greg, accoudé au comptoir de l'accueil du bâtiment et s'approcha de lui.

" Greg ? "

Celui-ci se retourna vers lui, tout sourire. Le jeune agnet n'eut pas de mal à comprendre ce qui le rendait aussi joyeux, en remarquant la charmante hotesse qui buvait les paroles de l'homme.

" On se connait ? Votre visage ne m'est pas inconnu... " dit-il.
" On peut parler en privé si ça ne vous dréange pas ? "
" Bien sûr. "

Greg se redressa et Danny passa une main sur la taille de l'homme pour le faire avancer dans la direction souhaitée.
Ils firent quelques pas jusqu'à la petite salle du rez-de chaussé, pratiquement semblable à celle du 2eme d'où venait Danny il n' y a pas 5 minutes.
Greg referma la porte et observa Danny sous tout les angles.

" Vous faîtes parti du groupe du jeudi ? Celui de Matt ? " demanda Greg, heureux d'avoir trouvé.
" Oui. "
" Que puis-je faire pour vous ? "
" Je sais que ce n'est pas dans vos habitudes mais voilà, je suis agent fédéral et une jeune femme a disparue. "
" En quoi cela me concerne t'il ? "
" Elle faisait partie d'un groupe comme le votre et je pensais que peut être, ce groupe serait le votre. "

Danny lui tendit la photo de la jeune femme. Greg la fixa puis releva le nez vers Danny.

" C'est Erin. " affirma t'il.

Il rendit la photo au jeune agent et se raidit brusquement.

" Je me doute que vous ne me parlerez pas d'elle mais il se peut qu'elle soit en danger et votre aide peut être très précieuse. " osa Danny.

Greg soupira et cèda.

" Elle n'est venue que 4 fois et n'a jamais prit la parole au sein du groupe. Ce sera assez dur pour moi de vous aider. "
" Est-ce qu'elle venait seule ou accompagnée ? Est-ce qu'elle s'était liée avec une autre personne du groupe ? " intérrogea Danny.

Greg fit un signe de tête négatif.

" J'aurais aimé vous aider un peu plus, je suis désolé. " s'excusa t'il.
" C'est pas grave. Merci en tout cas d'avoir prit le temps. " remercia Danny en posant une main sur son épaule.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Dim 7 Jan - 18:53

oulalalala!!

Danny confronté a son propre passé dans une affaire...
Un début très bien écrit et particulièrement intrigant..

Une suite vite...

Toujours un réel plaisir de te lire!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Dim 7 Jan - 19:23

il est encore tot, alors une petite suite lol!

j'adore
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  nady Dim 7 Jan - 19:24

la suite viiiiiiiiiiite!!!!!!

sitiplé Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Dim 7 Jan - 19:29

Merci les filles ! Vous êtes gâtées aujourd'hui !

Le soir venu, 22h, et les agents patogeaient toujours autant.
L'équipe était réunie dans l'open space et Danny tappa du poing sur son bureau, l'enquête ne menait à rien.

" Ok il faut reprendre du début ! Apparement Erin Baker a été vue pour la dernière fois à son travail la veille. Danny et Elena viennent de rapporter que Garner avait décidée de la renvoyer et depuis plus aucunes nouvelles. Pas de petit ami actuel, pas de famille...cette fille peut être n'importe où. " rumina Jack en regardant le grand tableau blanc où la photo d'Erin trônait.
" En rentrant chez elle hier, personne ne l'a vue. " ajouta Sam.
" Qu'est-ce qu'elle a comme voiture ? " demanda Elena.
" Elle n'en a pas. " rétorqua Danny.
" Ok alors heu...ses relevés de compte ça donne quoi ? Viviane ? " fit Jack en se retournant vers l'interréssée.

Viviane, attablée et une montagne de paperasse devant elle, hocha la tête négativement.

" On a rien. Elle dépense peu. On se demande même si elle fait des courses pour manger tellement les opérations courantes sont minimes. "
" Etrange, pour une alcoolique de ne pas dépenser une fortune dans les bouteilles ! " railla Elena.
" Qu'est-ce que ça veut dire ça ? " se braqua Danny.

Elena se tourna vers son collègue, surprise de le voir monter en nerfs.

" Je dis juste que pour quelqu'un qui aime boire, elle ne dépense pas une fortune dans sa drogue. " affirma t'elle, les bras croisés.
" T'es vraiment trop conne. " répliqua le jeune homme en lui jettant un sombre regard.
" Danny ! " le rapella fermement à l'odre son patron.

Tous furent surpris de la réaction du jeune agent et Elena s'avança vers lui, blessée.

" T'as un problème Taylor ? "
" C'est toi qui en a un...Delgado. Qu'est-ce que tu connais de cette fille ? Tu la juges alors que tu ne sais même pas ce qu'elle vit. "
" Ah parceque toi tu le sais peut être ? "

Le reste de l'équipe sentit que leur affrontement pouvait dégenéré d'un moment à l'autre. Tous connaissait le secret que Danny traînait derrière lui depuis toutes ces années et tous savaient que cette disparition ne le laissait pas insensible.

" Rentre pas dans ma vie Elena, tu risquerais d'être surprise. " la mit-elle en garde.
" Ok alors heu...Martin et Sam vous allez refaire son parcours de la veille et parler à tous ceux qui auraient pu la voir ou lui parler. Danny dans mon bureau. " ordonna Jack.

Ce dernier était déjà en route pour son bureau et Danny, lançant un dernier regard noir à Elena, le suivit.

" Assieds-toi Danny. " fit Jack en lui présentant un siège.
" Jack je sais ce que tu vas me dire et...oui je n'aurais pas dû parler à Elena de cette façon mais... "
" Danny laisse-moi en placer une tu veux ? "

Jack, debout à côté de son agent, les bras croisés et le sentiment que cette enquête n'était pas facile pour lui, le toisa du regard et chercha le moyen de lui parler en douceur, sans le braquer un peu plus.

" Je sais que cette histoire te touche personnellement alors si tu ne te sens pas le courage de la mener à terme, tu me le dis tout de suite et... "
" Ca va aller jack. "
" Tu es sûr ? "
" Je vais bien. C'est juste que...que cette fille est aussi paumée que je ne l'étais à l'époque et je sais aussi qu'elle peut être capable du pire. "

Jack s'attendait à ce que son agent se confie et se déleste de ce poids qu'il portait sur les épaules.

" Tu vas toujours à tes réunions ? " interrogea Jack.
" Je n'en manque pas une. Jack t'en fais pas pour moi. "
" Aurais-je raison de penser que cette fille soit morte à lheure qu'il est ? "
" Pourquoi tu me demandes ça à moi ? Chacun réagit différement à ses problèmes et avec l'effet d'une drogue dans le sang... "

Martin entra alors dans le bureau de Jack.

" Jack ! On a pu localiser un signal provenant du portable d'Erin ! Apparement elle serait dans le New Jersey. "
" Ok vous y aller tous les deux. "

Danny se leva rapidement, une lueur d'espoir dans les yeux et quitta les locaux avec Martin.



Les 2 hommes arrivèrent à l'endroit indiqué.
Viviane les guidaient de la salle technnique du mieux qu'elle le pouvait, le traceur du portable d'Erin sous les yeux.
Ils sortirent de leur voiture précipitamment et se mirent à courrir dans la rue, criant le nom de la jeune femme, en vain.
Au bout de quelques minutes, ils se rejoignirent devant un petit magasin de télévisions, à bout de souffle.

" Viviane on la trouve pas ! Tu pourrais être plus précise ? " questionna Danny, le portable accroché à l'oreille.
" Vous êtes tout près d'elle pourtant. Il ya 2 minutes elle était en mouvement mais là, le signal s'est arrêté. "

Les 2 hommes observèrent les alentours, se demandant s'ils n'avaient pas ratés la jeune femme.

" La ruelle là, à 50 mètres Martin ! " indiqua Danny d'un mouvement de tête.

Sans un mot, ils traversèrent la rue, arrêtant au passage les voitures d'un signe de la main et avancèrent dans la ruelle, l'arme au poing.

" Erin ? Erin Baker ?! " cria Martin en avançant prudemment.

Ils firent quelques pas, regardant autour d'eux. La ruelle était parsemée de sacs poubelles, de détritus en tout genre et de meubles hors d'état.
Danny s'avança vers un monceau d'ordure et la vit.

" Martin ! Elle est là ! " hurla Danny.

La jeune femme était allongée au sol, inconsciente. Danny ne se rendit pas tout de suite compte de ce qui l'attendait, la nuit leur faisant défaut.
Il approcha lentement près d'elle, Martin derrière lui. Le jeune homme rangea son arme dans son étui et tendit une main vers elle.

" Erin ? "

Les 2 agents dégagèrent quelques sacs poubelles qui leur gênait le passage et qui avaent servis à la jeune femme pour se cacher.
En la voyant un peu mieux, une lueur de panique s'installa dans le regard des 2 agents.
Erin, la tête reposant sur un vieux matelas crasseux, tenait entre ses mains un couteau de boucher et s'était taillé les veines.
Danny paniqua mais ne la bougea pas.

" Bordel c'est pas vrai ! Appelle une mabulance ! " pesta t'il.

Martin s'éxécuta rapidement et indiqua aux secours l'endroit où les retrouver.
Danny défit sa cravatte avec nervosité et demanda à Martin d'en faire de même. Ils lui bendèrent ainsi les poignets et Danny prit son pouls d'une main tremblante.
Martin attendait la réponse. Tout agent qui se respecte et qui se met sur une affaire de disparition, ne se remet vraiment jamais d'une mort qui aurait pu être évitée.

" Alors ? " demanda nerveusement Martin.
" Faible...mais elle respire. Si seulement on l'avait trouvée avant, on aurais pu l'empêcher de.... " s'en voulut Danny.
" On pouvait pas savoir. On a fait ce qu'on a pu. "
" Tu dis ça comme si elle était déjà morte ! Elle respire je te dis ! Elle va s'en sortir. " s'énerva Danny en passant une main sur la joue de Erin.

Martin pouvait comprendre le comportement de Danny. Depuis le début de l'enquête, ce dernier s'était prit de passion pour cette jeune femme au passé trouble et dramatique.
Danny ne cessai de fixer la jeune femme, attendant une quelconque réaction de sa part. Il se sentait inutile et cela le mettait hors de lui.

" Putain ils arrivent ou quoi ?! " trépigna Danny.
" Ils ne doivent plus être bien loin maintenant. "
" Hey Erin...je sais que vous m'entendez alors ne nous lâcher pas ok ? Vous allez vous en sortir. " murmura Danny à la jeune femme.

Sa main ne quittait pas la chevelure blonde d'Erin, lui faisant ainsi sentir sa présence.
Martin le regardait faire. Lui aussi se sentait frustré et impuissant face à la détresse de leur disparue mais il ne montra rien. Ce n'était pas dans ses habitudes contrairement à Danny qui, impulsif et sensible, réagissait au quart de tour lorsqu'une affaire le touchait.
Les sirènes de l'ambulance se firent entendre et Danny sourit à la jeune femme, comme si elle pouvait le voir et qu'elle se dise que ça y'est, elle était sauvée.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Dim 7 Jan - 19:49

Encore un bout stp !!! Very Happy

primo c'est top bravobom
dezio j'ai besoin d'une bonne excuse pour ne pas repasser ma corbeille de linge lol! alors donne moi un alibi Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  nady Dim 7 Jan - 19:57

excellent

encore!!

sitiplé!!

pitiéééééééééééééééé!!!

bounce bounce bounce bounce

moi, impatiente, nannnnnnnnn!!!!!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 7 Jan - 20:28

Oh vi une suiitttee stp !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  manon Dim 7 Jan - 20:34

a je viens de tout lire c'est trop bien....
la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
j'espere que tu va nous developpé une relation amicale Martin Danny.....
tu va encore nous faire une fic géniale pour notre plus grand plaisir.....Merci et bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
et tjs la suite...
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Dim 7 Jan - 20:41

Ah, mais je suis déjà complétement accro à ta fic! C'est tellement bien écrit, tu es une pro Jenny! On ne le répétera pas assez!
J'espère que la suite arrivera rapidement, voir ce qui va se passer!!!
Et bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Mouchette Dim 7 Jan - 20:45

Chouette! une nouvelle fic cheers
Et à nouveau, c'est superbe thumleft thumleft thumleft
Très, très, très bien écrit, et on a toujours envie d'en savoir plus. Donc, une suite, bien sûr!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Dim 7 Jan - 21:17

cheers cheers cheers cheers

AAAAAAh j'ai adoré cette suite...j'imaginais très bien la scène...
Bravissimooo..

a tres vite pour la suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Lun 8 Jan - 1:16

Merci !!!!

Danny longea le couloir blancs, dont les néonts bien trop agressifs rendait l'ensemble impersonnel, et stoppa devant la vitre de sa chambre.
Une infirmière vérifia ses constantes et sa perfusion et sorti de la chambre, jettant un petit sourire au jeune agent.
Il l'interpella en posant une main sur le bras de l'infirmière et lui lança son regard le plus doux.

" Est-ce que je peux la voir ? " demanda t'il sans grande conviction.
" Oui mais ne restez pas trop longtemps, elle a besoin de beaucoup de repos. Elle revient de loin cette petite, elle a eu beaucoup de chance. C'est vous qui l'avez trouvé ? "
" Oui... "
" On peut dire qu'elle a de la chance d'avoir un ange gardien alors. " lui sourit-elle chaleuresement.

La femme s'éloigna et il hésita à entrer. Pour lui dire quoi ? Qu'il comprenait sa douleur et l'enfer dans lequel elle vivait ? Que lui aussi était passé par là et mais qu'il n'avait pas eu le courage, comme elle, d'en finir ?
Que tout irait bien pour elle maintenant ? Il savait que c'était faux, que pour elle, le cauchemard ne faisait que commencer. Le sevrage allait être douloureux, vomitif et la rendrait agressive, immonde envers ceux qu'elle croiserait.
Il avait vécu ça et, ne sachant pourquoi, il voulait l'aider. Il voualit l'aider à s'en sortir comme on l'avait aidé quelques années plus tôt. Le démon de l'alcool rapprochait 2 inconnus mais, il se devait d'intervenir pour elle.
Si quelqu'un n'avait pas pris pour lui la décision, il y a des années, qu'il s'apprêtait à prendre maintenant pour elle, où serait-il aujourd'hui ?
Errerait-il dans les rues sans un sou en poches, obligé de mendier pour se payer sa dose ? Serait-il en prison après avoir foiré toute sa vie ? Lui et son frère ne serait plus si différent après tout...
Serait-il mort ? Son corps aurait-il été retrouvé, flottant dans les eaux sales d'un fleuve, dans une ruelle battu à mort ou encore dans un squatt du bronx ? Sa vie aurait été totalement différente si personne ne lui avait tendu la main. Aujourd'hui il allait le faire pour elle. 26 ans et déjà dépendante d'une saloperie vendue en libre-service....
26 ans et abandonnée par sa famille, ou ce qui l'en reste...
26 ans et seule, comme lui l'avait été.

Il entra alors dans la chambre et la regarda tristement. Elle fixait un point invisible sur le mur à sa doite, la tête tournée.
Ses yeux rougis d'avoir trop pleuré ne l'enlaidissait pas, bien au contraire.
Danny s'avança vers elle, cherchant comment entamer la discussion.
Il s'arrêta à côté du lit de la jeune femme dont les poignets étaient bandés jusqu'au avant-bras et la regarda.
Elle devait être trop honteuse pour affronter le regard de qui que ce soit pensa t'il.

" Erin ? " demanda t'il d'une voix douce et rassurante.

Elle ne répondait rien, le regard perdu.

" Erin je suis... "
" Vous êtes celui qui m'a sauvé la vie ? " questionna t'elle sans détourner les yeux du mur.
" oui. "
" Vous auriez dû vous éviter cette peine...vous auriez dû me laisser mourrir. "
" Erin je...je sais ce que vous ressentez et... "

Elle tourna la tête vers lui et lui lança un regard noir.

" Vraiment ? Alors vous devez vous douter que je n'ai pas envie de parler et que je dois vous en vouloir légèrement d'être ici. " avoua t'elle sèchement.

Il se sentit mal à l'aise face à son agressivité mais après tout, il se doutait à quoi s'attendre.
Il prit la chaise près du lit et s'assit près d'elle.
Il se pencha un peu en avant et joignit ses mains sur ses genoux, tentant trouver quoi lui dire pour apaiser sa haine de la vie.

" Non je sais ce que vous ressentez tout court. Je suis passé par ce que vous traversez en ce moment et j'ai envie de vous aider. "
" Pourquoi ? " se méfia t'elle.
" J'en sais rien. Peut être que même sans vous connaître, je vous apprécies et que j'ai envie de vous aider. " répondit-il en haussant les épaules.
" Vous n'avez rien de mieux à faire que de secourrir une pauvre fille doublée d'une ivrogne ? 26 ans et déjà alcoolique.... "
" J'étais bien plus jeune que vous lorsque ça m'est arrivé. "

Elle sonda son regard pour y trouver une raison de le croire, de ne pas se méfier. Ce qu'elle y lu n'étais que sincérité.

" Vous ne me connaissez même pas...en quoi ma vie peut bien vous interrésser ? " ricana t'elle nerveusement.
" Parceque vous et moi nous ne sommes pas si différent l'un de l'autre. Aujourd'hui j'ai réussi à m'en sortir et je crois que, si vous me faîtes confiance, vous pourrez vous en sortir. "

Il lui sourit chaleureusement, espérant trouver une réponse dans les grands yeux bleus de la jeune femme.

" Vous débarquez de nul part, je ne vous connais ni d'Adam ni d'Eve et...et vous voudriez que je vous fasse confiance, que je vous laisse entrer dans ma vie comme ça et... "
" Qu'est-ce que vous voulez savoir ? "
" Votre nom déjà. " dit-elle à la limite de l'insolence.
" Danny Taylor. "
" Comment connaissez-vous mon nom et... "
" Je bosse au FBI, c'est notre service qui était chargé de vous retrouver. D'autres questions ? "
" Le FBI hein ? Vous croyez que je vais gober ça ? " se braqua t'elle, de plus en plus méfiante.

Danny sorti alors sa plaque de la poche intérieure de sa veste et la lui déplia sous le nez.

" Maintenant vous me croyez ? " sourit-il.

Il pouvait comprendre Erin et se mettre à sa place. Lui aussi se méfierais probablement si un inconnu venait lui proposer son aide, alors qu'il ne demandait rien à personne.

" Faîtes-voir. " ordonna t'elle en tendant la main.

Danny lui tendit sa plaque et Erin la scruta minitieusement.

" Elle a l'air vraie...ok je vous crois. Vous êtes du FBI et après ? Vous faîtes ça pourquoi ? Par bonté d'âme ? Par charité chrétienne ? Pas de bol de je suis athée. A moins que vous ne fassiez parti d'une secte et que vous cherchiez les gens assez paumés pour les enrôler. "

Danny se mit à rire devant une telle imagination et repris son sérieux lorsqu'il remarqua qu'Erin ne plaisantait pas.

" Rien de tout ça non. J'ai juste envie de vous aider c'est tout ! Y a t'il un mal à vouloir aider quelqu'un qui a des problèmes ? "
" D'accord mais...qu'est-ce que vous voulez en échange alors ? Vous tomber mal parceque je suis fauchée comme les blés. "
" Mais ma parole vous voyez le mal partout ! "

Elle se vexa et des larmes se mirent à rouler sur ses joues roses.

" Erin qu'est-ce qui ne vas pas ? " s'inquiéta t'il.
" Rien ! Ce qu'il y a c'est que...j'en ai marre d'être invisible. Tout le monde s'en tapperai si je creuvais dans la seconde. "
" Moi je ne m'en tapperais pas. " la rassura t'il en souriant.

Elle trouvait son regard bienveillant, sincère et aimant. Mais aussi torturé et fragile.

" Mais vous ne me connaissez pas ! "
" Je sais pas mal de choses sur vous détrompez-vous ! Erin Baker 26 ans, fille unique de John et Suzanne Baker, diplomée en 1999 et arrivée à New York en 2001. Je connais votre numéro de sécurité sociale, votre date de naissance et même votre numéro de téléphone ! C'est déjà pas mal non ? "

Danny essayait tant bien que mal de la mettre la plus à l'aise possible et, en voyant un petit sourire se dessiner sur le visage de la jeune femme, il comprit qu'il pouvait y arriver.

" C'est un bon début. " sourit-elle en sèchant ses larmes d'un revers de la main.
" Vous voulez vraiment savoir pourquoi je tiens à vous aider ? Pourquoi je vous dis que vous et moi ne sommes pas si différent ? "

Elle hocha la tête. Cet inconnu frappant à sa porte l'intriguait et elle ne demandait qu'à en savoir plus sur lui.
Danny lui raconta donc son enfance difficile, la mort de ses parents à ses 11 ans, pratiquement le même âge qu'avait Erin lorsque les siens se tuèrent en voiture. Il évoquera également son alcoolisme et la chance qu'il eut d'avoir été entouré pour s'en sortir.
La jeune femme comprit alors la nécéssité de ne pas être seule durant le chemin de sa guérison, que l'aide de Danny ne pouvait lui être que bénéfique.
Se mettre à nu ainsi ne lui plaisait guère. Son passé, jamais il ne l'oublierait et depuis toute ces années il avait un mis un point d'honneur à garder ça pour lui.
Cependant, il fallait qu'elle sache qu'elle n'était plus seule, que quelqu'un comprenait sa souffrance et sa détresse.
Le temps était venu de la laisser seule, de la laisser se réposer et de faire le point avec elle-même.
Danny avait compris qu'elle souhaitait s'en sortir. Il l'avait deviné dans ses paroles et lu dans ses yeux.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Magic Lun 8 Jan - 1:28

aaaaaaaaaaaaaa et maintenant??? Une suiiiiiite???

Je sens que danny apprécie déja Erin et ce ne va pas tarder a être réciproque!!! Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Lun 8 Jan - 1:35

Toujours aussi bien... que dire d'autre à part que une suite serait très bien!!! Very Happy
Et qui ne souhaiterait pas avoir un Danny comme ange gardien?! 2love2
Bientôt la suite, j'espère.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  tweetie Lun 8 Jan - 1:37

C'est clair Mr.Red .Danny en ange gardien Rolling Eyes Rrr Mr. Green

J'attends ta suite la miss Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 8 Jan - 13:09

Ah vi la suite mademoiselle s'il vous plaît !! Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Jenny Lun 8 Jan - 14:39

Bonjour bonjour ! Une petite panne d'internet hier soir m'a empêché de mettre ma suite Evil or Very Mad !

Il rentra chez lui en fin d'après-midi, lessivé.
Il ota sa veste, ses chaussures et jetta ses clés sur la table de la cuisine. Son seul but était de dormir, de ne plus penser à rien. S'être confié ainsi l'avait boulversé et épuisé mentalement.
Erin sortirait dans 2 jours de l'hôpital et pour lui, le plus important était qu'elle ne soit pas seule dans les prochains jours, les prochaines semaines.
Il s'affala dans son canapé, étendit ses jambes sur la table basse en face de lui et passa ses mains sur sa nuque. En tournant la tête sur sa droite, il remarqua un signal sur son répondeur qui l'avisait de plusieurs messages en attente.
Sans bouger d'un pouce, il tendit le bras vers son téléphone et appuya sur lecture.

" Salut mon amour c'est moi ! J'ai essayé de t'appeler sur ton portable mais je tombais toujours sur ta boîte vocale alors je m'inquiétais. Rappelle-moi pour me donner de tes nouvelles et pour me dire quand on pourra se voir. Bisous ! "

Il l'avait complètement oubliée. Il sortait avec elle depuis 1 mois maintenant et l'affaire Erin avait totalement éclipsé sa petite-amie de sa mémoire.
Jordan était une fille bien. Elle allait sur ses 25 ans, travaillait comme réceptionniste dans un hôtel de luxe et ce qui avait surtout attiré Danny lorsqu'il la vit pour la première fois au Starbuck, c'était son sourire. Un magnifique sourire. Jordan était rès mignonne. Jamais elle n'aurait été élue prix de beauté dans un concours mais le charme qu'elle dégageait l'avait séduit.
De longs cheveux bruns, de grands yeux noirs, de belles jambes...Danny, vulgairement, trouvait bien son compte.
Mais il n'étais pas amoureux, contrairement à elle. Il pouvait se passer de la voir pendant des jours et, s'en voulant de penser ainsi, ne l'appelait que lorsque l'envie de faire l'amour se présentait à lui.
Alors il jouait le jeu des mots doux, des sourires charmeurs et des oeillades prometteuses alors qu'il ne ressentait rien pour elle. De l'affection oui, de l'amour non.

Sachant qu'il allait être pris dans les semaines à venir par Erin et que tôt ou tard Jordan apprendrait l'éxistence de cette intruse dans son "couple", Danny décida qu'il vallait mieux rompre avec elle.
Il y allait sûrement avoir beaucoup de cris, de larmes voir même d'insultes de la part de la jeune femme mais il était decidé à ne s'occuper que d'Erin.
Il décrocha son téléphone et composa attivement le numéro de Jordan dans le but de lui fixer un rendez-vous. Peut être était-il un goujat de sortir avec une fille sans l'aimer mais il n'était pas du genre à rompre par téléphone.

" Allo ? "
" Jordan c'est moi. "
" Danny ! "
" Oui. Ca va toi ? "
" J'attendais de tes nouvelles...tu me manquais horriblement. Tu es au travail là ? "
" Non mais écoute-moi... " s'impatienta t'il.
" Est-ce qu'on peut se voir ? "
" Justement je voulais te demander de venir chez moi et... "
" Oh c'est trop mimi mon chéri....je serais chez toi dans 20 minutes, le temps de me faire belle pour toi ! " s'exclama t'elle joyeusement.

Il n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit qu'elle avait déjà raccroché.
Il fit de même, soupirant de ne pas être assez ferme lorsqu'il le fallait et attendit donc sa petite-amie.
Comme promis, Jordan arriva en 20 minutes. Il eut tout le temps de penser à la manière de s'y prendre avec elle, sur la façon de la blesser le moins possible et de choisir ses mots.
Maintenant qu'elle était en face de lui, souriante et heureuse de le voir, le courage lui manquait. Plus il la regardait moins il osait lui dire que tout était fini.
Jordan était d'une gentillesse incroyable mais savait se montrer très possessive, agressive et sa colère était incontôlable lorsque quelque chose ne lui plaisait pas.

Elle passa ses bras autour de son cou et se mit à l'embrasser amoureusement.

" Bébé qu'est-ce qu'il ya ? " s'inquiéta t'elle en remarquant le détachement de son amant.

Danny ne l'avait pas touché, au grand étonnement de la jeune femme.

" Rien...je suis juste un peu fatigué c'est tout. " menti t'il.
" Ah...ben je vais te faire un bon massage et ça ira mieux ! " sourit-elle en lui prenant la main.

Elle l'amena vers la salon puis regarda autour d'elle.

" Je pense que la chambre serait mieux pour ça non ? Allé viens ! " le charma t'elle en ondulant des hanches, sa main toujours dans la sienne.

Sans un mot et sans comprendre pourquoi, il la suivit. Il s'était fait avoir comme un bleu, pensant plus à passer un bon moment avec elle que de la quitter.
Elle se tourna rapidement vers lui et Danny lui lança un petit sourire de circonstance. L'idée de rompre avec elle une fois son envie passée le fit se détester mais il était humain.
Comment un homme pouvait résister au numéro de charme d'une femme qui s'amusait à lui faire les yeux doux, à lui lançer des sourires à faire fondre une banquise et qui prenait plaisir à l'allumer ?
Elle s'amusait à le toucher, à le caresser, à passer ses mains sur les parties les plus sensibles de son corps et Danny ne résista pas à son envie d'elle.

Ils rentrèrent dans la chambre et sans allumer la lumière, elle l'amena vers le lit.
Danny sentit son désir grandir et sans prévenir, il la plaqua contre le mur et se mit à l'embrasser avec fougue.

" Laisse tomber le massage. " lui sussura t'il en passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme.

Elle jubilait du pouvoir qu'elle éxcercait sur lui.
Elle lui arracha pratiquement sa chemise et la fit tomber à terre, révélant ainsi le torse parfait de son amant.
Elle fit glisser ses doigts le long de celui-ci puis descendit jusqu'à à sa ceinture.
Les yeux de Danny reflettaient son désir de lui faire l'amour et elle se mordit la lèvre inférieure en passant sa main sur l'objet de sa convoitise, qui lui non plus, ne trahissait pas l'envie du jeune agent.
Il la porta jusqu'au lit et lui fit l'amour sans attendre, presque bestialement.

Danny ota lentement son bras pour ne pas réveiller Jordan et s'assite sur le bord de son lit. Elle semblait si apaisée, si repue et heureuse qu'il ne pouvait pas la faire souffrir.
Sa tête lui disait de la quitter avant de ramener erin chez lui mais son coeur lui disait de ne pas se comporter comme un salaud. Il pensait ne pas être comme tout ces types qui couchent avec une fille pour la laisser tomber après mais, en y réfléchissant bien, il se rapprochait beaucoup de ces hommes, ce qui le fit se sentir un peu plus minable.
Sam l'avait prévenu que ceci lui passerait lorsqu'il tombera réellement amoureux d'une femme mais Jordan n'était pas cette femme.
Jordan poussa un petit gémissement, ouvrit les yeux en lui souriant et en serrant l'oreiller entre ses bras.

" Hey...je ne te sentais plus... " murmura t'elle.
" Bien dormi ? "
" Mmmm...quelle heure est-il ? "
" 7h. Tu travailles aujourd'hui ? "
" A mon grand regret. Moi qui voulait passer la journée à te faire des papouilles. " se plaignit-elle.

Elle se leva lentement, s'approcha de lui et posa sa tête sur l'épaule de son amant tout en lui caressant le torse. Danny décida de ne pas lui parler aujourd'hui. Il n'avait pas le coeur à briser le sien et se disait qu'en prenant doucement ses distances avec elle, tout se passerait mieux. Peut être comprendrait-elle d'elle même en ne le voyant plus téléphoner ou répondre à ses appels...


Danny arriva au bureau et croisa Martin dans les couloirs.

" Hey Danny ! "
" Ah Martin ! Comment va ? "
" A part le fait que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de ma voisine qui s'essaye à la batterie c'est le nirvana ! Et toi ? "
" Ca va. Je suis passé la voir à l'hôpital. " avoua t'il.
" Qui ? "
" Erin. "
" Ah la fille qu'on a retrouvée ?! Comment va t'elle ? "
" Ca pourrait aller mieux. "

Ils firent quelques pas ensemble jusqu'à l'open space. Martin avait remarqué l'attachement de Danny pour cette jeune femme mais ne préférait rien dire. Il attendait que Danny lui en parle en premier vu son caractère de chien lorsqu'on se mêle d'un peu trop près de ses affaires.

" Elle sort bientôt de l'hôpital normalement mais pour elle...le plus dur reste à venir. " poursuivit Danny en pensant à Erin.
" Il est évident que ce ne sera pas une partie de plaisir mais elle trouvera certainement des personnes qui l'aideront de leur mieux. "

Ils prirent place à la grande table. Aucun de leur collègue n'était présent vu l'heure matinale et cela leur laissa le temps de parler entre hommes.

" Martin je...je ne sais pas pourquoi mais...je me suis attaché à cette fille. "
" C'est compréhensif. Après tout elle a perdu ses parents très jeunes comme toi et...enfin tu vois quoi. " fit Martin un brin gêné.
" Et parceque je suis un ancien alcoolique je suis plus à même de l'aider ? Ce n'est pas seulement ça Martin ! Elle me touche...même moi je n'arrive pas savoir pour quelles raisons je suis obsedé par elle. "

Son ton se voulait hésitant et Martin comprit ue Danny lui déballait son sac.

" Tu as craqué pour elle ? "
" Non ! Non mais...j'ai envie de l'aider, je n'ai pas envie qu'elle surmonte ça toute seule. " se défendit Danny.
" Je vois. "
" Je lui ai proposé mon aide hier en allant la voir. "

Il avoua ceci comme si il redoutait la réaction de son ami, comme si il craignait de se faire gronder.

" T'es sérieux ? Danny c'est tout à ton honneur mais tu es sûr de savoir dans quoi tu mets les pieds ? Tu ne la connais pas cette fille après tout et... "
" C'est une fille bien. C'est une chose dont je suis sûr. Je ne suis pas venu te demander ta permission, juste ton appui. Maintenant si c'est trop te demander dis-le et j'éviterais de te parler de moi à l'avenir. " se vexa Danny.

Martin comprit son erreur. Danny avait le don de cerner facilement les gens et si il était persuadé qu'Erin vaille le coup qu'on s'occupe d'elle et qu'elle méritait cette attention, c'est que c'était vrai.
Martin se rangea à son idée et sourit à son ami.
Sam et Elena firent leur apparition et les saluèrent.

" Salut les hommes ! Alors de quoi on parle ici pendant que les femmes sont absentes ? " les taquina Sam.
" Hey belle blonde, de quoi veut tu qu'on parle à part de vous ? " s'amusa Danny.

Sam s'approcha d'eux et se pencha sur la table en prenant appui sur le dossier d'une chaise.

" Ah...et la quelle de nous 2 à tes faveurs beau brun ? " demanda t'elle lassivement.
" A ton avis ? Entre la brune ou la blonde mon coeur balance... " la charma Danny.

Martin s'amusa de cette scène et Elena s'approcha de Danny, passant une main dans ses cheveux et les ébourrifants.

" Sérieusement Danny faudrait que tu penses à prendre une tondeuse et à dire bye bye à cette tignasse. Où est passé le style pétard dont les filles raffole ? " ria Elena.
" Je ne savais pas que ma coupe de cheveux t'intérressait tant que ça ? "
" Elle a raison ! Le genre moineau tombé du nid c'était très mignon ! " ajouta Sam en glissant à son tour ses doigts dans la chevelure du jeune homme.
" Et bien j'y penserais ! Si ça peut me permettre de faire tomber plus de filles ! " se venta Danny.
" Plus de filles ? Ne me dis pas qu'avec Jordan c'est déjà fini ? " demanda Sam dont la curiosité venait d'être piquée au vif.
" Haha tu aimerais le savoir hein ? Pour ta gouverne sache qu'entre elle et moi c'est... "

Danny s'interrompit lorsque Jack pénétra dans la salle.

" Je vois qu'il y a de l'ambiance ! " sourit Jack.
" Salut Jack ! " saluèrent-ils tous en choeur.
" Bonjour tout le monde. J'aimerais voir vos rapports sur Erin Baker sur mon bureau avant midi d'accord ? "
" Ok. " dit Danny en reprenant son calme.
" Bien. Ne vous arrêtez pas, faites comme si je n'étais pas là ! Reprenez là où vous vous étiez arrêté ! " sourit Jack en les encourageant et en sortant de la pièce.
" Allé au boulot ! " lança Danny.
" Pas question Taylor ! Alors toi et Jordan ? " continua Sam en riant.
" Va travailler Spade ! Ta chance est passée ! " lui dit-il avec malice et un air de victoire sur le visage.
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Théana Lun 8 Jan - 15:07

Sérieusement Danny faudrait que tu penses à prendre une tondeuse et à dire bye bye à cette tignasse. Où est passé le style pétard dont les filles raffole ? " ria Elena.

ptdr ptdr ptdr ptdr nouveau message subliminal pour EM ptdr ptdr

pause déjeuner, ça m'a permis de lire ta fic ... remarque j'avais une petit incursion ce matin mais chut faut pas le dire Laughing
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  pativore Lun 8 Jan - 15:12

Rhha, le pauvre, il en voit de toutes les couleurs avec ses cheveux! C'est ce qui arrive quand on a un coiffeur aux gouts de chiottes!! Laughing
Plus sérieusement, excellent passage! mais j'ai comme l'impression qu'il va avoir beaucoup de mal à se dépêtrer de Jordan... Rhaa les mecs et leur lâcheté!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  emimartin Lun 8 Jan - 16:36

Super cheers je ne demande qu'une chose, la suite bravobom
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les démons du passé (complète) Empty Re: Les démons du passé (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum