FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Without hope (sans espoir)

2 participants

Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty Without hope (sans espoir)

Message  adriana Mer 17 Jan - 0:32

bon heuh..c'est ma premiere fan fiction.Je voudrais dire que je reverais du couple sam/danny mes personnages preferés mais je veux rester dans le reel et je suis fervente du sam/jack.
voila,soyez indulgents..
cette fiction est pure produit de mon imagination.. Embarassed

FADE IN
C'est le soir,samantha sort du restaurant tendance du moment.Elle est accompagnée d'un homme et 2 jeunes femmes.Elle porte une robe rouge trés decoltée,elle est maquillée,ses chevaux parfaitement lisses...Elle rit,puis dit aurevoir a ses amis...Elle marche dans la rue le sourire aux leveres et diparait......

GENERIQUE

Au bureau du FBI.
C'est le matin et l'equipe se reunit.Jack arrive avec un tas de feuilles.
Jack<bonjour tout le monde.
danny>salut,qu'est qu'on a aujourd'hui?
jack>lisa,16 ans a disparu hier sois aprés une soirée en boite.ses parents l'attendaient pour 2h du matin elle n'est pas revenu.
vivian>c'est peut etre une fugue?
jack>surement,ils avaient des problemes avec elle,mais ils sont trés inquiets alors je leur ai promis d'enqueter.
danny>d'accord,je vais voir les parents.
jack>au fait mais ou est sam?quelqu'un l'a vu?
vivian>non elle est surement en retard.
martin>jack j'accompagne danny
jack>(l'air absent)oui..

jack rejoint son bureau et tente d'appeler samantha.son telephone est sur messagerie.

martin et danny sont chez les parents...lorsqu'ils arrivent les parents se disputent avec une jeune fille dont le maquillage avait coullé et qui hurlait
martin>heuh..pardon agent fitzgrald,nous sommes ici pour la dipsarition de lisa...
la mere>c'est bon merci...la voila...s'addressant a sa fille "tu vois le fbi est la pour toi!!"
danny addresse un sourire a martin "nous allons vous laissez en famille,aurevoir"
et ils s'en allerent en riant.

Au bureau
danny et martin arrivent en riant,mais leur sourires s'effacent en voyant le visage inquiet de jack...
martin>jack,ca va?
jack>non..euh..je suis inquiet pour sam,elle ne repond pas sur son potable et j'ai essayé de l'appeler au moins une vingtaine de fois.
danny>euh au fait lisa,est revenue..donc on peut allé voir chez sam si tu veux.
jack>euhh lisa?(avec des yeuc interrogateurs)
martin>la diparue
jack>ah d'accord,bon allez voir chez sam.

Appartement de sam

danny>(frappe a la porte)sam!!!t'est la?jack est mort d'inquietude alors leve toi arrete de faire la grace mat'..(il rigole)
un silence s'installe,martin et danny se devisage..
martin frappe a nouveau,mais toujours pas de reponse..
danny>on on defonce la porte tu tu croit?
martin>le regarde et defonce la porte...
les 2 agents fonts le tour de l'appartement...personne..l'inquietude s'installe.

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty je continue

Message  adriana Mer 17 Jan - 0:46

Au bureau

Jack voyans danny et martin arriver les visage livide se doute de la mauvaise nouvelle..Il appelle vivian..

Jack>tres bien,nous n'avons pas d'affaires en cours,et ce n'est pas dans l'habitude de sam de ne pas repondre,je m'inquiete..
vivian>trés bien elle etait ou hier soir?
jack>je ne sait pas.allons fouiller son appartement.

A l'appart (diparue depuis 17h)

les agents du fbi s'active pour trouver des indices...
danny crie " j'ai trouvé son agenda",ls autres agents se precipitent.
danny>elle avait rendez vous hier soir avec sarah,stacy et liam au "west side restaurant".
jack>on va les interroger..

Au bureau ,salle d'interrogatoire
Une jeune femme brune se tient assise l'air inquiet.
stacy>vous me dites qu'elle a diparue?
jack>oui..alors racontez moi votre soirée..
stacy>(flashback)on s'est donner rendez vous a 21h au restaurant.il y avait liam et sarah aussi.On est des amis depuis le lycée et tous les mardis on se voit.
jack>rien ne vous a parut suspect?
stacy>non elle etait joyeuse comme d'habitude..mais attendez...il ya vait ce serveur qui la draguait..il l'apelait jolie blonde...mais il n'avait pas l'air mechant.
jack..merci

jack sort et rejoint le reste d l'equipe..
jack>vous avez interroger liam et sarah?
danny>oui,liam dit qu'ils sont justes aller au resto et que le serveur la draguait..
vivian>meme version pour liam..
jack>martin,vivian,vous allez au restaurant interroger ce serveur..(avec un air trés enervé)
danny,tu verifies tout ses appels!
Il ne faut pas perdre de temps.

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty suite

Message  adriana Mer 17 Jan - 0:58

Au resto (diparue depusi 29 heures)
martin et vivian sont assis avec un jeune homme..
martin>(montrant une photo de sam),avez vous vu cette femme hier?
serveur>(flashback)oui c'etait ma jolie ptite blondinette..
martin>(enervé)oui et bien elle l'a disparue!!(vivian le devisage)
serveur>(livide)ah...mais mais mais..je n'ai rien fait!!!!
vivian>d'accord..mais des temoins vous on vus la draguer.
serveur>oui mais je drague la moitié de la clientele..ecoutez je n'ai rien fait..
vivian>trés bien,vous n'avez rien remarquer de suspect.?
serveur >non...

au bureau

jack>du nouveau danny?
danny>non il y a tout tes appels et puis elle a appelée stacy hier soir juste avant qu'elles ne se voient;j'ai demander a stacy pourquoi et elle m'a dit que c'etait pour confirmer le rendez vous..
jack>peut etre qu'elle nous ment qu'elle est coupable!!
danny>jack ne soit pas parano..je ne pense pas ils sont tous les 3 boulversés..de plus je ne voit pas quel serait l'alilibi..
jack>jalousie..il y a un homme,liam peut etre qu'il y avait des jalousies entre elles..
danny>vivian m'a assuré qu'il etait homosexuel,tout comme sarah.
martin et vivian arrivent...
jack>du nouveau?
elena arrive (elle avait sa demi journée de congé)..
elena>salut quoi de neuf..(avec un sourire qui s'effaca)
danny>sam a diparu?
martin>rien..jack,le serveur ne sait rien..
elena interloquée..
jack>nous n'avons aucune piste...aucune temoin!
danny>il y avait des gens dans la rue..quelqu'un a du la vois sortir!!
jack>d'accord elle a quitté le restaurant et est partie sur la 7eme avenue est ridge vers 23h15..
au travail!!

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty suite

Message  adriana Mer 17 Jan - 1:11

au bureau ( disparue depuis 48 heures )
toute l'equipe etait fatiguée..jack etait vraiment inquiet..il lisait des documents encore et encore..des dossiers sur la vie de sa chere collegue.Il repensait a tous les bons moments...il regrettait de 'etre disputée avec elle la veille..il voulait recomencer son histoire maintenant qu'il avait interrompu son histoire avec anne(l'histoire est l'episode 13 de la saison 5 disons,car dans l'episode 12 affraid ATTENTION SPOILER jack se dispute avec sam car elle ne veut rien savoir sur sa vie personnelle et lui lui raconte,on sait qu'il n'est plus avec anne qui a quittée la ville,et on apprend que c'est a sam qu'il fait le plus confiance)...
FIN DE SPOILER

danny lui songait et regrettait de ne pas connaitre mieux sam.il y etait trés attaché et terriblement inquiet mais il aurait voulu la connaitre plus et lui dire a quel point il tenait a elle..

martin lui aussi etait trés inquiet car toujours amoureux..mais il lui en voulait d l'avoir quitter donc un melange de colere et d'inquietude se melaient en lui..

Tout a coup elena s'ecria,
elena>j'ai trouvé un temoin..il accepte d nous parler il arrive..

salle d'interrogatoire,un homme blond se tient la(diparue depuis 55h)
vivian>donc un homme la suivait?
homme>oui,un grand brun,fort..
vivian>comment savez vous qu'il LA suivait...
homme>j'etais dehors depuis un bout de temps,j'attendais ma copine,tori qui est serveuse...c'etait bientot la fin de son service...et cette jolie blonde enrobe rouge sort et dit aurevoir a ses amis(flashback)l'homme etait lui aussi dehors depuis un bout de temps..et quand elle sortie il la fixa et emboita son pas..voila,c'est tout..
vivian>vous seriz capable de faire un portrait robot?
homme oui...

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty Re: Without hope (sans espoir)

Message  adriana Mer 17 Jan - 1:27

au bureau

sur le tableau blanc la photo de l'homme suspecté..

jack>trés bien alors vous avez trouvé quoi?
elena>il etait au meme lycée que sam..westridge new jersey high school..
danny>j'ai demander a stacy, liam et sarah qui il etait..Thomas cavanaugh,un garcon qui adolescent etait fou amoureux de sam...mais elle le rejetait..
jack>alors quoi..il l'aurait kidnappé pour se venger?
martin>c'est possible...
vivian>il a des antecedents psychiatriques!!!paranoia,squizofrenie...il a etait en maison pour plus de 3 ans..et a ete relaché en jugant que son etat etait stable!
jack>(inquiet)oh mon dieu..il faut qu'on la retrouve...vite.
martin>j'ai retracé le telephone a sam,il se trouve dans le secteur 7 de long island...thomas cavanaugh habite mandolia lane..a long island...
jack>danny,vivian vous venez avec moi..martin,elena,vous faites un appel a temoin...

long island,maison de thomas(disparue depuis 67 heures)
jack,danny et vivian fouillent la maison...
vivian>j'ai trouvé ca?(montrant un morceau de tissu rouge)
jack>stacy a dit qu'elle portait une robe rouge?ils sont passés par la..
danny>(trés inquiet)oh mon dieu..jack du sang..(une petite flaque de sang se tenait a ses pieds..le sang continuait ainsi sur queleques metres)...
jack>il faut prelever un echantillon.c'est peut etre a thomas (avec espoir) elle s'est peut etre defendue...
danny>jte jure jack..s'il la touche j'le tue!!(danny est un impulsif comme vous les savez)..
vivian>(avec etonnement)calme toi..calme toi...


au bureau

jack, vivian et danny sont de retour...
jack>alors?
martin>un groupe de femme l'aurait vu monter dans un break noir au coin de la 17 eme..il avait l'air stressé..mais elles n'ont pas vues de femmes..
elena>jack..la directrice veut te voir...eu nous avons un homme de 30 ans qui a disparu...
vivian>jack..nous avons recu le resultat sanguin..le sang est bien a sam..
la camera se fixe sur le regard inquiet de jack..

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty suite

Message  adriana Jeu 18 Jan - 0:15

au bureau chez la dirctrice.

directrice>jack ...hum..je sais que l'agent spade a disparu mais euh,ca fait trop longtemps,maintenant il faut passer a une autre affaire!
jack>(interloqué,enervé)pardon..mais nous pouvons pas.nous y sommes presque,je vous en supplie...
diretrice>(voyans le desespoir dans ses yeux)bon 2 agents restent sur l'affaire pade...pas plus..les autres agents eux vonts sur l'affaire de l'homme porté disparu.compris?
jack>oui...hu..merci

de retour parmi ses collegues..
jack>bon ,vivian ,elena et martin vous enqueter sur l'homme.Danny tu restes avec moi.
danny>ok.
martin>mais...
jack(le coupant)c'est comme ca!allez il ne faut pas perdre de temps.

vivian,martin et elena s'en vonts..
jack>bon danny,la derniere fois que le break a eté vu c'est sur halls street,nous allons interrogés l'entourage de thomas ok?
danny>ok

salle d'interrogatoire/femmes petite brune,shannon
jack>vous etes sa soeur et vous ne savez pas ou il aurait pu l'emmenez??!!!!!!!!!
danny>chut..relax jack..
shannon>(terrifiée)bahhh euh ecoutez quand il etait petit il adorait les vieux hangars ,il jouait toujours dedans...c'est tout ce que je peux vous dire...je ne l'ai pas revu depuis 7 ans..

jack>danny,on va fouiller tous les hangars abandonnés de la region..
jack et danny quitterent le bureau et se mirent en route..


aprés 2 jours de fouilles...la directrice exiga qu'on arrete les recherches..jack et danny ainsi que toute l'equipe avait tout de meme fait un appel a temoin par la television..
jack etait deprimé,deconcerté..il s'en voulait pour tout,il regerettait tout,et il voyais a present que la vie etait trop courte et imprevisible pour qu'on la gache..toute l'equipe etait demotivée..danny aussi s'en voulait tellement de ne pasl'avoir mieux connue.

3 jours aprés l'arret des recherches...un homme appela les bureaux.
danny repondit
danny>ici le service des personnes diparus.
homme>euh oui c'est pour votre appel a temoin..
danny>(fit signe a toute l'equipe de s'approcher et mit le haut parleur)oui.
homme>voila euh ...j'etais en vacances a boston..et en rentrant euh...dans mon hangar il y a un homme et la femme de la tele inconsciente..ecoutez(trés paniqué)il ne m'a pas vu..je n' pas osé enter il est armé!!
danny>trés trés bien monsieur(faussement calme)..il est armé.votre adresse nous arrivons..
homme>37,organon street


a l'hangar

jack avait fait venir des renforts et une ambulance...ils etait tous a present devant l'hangar..
jack>(avec le haut parleur)venez thomas,sortez,les mains sur la tete..
thomas sortit d'une porte...
thomas>(en hurlant)non...je suis armé si vous vous approchez je je la tue...
jack et le reste de l'equipe se regarderent ...elle n'etait pas morte..
jack>tres bien..un de nos agents va venir pour voir l'etat de samantha...il ne sera pas armé...
thomas>(effrayé)sinon quoi?
jack>regardez autour de vous..vous etes cerné alors venez..cooperez,et ca ira!
thomas(mis les mainns sur la tete),jack s'avanca,mais danny le retint,"j'y vais"lui dit il.
Plus danny avancait plus l'homme reculait vers samantha,toujours les mais sur la tete.danny la voyait a present,elle etait allongée dans une marre de sang et ses poignets etaient attachée a une poutre.
danny courut vers elle.il lui toucha le poul ..il battait faiblement.elle etait encore en vie..elle avait apparement recu une balle dans le bas du ventre...danny s'approcha de l'home furieusement..l'homme avec peur saisit son arme et tira..un coup ,2 coup..

jack et l'equipe se precipiterent,danny etait debout..thomas gisait a ses pieds.jack regarda samantha,et courut vers elle...danny fit de meme...
danny>il l'a touché encore!!!mon dieu jack elle va pas tenir!!
en effet thomas avait tiré sur sam de nouveau en voulant visé danny qui tira sur lui a son tour...l'epaule fut touchée...
jack>tins bon sam,tiens bon..

l'ambulance arriva..il transporterent sam..

toute l'equipe etait sous le choc et en emoi..

A l'hopital

le medecin s'approche de jack et danny
medecin>elle est dans le coma,et euhhhh..nous ne savons pas si elle va s'en sortir..
danny s'effondra sur jack.jack etait impassible comme mort.danny appela le reste de l'equipe pour les prevenir.

chambre de sam,danny entre et pose des fleurs sur son chevet
danny>sam,euh je voulait te dire que je regrettais et que je m'en voulait de t'avoir ignoré.tu comptes beaucoup pour moi.

des larmes coulait sur ses joues..il s'aprocha et deposa un baiser sur son front.

jack entra,danny le laissa en posant une main sur son epaule.

jack s'assit pres de sam.
il prit sa main
jack<tiens bon..je je t'aime...je ne pourrait pas vivre sans toi..

il voulait dire pleins de choses..mais rien ne sortait..alors il s'endormit..la tete posée sur le lit..

pendant la nuit le coeur de la jeune femme s'arreta.jack dormais et ne s'en rendrait compte que le matin..lorque l'infirmiere arrivera.
il dormais pendant que la jeune femme mourait.celle qui l'aimait et qui ne le saura plusjamais..











voila la fin...euh je pourrais continuer mais je sais pas trop si c'est mieux de laisser comme ca.

dites moi ce que vous en pensez mais soyez indulgents c'est ma premiere.
voila,merci

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty suite

Message  adriana Jeu 18 Jan - 15:58

on m'a demandé une suite...donc voila

chambre de sam...

une infirmier secoua legerement l'epaule de jack.
infirmiere>monsieur..euh il faut se lever.
jack>(emergant)sam...ca va sam?
infirmiere>elle est morte pendant la nuit ..
jack>QUOI!!!!!(il leva les yeux elle etait la ...comme si elle dormait,il toucha sa main elle etait froide,ses yeux s'emplirent de larmes...)

la camera se fixe sur jack.

enterrement de sam.

jack entra dans l'eglise,vivian s'approcha et lui posa une main sur l'epaule.Celui ci ne la regarda meme pas il alla dirctement au cercueil ou la jeune femme etait allongée.Danny se trouvait la et il pleurait silencieusement..Jack la regarda,elle etait magnifique et ne semblait pas morte...

Dans la tete de chaque personne de l'equipe des souvenirs se bousculaient...martin s'en voulait de lui avoir voulu pour la rupture,leurs relations etaient tendues dernierement et il regrettait,vivian perdait sa seule confidente...elle se tourna vers elena qui semblait perdue et qui ne savait trop comment reagir...elle ne connaissait pas trop samantha et avait le sentiment de lui prendre sa place,elle se sentait trés mal a l'aise.Jack aurait voulu lui dire qu'il l'aimait,aurait voulu lui dire qu'il voulait recommencer une histoire..il etait perdu sans elle et ne pensait meme pas a envisager de retourner au bureau.il ne voulait plus y aller...danny regerettait amerement de ne ps la connait,pourtant elle avait toujourse tait trés gentille avec lui et ils avaient une vraie complicicté dans le travail.il aurait pu la retrouver plus tot.elle ne serait peut etre pas morte!il savait qu"elle paraissait froide mais que c'etait elle qui s'impliquait le plus dans les affaire et qu'elle etait toujours la pour soutenir tout le monde..

au bureau

la camera fait un gros plan sur danny qui entre.il s'approche devant le bureau de sam et touche une tasse.cette tasse c'etait la sienne mais il lui avait donnée car elle lui prenait toujours..

La il y a des flashbacks en noir et blanc de sam a differents moments de la saison(pleurant,riant,blessée...)en meme temps la chanson "far away" de nickleback..

FADE OUT




voila euh...c'est la fin bah j'espere que ca vous a plus..je sais que c'est pas parfait,mais bon c'est la premiere et j'ai mis bcp de temps..dsl pour les fautes qd je tape vite... Embarassed Embarassed coucou

adriana
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty Re: Without hope (sans espoir)

Message  nonie1187 Dim 25 Mai - 0:04

triste mais elle était génial ta fic
nonie1187
nonie1187
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 678
Age : 36
Localisation : avec marty!!!!
Date d'inscription : 13/05/2008

http://fbienfolie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Without hope (sans espoir) Empty Re: Without hope (sans espoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum